Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:53

grv alors jdit rapprochement brucas si tu veut lol mais c'est vrai que sa serai bizard comme meme un brucas ami apres c equi on vecu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:24

Je suis d'accord avec toi, car ça c'est révellé vrai de nombreuse fois, mais si tu préfère je veux un rapprochement Brucas, mais je veux un peu plus de scènes sinon c'estdu gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3839
Age : 37
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie
Date d'inscription : 21/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:24

moi j'ai l'impression que pour l'instant l'amitier brucas n'est pas la priorité des scénaristes ... peut être qu'il savent que ca ferai pas trop crédible par rapport a la saison 2 ou ils ont eu une vraie amitier mais qui s'est avéré être plus par la suite...
d'après ce que l'ont peut voir ils sont plus focalisé sur le naley et le breyton... alors que le leyton joue pour l'instant au couple parfais et c'est ce que je comprend pas. Ils n'ont rien vecu depuis qu'ils sont ensemble, les scénariste ne crée aucun drama autour du couple a en croire qu'ils sont pas interressé par eux.. du genre ils sont là pour changé du brucas, et leur couple ne sert a rien a la série... bref c'est ce que l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Gigi
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Avec Jensen ?^^
Persos Préférés : Nate, Brooke, Rachel, Mouth, Skillz
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:52

bah pour moi je suis contente de ne ps voir beaucoup de peytas.. de toute façon jtrouve sa bizzare qu'ils ne se sont pas encore disputé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.superforum.fr
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

Bah oui, ils se sont disputés!
Quand Lucas est allé voir Brooke en premier
le lendemain du visionnement du vidéo Brathan!
Peyton était super fâchée contre Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
Lucie
Gigi
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Avec Jensen ?^^
Persos Préférés : Nate, Brooke, Rachel, Mouth, Skillz
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:59

mdrrr pauvre peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.superforum.fr
Brook'fan
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3839
Age : 37
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie
Date d'inscription : 21/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

oh oui quel drama, non mais c'est pas une dispute qui dure 1 minutes qui m'interresse. et c'est pas les dispute qui m'interresse... brf je sais pas comment l'exliqué ^^ naley dans la 1ère saison on eu leur drama : ils ont eu le nathan qui est en manque et haley qui veut resté vierge^^, l'inexistance de point commun entre les 2 ... bref ils ont exploité ce couple alors que leyton j'ai l'impression qu'il est là pour faire beauuu ^^ y a rien, a en croire que les scénariste s'y interresse pas... mdr nan mais c'est pas que j'en veut ^^ tant mieu si il exploite rien ^^ ca veut dire quelques chose non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:30

moi aussi je suis d'accord pour moi le leyton c'est cucu pepere ca n'apporte rien du tout c'est plat monotone bref nul et puis il y a pas autant de tendresse qu'avec brooke et je continue a dire que c'est du n'importe quoi leur relation surtout du coter de lucas fous de brooke qd peyton lui annonce ses sentiment il dit ho ou ha sais plus et puis le lendemain ou 2 jours apres il dit c'est toi avec qui je veux etre je n'arrive toujours pas a comprendre et je pense que je ne comprendrais jamais
voila j'ai fini lol
gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

Ouai tout ça ça revient à dire ce qu'on disait avant ...

Le leyton sonne trop faux trop parfait et au final ça n'apporte rien à la série à part de l'ennuie lol Very Happy

Enfin bon je toruve toujours que le leyton avait été mieux explité dans la saison 1 au moin y avait d e l'ambiance et de l'action là il se passe rien c'est mort ... et moi ça me gave ...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:44

c'est clair, on dirai que les sénaristes ils ont fait sa pour resortir le triangle amoureux mais en fin de compte sa rime plus a rien, c'etait bien plus interessant quand brooke sorter avec lucas et que peyton etait amoureuse de lui et essayer de le récupéré...(genre le baiser dans la bibliothéque). La ils ont voulu vite mettre du leyton alors du coup en 2 episodes on est passer d'un lucas fou amoureux de brooke qui lui pardonne tout, qui est prét a l'attendre... a un lucas qui aime peyton, qui pense pareil, qui est pareil qu'elle...et lucas depuis qu'il est avec peyton on dirai qu'il pense ce qu'elle veut qu'il pense et qu'il a plus de personnalité il s'acrase totalement quand il parle avec elle (limite on croirai qu'il a peur d'elle), alors qu'avec brooke il disé ce qu'il pensait et tout. Enfin tout sa pour dire que le leyton sonne faux mais lucas aussi, quand il est avec peyton il sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:25

Wow, j'ai presque envie de pleurer en lisant tout ça!
J'étais justement en train de me demander où
était passés tous les anti-pucas (ou peytas ou leyton)...
Ah, quels discours émouvants et vrais que vous faites!
Je suis absolument d'accord avec vous à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:42

°Oo[LuLu13O9]oO° a écrit:
c'est clair, on dirai que les sénaristes ils ont fait sa pour resortir le triangle amoureux mais en fin de compte sa rime plus a rien, c'etait bien plus interessant quand brooke sorter avec lucas et que peyton etait amoureuse de lui et essayer de le récupéré...(genre le baiser dans la bibliothéque). La ils ont voulu vite mettre du leyton alors du coup en 2 episodes on est passer d'un lucas fou amoureux de brooke qui lui pardonne tout, qui est prét a l'attendre... a un lucas qui aime peyton, qui pense pareil, qui est pareil qu'elle...et lucas depuis qu'il est avec peyton on dirai qu'il pense ce qu'elle veut qu'il pense et qu'il a plus de personnalité il s'acrase totalement quand il parle avec elle (limite on croirai qu'il a peur d'elle), alors qu'avec brooke il disé ce qu'il pensait et tout. Enfin tout sa pour dire que le leyton sonne faux mais lucas aussi, quand il est avec peyton il sonne faux...

oui tout a fait Lucas n'a plus autant de personnalité ...
Il s'affirme plus dutout comme avant comme je l'ai souvent dit il reste passif et ça c'est même à l'image du leyton ... et même de la saison 4 ... trop passive et pas assez active malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

je suis d'accord avec vous j'apprecie moins lucas cette saison j'espere que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
brathan brucas
Deb
brathan brucas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Persos Préférés : Brooke, Nathan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32

Je fais revivre ce sujet vu que je ne peux pas laisser passer un sujet comme ca sans donner mon avis!
Pour moi, Peyton et Lucas, ca n'a jamais bien sonné!
Avec Peyton, Lucas n'est plus lui même... moi j'ai l'impression qu'il joue un role lorsqu'il est avec elle...
Il s'eloinge de tout le monde et il commence a s'isoler, alors que lorsqu'il est avec Brooke il a l'impression d'etre vraiment sincere!
Chaque fois que je regarde une scene de Brucas, Naley, ou encore Brathan, ca me fait chaud au coeur et je ne peux m'empecher de verser quelques larmes... c'est vraiment tres emouvant... alors que quand c'est une scene Leyton, je ne suis pas investie dans la serie et j'ai hate que la scene se termine!!
En plus, je suis sure qu'ils nous ont fait du Leyton parce que CMM et Sophia Bush ne s'entendaient plus trop apres leur divorce et qu'ils ne supportaient plus de se parler, mais d'apres ce que j'ai lu, ca s'est arrangé entre eux et ils sont redevenus amis, alors y a toujours de l'espour pour Brucas!
Je crois encore a Brucas et j'y croirais toujours... Même si Lucas et Peyton se marient et je ne sais pas quoi, a la fin ce sera toujours Brucas... et j'ai aussi de l'espoir pour Chad et Sophia!!!!
Voila, ca fait du bien de se defouler!
Alors voila, Brucassienne un jour Brucassienne tous les jours et ca se rapporte de même pour Naley et Brathan!
J'adore Nathan, Lucas, Brooke et Haley, mais Peyton je l'aime pas du tout!
Bref, vive Brucas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

(SPOILER)
je suis d'accord avec toi... mais si peyton et lucas ce mari je pense pas que y é encore de l'espoir pour nous Crying or Very sad , puis ta raison sa doit etre a cause des acteurs c'est pour sa que j'ai peur qu'il garde le leyton, chad et hillarie s'entendent a merveille, mais chad et sophia je pense pas qu'ils seraient trop chaud pour rejoué un couple... donc ils risque de garder le leyton a cause de sa, mais ce serait vraiment bete car lucas n'est pas lui meme avec peyton, puis a la fin de la saison 4 rien que comme il parle a peyton il n'a pas l'air de s'affolé quand elle lui dit qu'elle va partir... alors que avec brooke il voulait la suivre... puis ce qu'il dit a brooke a la fete (tu est magnifique... tu vas changer le monde...) sa prouve qu'il tien encore a elle... et je pense qu'il l'aime toujours...
DONC NON PAS DE LEYTON POUR FIN DE LA SERIE JE NE MENS REMETTRAIS JAMAIS!!!! PLEASE ENTENDé MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Vaudrait mieux que Lucas finisse avec une autre fille au moins personne nest jaloux!
Mais si leyton se marie c'est mon ^pire cauchemar.Je vois pas pk Mark ferait plaisir aux fans de leyton et pas aux fans de brucas et inversement.Sa serait pas juste.
Mais j'ai peur comme vous que se soit a cause de chophia.Ils auraient mieux fait de ps se marier mdr
en tout cas pas de leyton pour la fin svp!!
Revenir en haut Aller en bas
brathan brucas
Deb
brathan brucas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Persos Préférés : Brooke, Nathan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

Oui c'est vrai que Chophia ne s'entendaient plus trop, mais d'apres ce que j'ai lu dans un magazine [interview avec CMM], ils ont discuté serieusement et ils ont décidé de calmer le jeu et de se reconcilier... et a present (je pense) qu'ils s'entendent bien... odnc on a encore de l'espoir!!
Mais moi je voudrais bien qu'il y ait un mariage Leyton, mais lorsque Lucas doit s'engager devant le pretre, il regarde une derniere fois Brooke regrettant cet instant... et apres il s'excuse aupres de Peyton, s'approched e Brooke et l'embrasse! bom bom
Je crois que je vais un peu loin la, mais ce serait tellement beau!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

LOl ah oui se serait magnifique sa... mais jpense pas que ton reve ce realisera lool désolé... en tout cas j'espere vraiment que le chopia ne va pas interféré dans le choix de la fin, meme si jpense que mark ne va pas remettre de brucas a cause de sa... fouuuu mais pas de leyton please!!!!! sa sonne faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
missju24
Karen



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

J'espère que le Leyton ne se mariera pas, mais à savoir ce qui s'est passé pendant ces 4 années qu'à fait le Leyton pour se séparer etc... ya pleins de questions en suspend donc j'espère que la nouvelle saison va répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Je suis d'accord avec Brooky il vaudrait que Lucas finisse avec une autre fille même si j'adirais le voir se remettre avec Brooke.
Si Lucas ne reste ni avec Peyton et ni avec Brookepersonne ne serait déçu ou jaloux.....
Revenir en haut Aller en bas
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

°Oo[LuLu13O9]oO° a écrit:
(SPOILER)
je suis d'accord avec toi... mais si peyton et lucas ce mari je pense pas que y é encore de l'espoir pour nous Crying or Very sad , puis ta raison sa doit etre a cause des acteurs c'est pour sa que j'ai peur qu'il garde le leyton, chad et hillarie s'entendent a merveille, mais chad et sophia je pense pas qu'ils seraient trop chaud pour rejoué un couple... donc ils risque de garder le leyton a cause de sa, mais ce serait vraiment bete car lucas n'est pas lui meme avec peyton, puis a la fin de la saison 4 rien que comme il parle a peyton il n'a pas l'air de s'affolé quand elle lui dit qu'elle va partir... alors que avec brooke il voulait la suivre... puis ce qu'il dit a brooke a la fete (tu est magnifique... tu vas changer le monde...) sa prouve qu'il tien encore a elle... et je pense qu'il l'aime toujours...
DONC NON PAS DE LEYTON POUR FIN DE LA SERIE JE NE MENS REMETTRAIS JAMAIS!!!! PLEASE ENTENDé MOI!!!!

Jsuis pas trop d'accord moi... C'est pas parce qu'il dit à Brooke qu'elle va changer le monde qu'il est forcément amoureux d'elle... Les amitiés filles-garçons ça existe et quand on est amis on tient à l'autre... Et je trouve que Lucas et Brooke sont beaucoup mieux en amis qu'en couple, en couple ils se font trop de mal je trouve... Alors qu'en amiss ils sont trop chouu. Et c'est pas parce que je suis pour Leyton que je dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
brathan brucas
Deb
brathan brucas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Persos Préférés : Brooke, Nathan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:30

Bah oui, mais tu penses pas que c'est un peu la faute de Peyton s'ils commencent a se faire du mal tout de même??
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Ma celinou sa serait pas juste mais dans chaque serie c'est comme sa comme par exemple dans la serie dawson sa a fait plaiz a certains que joey finisse avc pacey et d'autre sa a degouté que elle finissent pas avc dawson au bout d'un moment il faut qu'ils fassent un choix Wink

Et puis de tt façon leyton etait fait pr etre emsemble sa ete la premiere fille sur qui lucas a flashé et ce sont deux ame soeur enfin reuni I love you apres je comprend tres tres bien que vous puissiez etre degouté et je suis dsl pr vous Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Alors imaginez 2 mn que nous on est persuadés que brucas sont 2 ames-soeurs et qu'ils soent toujours séparés.forcément qu'au bout d'un moment eux meme ni croit plus ce qui fait qu'ils se tournent vers d'autre personnes ( brooke vers chase et lucas vers peyton)
Il en faudrait pas beaucoup pour que brucas finisse ensemble.Il faudrait juste que brooke est plus confiance en lucas car on sait tous comme elle est avec un mec: vulnérable et fragile et lucas fait rien pour l'aider!

et puis excuser moi mais lucas est quand meme un mec tres bizare.pk dans la saison 2 il aime brooke comme un fou ( et me dites pas qu'il l'est de peyton pk vous savez vous meme que c'est vrai et en tout cas si c'est vrai faut vraiment chercher mais vous trouverez rien pk leyton ne se voit presque pas dans la saison pk peyton est trop occupé avec jake!) apres il a ce qu'il veut dans la saison 3 et brooke a peur que sa refasse le triangle.c'est compréhensible tout le monde aurait peur a sa place.et l'autre idiot qui passe tout son temps avce peyton.donc il fait rien pour la rassurer en meme temps.
et brooke elle elle lui interdit pas de voir peyton alors que elle se gene pas dans la saison 4 pour lui faire comprendre en disant je veux pas que tu la vois ou un truc du genre.

donc excuser moi mais la sa me soulerais trop qu'il y est encore un triangle amoureux dans la saison 5 pk a 25 ans c'est bon c'est fini sa en devient ridicule.au bout d'un moment faut arreter!
donc je sais bien qu'il faut bien finir avec quelque chose mais pas en mettant lucas avec peyton ou brooke (meme si jespere qu'il sera avec brooke lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Naley & Leyton
» Sweet Leyton __ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: