AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points de vue sur Leyton & Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop

MessageSujet: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 26 Fév - 19:33

Alors ICI seulement les points de vue sur Brucas & Leyton ,svp j'en veut plus dans le topic des spoilers de la saison 4 merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE

Féminin
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Lun 26 Fév - 23:26

bon ben je commence en remettant ma théorie sur dawson, lol jvais me faire linché par certaine mais jla soutien! lol

Pour moi depuis le debut c'est comme dans dawson mais inverser :
peyton = dawson
brooke = pacey
et lucas = joey

o debut c'est dawson et joey ensemble, ensuite pacey et joey tombe amoureux, dawson et jalou apré il ce remet avec joey, puis on tous dernier joey ce rend compte que c pacey qu'elle aime pour mon plus grand bonheur car dawson jlaimé pas, et ils aller pas du tout ensemble c'etait comme le leyton de maintenant, sans histoire, chiant, maniéré, ils parlent pour rien dire, trop fleur bleu... ennuiant quoi... lol alors que dans le brucas y avait toujour de l'action avec brooke qui devenait histérique pour rien lool qui douté toujour et lucas la rassuré c'etait trop bo... Very Happy

mais bon d'aprés ma théorie jpers pas espoir le brucas va revenir!!!!
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:02

Je crois en une saison 5 et du coup je crois encore en Bruca,s ce n'ai pas mort.

Moi j'en est ma dose de Leyton ça fait que 6 épisodes et j'en est déjà marre...
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥

Féminin
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:10

je pense aussi que si ya une saison 5 ba Brucas va revenir en force vue que sa se passera 5 ans aprés je ne pense vraimen pas que le leyton tienne donc voila

et puis moi même si la saison 4 n'est pas fini pour moi elle les mdr

moi j'atend juste la saison 5 avec impatience et j'éspére que yen aura une
°Oo[LuLu13O9]oO°

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:12

[Eternal]|Love|[Brucas] a écrit:
Je crois en une saison 5 et du coup je crois encore en Bruca,s ce n'ai pas mort.

Moi j'en est ma dose de Leyton ça fait que 6 épisodes et j'en est déjà marre...

j'espere que ta raison pour la saison 5...
pour le leyton lol moi franchement peyton et lucas jlai aime bien, mais ensemble c'est bon quoi, jlai trouve trop bizar on dirai que c'est un amour superficielle ils en font tellement trop que ji croi pas, lol ché pas coment expliquer mais ils sont trop fleur bleu et il dramatise tout sérieu c'est lourd
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:19

Moi aussi j'espère avoir raison lol!

* Sinon, je suis du même avis, ils en font tellement trop que ça ne me paraît pas du tout crédible! Les épisodes sont peut-être un peu trop chargés en Leyton, on voit rarement Lucas et Peyton avec quelqu'un d'autre maintenant!
°Oo[LuLu13O9]oO°

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:21

ouai c'est vrai sa, ils se renferme dans leur cocon tout les 2 la lol
c'est vrai que y a plus beaucoup voir presque pas de laley... pourtant ils sont meilleur ami...
Nifette
Photographe de mode

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:28

Enfin personnellement ce n'est pas que de la faute de Peyton s'il n'y a plus de Laley , faut être quand même un peu objectif. Vous aimez pas Peyton alors pour vous tout est de sa faute et ça je ne le supporte pas! Moi je suis Brucassienne et j'aime aussi Peyton et le Leyton et c'est pas pour ça que je ne vais pas aimer telle ou telle saison , à cause d'un couple! Non franchement moi j'adore les deux couples et puis voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill919.skyblog.com
°Oo[LuLu13O9]oO°

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:32

Nifette a écrit:
Enfin personnellement ce n'est pas que de la faute de Peyton s'il n'y a plus de Laley , faut être quand même un peu objectif. Vous aimez pas Peyton alors pour vous tout est de sa faute et ça je ne le supporte pas! Moi je suis Brucassienne et j'aime aussi Peyton et le Leyton et c'est pas pour ça que je ne vais pas aimer telle ou telle saison , à cause d'un couple! Non franchement moi j'adore les deux couples et puis voilà.

j'ai pas di que c'etait de la faute a peyton, j'ai di que depuis qu'ils sont ensemble on dirai qu'il sont que tout les 2 alor que quand y avait le brucas ils etait toujour tous ensemble
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥

Féminin
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:35

et puis tout le monde a le droit de donner son opignion

et on n'est pas obliger d'aimer une personne si on ne l'aime vraiment pas

voila je sor mdr
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 0:38

Nifette a écrit:

faut voir la realiter aussi lucas seloigne des autre en etant avec peyton
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 1:14

Moi je voudrais que les leytonniens viennent par ici ... parce que ce serait plus simple pour parler des deux couples j'ai toujours l'impression qu'ils fuient ces topics ... c'est dommage parce que moi je pose cette question et je voudrais une réponse jusque là dans la saison 4 qu'est ce qui a été réellement exploité chez le leyton ? moi je ne vois pas ... j'ai toujours l'impression qu'ils se créent des problémes inexistants ...

Je suis aussi d'accord avec Brooklinette Lucas s'éloigne de tout le monde on remarque que Skills et Mouth traine maintenant qu'avec Nathan et plus avec Lucas ...

Sinon pour Nifette si la saison 4 je l'apprécie moin c'est un ensemble je l'ai dit un dizaine de fois et dans ce cas là je ne suis pas la seule le brucas est en partie responsable c'est vraie ! Le leyton arrive sans qu'il n'y ait de lien fait entre la saison 3 et 4 on a l'impressio d'avoir manqué des épisodes les personnages n'évoluent pas ou en tout cas ils régressent il y a toute une remise en cause de tous les personnages en dehors de HAley le brathan ensuite le leyton qui revient alors que Lucas aimait follement brooke dans le final de la saison 3 et hop finit d'un coup en claquant des doights ? il y a dans toute la saison 4 un sérieux probléme de coordination d'incompréhension et surtout d'incohérence et si c'était pour surprendre et mettre de l'ambiance je ne sais pas il y a toujours une impression de n'importe quoi ... de "jene sais pas quoi mettre dans le scénario tient si on mettait ça" ...

c'est l'impression que j'ai aprés ça se discute ... mais j'aimerai qu'il y ait plus de leytonniens ici même si je sais qu'ils aiment pas nous voir casser le couple ...
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 1:24

ont peut pas dire qu'ont fuient se topic, ont a simplement pas envie de parler de nos points de vues avec les brucasienne, tout simplement parce que ca finit toujours sur des engueulades, ou des embrouilles, ont aime leyton, vous aimez brucas, ca s'arrête la, y'a pas de jugement à faire ! Vous dites que Leyton est un couple ennuyant, pourquoi ? j'aimerais bien savoir parce que j'en ai un peu marre d'entendre les brucasiennes dire que le Leyton est sans vie, endormant, patatati, patatata, j'vois pas en quoi il est ennuyant, p'tête parce qu'ils parlent beaucoup plus nan ? parce qu'ils sont complice, et s'amuse ensemble, p'tête parce qu'ils ne pensent pas à faire l'amour dès la première fois qu'ils sont ensemble ? j'aimerais bien savoir ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
Brooklin

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 3:19

la1ere fois que brooke ete avecc lucas et kelle a penser en 1r a coucher avec lucas c'est parce qu'a ce moment la brooke ete la marie couche toi.C'est pour ca qu'elle penser qu'a coucher avec lucas mais c'etais au debut.
Brooke a evoluer ainsi que ces sentiments envers Luke^^
De plus,moi je suis devenue tolérante envers Leyton saison4 bien que jl'apprécie toujours pas mais arreter de dire que les brucassiens ne veulent pas vous ecoutez parce que entendre aussi de la part des leyton que brooke n'etais comme "une sorte '" je DIS bien COMME Si^^
de joujou pour Lucas , le temps qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendent compte Qu'il aiment peyton plus que tout.
Effectivement , peyton est le grand amour de lucas mais ya un truc qui cloche vraiment dans cette relation.
Il faut être deux pour que un couple marche mais et je sais pas ya vraiment des defaillances chez lucas et pey.
Même chez brucas ya des moments cliches nian nian ou niai (mot devenu a la mode pour leyton^^)
toute facon pour moi c'est a suivre.......
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin
Persos Préférés : Peyton&Brooke

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 13:23

Pour moi c'est le contraire, le couple Leyton est beaucoup plus vrai beaucoup plus sincère et beaucoup plus réaliste que le Brucas ! Brooke ne sait pas ce qu'elle veut et c'est normal que Lucas parte, ils romprent puis ressortent ensemble, is romprent puis ressortent ensemble et ca en devient chaint Wink C'est clair que Lucas a fait plein d'erreurs mais Brooke aussi Wink A mon avis Brooke n'était qu'une simple amour de lycée ... même si Lucas a pu dire "Tu es la femme de ma vie Brooke"... c'était sincère à ce moment là mais c'est du passé !
Quand au Leyton, vous dites qu'il est arrivé rapidemment et je suis pas du tout d'accord ... au début on a eu du Leyton ami très proche puis du Leyton amour !
Et je trouve leur couple très vrai et sincère et en fait pas des tonnes comme le Brucas trop supercielle à mon gout ! C'est rare même inexistant des couples aussi compliqués Laughing ! C'est en partie pour ca que je prefere le Leyton, un couple beaucoup plus attachant qui est aussi marrant !
Par contre je suis d'accord Lucas se renferme plus et reste plus avec Peyton et non avec ses amis mais pour moi c'est la même chose avec tous les perso Brooke reste avec Rachel et un peu avec Micro, Haley avec Skill et Nathan !
C'est aussi un peu la nouvelle saison qui veut ca ... beaucoup moins d'amitiés qu'avant Wink
Je finirais par dire, si peu de Leytonniens viennent ici c'est tout simplement parce que la plupart d'entre vous critique sens cesse le Leyton et on a pas envie de venir ici pour que ca ce finisse en bagarre Laughing ca vous plairait que tous les Leyton disent tous le temps: le Brucas c'est chiant,degoutant,ennuyant, sans interet.... je crois pas Rolling Eyes
Debowh

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 15:49

Linoa a écrit:
Vous dites que Leyton est un couple ennuyant, pourquoi ? j'aimerais bien savoir parce que j'en ai un peu marre d'entendre les brucasiennes dire que le Leyton est sans vie, endormant, patatati, patatata, j'vois pas en quoi il est ennuyant, Smile

Attention! Je m'explique mdr! Je trouve Leyton ennuyeux(quoique pas ennuyeux mais bon passons mdr) car:

1. Ils se ressemblent de trop
  2. Ils font niais quelques fois avec leurs hesitations
  3. Ils savent jamais ce qu'ils veulent ( pour Lucas un coup c'est P. un coup c'est B. et pour Peyton un coup c'est L. et un coup c'est J.)
  4. Et puis je les aime pas ensemble voila quoi mdr!

Concernant ceci:
Citation :
p'tête parce qu'ils parlent beaucoup plus nan ? parce qu'ils sont complice, et s'amuse ensemble, p'tête parce qu'ils ne pensent pas à faire l'amour dès la première fois qu'ils sont ensemble ? j'aimerais bien savoir !
Bah pour parler Brucas le fait aussi, les declaration et tout ,donc c'est pas vraiment la le probleme ^^
Ils sont complices, oui mais trop a la limites, comme freres et soeurs quoi ,pas comme amoureux!
S'amusent ensemble mouais! Brucas a eu plus de scenes comiques a mon gout XD
Et pour faire l'amour ,euhhh Brucas au depart c'est sur que c'était que pour ça mdr! Mais bon si tu regarde pour la saison 3, au debut ils ne l'ont pas fait ! Alors que le Leyton dans la saison 4 veut.....mais ils y arrivent pas bizarrement Razz

Donc voila for me^^ Et ce n'est pas fini , donc Leytoniennes venait mdr!
Brooklin

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 15:51

je repons a soniia

justement si brooke reste avec rachel c'est parce que tousq le monde lui tourne le dos ^^
bien avant que brooke vole le test haley lui parler plu alors c'est sure qu'elle na pas le choix alors que lucas a le choix il peut tres bien rester avec haley, micro , skills ..parce que personnes ne lui en veut ou le rejette^^
pour ce qui est du brucas justement c'est en etant compliquée qu'il est interessant sinon on s'ennuit vite si c'est tout beau tout rose comme le leyton^^
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 16:19

J'suis d'accord avec Sonia, sur le point, que les couples font tous la même chose, genre Naley, ont voit beaucoup plus de scène entre eux, qu'avec d'autres persos, idem quand Brooke était avec Chase, elle restait tout le temps avec lui, à en délaissé tout le monde, en general quand t'es en couple, tu reste le plus possible avec la personne que tu aime, je vois pas en quoi c'est ennuyant de faire ca, c'est limite compréhensif pour moi !

Le leyton c'est tout beau tout rose ? j'ai vraiment pas l'impression de regarder la même serie que vous la..... mdr, rien que la, dans l'épisode 15 ont a eu une petite dispute, et Peyton ne fait que remballer Lucas, à cause de qui ? Brooke !
D'ailleur dans cet épisode, je le supporte pas Lucas, il fait que gaffer, et défendre Brooke dans ces propos, il préfére, la robe rouge, alors que c'est celle de Brooke, la preuve que le Leyton ne se conaisse pas si bien que ca ! Autrement Lucas aurait su quel couleur Peyton préferé, bref j'vais pas raconté l'épisode non plus, c'est pas le but.. lol
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
Debowh

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 16:24

Mdr! Ben c'est vrai que le rouge aurait mieux était a Peyton nan?Et Lucas ce n'est pas parce qu'il "aime" Peyton qu'il doit être forcement tjs d'accord avec elle nan?
Brooklin

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 16:26

mdr surtout que lucas sa couleur prefere est le blanc mais bon sil prefere la rouge content pour lui^^

c'est vrai que lorsque l'on veut aime on veut passer du temps avec celle/ celui kon aime mais ya des limites ^^
tu supporte pas lucas parce qu'il gaffe mais il fais toujours ca et sa continuera toujours toute facon lui la meilleure chose qu'il puisse lui faire du bien c'est qu'il se retrouve seul.
Angel
co-fondatrice Brake/Fan des Fic BL/ Brucas soulmates never die

Féminin
Persos Préférés : brooke jake et lucas (enfin lui sa depend mdr)

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 17:41

oula on se calme les filles on dirait que vous vous battez parlon calmement Smile
c'est sur on ne peut pas être toutes daccors...normal c'est deux couple ne peuvent pas exité ensemble, chacun a son perso preféré et va le defendre, moi c'est brooke ok je l'avoue je l'adors que se soi sa spontanéité , sa façon de parler ces gafes enfin tous se qui la caracterise... peyton est aussi un ersonnage tres interessent , j'adors sa façon de penser de prendre les chose en main et de crié tous haut ces idées comme dans la saiosn 2...

moi mon plus grand regret...la fin de breyton, ces deux filles se complaité ...mais bon d'un autres cotes resté amie alors qu'on aimes la meme personne...pas facil

par contre je ne dit pas que leyton ne s'aime pas alors dites pas que brucas n'etait qu'une amourette de lycée!!! je ne sais plus ou j'ai lu ca...
mais perso je n'ai jamais emis de doute sur l'amour qui unis leyton alors ne dites rien sur brucas!!

allé la on dirais que je cris mais c'est pas le cas mdr...
brucas j'adors pourquoi? et ben dejas c'est pour brooke au depart, et je me suis attaché a se couple, le premier amour , les erreurs qu'on fait etc...mais si vous insinué qu'ils ne se sont pas aimé alors on a pas regardé la meme saison 3...
les declarations d'amour de lucas deux pour la miss davis!! la dificulté de leur amour, la peur de se faire confiense... et si brooke ne l'avait pas quité le lucas...bon sa c'est mon point de vu...brucas forever pour moi et voila....

leyton ...et ben c'est pas que je les deteste mais voila sa me fait pas autent rire que brucas c'est tous....je vais me faire engeulé mais brase et naley aussi defois je trouve sa ennuyeu...mi j'aime quand sa bouge ...comme l'episode ou brookas se trouve spous la pluis...pour moi le seul truc que j'ai aimé c'etait limite la pate a cookies...mais bon je critique pas je dis juste se que je pense...

pour se qui est du retour brucas et ben j'espere que c'est pas pour dessuite ..pk? et ben sa serais pas logique dsl...bien que je soi brucassienne je le dis...tous les ans ils va pas en prendre une non mais!!!! mdr, mais je dis pas non quelque s années apres...

mais bon moi je dit tous le monde il est beau tous le monde il est gentil, sa sert a rien de se disputer les filles...au contraire moi je m'entend bien avec plusique leytonnienne elles se reconetrons Wink

je pense pas que se soi le bon topic mais je voi pas pourquoi leytonienne et brucassienne se fond la guerre, c'est juste fictif tous sa oublié pas mdr...
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 17:53

Brooklin a écrit:
je repons a soniia

justement si brooke reste avec rachel c'est parce que tousq le monde lui tourne le dos ^^
bien avant que brooke vole le test haley lui parler plu alors c'est sure qu'elle na pas le choix alors que lucas a le choix il peut tres bien rester avec haley, micro , skills ..parce que personnes ne lui en veut ou le rejette^^
pour ce qui est du brucas justement c'est en etant compliquée qu'il est interessant sinon on s'ennuit vite si c'est tout beau tout rose comme le leyton^^

QUI LUI TOURNE LE DOS ? C'est bien elle qui a coupé contact avec Peyton et Lucas donc forcement eux ne vont plus la voir ! Quand à Nathan, Brooke et Nathan on jamais été proche donc voila et pour Haley après ca c'est vrai que c'est dommage qu'on est plus eu du Braley en même temps Haley devait plus s'occuper de ses problèmes avec Nathan donc c'est comprehensible.
Donc non tous le monde ne tourne pas le dos à Brooke Wink
Du Brucas compliqué mais completement irrealiste ... une relation exclusive puis une relation non-exclusive puis une relation exclusive ??? !!!
Debowh

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 18:10

Euhhhh c'est assez réalistes les couples comme ça lol! Franchement j'en vois beaucoup qui renouent pour se quitter puis se renouer lol! Donc le realisme( ça se dit comme ça?? mdr) des couples n'est pas vraiment un probleme je trouve lol!Moi je trouve que pour Lucas ça va mieux qu'un moment ,car au debut de la saison 4 faut avouer qu'il était très souvent avec Peyton!
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 18:12

mon point de vue :

faisant partie du clan Leycas Razz, je suis aussi fan d'un couple que de l'autre !

dans la saison 4, j'aime beaucoup l'amitié Brucas parce que ça donne un "angle de vue" un peu différent des autres saisons ! c'est dommage qu'on ne les voient pas plus ensemble mais bon, en même temps, c'est un peu normal vu que la séparation a été assez difficile à digérer pour Brooke!

en ce qui concerne Leyton, j'aime bien mais je suis du même avis que certaines, c'est un peu "mou" comme relation, à part la scène des cookies qui était très drôle !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lescreasdepitufa.over-blog.com
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Mar 27 Fév - 18:12

Debowa a écrit:
Euhhhh c'est assez réalistes les couples comme ça lol! Franchement j'en vois beaucoup qui renouent pour se quitter puis se renouer lol! Donc le realisme( ça se dit comme ça?? mdr) des couples n'est pas vraiment un probleme je trouve lol!Moi je trouve que pour Lucas ça va mieux qu'un moment ,car au debut de la saison 4 faut avouer qu'il était très souvent avec Peyton!

Bah perso je trouve le Brucas trop compliqué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Aujourd'hui à 2:11

Les points de vue sur Leyton & Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant