Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

Lol moi de meme xD
Tu l'a tellement bien dit que je n'ai rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Symphoni3
Tim
Symphoni3


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : A New-York avec Hilarie :P
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:54

Lool Razz =) Je sens que je vais me faire huer par les fans de Brooke ! mdrr J'suis désolée c'est pas moi c'est pas moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

pas d'accord dans la saison 1 Brooke est naive elle ne voit rien venir parce que peyton calcule et se cache bien on n'a rien à lui reprocher serieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:00

lyralias a écrit:
Ah la la... Brucas VS Leyton... Toute une histoire quand même...
et je vais donner mon opinion.
Je soutiens Mamzelle Brucas !!!
1. je suis Brucasiennes
2. J'ai le même avis

Brooke a toujours été là pour Peyton !!! Et où était Peyton lorsque Brooke avait besoin d'elle ? Lorsque Brooke avait besoin d'elle pendant 4 ans ? personne. Par contre, Peyton pleure ... et appelle Brooke : "Allez on revient à TH !" Brooke dit oui. en premier lieu elle lui dit que c'est pour elle, elle lui finance son label ... elle est pro-leyton !!! Franchement, est-ce que Peyton a fait autant de choses pour Brooke ? Et encore là je ne cite que la s5... Non Peyton elle, préfère piquer Lucas (deux fois !!) à Brooke au lieu de dire à Lucas "n'abandonne pas"... elle c'est plutot du genre "T'es plus avec Brooke ?? (youpi) JE T'AIME !!" Ah Bravo l'amitié !!
Esnuite, Peyton ne pleure jamais ???
Elle pleure parce que son père part en mer trop souvent (s1)
Elle pleure quand elle parle de ses mères (s1 et 2 et 3 !)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas (s1 3, 4, 5)
Elle pleure pour PsychoDerek (s4)
Elle pleure quand son demifrère repart (4)
Elle pleure das la fusillade (s3)
Elle pleure parce qu'elle doit bruler le livre de Lucas !!!(s5)
Elle pleure parce que Lucas va se marier abec Lindsey(s5)
Elle pleure parce que Jack et Jenny partent (s2 et 3)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas mais qu'elle est avec Jack (s3)
Elle pleure parce qu'elle se drogue ....(s2)
Elle pleure parce qu'elle a piqué Lucas à brooke et que ça lui ait pas plu (s1 et 3)

Elle pleure pas quand sa meilleure amie lui annocne qu'elle va partir (s2)
Elle pleure pas quand ses amis sont malheureux j'ai remarqué ...

J'ai cité quelques passages , mais sii vous voulez compléter..

AHAHAHAHAHA :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:

Elle pleure tout le temps ca me fait pleurer de rire dis donc et si tu étais peyton, et que tu vivais seule parce que tamère mourrait et que ton père tenter de gagner les sous nécessaires à ton éducation.... tu ne serais pas en larmes quelque fois....
En général on pleure quand sa maman meure....
Apres t'apprends que ta mère n'est pas ta vraie mère et que la seconde avec qui tu commences a t'entendre meurt d'un cancer... OUI C'EST VRAI on devrait rire dans ce genre de situation.. :aplaudi: :aplaudi:
Et puis c'est vrai que de croire que quand on est amoureuse ca fait toujours que du bien... Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 674977
NAN SERIEUX LES FILLES je critique juste votre haine salace envers un personnage mais faut rester logique....
OK on peut etre LEYTONIENNE mais etre humaine aussi, les remarques sont un peu puériles des fois.
J'en connais des brucassiennes, à l'esprit ouvert.... huhu huhu
ALors soyez cool, BROOKE et Lucas certes peuvent être beaux ensemble mais baser vos phrases sur des choses sympa et pas trop morbides....

Qui plus est Brooke et Peyton sont amis, alors l'amitié des deux filles aussi est à critiquer si vous le voulez mais elle se sont toujours entraider.... ETpuis de dire qu'elle pleure quand le faux dereck lui fait du mal..... NAN C'EST VRAI QU'ON PLEURE PAS QUAND UN VILAIN PSYCHOPATE rentre chez toi et veux te violer et t'égorger..... QUE SI ON VENAIT a flinguer tes camarades tu rigolerais ou tu pleurerais....
:aplaudi: :aplaudi: LES FILLES si vous etes en acier ben :aplaudi: :aplaudi:
CEpendant vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais le bon sens c'est sympa!!! Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 832237

MAIS MOI JE SUIS dssdsdds dssdsdds dssdsdds
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Brucas
ami(e) de Lucas
Brucas


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 03/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:11

lyralias => AMEN !

Non mais je dis pas qu'elle a aucune raisons de pleurer, mais elle y passe quand meme son temps !
Elle c'est pas le verre à moitié plein mais toujours à moitié vide !

D'ailleur y'a un épisode de la saison 5 ou elle pleure pendant presque toutes les scènes.

Puis comme amie, ben moi je dis non merci, avec des amis comme ça, t'as meme plus besoin d'ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:04

Oui ben ca c'est ton point de vue moi je la voudrais comme amie en tous les cas. Mais souviens toi que brooke elle en veut comme amie la preuve elle reste et la défend de DERECK et TOC .
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Perso je suis d'accord avec TiTiM...et tout ceux qui defende BRUCAS Razz

Citation :

julie1988 dit :

pas d'accord dans la saison 1 Brooke est naive elle ne voit rien venir parce que peyton calcule et se cache bien on n'a rien à lui reprocher serieu!!!

c'est n'importe quoi sa se fais pas de dire sa Imagine juste une seul seconde que ta meilleure amie pique ton mec derriere ton dos tu ferais quoi ?? hein ?? On a rien a lui rapprochais ?? moi je trouve que si car normalement une amie doit soutenir l'autre et pas couhais avec ou l'embrassais derriere le dos de sa meilleure amie et puis je pensse pas que Brooke et NaÏve loin de là...elle reflechis elle avant des faire les actions
N'an peche je rigole si elle sort avec Lucas lors de la saison 6 ou mieux la suite de la saison 5 juste pour mettre la rage a p*yton
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:00

Ben si elle repond en faisant la meme chose pour jalouser ou autre tu mets brooke bien bas on voit en plus sa loyauté dans un episode de la saison cinq quand elle refuse de recoucher avec lucas ok!!
En clair c'est simple ils ont été ados et ont eut leurs histoires, et BROOKE et PEYTON sont restés amis, lucas et peyton sont restés amoureux POINT
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

Mamzelle Brucas a écrit:
Perso je suis d'accord avec TiTiM...et tout ceux qui defende BRUCAS Razz

Citation :

julie1988 dit :

pas d'accord dans la saison 1 Brooke est naive elle ne voit rien venir parce que peyton calcule et se cache bien on n'a rien à lui reprocher serieu!!!

c'est n'importe quoi sa se fais pas de dire sa Imagine juste une seul seconde que ta meilleure amie pique ton mec derriere ton dos tu ferais quoi ?? hein ?? On a rien a lui rapprochais ?? moi je trouve que si car normalement une amie doit soutenir l'autre et pas couhais avec ou l'embrassais derriere le dos de sa meilleure amie et puis je pensse pas que Brooke et NaÏve loin de là...elle reflechis elle avant des faire les actions
N'an peche je rigole si elle sort avec Lucas lors de la saison 6 ou mieux la suite de la saison 5 juste pour mettre la rage a p*yton
tu m'as pas comprise quelqu'un avait dit que Brooke avait piqué Lucas à Peyton dans la saison 1 moi je dis que non je dis que Brooke agit naivement (et c'est pas méchant) sans comprendre que Peyton a vraiment l'intention de sortir avec lucas et du coup elle se fait avoir mais bien sur que l'on peut repprocher beaucoup à peyton que je n'aime pas du tout voila je voulais rectifier sa
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

pour mark c'est pas POINT il n'a pas écrit la fin faut pas etre si optimiste pour leyton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Franchement les fille j'ai jamais vut pour ma part une seul leytoniene dire que si Peyton retourne avec Lucas en fin de saison cinq elle "foutera la rage à Brook" par contre les Brucasssiene ca y va . Je vous trouve nettement moin compréhensible, vous etent toujours les première à dire "oui mais on donne notre avis" je trouve pas ca "un avis" et meme si ca l'était nous les letonienne si on defend peyton c'est comme si on accuser Brooke vut que vous faite la meme chose avec Peyton, alors que c'est pas du tous le cas avec nous . Je trouve que vous etent trop negatif avec le personnage Peyton .

Je reprend les phrases que vous ditent pour vous montrez que vous vous contredisez vous meme :

"Non mais je dis pas qu'elle a aucune raisons de pleurer, mais elle y passe quand meme son temps" C'est quand meme flagrant quoi, elle y passe son temps mais tu vient d'avouer toi meme qu'elle en a PLEIN de raison, vous avez vous meme sortit des choses horrible de sa vie ....

Et une fois pour toute si Peyton est sortit avec Lucas en saison 4 c'est SEULEMENT quand Brooke leur a pardonner et pas avant donc ne ditent pas qu'elle à piqué à Lucas, j'ai l'impression que ca vous derange parce que Brooke à enfin comprid qu'ils etaient fait l'un pour l'autre et ca vous ne l'avait pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

Ecoute on defend le couple Brucas vous defendez le couple Leyton on aura tout le temps un truc a re dire ... mais de la a dire que Brooke pleure tout le temps c'est faux...

Brooke aurais comprit qu'ils etaient fais l'un pour l'autre ??? et on accepte pas sa ??? attend attend Lucas a choisit qui lors de la saison 3 [ il pouvais bien choisir Peyton ?? aussi Lucas dit a la fete a la plage " je suis l'homme de ta vie Brooke Davis "c'est pas brooke qui as dit sa donc il faut arrété de mettre tout sur le dos de Brooke il y a aussi Lucas dans l'affaire
Puis il y a plein de Citation sur eux lors de l'orage il fais comprend a Brooke qu'il aime pas Peyton mais elle
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:03

Je reve lol
De une j'ai JAMAIS dit que Brooke pleure tous le temps (je sais pas ou tu as sortit ça ???) , et c'est plutot vous qui avait dit ca sur Peyton donc quand tu dit "faut arrété de mettre tout sur le dos de Brooke il y a aussi Lucas dans l'affaire" je te repond que tu n'ai pas la personne la mieu placer pour dire ca (vut que depuis tous à leur on ne fait que defendre Peyton et vous l'enfonsser) sans vouloir etre mechante biensur ...
J'ai pas dit VOUS n'accepter pas ca j'ai dit "j'ai l'impression" ne tire pas de conclusion trop vite .
Et je ne remet pas le couple Brucas en cause encore une fois et c'est justement pour ca que la discussion tourne plus sur Peyton est méchante ou pas ....
Pour finir je peut aussi te dire que Lucas a ecrit 2 fois un livre sur peyton et dans la dernière saison en plus mais bon je vais pas m'attarder la dessut

Encore une fois j'aime Brooke ET j'aime leytonne c'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Deux livres ????
oki le premier je veux bien d'accord !
Mais le deuxième est-ce que tu sais réellement ce qu'il y a dedans???
dans le 512 Lucas dit à Haley : "Tu ne peux pas dire que le livre parle de Peyton" ... rien n'est sûr concernant son livre. On sait jsute qu'il parle d'une comète et d'un petit qui passe son temps à l'attendre. Dire que la "comète" c'est la voiture de Peyton... ça pour l'instant rien n'est moin certain, c'est pas parce que Haley et Lindsey le croient... genre il faut prendre ce livre au 3° degré... faut chercher loin quand même la voiture, d'ailleurs Lindsey n'a fait le rapprochement que bien après, devant l'autel, et Lucas lui a dit : "Sa voiture était en panne" .... Si c'est de la déclaration ça !!! à moi la peur ...
Maintenant j'attends que tu me prouves que son deuxième livre ne parle que de Peyton... et qu'il était pour elle.
Maintenant le perso de Peyton pleure très souvent comparé aux autres, oki elle a peut être des raisons mais c'est très saoulant ! En plus c'est vraimetn pas réaliste d'avoir autant de "malheurs" dans sa vie, ou de prendre autant de mauvaises décisions... c'est un peu n'importe quoi... sqsqsqqs sqsqsqqs sqsqsqqs (tout le monde peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Brucas
ami(e) de Lucas
Brucas


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 03/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52

Moi je pense (cela n'engage que moi) que la plupart des Brucassiens sont avant tout fan de Brooke et qu'avec le passé qu'il y a entre Peyton et Brooke la majorité de nous "déteste" Peyton, ce qui explique que les Brucassiens soient si remontés contre le Leyton et Peyton alors que les Leytonniens sot plus calmes et n'on en principe pas grand chose contre Brooke!
Mais je pense pas qu'on soit de mauvaise foi ou qu'on attaque sans raisons, et meme si Brooke pardonne à Peyton pour son comportement , la plupart des fans de Brooke eux NON !

Donc pour nous si c'est un peu la meme chose !

Edit : ps : pour le livre et la comète je tiens à dire que la comète la plus célèbre est la comète "Halley" et que cette comète s'est cassée en deux et la seconde partie a été appelée "Brooke" donc effecivment y'a que la voiture de Peytn comme théorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

lyralias a écrit:
Deux livres ????
oki le premier je veux bien d'accord !
Mais le deuxième est-ce que tu sais réellement ce qu'il y a dedans???
dans le 512 Lucas dit à Haley : "Tu ne peux pas dire que le livre parle de Peyton" ... rien n'est sûr concernant son livre. On sait jsute qu'il parle d'une comète et d'un petit qui passe son temps à l'attendre. Dire que la "comète" c'est la voiture de Peyton... ça pour l'instant rien n'est moin certain, c'est pas parce que Haley et Lindsey le croient... genre il faut prendre ce livre au 3° degré... faut chercher loin quand même la voiture, d'ailleurs Lindsey n'a fait le rapprochement que bien après, devant l'autel, et Lucas lui a dit : "Sa voiture était en panne" .... Si c'est de la déclaration ça !!! à moi la peur ...
Maintenant j'attends que tu me prouves que son deuxième livre ne parle que de Peyton... et qu'il était pour elle.
Maintenant le perso de Peyton pleure très souvent comparé aux autres, oki elle a peut être des raisons mais c'est très saoulant ! En plus c'est vraimetn pas réaliste d'avoir autant de "malheurs" dans sa vie, ou de prendre autant de mauvaises décisions... c'est un peu n'importe quoi... sqsqsqqs sqsqsqqs sqsqsqqs (tout le monde peut le faire)


ta tout dit...Very Happy:D Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

J'ai rien à prouvé c'est comme meme dingue ^^ je déduit c'est tout si tu regarde un peut plus les blogs sur One Tree Hill ils font tous le raprochement et avoue comme meme que si Haley l'as remarqué c'est que le réalisateur veut nous le faire croire !
Lindsey n'aurait pas arrété son mariage comme ça en plein milieu si ce n'etait pas autant important mais si vous voulez absolument croire que c'est faux c'est vous qui voyez...
Ensuite vous détésté Peyton parcqu'elle as pleins de malheure et qu'elle pleure beaucoup ça m'etonne vraiment moi je continut a croire que vous avez pas digéré la fin de la saison 4 parcque la c'est vraiment absurde mais si vous le dite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Brucas
ami(e) de Lucas
Brucas


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 03/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Perso je déteste Peyton depuis le milieu de la saison 1 (car c'est une mauvaise amie, égoiste et sans moral) et encore plus depuis la saison 3 (ou elle récidive alors que depuis la saison 2 elle avait un comportement bien meilleur), donc la 4 ...rien à faire, jvois pas se qu'elle vient faire dans l'histoire !
On déteste pas Peyton car elle pleure tout le temps, ça c'est juste un truc de plus qui la rend chiante c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

C'est votre point de vue mais moi je dis que dans ce cas la vous faite une grosse fixcet sur Peyton parcequ'apres y'a pas qu'elle qui a fait des erreurs dans la serie . Et dans ce cas presque tous le monde est egoiste.... Mais bon si vous n'aimé pas Peyton rien que pour ca...

Je vais juste dire une chose...
Brooke aussi n'est pas une sainte, je suis desoler mais lorsqu'elle romp avec Lucas en saison quatre et qu'elle en fait bavé à Peyton parcequ'elle à avouer ses sentiments .

Mais bon ca c'est du passé maintenant elles sont tres amie et chacuns sont point de vue c'est se qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:27

On dit pas que Brooke est une sainte...

Est tu trouve pas que peyton en fais bavé a Brooke ?? Brooke veut juste etre heureuse chaque fois qu'elle sort avec Lucas elle est toujours derriere lui alors que dans la saison 2 pas de brucas et peyton tournée pas autour de lui comme parazar

mais ta raison maintenant il sont amie...et chacun son point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

C'est normal, saison 1 Peyton n'a pas voulut faire de mal à Brooke (on voit qu'elle n'ai pas egoiste d'auilleur) alors elle à arretter son aventure avec Lucas bien que ca lui a fait de la peine et elle a donc trouvé un reconfort chez Jack c'est d'auilleur pour ca qu'il n'y avait ni Brucas, ni Leyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:52

Elle a pas voulu faire de mal a brooke lors de la saison 1 ???
Ah! bas c'est un peux ratée !!! enfin je vais pas revenir la deçu...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Symphoni3
Tim
Symphoni3


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : A New-York avec Hilarie :P
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:53

julie1988 a écrit:
pas d'accord dans la saison 1 Brooke est naive elle ne voit rien venir parce que peyton calcule et se cache bien on n'a rien à lui reprocher serieu!!!

Déjà j'pense pas que Brooke soit naïve ! Si tu regardes bien dans un des premiers épisodes ( à la fête ) elle manipule Nathan en lui disant que Peyton veut ressortir avec lui pour avoir le champ libre avec Lucas et si ça, c'est être naïve .. .
Je trouve que Brooke est dûre avec Peyton parce qu'elle sait quand même qu'elle est amoureuse de Lucas et c'est son choix si elle a décidé de se mettre avec lui ..

Ensuite je suis d'accord avec Juju sur le fait que Peyton arrête sa relation avec Lucas pour ne pas faire plus de mal à Brooke et aussi sur le fait qu'elle attend que Brooke et Lucas ne soient plus ensemble pour avouer ses sentiments à Lucas ...
C'est ensuite Brooke qui lui en fais baver et pas l'contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

dans la saison 2 lucas est surtout trop au taket sur brooke il a mis plus de temps a s'en rendre compte mais il laime vraiment beaucoup et c'est vrai que peyton reproche a lucas dans cette saison de pas faire gaffe à elle elle a toujours besoin detre autour de lui et sa reprend debut saison 3. enfin bref moi c'est mark à qui je fais des reproches je comprends pas son point de vue à partir de la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

Symphoni3 a écrit:
julie1988 a écrit:
pas d'accord dans la saison 1 Brooke est naive elle ne voit rien venir parce que peyton calcule et se cache bien on n'a rien à lui reprocher serieu!!!

Déjà j'pense pas que Brooke soit naïve ! Si tu regardes bien dans un des premiers épisodes ( à la fête ) elle manipule Nathan en lui disant que Peyton veut ressortir avec lui pour avoir le champ libre avec Lucas et si ça, c'est être naïve .. .
Je trouve que Brooke est dûre avec Peyton parce qu'elle sait quand même qu'elle est amoureuse de Lucas et c'est son choix si elle a décidé de se mettre avec lui ..

Ensuite je suis d'accord avec Juju sur le fait que Peyton arrête sa relation avec Lucas pour ne pas faire plus de mal à Brooke et aussi sur le fait qu'elle attend que Brooke et Lucas ne soient plus ensemble pour avouer ses sentiments à Lucas ...
C'est ensuite Brooke qui lui en fais baver et pas l'contraire ..

ALELUWAAA ^^
RIEN D'AUTRE A DIRE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: