AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points de vue sur Leyton & Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 15:56

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
jusdepommes a écrit:
En tant que leytonienne je comprends que vous préférez brucas c'est un couple moins " chiant " il ne discutait pas des heures en voyant les problemes, ils s'amusaient plus.
Mais brucas ca n'a jamais été un amour comme naley (naley est le seul couple solide de la série) et la leyton est en train de ce construire une peu comme naleyje m'explique :
Au début naley on beaucoup parlé apris a se connaitre sans couché ensemble parce que haley ne voulais pas et je pense que leur couple est bassé sur tous les moments de complicités qu'ils ont eu ensemble
En ce moment dans la saison 4 le couple leyton ce contruit (pour une longue duré j'espère ) en réglant leurs problemes ( peyton et brooke, lucas dan et karen, lucas keith ) avant de foncé et de s'éclaté comme le faisait brucasApres je pense que l'on peux préféré brucas ou leyton en fonction de celle qui correspond le mieu a lucas et pas sur si il s'éclate ou pas leyton c'est le début et ca commence doucement brucas ca a duré tres long temps c'est pour ca que je pense vous le préféré car c'est un couple qu'on a plus vu dans la série Sinon j'éspere que ce topic ne ce finira pas en engeulade

Je trouve que tu a tout a fait raison miss , moi de toute façon je prefere la relation leyton en generale et aussi je me permet de dire un truc dans la saison 2 le brucas ami est un peu neneux certaine fois aussi ( ce n'est que mon avis mais c'est pas pour sa que j'aime pas brucas jlaime bien aussi ) donc si on regarde bien dans presque tout les couples il y a des truc neneux sauf que pour d'autre sa ce voit plus ( surtt dans le naley lol ) ! voila mon avis et VIVE LEYTON bn d'accord et vive Brucas aussi :)Moi mon perso preferé c'est brooke meme si jpref' le leyton lol ( moi bizare ? oui un peu Razz )

c'est pas en disant vive leyton et vive brucas aussi ca on la compris t'es our leycas Wink mais faut debattre aussi Very Happy

Citation :

Apres je pense que l'on peux préféré brucas ou leyton en fonction de celle qui correspond le mieu a lucas et pas sur si il s'éclate ou pas leyton c'est le début et ca commence doucement brucas ca a duré tres long temps c'est pour ca que je pense vous le préféré car c'est un couple qu'on a plus vu dans la série
Sinon j'éspere que ce topic ne ce finira pas en engeulade

on aime pas specialement brucas parce que ca a durer lontemps dans la serie sinon yorais pas de fan leyton et jeyton et yorais que des fans naley jcomprend ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 19:31

Moi je crois que le vraie débat c'est pas de savoir quel est le couple le meilleur lol

Mais qui Lucas aime t il vraiement ... et ça personne ne pourra prouver quoi que ce soit là dessus lol que ce soit les leytonniens ou les brucasiens on a aucun moyen de le prouver parce qu'on a bien vu que les grandes déclarations de Lucas ne valaient pas grand chose lol donc moi je dis ce serait marrant de débattre là dessus lol Razz mais ce serait dure aussi d'un côté lol Wink
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin
Persos Préférés : Peyton&Brooke

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 20:02

chikita a écrit:
Moi je crois que le vraie débat c'est pas de savoir quel est le couple le meilleur lol

Mais qui Lucas aime t il vraiement ... et ça personne ne pourra prouver quoi que ce soit là dessus lol que ce soit les leytonniens ou les brucasiens on a aucun moyen de le prouver parce qu'on a bien vu que les grandes déclarations de Lucas ne valaient pas grand chose lol donc moi je dis ce serait marrant de débattre là dessus lol Razz mais ce serait dure aussi d'un côté lol Wink

Qui Lucas aime t-il vraiment ?
Bah je pense qu'on le sera dans la saison 5 ... on verra avec qui Lucas sera soit Brooke soit Peyton soit une autre fille soit personne lol ...
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 20:18

chikita a écrit:
¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Moi j'ai aps compris le sence de ta question chikita ! tu peut expliquer pour que des que je revien ( j'ai pu internet ) je t'argumente lool

lol ok alors la question c'est dans la saison 4 jusque là qu'est ce qui a été réellement exploiter chez le leyton ?

Je demande en gros quels sont les sujets traités avec le leyton ?
Jusque là dans la saison qu'est ce que le leyton a vraiement apporté à l'histoire de la série ? Quels sont le sproblémes qu'ils essaient d emontrer dans un couple ?

Voilà c'est une question un peu vague mais je voulais une réponse lol et Brooklin a répondu quelquechose de pas mal je trouve regarde dans la page précédante je pense qu'elle a raison et que c'est en partie pour ça que le leyton a perdu de sa magie ...

Je pense quand 4 épisodes il peut pas se passer enormement de choses... Rolling Eyes on a eu 3 saisons de Brucas lol donc forcement Mark a pu réaliser plein de choses avec ce couple maintenant le Leyton ont les a vu très peu ensemble !
Et puis le Leyton c'est pas du Brucas... on a tous des gouts différents certains trouveront le Leyton plus attachant (comme moi lol) d'autre le Brucas ! Wink

Perso si j'aime autant le Leyton c'est pour ces raisons:
Au début je n'aimais pas du tout les Freres Scott, c'est le Leyton qui me l'a fait aimé !
Brooke m'insupportait ! Et je me demandais ce qu'elle faisait avec Lucas ...
Et puis j'ai adoré leur relation de "danger" lors de la saison1! Et j'avais très envie de les voir ensemble comme un vrai couple ... saison 4 arrive on a enfin Leyton et moi j'adore j'les trouve hyper attachant complice heureux... OK ils se posent des questions parfois un peu bete mais ce sont des lyceens et pour leur debut de relation on va dire que Peyton a peur et c'est aussi son personnage... après on aime ou aime pas !
Brooklin

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 20:40

ben moi kai jamais aimer peyton des le debut brooke jla trouver peste ^^

jai commencer la serie a lepisode6 ou elle se choute aux medoc trop mdr fdailleur mais elle menerver un peu , puis jme suis attacher a nathan des le depart lucas jle trouver deja mou^^

bref jai ete naleyennienne pour 4episodes puis jai adherer au perso de brooke qui est devenue ma choute et ensuite le couple brucas que jlove maintenant .

jaime brucas mais jaime pas lucas va savoir pourkoi^^enfin si mais que dans sa relation avec brooke jlaime bien mdr^^
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 21:07

mdrr comme moi! Luke, il est trop mou, il capte à 2 à l'heure! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://beth-and-soph.actifforum.com/
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 22:12

Brooke fait revivre le personnage de lucas!!!
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Jeu 1 Mar - 22:12

Brooklin a écrit:
ben moi kai jamais aimer peyton des le debut brooke jla trouver peste ^^

jai commencer la serie a lepisode6 ou elle se choute aux medoc trop mdr fdailleur mais elle menerver un peu , puis jme suis attacher a nathan des le depart lucas jle trouver deja mou^^

bref jai ete naleyennienne pour 4episodes puis jai adherer au perso de brooke qui est devenue ma choute et ensuite le couple brucas que jlove maintenant .

jaime brucas mais jaime pas lucas va savoir pourkoi^^enfin si mais que dans sa relation avec brooke jlaime bien mdr^^

Mdr moi j'ai commencé à l'épsiode 7 mdr la fête là alors laisse tomber Brooke je l'ai détesté directe (normal quoi mdr Razz) c'était une vraie petite peste ensuite j'ai vu Peyton ça allait je la toruvait bien mais alors il a fallut qu'elle foute une banane à Lucas et là je l'ai détesté directe ausis je me suis dit oula une allumeuse c'est encore pire puis y a eut Haley alors elle j'ai pas checrhé à comprendre c'était une suceuse pour moi lol premiére impression en voyant OTH c'était ça lol donc j'ai pas continuer j'ai repris quand le brucas est réaparut puis j'ai arreté repris lol bref saison 1 j'étais pas trop a fond dedans mais j'étais naleienne c'est dans la saison 2 que je me suis beaucoup attaché à Brooke et que je suis tombée amoureuse du Brucas l'épisode du bal de promo m'a fait craqué sur Brucas lol ...

Pour Soniaa je suis bien d'accord qu'ils ont pas eut le temps de développé leur relation mais va falloir se dépecher parce que l'esperance de vie des couples n'est pas trés longue dans OTH lol et Brucas à chaque fois en peu d'épisode développait pleisn de choses pareil pour le naley quoi que vers la fin d ela saison 3 j'ai trouvé que le couple s'essouflait mais je trouve que cette saison 4 le Naley s'est repris ... voila Very Happy

Il y a le Jeyton aussi dont on ne parle pas beaucoup mais c'est un couple trés interessant et qui a été trés bien exploité je trouve ...
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 1:43

DARIA a écrit:

Ca c'est la meilleure..... et Peyton, elle le fait mourir peut être ? nan mais n'importe quoi, franchement vous êtes tellement obsedé par le brucas, que vous ne voulait rien voir d'autre, mais t'façon vous allez devoir vous y faire, parce que Leyton est la, et il bougera pas, du moins jusqu'à la fin de la saison 4 ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 14:07

Citation :
Pour Soniaa je suis bien d'accord qu'ils ont pas eut le temps de développé leur relation mais va falloir se dépecher parce que l'esperance de vie des couples n'est pas trés longue dans OTH lol et Brucas à chaque fois en peu d'épisode développait pleisn de choses pareil pour le naley quoi que vers la fin d ela saison 3 j'ai trouvé que le couple s'essouflait mais je trouve que cette saison 4 le Naley s'est repris ... voila

Il y a le Jeyton aussi dont on ne parle pas beaucoup mais c'est un couple trés interessant et qui a été trés bien exploité je trouve ...

Peut être que Mark n'a pas voulu faire comme le Brucas en mettant plein d'histoires Wink On verra bien ce qu'il va crée avec le Leyton et puis franchement moi ca me derange pas j'aime bien les voir comme un couple normal "un peu dans leur monde" et puis le Brucas c'est pas le Leyton donc je vois mal Mark crée le même genre d'histoire à Leyton à Brucas ...
Et puis je me suis regardé quelques épisodes de la saison 3 lorsque il y avait du Brucas mais franchement hormis que ce soit un couple drôle ... quand ont ils eu une vrai conversation ? Avec le Leyton au moins que ce soit en amitié ou en amour ils parlaient de tout et de rien ... de sujet interessant ! Enfin bref Wink

Pour le Jeyton c'est clair que c'etait un couple interessant mais Peyton n'était pas amoureuse de Jack (mais de Lucas) donc à quoi bon continué sur un couple pas vraiment amoureux ??? Wink
A touch of Chad
Rachel

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Brooke> BRUCAS et Rachel!!!!
Logiciel de creas : Milo Ventimiglia my addiction. // Jessica Alba my fascination !

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 14:34

Linoa a écrit:
DARIA a écrit:

Ca c'est la meilleure..... et Peyton, elle le fait mourir peut être ? nan mais n'importe quoi, franchement vous êtes tellement obsedé par le brucas, que vous ne voulait rien voir d'autre, mais t'façon vous allez devoir vous y faire, parce que Leyton est la, et il bougera pas, du moins jusqu'à la fin de la saison 4 ! ^^

Je comprend ce qu'elle veut dire par là!!!!
C'est vrai qeu Lucas est un tentinet niait et mou, surtout dans ses relations amoureuse ou on dirait qu'il se laisse marcher sur les pieds!
Et honettement Peyton et Lucas ne sont pas fait pour aller enssemble pourkoi? Car ils sont trop pareils, isl se ressemble trop et justement ça rend leur couple si "moue" alors qu'avec Brooke c'était plus explosif et ça bougeait plus avec uen Brooke pleine de vie et pétillante qui ne manquait pas de surprises pour effacer la monotonie et la lacitude dans leur couple...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.devotion-alba.net
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 15:07

A touch of Chad a écrit:
Linoa a écrit:
DARIA a écrit:

Je comprend ce qu'elle veut dire par là!!!!
C'est vrai qeu Lucas est un tentinet niait et mou, surtout dans ses relations amoureuse ou on dirait qu'il se laisse marcher sur les pieds!
Et honettement Peyton et Lucas ne sont pas fait pour aller enssemble pourkoi? Car ils sont trop pareils, isl se ressemble trop et justement ça rend leur couple si "moue" alors qu'avec Brooke c'était plus explosif et ça bougeait plus avec uen Brooke pleine de vie et pétillante qui ne manquait pas de surprises pour effacer la monotonie et la lacitude dans leur couple...

Ouais mais bon vive leur sujet de conversation loll Rolling Eyes Laughing Au moins avec Peyton, Lucas parle serieusement ... et puis ils se comprennent !
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 15:43

Linoa a écrit:
DARIA a écrit:

Premierement, jsui pas "broocasienne" donc pas "obsédé" par broocas, dailleurs meme les broocasienne ou naleyienne ne sont pas obsédé. Bref, 2emement juste un avis personnelle ke je doit surement partagé avec dotre,peutetre, sur le fait que le leyton n'est pas aussi tumultueu et n'eveil pas autant le personnage de lucas, contrairement aux episodes ou lucas est avec brook.

Ke lucas reste avec peyton, certes, la serie suit sont cours et oth etant une fiction, ba cette fiction m'interese moin kan ya du leyton. Le jeu de lucas est fade en ce moment. jpourai donné des tas dexemple pour illustrer ca, (textes, extrait video..!!!lol)
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 15:44

je voulai faire plus lon mai jdoi y aller!!! donc jfini mon explication plus tard!!

et pour info, arretons les reflexion du type "nimporte koi!!" restons en o reflexion sur le sujet lui meme , et pas o reflexion commentant ces meme reflexion!!! lol
cool!
A touch of Chad
Rachel

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Brooke> BRUCAS et Rachel!!!!
Logiciel de creas : Milo Ventimiglia my addiction. // Jessica Alba my fascination !

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 15:48

DARIA a écrit:
Linoa a écrit:
DARIA a écrit:

Premierement, jsui pas "broocasienne" donc pas "obsédé" par broocas, dailleurs meme les broocasienne ou naleyienne ne sont pas obsédé. Bref, 2emement juste un avis personnelle ke je doit surement partagé avec dotre,peutetre, sur le fait que le leyton n'est pas aussi tumultueu et n'eveil pas autant le personnage de lucas, contrairement aux episodes ou lucas est avec brook.

Ke lucas reste avec peyton, certes, la serie suit sont cours et oth etant une fiction, ba cette fiction m'interese moin kan ya du leyton. Le jeu de lucas est fade en ce moment. jpourai donné des tas dexemple pour illustrer ca, (textes, extrait video..!!!lol)

Totalement d'accord! Un exemple très ressent justement c'est dans le 415 quand Lucas dit à Peyton qu'il est passé voir comment Brooke allait!
Peyton lui dit en gros de dégager et fermer sa porte derrière lui, et lui qu'est ce qu'il fait, il s'en va s'en dire un mot!
Franchement je veut pas dire mais Lucas est entrain grave de stagner et de dépendre du couple Leyton pour exister, ou de temps en temps avec sa mère! C'est dommage que l'on ne retrouve plut le Lucas de la saison 2 ou 3, ou il existait au dela de sa relation amoureuse...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.devotion-alba.net
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 17:13

Daria... c'est pas broocas, mais Brucas et ont dit brucasienne, m'enfin bon... lol

Hey Sonia, t'as tout a fais raison, vive les sujets de conversation c'est clair ^^ tu parle d'un couple...... alors qu'avec Peyton, il peut parler de tout ce qu'il veut, c'est la seule qui le comprenne, ils se ressemblent, certe, et c'est ca qui fait toute la beauté de leur couple.
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 17:42

bah je trouve que justement, ils sont TROP pareils! ils se comprennent okay, mais ils ne complètent pas! et c'est ça qui fait les couples solides donc je pense pas que le Leyton durera bien longtemps. peut-être que le Brucas ne se reformera pas mais en tout cas, Leyton ne peut pas rester ensemble c'est trop....mou! ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://beth-and-soph.actifforum.com/
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 18:19

Oui trop pareil, et pas complementaire.franchement, jai rien appri grasse a la relation peyton?
Enfait, pardon pour l'orthographe, mai bon je croi pas ke sa avoir avec le sujet!! bref, comme jai di, ne detournons pas le sujet!!!

Franchement, les discussion leyton ne me parraisse pas plus interressante ke celle de BRUCAS( ecri comme ca ca va???!!! lol).

Enfin, moi je me base sur la serie: le leyton mapporte t-il klkechose: nan!! ai-je appri kelkechose grace a leyton?! nan, est-ce ke lucas évolue grasse a peyton?: Nan.
Peutetre ke ce n'est pas mieu avec brook, koikil en soit, c loin d'etre mieux, c peutetre le personnage de lucas ki, parti pour etre le "heros", il ne se retrouve ke boureau des coeurs, inninteressant, ki n'évolu pas.Le pblm vien ptete de lui.

Vivement kil se prenne la tete sur keith et dan et sa mere surtout, et jsai pas, kil s'interesse a haley 1peu, c sa meilleur amie. Mais bon le leyton, POUR MOI, ne permet pas a luca de sepanouir.....
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 19:16

A touch of Chad a écrit:
DARIA a écrit:
Linoa a écrit:
DARIA a écrit:

Totalement d'accord! Un exemple très ressent justement c'est dans le 415 quand Lucas dit à Peyton qu'il est passé voir comment Brooke allait!
Peyton lui dit en gros de dégager et fermer sa porte derrière lui, et lui qu'est ce qu'il fait, il s'en va s'en dire un mot!
Franchement je veut pas dire mais Lucas est entrain grave de stagner et de dépendre du couple Leyton pour exister, ou de temps en temps avec sa mère! C'est dommage que l'on ne retrouve plut le Lucas de la saison 2 ou 3, ou il existait au dela de sa relation amoureuse...

Moi je trouve que lucas est encore bien present avec son ptit caractere , pour l'hisoire avec peyton je comprend qu'il soit partie , elle etait de mauvaise humeure a cause de la casette , triste et enervé dans c'est cas la faut pas insister avec les gens faut les laisser ce calmer comme lucas la fait pour apres regler les choses;) Apres de toute façon on aura tous des avis different c'est la vie on peut essayer d'en parler et d'argumenter mais sa sert a rien si les idées des autres sont deja tout faite non ? ( juste une supposition alors me tuer pas lol )

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brooklin

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 19:55

oui les idees sont toute faite

ta raison toute facon lucas ne sais jamais bien reagir ^^

il est pas assez spontanee dou le fais kon le trouve "boulet"
il reagit vraiment que lorsque c'est autour de nathan, karen et dan la il est spontanée.Un peu trop d'ailleurs .
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 20:55

Grave ptdr lucas c'est lucas meme si certaine fois sa doit etre dur ce qui lui arrive aussi , l'arret de baskette , la mort de keith , un pere completement tarer et son coeur partager entre deux filles Wink

[/center]
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 21:01

En fait, je croi ke c lucas le pblm!!!!lol
Ba oui, apparement, c a cause de lui ke les filles ne savent plus ou elles en sont, et c lui ki devien tou plat et ininteressant en présence de peyton.

Il étai a la base le personnage central de l'histoir, et plus maintenant, a mon gout.du coup, le leyton arrivant a ce moment la de la serie, kan lucas devient lourd et pas tres interessant et bien il en resort ke le leyton et decevant.
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:07

Hey vous avez trop écrit je peux pas répondre là lol alors déja je ne veux pas d'un leyton transformé en Brucas Soniaa ça va pas la tête deja que je trouve que Mark a trop voulut mettre des similitudes entre les deux couples sans y arriver je vais me répéter mais je voudrais que le couple leyton ait un interet dans la série pour l'instant je le vois pas et j'ai du mal à le comprendre c'est tout ils explorent pas assez le couple il se passe pas grand chose c'est moue

J'ai vu que Touch of Chad et Daria je sais plus y en a plusieurs lol qui ont donner comme exemple Lucas et Peyton mdr dans 415 quand Peyton lui dit de sortir il obéit comme un petit chien lol avec Brooke c'était pas dutout pareil des qu'il s'embrouillait avec elle il faisiat tout pour la récupérer dans l'épisode sous la pluie il la suit dans l'épisode du mariage de Naley le Brucas est actif et pas passif comme le leyton ...

Les conversations Brucas mdr alors déja le brucas c'est pas que la saison 3 c'est aussi la saison 2 et tu verras que dans la saison 2 les conversations c'est pas ce qui manque y en a un paquet ...
Dans la saison 3 la plpupart des conversations de leur début de relation etait justement au sujet d eleur relation parce que leur relation etait déja des le début compliquée ... normale qu'ils parlent de leurs problémes dans la seuxiéme partie de leur relation ils parlent plus de la mort de Keith j'ai l'impression ou alors ils tentent parce que Lucas ets du genre à se refermer sur lui même ! Mais dans le Brucas il n'y a pas que des grandes conversations d'amoureux il y en a beaucoup ça tu ne peux pas le nier toutes les déclarations de la saison 3 je vois pas comment te le prouver autrement mais c'est aussi un couple qui s'amuse qui ont des conversations amusante et pour finir ce n'est pas un couple aussi trop collé l'un sur l'autre Brooke passait beaucoup de temps avec Lucas mais passait aussi beaucoup de temps avec Haley et Brooke elle est toujours restée trés proche d'elles ce que je reproche ausi à Peyton cette saison c'est que je ne la vois quasiment qu'avec Lucas ... peut etre que ce n'est qu'une impression ... mais bon ...

Sinon les brucasiennes les leytonniennes les Naleyiennes ... on est pas plus obsédées que les autres ... je vois pas pourquoi vous dites ça mdr ... en ce qui me concerne j'aime beaucoup brucas mais je ne vis pas que pour ce couple je vous rassure ... mdr Razz

En ce qui concerne lucas ouai c'est vraie qu'il est moue et pas assez spontanée mais là encore je répéte qu'avec Brooke il était plus actif et moin passif comme on l'a dit Brooke fait revivre le personnage de lucas elle le fait évoluer elle le fait changer on le voit sous un autre angle c'est ça qui est interessant ... et même amusant ... genre vous voyez dans la saison 1 Lucas qui se faisait un tatouage qui revient bourré chez lui marrant hein ... Naley qi se bourrnt la gueule sur la plage lol et Haley qui vomit sur Dan ça c'est bien marrant dans ces deux cas on mêle l'amour et l'humour c'est trés vivant chez le leyton ça ne l'est pas autant je trouve ...
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:14

Soniaa a écrit:

Ouais mais bon vive leur sujet de conversation loll Rolling Eyes Laughing Au moins avec Peyton, Lucas parle serieusement ... et puis ils se comprennent !

Umhhh...Alors je suis désolée de te demander ça ,mais est ce que dans ta vie avec un de tes mecs tu a eu les même convers que Leyton???Franchement moi non mdr! Et je pense pas que cela existe car ce sont toujours des belles paroles trop bien trouvées pour qu'elles soient vraies mdr!
Et concernant Lucas:
Esclave avec Peyton,c'est pas comme ça que le couple avancera, d'ailleurs ça se voit il en reste au même point depuis 3 ou 4 episodes ,c'est un peu lent comme evolution ,d'ailleurs même Naley qui dure depuis presque 4 saisons est plus evolutif mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:25

Moi je trouve pas et puis tu peut evolué en couple c'est un peu le butte aussi avec le fait d'etre hereux ( ce que leyton fait tres bien je trouve Wink ) et puis si on laisse pas le temps a leyton de nous montrer qu'il peuvent evolué emsemble c'est sur quond le serra jamais sa fait 4 episode quond les voit vraiment emsemble et je pense pas que en 4 episode on peut montrer plein de facette de ce couple alors moi je dit qu'il faut leurs laisser une chance ( ce n'est encore que mon avis Wink )

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Aujourd'hui à 15:31

Les points de vue sur Leyton & Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant