Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:39

je suis tout a fait d'accord avec toi daria

car pour moi quand il est parti de tree hill avec keith il a reflechit a ce qui c'etait passer entre lui et brooke et peyton et quand il est revenu il a eu des sentiments pour brooke c'est avec elle qui veut retenter sa chance il l'a dit a anna donc si il aimait peyton il aurait pu la choisir c'etait pas si eloigner donc comme daria je pense pas qu'il y ait des sentiments enfoui et c'est pour ca que je comprend pas pk il y a du leyton ds la saison 4 ca apporte rien du tout je trouve ca mort leur relation c'est papy pantouflard voila
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

L.Girl a écrit:
Soniaa a écrit:
Linoa a écrit:
j'suis d'accord encore une fois, ou qu'ont aille, quand y'a des brucasiennes quelque part... enfin j'dois dire, ici c'est pas pire que OTH-France, la bas, tu te fais limite agresser par elles, moi quand j'vois ca, j'les comprendrais jamais quoi.... c'est qu'un couple, ont pourrait croire que Brucas c'est toute leur vie, enfin bon.. moi ca m'enerve, j'prefère parler de Leyton entre Leytonienne, c'est beaucoup mieu, et la, t'es sure que la conversation ne va pas virer sur le triangle amoureux brucas/leyton ^^

Franchement j'dois avouer que Mark il nous fait bien tourner en bourrique, quand il a écrit le triangle amoureux, il était loin de se douter, que ca aller être comme ca j'suis sure mdr... enfin bon Smile a mon avis, ca finira jamais !! sauf a la fin de la serie, et encore, j'suis sure que ca continuerais quand même !! mdr

PTTDDRR c'est clair ! Je suis trop d'accord avec toi, c'est impossible de parler toute facon !

d'accord avec vous deux

Vous pouvez parler, je ne vois pas ce qui vous en empêche, personne n'a fait de remarque déplacé, pour l'isntant vous chercher des histoires qui n'ont pas encore eu lieu!

Pour l'instant pour le Leyton dans la saison 4 j'ai juste vu un rapprochement, sinon pas grand chose hormis des bisous et des paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

C'est fou, j'adore vous lire^^

Bon alors, mon point de vue:

Pour commencer, j'adore Breyton. C'est pour moi l'amitié clé de la série.
J'aime autant Peyton que Brooke, je n'ai aucune préférence!
Elles ont toutes les deux leurs trucs^^
Et dans la saison 1, elles sont tombées sous le charme de Lucas.
Et le Leyton et le Brucas tout ça, c'est à cause de Lucas.
Bon, saison 1, le Leyton décide d'un commun accord d'arrêter de sortit ensemble dans le dos de Brooke, c'est la fin de leurs sentiments? Pas vraiment..
Mais lorsque Lucas part avec Keith à Charlotte, il a bien réfléchit à tout ça, et quand il revient à Tree Hill, on découvre qu'il aime Brooke.
Donc là, les sentiments Leyton n'existent plus, logiquement!
Et saison 3, Brucas commence une relation non-exclusive parce Brooke a souffert de la trahison Leyton à son égard. Puis vient la vraie relation, les vrais moments Brucas ( Pour moi, la saison 1 ne compte pas, puisque Lucas n'aimait pas Brooke).
Et là, Lucas et Peyton s'embrassent dans la bibliothèque.
Parce que soit disant, elle pense qu'elle va mourir. Excusez moi, mais si c'était Mouth qui avait été avec elle et non Lucas, elle ne l'aurait pas embrassé à mon avis!
Donc ça montre quoi? Que Peyton a ( très bien) caché ses sentiments pour Lucas pendant toute une année??? Ou qu'elle se rend compte seulement maintenant qu'elle l'aime? Aucune idée sur ce coup là, je sais je suis nulle, mais je suis Brucassienne et j'ai du mal à comprendre le Leyton à ce moment là.
Donc Brooke finit par l'apprendre. Mais à la fin de la saison 3, il n'y a pas une si grosse dispute entre Brucas, et brooke fout tout en l'air en lui disant qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours ( là non plus j'arrive pas à comprendre...).
Donc Peyton aime toujours Lucas et Lucas, lui se rend subitement compte qu'il aime Peyton. bizarre ça...
Donc le Leyton saison 4 arrive.
Et moi, j'aime bien le Leyton, j'aime bien le Naley.
Pour moi, Leyton et Naley c'est pareil.
Dans une série, on a logiquement un couple préféré, pour moi c'est Brucas. A chaque fois qu'il sont ensemble, ça me fait un truc, je pense que vous voyez ce que je veux dire^^
Après c'est en fonction de nos gouts. Tout ça pour dire que dans cette histoire, c'est surtout Lucas qui ne parvient pas à se décider et que Brooke et Peyton sont un peu des martyres, si je puis dire. A cause de lui, elles ont beaucoup souffert...
C'est pas très clair tout ça je sais Razz

Mais j'aime le Leyton, leurs scènes dans la saison 4 sont bien franchement! Et ceux qui pensent que la saison 4 est nulle à cause de Leyton, fin, c'est pas du tout mon avis!
J'avoue que je pense comme beaucoup, la saison 4 est celle que j'aime le moins, mais elle n'est pas finie, et les derniers épisodes sont géniaux^^
L'ambiance d début de saison n'était pas la même, c'est ça qui a changé..
Bon, j'ai un peu débordé sur d'autres sujets, et merci à ceux qui m'ont lus^^
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

brookeetlucas1504 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi daria

car pour moi quand il est parti de tree hill avec keith il a reflechit a ce qui c'etait passer entre lui et brooke et peyton et quand il est revenu il a eu des sentiments pour brooke c'est avec elle qui veut retenter sa chance il l'a dit a anna donc si il aimait peyton il aurait pu la choisir c'etait pas si eloigner donc comme daria je pense pas qu'il y ait des sentiments enfoui et c'est pour ca que je comprend pas pk il y a du leyton ds la saison 4 ca apporte rien du tout je trouve ca mort leur relation c'est papy pantouflard voila

chui d'accord avec vous aussi les filles. dans la saison 1 d'accord lucas etait attiré par peyton et elle la repousser donc il c'est mis avec brooke...
mai dans la saison 2 quand nathan lui dit "il faut que taille lui parler, je sais a qui tu pense..." il a etait voir brooke, il a meme pas penser a peyton meme quand il a vu brooke avec felix, donc il avait le choix et brooke ne tenter pas de le reconquérir a ce moment la donc si il aurai aimé peyton c'est elle qu'il aurai été voir...

et jtrouve aussi que le leyton n'apporte pas grand chose... jveu dire on dirai des vieux quoi, ils ce pose des questions sur tout, il pense trop lool pour rien en plus... soit disant ils atendent sa depuis le début mais y a pas l'alchimie qu'y avait entre brooke et lucas, la le leyton pour moi c'est superficielle sa fait trop pas vrai lool

et les filles c'est normale qu'on soit pas d'accord certaines aime le leyton et d'autre le brucas alors c'est normale qu'on ai pas le meme avis, et jpense que beaucoup d'entre nous n'aime pas trop etre contredit mais c'est pas pour sa qu'il faut ce sentir agresser Very Happy puis c'est sa les débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

je suis tout a fait d'accord avec toi lucie c'est un debat et en plus c'est pas qu'on se critique les une sur les autres on dit ce qu'on pense sur des personnages de series tv ne l'oublions pas c'est pas comme si on faisait partie de leur vie c'est une serie donc je vois pas pourquoi on devrait le prendre au 1er degré on a le droit de defendre nos opinions sur tel et tel mais ca ne sert a rien de se prendre la tete on est la pour discuter et donner notre avis donc soyons cool
enfin moi c'est ce que j'en pense donc voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

brooke-sophia a écrit:
C'est fou, j'adore vous lire^^
Et là, Lucas et Peyton s'embrassent dans la bibliothèque.
Parce que soit disant, elle pense qu'elle va mourir. Excusez moi, mais si c'était Mouth qui avait été avec elle et non Lucas, elle ne l'aurait pas embrassé à mon avis!
Donc ça montre quoi? Que Peyton a ( très bien) caché ses sentiments pour Lucas pendant toute une année??? Ou qu'elle se rend compte seulement maintenant qu'elle l'aime? Aucune idée sur ce coup là, je sais je suis nulle, mais je suis Brucassienne et j'ai du mal à comprendre le Leyton à ce moment là.
Donc Brooke finit par l'apprendre. Mais à la fin de la saison 3, il n'y a pas une si grosse dispute entre Brucas, et brooke fout tout en l'air en lui disant qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours ( là non plus j'arrive pas à comprendre...).
Donc Peyton aime toujours Lucas et Lucas, lui se rend subitement compte qu'il aime Peyton. bizarre ça...

ta oublier de dire que a la féte que brooke a organiser pour lucas, lucas dit a peyton que ce baiser c'etait rien et qu'il etait fou amoureux de brooke, donc encore une fois il la choisi car peyton lui a devoilé ces sentiments et si il etait amoureu d'elle il aurait trés bien pu lui dire. puis brooke en aprennant que peyton etait encore amoureuse de lucas et qu'elle l'avait enbrasser, elle a eu peur que l'histoire ce repete et a rompu avec lucas avant qu'il la trompe encore avec peyton (chose que je n'aprouve pas, car moi au contraire je me serai battu pour lui) mais c'est totalement compréhensible. puis la lucas a essayer de la récupéré, mais vu qu'il etait delongue avec peyton brooke n'a pas compris (pour son anniversaire...) voila alors tout sa pour dire que lucas a eu beaucoup d'oportunité pour avoué ces sentiments (inexistant???) a peyton mais il ne la pas fait, donc jpense pas qu'il est des sentiments refoulé pour elle. Very Happy

brookeetlucas1504 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi lucie c'est un debat et en plus c'est pas qu'on se critique les une sur les autres on dit ce qu'on pense sur des personnages de series tv ne l'oublions pas c'est pas comme si on faisait partie de leur vie c'est une serie donc je vois pas pourquoi on devrait le prendre au 1er degré on a le droit de defendre nos opinions sur tel et tel mais ca ne sert a rien de se prendre la tete on est la pour discuter et donner notre avis donc soyons cool
enfin moi c'est ce que j'en pense donc voila bisous

c'est clair c'est qu'une série, on dit ce qu'on pense c'est tout, c'est normale qu'on soit pas d'accord lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:00

Oui^^

C'est surtout Lucas qui fait tout ça, il faut qu'il se décide!
Brooke ou Peyton? Choisis, mon grand! mdr
C'est pas encore fini, de toute manière, ça se finira jamais, sauf si Lucas meurt!^^

Mais on peut être amoureux d'un mec qu'on a déja aimé, et ave qui on est déja sortit, comme ça, subitement, dans le cas de Peyton. On contrôle pas ses sentiments...

Mais Lucas, il fait fort! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:02

Je tenais )à dire également au sujet de la fusillade j'étais ptdr quand Peyton à dit j'ai cru que j'allais mourir! Rolling Eyes mourir pour une balle dans la cheville [ la jambe je crois plutôt enfin bref ] elle avait compressé le tout donc le pire qu'elle risquait était de sévanouir, elle n'allait pas mourir mais dieu sait combient ça fait mal, ça je le comprend elle souffrait mais j'ai trouvé abusé qu'ils utilisent comme prétexte "elle croyait qu'elle allait mourir" n'importe quoi!

C'est comme dans le 415 quand Breyton se battent Brooke dit à Peyton t'as gagné, d'un côté c'est vrai, elle y allait avec le garçon qu'elle aimait, et puis après Brooke lui dit pourquoi ça la touche? et elle nous répond un truc sur la mort de sa mère, y a un truc qui cloche non? Elle n'a pas une seule fois parlé de Brathan ou de son histoire avec Nathan alors que la question de Brooke était là dessus, c'est comme Brooke qui remait sur le compte que Peyton l'a trompé avec Lucas à ce moment là il n'y avait pas de rapport, elle essayait juste de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

Ben moi je sais pas je suis assez d'accord le Leyton est plutot superficiel ... ils jouent l'amour parfait mais j'ai pas l'impression qu'il y ait ni passion ni tendresse et je trouve que ça sonne faux ... le genre ouai on parle on se comprend on s'aime ça fait trop et je le dirais toujours ... Le Leyton dans la saison 1 pour moi était plus ineteressant parce qu'il traitait d el'amour interdit et ça c'est clair et net ça peut attiré les rêveuse ça je ne le nie pas dutout ...mais dans la saison 4 je trouve qu'il gache un peu ce côté là du Leyton en passant d'un couple un peu explosif à un couple vieux jeu alors qu'avant c'était plutôt un couple passionné même si je n'aimais pas le couple je le reconnait une scéne qui représente trés bien le couple celle dans la chambre d'hotel ou ils ont faillit faire l'amour sur maybe tomorow ... il y a vraiement une trés grande attirance une passion qui les lie à ce moment là trés importante ... bref tout ce côté à été gaché je trouve ...

Bref ensuite dans la saison 4 c'est trop devenu prise de tête comme relation ...

Bon alors ensuite je sais plus qui disait ça mais c'est vraie que du côté d ePeyton j'ai toujours su qu'elle avait gardé ses sentiments pour Lucas ça c'est clair et elle aussi le savait trés bien il n'y a que dans la saison 2 à la limite ou elle est avec Jake et là ba Lucas il est passé à la trappe ...
Lucas lui il est trés dure à suivre là je suis bien d'accord il jongle entre les deux depuis le début mais la saison 2 et la saison 3 le brucas étaient vraiement magnifique c'était love and passion des regards so cute des déclaration à tomber par terre des discousr de fou des longues discussions des choses que jamais Lucas n'avait dit à personne c'était vraiement génial de ce point d evue là et Lucas je n'ai pas douter de lui durant toute la saison 2 et même la saison 3 parce que pour moi le baiser du 316 c'était Peyton qui embrassait Lucas et non l'inverse j'ai pas vraiement été touché par ça ...
la saison 4 par contre montre tout l'inverse des deux saisons précédentes Lucas change d'un coup comme ça il se rapproche de Peyton comme ça on sait pas trop pourquoi je pense qu'il s'est souvenu de ce qu'il n'avait pas pu vivre avec elle et s'est réfugié dans ses bras étant rejeté par Brooke c'est ce que j'ai pensé ne trouvant pas d'autres explications mais je sais trés bien que Lucas est trés confus il je l'ai toujours trés bien compris c'était mon personnage préféré donc voila mais dans cette saison j'ai eut beaucoup d emal à faire le lien ...

Daria je suis d'accord sur le fait que deux grands amours pour un même homme ça fait trop ça veut donc dire que l'un des deux est faux lequel ? reste à savoir ça pourrait etre un bon sujet de débat lol et là faudrait des arguments bétons lol et les scénes leyton qui font un peu nian ian ça fait vraiement un gros contraste ... même les scénes de disputes je les trouve un peu nian nian ...

Bon ensuite ba euh les leytonniennes faut revenir ... parce que je l'ai deja dit mais faire un débat sur leyton et brucas qu'avec des brucasienne c'est pas interessant ... enfin ça l'est mais pas autant ... vous avez largement le droit d eparler il y a pas encore eut de problemes sur ce topic on parle calmement et on échange des points de vues il faut juste savoir accepter les opinions des autres et savoir accepter d'etre contredite ...
Revenir en haut Aller en bas
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:01

En tant que leytonienne je comprends que vous préférez brucas c'est un couple moins " chiant " il ne discutait pas des heures en voyant les problemes, ils s'amusaient plus.
Mais brucas ca n'a jamais été un amour comme naley (naley est le seul couple solide de la série) et la leyton est en train de ce construire une peu comme naleyje m'explique :
Au début naley on beaucoup parlé apris a se connaitre sans couché ensemble parce que haley ne voulais pas et je pense que leur couple est bassé sur tous les moments de complicités qu'ils ont eu ensemble
En ce moment dans la saison 4 le couple leyton ce contruit (pour une longue duré j'espère ) en réglant leurs problemes ( peyton et brooke, lucas dan et karen, lucas keith ) avant de foncé et de s'éclaté comme le faisait brucas
Apres je pense que l'on peux préféré brucas ou leyton en fonction de celle qui correspond le mieu a lucas et pas sur si il s'éclate ou pas leyton c'est le début et ca commence doucement brucas ca a duré tres long temps c'est pour ca que je pense vous le préféré car c'est un couple qu'on a plus vu dans la série
Sinon j'éspere que ce topic ne ce finira pas en engeulade
Revenir en haut Aller en bas
L.Girl
Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos
Sad'lo / Lapinou gang
L.Girl


Féminin
Nombre de messages : 4124
Age : 35
Localisation : Avec m0n Gang
Persos Préférés : Peyt0n
Logiciel de creas : T0sh0p'
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:14

Moi en tant que Leytonnienne <je n'ai jamais trouvé le brucas "intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

brooke-sophia a écrit:
Et moi, j'aime bien le Leyton, j'aime bien le Naley.
Pour moi, Leyton et Naley c'est pareil. lus^^

Ahahahha!!!!non pas pareil, leyton naley rien a voir!!!!(hors sujet mais rien a voir, pour moi, et jpense pour bocou dotre!!!
sinon entierement daccord avec le reste, sauf encore une fois, les scene leyton, pas a mon gout, franchement, decevente pour la serie.
Revenir en haut Aller en bas
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:01

Je suis totalement d'accord ac brooke-sophia: leyton et naley c'est pareil et j'épere que chase et brooke se sera la meme chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:10

LEs scénes de la saison 4 sont pas interessantes mais celles de la saison 1 je trouve que certaines pouvaient etre interessantes enfin bon là c'est chacun ces opinons lol mais bon ...

Sinon là je suis entiérement d'accord avec Daria à 100% naley et Leyton ça n'a rien à voir !! de toute maniére Naley ne peut etre comparé à aucun des couples c'est un couple stable qui a traversé les crises qui est beaucoup plus matures que les autres la plupart des gens qui préfére ce couple sont ceux qui sont aussi mature que le couple je pense ... leyton et brucas représente plus l'amour d'ados typique !! leyton et brucas sont comparables sur certains point de vue pas le naley et le brucas et le seul point commun que je trouve entre brucas et Naley c'est le fait que ce soit de couples atypiques et réaliste sur le commencement !

Je m'explique Nathan etait un enfoiré qui sortait avec toutes le snanas il rencontre Haley et change radicalement de comportement en sortant avec elle ... il évolue énormément et on voit ainsi le couple beaucoup évolué au cours de la série et et devenir mature !! Le brucas est un peu dans le même style et encore au tu veau d ela maturité ça se discute énormément Brooke garde beaucoup son côté gamine et Lucas son côté indécis typique de l'adolescence ... mais le brucas est un peu pareil Brooke est un peu fofolle couche avec tout le monde etc elle change complétement en sortant avec lucas et évolue tout au long de leur relation ... Lucas et Haley sont le splus sérieux on a donc deux couples composés de deux personnes trés différentes qui apprennent à se connaître et finissent par s'aimer et qui deviennent même complémentaire par leur différence ...

ça c'est mon point d evue et celui de beaucoup ...

Ensuite pour réponde à L.Girl déja j'ai une quetsion tu as cangé de pseudo je sais pas j'ai l'impression d'avoir déja parlé avec toi mais sous un autre pseudo lol ?
Bref le Brucas interessant je vais t'expliquer en quoi c'est un couple assez explosif il y a beaucoup d'humour dans ce couple ce qui pousse les gens à l'apprécier parce qu'l peut aussi bien etre à mourrir de rire qu'etre comique ... bon les plus sérieux n'apprécieront pas c'est vraie mais le brucas traite d'un sujet essentiel dans toutes saison le premier grand amour ... et la premiére grande déception amoureuse je pense que si tu l'as déja vécu tu comprendra que beaucoup peuvent se retrouver dans le personnage de brooke surtout saison 1 et saison 2 et puis dans le personnage de Nathan dans les garçons dans la saison 2 ! ça c'est le grand sujet exploité par le Brucas d'autres sujet toujours en rapport avec ça suivent ... l'amitié entre deux ex saison2 ensuite il y a la question faut il retenter sa chance avec lui ... des problémes de couples sont ensuites montrés dans ce couple qui peut concerner chacun d'entr enous la jalousie la confiance la peur d'aimer et de ssouffrir ce sont un tout dans le Brucas qui a été exploiter et qui a fait que le couple à attirer des fans parce que pour beaucoup ils s'identifient dans ce couple ...

Peut etre que si tu ne l'as pas trouver interessant c'est que tu n'as pas essayé de comprendre ... je sais pas ... sinon explique moi en quoi tu as trouvé le couple non interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

Nan franchement, je ne pense pas du tout
c clair que vous allez pensé que je ne suis pas objective!!!!connaissant ma preference pour naley, mais honnetement, naley ca rien a voir, jparle pas de lhistoire de la relation impossible, etc....mais le charme de naley, l'histoire, leur relation les scenarios autour de leur personnage, c ps du leyton. Ce sont des acteurs, et Bethany joy et james lafferty forment un beau couple et credible en plus, mais le jeu de CMM et Hillary B c pas top franchement;
Puis meme jsai pas , ca rien a voir, les histoires de naley, les annecdocte, le probleme de nathan, son emmancipation, la tournée de haley, et j'en passe: ca se sont des vrais histoires, ca c du couple de fiction.

C bete parcke jaime trop Peyton, et lucas aussi, mais pas ensemble franchement.!!

voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

Oui chikita, entierement daccord!!(jte site pas, tu comprendra prkoi!!! c.f. ton "pavé"!!!!)

Mais c bien, c ca le debat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Nan, c'est pas ce que je voulais dire Razz

Juste que j'aime Naley et Leyton pareil quoi, et puis brucas est au-dessus du lot, c'est mon tit couple^^

Mais je ne dis pas que Leyton ressemble à naley! Ces deux couples sont complétement différents^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:29

bah franchement Chikita, t'as tout dis! je suis entièrement d'accord avec toi, le Brucas est un couple qui a évolué, où ont été exploitée beaucoup de facettes et où chacun pouvait s'identifier.

Et au fait, ui L.Girl a changé de pseudo, c'était LeytonDream avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:34

brooke-sophia a écrit:
Nan, c'est pas ce que je voulais dire Razz

Juste que j'aime Naley et Leyton pareil quoi, et puis brucas est au-dessus du lot, c'est mon tit couple^^

Mais je ne dis pas que Leyton ressemble à naley! Ces deux couples sont complétement différents^^

Ah oki!!! c'etai impropable pour moi sachant ke le naley depasse toute mes esperence de couple télévisuel!!

sinon, avant, ken le naley ne c'etai pas formé jétai pour du broocas a fon!! la ce sont ces "restes" qui me font dire que le leyton ne vau pas le coup!! lol
Bref, jepere juste ke la serie ne va pas perdre de son interet, jminkete vraiment car pour le leyton, je voi rien a exploiter...

Ya telment de chose a faire et a voir sur le broocas, jaurai aimé les voirs evolué!
c un couple plein d'humour, de romantisme de charme, ils sont 1peu fou, et ca, c pas des bataille de cookies qui peuvent dépasser ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:42

Lol ah je comprend mieux Brooke-Sophia lol
Ba écoutez je suis bien contente d'avoir résumé ce que vous pensez Very Happy lol
Je suis bien d'accord sur le fait que Naley et Leyton totalement différent !! comme je l'ai dit ils sont mêmes pas comparables lol !
Moi je suis entiérement d'accord avec Daria je vois pas trop ce qui a été exploité par le leyton et ce qu'il y a à exploiter dans cette saison 4 ...

Sinon merci petite bulle lol pour l'infos j'avais pas reconnu Leytondream lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Si chikita!!
tout a fait daccord, bref, jaimerai bien ke les leytonnienne nous fasse part des scenes, des evenements, des choses kil les ont fait allé vers la team leytonienne!!

Serieusement, c justement pour savoir et peutetre nous transmettre ces choses ki justifi le couple dans la serie!

merci!!!

je lirai tou ca demain maintenant, car ke retourne "dans la vrai vie de couple!!" lol, et ces pas aussi beau ken fiction!!!!!lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:35

Pour aimer un couple, il faut d'abord aimer un perso. Et le perso le plus intéressant de la série est Peyton. Du moins, dans la saison 1, je trouve^^ Et dans la deux aussi^^
Brooke et Haley sont géniales mais Pey est celle qui se rapproche le plus de la plupard des ados, enfin c'est mon avis, donc après c'est pas bien dur d'aimer Leyton^^
Puis dans la saison 1, c'est un couple super intéréssant!^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

Super interessant faut pas non plus exagéré lol mais disons qu'il est pas mal interessant en tout cas plus que cette saison ...

Je suis d'accord la plupart des fans du Leyton sont des fans de Peyton donc c'est compréhensif qu'ils aiment mais en dehors qu'il y ait Peyton dans le couple qu'est qui les fait aimer le couple ? parce que moi à la base mon personnage préféré c'est Lucas mdr si je devais aimer chacun de ses couples bonjour les dégats mdr Razz

Peyton est le personnage le plus intéressant je dirais surtout dans la saison 1 ça c'est clair mais dans la saison 2 pour les trois personnages féminins sont aussi interessant Peyton probléme de drogue et le jeyton Brooke toujours en dépression à cause de lucas se réfugie dans le sexe et Haley qui doit choisir entre son rêve depuis toujours la musique et son mari ...
Aprés Peyton se rapproche le plus des ados c'est pas faux dans la mesure ou elle est la seule à être vraiement en crise ... le truc c'est qu'il n'y a pas que des ados qui regarde la série même si la série est tout d'abord destinée aux ados lol j'ai commencé à regardé la série j'avais 17 ans un truc dans le genre j'étais déja à la fin d emon adolescence pour moi et ma crise était déja passé d'ailleurs ma crise d'ados a eut lieu bien avant 15 ans à peu prés je toruve d'ailleurs que c'est l'âge de rebellion le plus fréquent remarque Peyton avait 16 ans à un an rés lol ... bref ... Tout ça pour dire qu'aprés chacun s'identifie dans un personnages chacunes des trois filles ont un côté dans lequel chacunes des nanas du monde se reconnaissent cette phrase n'est pas trés française mais je suis sur que vous avez compris lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:14

jusdepommes a écrit:
En tant que leytonienne je comprends que vous préférez brucas c'est un couple moins " chiant " il ne discutait pas des heures en voyant les problemes, ils s'amusaient plus.
Mais brucas ca n'a jamais été un amour comme naley (naley est le seul couple solide de la série) et la leyton est en train de ce construire une peu comme naleyje m'explique :
Au début naley on beaucoup parlé apris a se connaitre sans couché ensemble parce que haley ne voulais pas et je pense que leur couple est bassé sur tous les moments de complicités qu'ils ont eu ensemble
En ce moment dans la saison 4 le couple leyton ce contruit (pour une longue duré j'espère ) en réglant leurs problemes ( peyton et brooke, lucas dan et karen, lucas keith ) avant de foncé et de s'éclaté comme le faisait brucasApres je pense que l'on peux préféré brucas ou leyton en fonction de celle qui correspond le mieu a lucas et pas sur si il s'éclate ou pas leyton c'est le début et ca commence doucement brucas ca a duré tres long temps c'est pour ca que je pense vous le préféré car c'est un couple qu'on a plus vu dans la série Sinon j'éspere que ce topic ne ce finira pas en engeulade

Je trouve que tu a tout a fait raison miss , moi de toute façon je prefere la relation leyton en generale et aussi je me permet de dire un truc dans la saison 2 le brucas ami est un peu neneux certaine fois aussi ( ce n'est que mon avis mais c'est pas pour sa que j'aime pas brucas jlaime bien aussi ) donc si on regarde bien dans presque tout les couples il y a des truc neneux sauf que pour d'autre sa ce voit plus ( surtt dans le naley lol ) ! voila mon avis et VIVE LEYTON bn d'accord et vive Brucas aussi :)Moi mon perso preferé c'est brooke meme si jpref' le leyton lol ( moi bizare ? oui un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:17

C une serie pour ado, donc des truc neuneu comme tu di!! ca revien tou le temps!!
Mais a la reflexion, "pour certains couple plus que d'autre", je trouve ke leyton est , dans la saison 4 tres neuneu, ou plutot; tres plat, sans relief. Enfin, jsai pas, il c'est passé koi?, un premier Baiser sur le terain de basket(perso un des moments leyton que je peu apprécié). C'est bizar ke je soi pas autant touché par cette relation, jme pose des question!!!!!lol
J'arive pas, jaccroche pas koi.
Pourtant j'aime bocou le person de peyton, elle est original, aime la musique, est autonome.
je trouve que son personnage ne doit pas etre enfermé dans une relation avec un autre personnage aussi présent et imposant que lucas.
Lucas et brook sont intéressant dans ce sens qu'ils ont tou les deux du caractere et qu'il sont explosif ensemble.

Encore une fois, c pas le leyton ki me gène, mais le manque d'interet apporté a la serie du fait de ce couple, et ce ke les scenaristes en fond.
Je pensai ke dans la saison 3; kan il y a la scene naley sous la pluis et broocas aussi de leur coté, ca fesai un jolie paralele sur les deux couples indisociable de la serie. Alors pourkoi d'un coup avoir tourné le truc autrement??(ptete a cause de leur histoire privée....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: