Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

c'est vrai... en réfléchissant je vois pas comment le couple Brucas pourrait être ensemble avant la fin de la saison 5 ! Ca voudrait dire qu'il aurait largué Lindsay pour le mariage et Peyton aussi alors qu'ils se tournent un peu autour depuis le début de la saison.... Neutral Mais le problème c'est que moi je veux du Brucas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
pretty boy
Dan



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Persos Préférés : brooke
Date d'inscription : 01/03/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

ses vrai il ne pourai etre ensemble qu'en fin de saison 5 moi je pense surtout que lucas se rendrait vraiment conte pour son amour pour brooke on ses tous qu'il doivent avoire encore des sentiment l'un pour l'autre surtout brooke qu'y nous le fait savoire dans un episode de la saison5.

pour moi leur sentiment sont la et ils risque surements de revenire au galop on la vu dans les précedentes saison et nous manque juste le moment et l'occasion

spoiler:il semblerai que brooke soit revenu a tree hill pour avoir un enfant et elle ve que le per de cette enfant soit lucas jespere surtout que les scenariste nous fasse leur retrouvailles amoureux a la hauter que tous le monde a temps dont moi le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

pretty boy a écrit:
info: mark schwan a anoncé que brucas pourais probablement etre le couple final " layton sont des ames soeur mais se n'ais pas pour sa qu'il finiron ensemble

T'as d'autres conneries à raconter !

Est ce que tu crois vraiment que Marc ferait un truc comme ça Wink
Soit pas ridicule Wink
Et fait pas bluff c'est lui qui l'a dit, c'est bourré de fautes de frappe et d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
pretty boy
Dan



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Persos Préférés : brooke
Date d'inscription : 01/03/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

http://blogs.trb.com/network/cwsource/2008/02/one_tree_hill_mark_schwahn_on.html#comments

voila ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Symphoni3
Tim
Symphoni3


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : A New-York avec Hilarie :P
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

Bah moi j'suis pas trop compliquée : j'adore Brucas et j'adore Leyton ! Razz

Mais bon j'me considère plus comme étant une Leytonnienne !
Ce couple à quelque chose en plus, je sais pas quoi ... déjà il est vraiment sincère, et puis moi ça m'soulage pour Peyton de voir qu'elle a enfin réussi à engager une vraie relation avec Lucas ! Laughing
Je trouve que ce couple est une évidence ! Dès le début, la série tournait autour de Lucas/Peyton et c'est pas plus mal en c'qui m'concerne... après j'suis désolée pour les Brucassienne, c'est sûr que la fin de la saison 4 est pas forcément une bonne nouvelle pour elles =S silent

En tout cas, j'aimerai beaucoup que le Leyton revienne dans la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:11

pretty boy a écrit:
http://blogs.trb.com/network/cwsource/2008/02/one_tree_hill_mark_schwahn_on.html#comments

voila ta reponse
en effet il dit bien qu'il pense qu'ils sont des âmes soeurs et sont destinés à être ensemble mais que ça ne veut pas dire que ça se passera comme ça... mais bon vu la tournure de la s5 je crois qu'il a quand même l'idée en tête de les faire finir ensemble ou en ts cas pas de retour au brucas, à mon sens ce serait bien contradictoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Tiitétincelle
Deb
Tiitétincelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Peyton, Haley, Jamie ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

Vive Leyton !
Revenir en haut Aller en bas
sana88
Serveur(euse) au Karen's café
sana88


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Persos Préférés : Brucas!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

Tiitétincelle a écrit:
Vive Leyton !

cool ! c pertinent!

bref Alors moi je suis accro de brucas , mais malheureusement les filles je suis persuadé que c fini.
Malheureusement, mm si je crois que brooke aime encore un peu lucas, tout nous laisse croire que c fini
Revenir en haut Aller en bas
http://desespere.superforum.fr/
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

NON NON NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:34

Leyton POWAAAA yeah because it's forever....

Leytonienne a nous le pouvoir et oui ils sont beaux et frais ensemble.
J4aime beaucoup brooke mais la voir pleurer face a un amour inévitable voila lucas et peyton sont faits l'un pour l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

Hinano a écrit:
Leyton POWAAAA yeah because it's forever....

Leytonienne a nous le pouvoir et oui ils sont beaux et frais ensemble.
J4aime beaucoup brooke mais la voir pleurer face a un amour inévitable voila lucas et peyton sont faits l'un pour l'autre....

Tous a fait d'accord avec toi !
Brooke est genial et je l'adore aussi mais elle n'est pas faite pour etre avec Lucas leur relation etait peut etre bien mais il n'y as plus la meme relation entre eux ça se voit qu'ils sont tres amis (mais seulement amis ^^) , Lucas et Peyton sont fait pour etre ensemble en tous cas ça ma vraiment donné cette impretion I love you

Leyton Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

La voir pleuré ?? brooke ah ah ah, c'est une blague j'espere !!! Brooke cache c'est sentiment elle au moin alors que peyton elle pleure toujours et sa devient soulent a force, " pourquoi lucas m'aime pas et pourquoi si et pourquoi sa" c'est chiant dans la serie brooke je les vut pleuré 3 fois et encore .... peyton j'ose meme pas les compté

sqsqsqqs
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

Mamzelle Brucas a écrit:
La voir pleuré ?? brooke ah ah ah, c'est une blague j'espere !!! Brooke cache c'est sentiment elle au moin alors que peyton elle pleure toujours et sa devient soulent a force, " pourquoi lucas m'aime pas et pourquoi si et pourquoi sa" c'est chiant dans la serie brooke je les vut pleuré 3 fois et encore .... peyton j'ose meme pas les compté

sqsqsqqs

Je trouve ça completement absurde d'une part Peyton à un fort caratère et protège toujours Brooke comme une soeur ensuite je ne sait pas dans quel episodes tu as vut Peyton pleuré autant , je trouve qu'elle réagit normalement comme Brooke l'as fait dans les saisons precedentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

Tu veux que je cite tOut les épisOde Ou PeytOn pleure ?? Parce que je peux le faire meme si ça prendrais du temps !
Je vOis pas du tOut cOmment PeytOn prOtège brOOke ... en lui faisant un calin quand sa mère à été méchante ... Ouh ça c'est prOtéger c'est sur !
BrOOke ELLE a tOujOurs prOtégé PeytOn, elle lui a prOpOsé d'emmenager avec elle quand peytOn à eu peur du méchant Dereck & BrOOke est revenue à Tree Hill quand PeytOn à raté sa vie ! La c'est prOtégé ...mais ce que PeytOn fait c'est juste de la pitié mais BrOOke n'en a pas besOin
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
So Gilmore
ami(e) de Lucas
So Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Star Hollow chez Rory&Lorelai
Persos Préférés : Peyton&Brooke
Date d'inscription : 11/06/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

TiTiM a écrit:
Tu veux que je cite tOut les épisOde Ou PeytOn pleure ?? Parce que je peux le faire meme si ça prendrais du temps !
Je vOis pas du tOut cOmment PeytOn prOtège brOOke ... en lui faisant un calin quand sa mère à été méchante ... Ouh ça c'est prOtéger c'est sur !
BrOOke ELLE a tOujOurs prOtégé PeytOn, elle lui a prOpOsé d'emmenager avec elle quand peytOn à eu peur du méchant Dereck & BrOOke est revenue à Tree Hill quand PeytOn à raté sa vie ! La c'est prOtégé ...mais ce que PeytOn fait c'est juste de la pitié mais BrOOke n'en a pas besOin

En même temps perso je comprends plus les réactions de Peyton lorsqu'elle pleure, par exemple quand elle dit à Lucas qu'elle aime et que lui va se marier avec Lindsey sa réaction est compréhensible... Je trouve que Brooke en attendait trop de Lucas dans la saison 3 genre quand elle pète un câble à cause des lettres je trouve sa réaction abusive (et y a plein de truc comme ça). Je trouve la relation Leyton plus sereine. Et puis ça se voit très bien que Lucas est fou amoureux de Peyton, même quand il ne sortait pas ensemble il y avait un truc entre eux. Dans la saison 1 Lucas est très amoureux, dans la saison 2 ami, la saison 3 très ami, saison 4 en couple et la saison 5 ami mais on sait très bien qu'il y a un truc entre eux qu'il n'y aura jamais entre Lindsey et Lucas ! Et puis concernant Brucas & Leyton pour moi le plus qu'il y a avec Peyton & Lucas c'est qu'ils sont à la fois ami et amoureux, Lucas confie des choses à Peyton (dans toutes les saisons Smile ) qu'il n'a jamais dites à Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:28

Ah la la... Brucas VS Leyton... Toute une histoire quand même...
et je vais donner mon opinion.
Je soutiens Mamzelle Brucas !!!
1. je suis Brucasiennes
2. J'ai le même avis

Brooke a toujours été là pour Peyton !!! Et où était Peyton lorsque Brooke avait besoin d'elle ? Lorsque Brooke avait besoin d'elle pendant 4 ans ? personne. Par contre, Peyton pleure ... et appelle Brooke : "Allez on revient à TH !" Brooke dit oui. en premier lieu elle lui dit que c'est pour elle, elle lui finance son label ... elle est pro-leyton !!! Franchement, est-ce que Peyton a fait autant de choses pour Brooke ? Et encore là je ne cite que la s5... Non Peyton elle, préfère piquer Lucas (deux fois !!) à Brooke au lieu de dire à Lucas "n'abandonne pas"... elle c'est plutot du genre "T'es plus avec Brooke ?? (youpi) JE T'AIME !!" Ah Bravo l'amitié !!
Esnuite, Peyton ne pleure jamais ???
Elle pleure parce que son père part en mer trop souvent (s1)
Elle pleure quand elle parle de ses mères (s1 et 2 et 3 !)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas (s1 3, 4, 5)
Elle pleure pour PsychoDerek (s4)
Elle pleure quand son demifrère repart (4)
Elle pleure das la fusillade (s3)
Elle pleure parce qu'elle doit bruler le livre de Lucas !!!(s5)
Elle pleure parce que Lucas va se marier abec Lindsey(s5)
Elle pleure parce que Jack et Jenny partent (s2 et 3)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas mais qu'elle est avec Jack (s3)
Elle pleure parce qu'elle se drogue ....(s2)
Elle pleure parce qu'elle a piqué Lucas à brooke et que ça lui ait pas plu (s1 et 3)

Elle pleure pas quand sa meilleure amie lui annocne qu'elle va partir (s2)
Elle pleure pas quand ses amis sont malheureux j'ai remarqué ...

J'ai cité quelques passages , mais sii vous voulez compléter..
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

So Gilmore a écrit:
TiTiM a écrit:
Tu veux que je cite tOut les épisOde Ou PeytOn pleure ?? Parce que je peux le faire meme si ça prendrais du temps !
Je vOis pas du tOut cOmment PeytOn prOtège brOOke ... en lui faisant un calin quand sa mère à été méchante ... Ouh ça c'est prOtéger c'est sur !
BrOOke ELLE a tOujOurs prOtégé PeytOn, elle lui a prOpOsé d'emmenager avec elle quand peytOn à eu peur du méchant Dereck & BrOOke est revenue à Tree Hill quand PeytOn à raté sa vie ! La c'est prOtégé ...mais ce que PeytOn fait c'est juste de la pitié mais BrOOke n'en a pas besOin

En même temps perso je comprends plus les réactions de Peyton lorsqu'elle pleure, par exemple quand elle dit à Lucas qu'elle aime et que lui va se marier avec Lindsey sa réaction est compréhensible... Je trouve que Brooke en attendait trop de Lucas dans la saison 3 genre quand elle pète un câble à cause des lettres je trouve sa réaction abusive (et y a plein de truc comme ça). Je trouve la relation Leyton plus sereine. Et puis ça se voit très bien que Lucas est fou amoureux de Peyton, même quand il ne sortait pas ensemble il y avait un truc entre eux. Dans la saison 1 Lucas est très amoureux, dans la saison 2 ami, la saison 3 très ami, saison 4 en couple et la saison 5 ami mais on sait très bien qu'il y a un truc entre eux qu'il n'y aura jamais entre Lindsey et Lucas ! Et puis concernant Brucas & Leyton pour moi le plus qu'il y a avec Peyton & Lucas c'est qu'ils sont à la fois ami et amoureux, Lucas confie des choses à Peyton (dans toutes les saisons Smile ) qu'il n'a jamais dites à Brooke ...

C'est bien dit ^^ !!!

Oula du calme TiTiM ! Peyton ne fait pas ça par "PITIER" du tous elles sont amies . Faut faire la par des choses l'amitié breyton est tres forte (c'est pour ça que je l'adore). Pour te repondre à l'histoire de l'emenagement de Peyton chez Brooke saison 4 parcque'elle avait peur je te repond que Peyton l'as invité à emenager chez elle et son père parcque sa mère ne s'occupé pas de Brooke donc on vas qu'elle se soutiennent à tour de role d'ou leur amitié . Brooke n'est pas revenue à Tree Hill seulement pour Peyton mais aussi parcqu'elle en avait mare de sa vie là bas.

EDIT: J'ai lue une phrase de ton post lyralias et je te contredit dejà, moi aussi je peut dire "Ou etait Brooke lorsque Peyton avait besoin d'elle durant 4ans" ? ont peut inversé les choses, elles devait construire leur vie je trouve ca etonnant comment vous refoulé tous sur Peyton dans le couple Leyton...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

DésOlé mais je dOnne mOn avis, si je pense que PeytOn fait la charité je le dit c'est tOut & puuis le titre du sujet c'est bien les pOint de vue sur LeytOn/Brucas & bah je dOnne le miens !
Et puis On a jamais tOut remis sur le dOs de PeytOn, Lucas a beaucOup à se reprOcher & 'inquiète pas mais On se défOule aussi sur lui mais persO je trOuve que c'est plus chOquant de la part de PeytOn étant dOnner qu'elle était amie depuis l'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

moi je suis d'accord que peyton et lucas ont des ressemblances et des attirances amicales ou amoureuses je sais pas mais peyton veut toujours se placer dans la meilleure position mine de rien du tout surtout dans la saison 1 elle cherche toujours a seduire lucas meme quand il ne le veut pas. je la trouve calculatrice sous ses airs naturels tout le contraire de brooke. et je trouve donc que peyton n'est vraiment pas la meilleure amie qu'il faut a brooke c'est rachel la bonne elle est plus vraie et moins egoiste comme peyton. L'amour que lucas ressent pour peyton m'a toujours étonné et énervé maintenant c'est mark qui décide....Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Non la meilleure amie de brooke c'est Haley ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

ouai aussi toutes sauf peyton
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

julie1988 a écrit:
ouai aussi toutes sauf peyton

Bonne remarque mais je pense qu'elle est tous sauf vrai ^^
Vous inquietter pas je dit pas de pas donner son avis ni de se defouler sur Lucas et c'est pour ca que je donne mon avis, je trouve juste etonnant le nombre de personne qui aime brooke mais pas l'amitié breyton, pourtant je trouve leur amitié vraiment soudais...

J'ai seulement une remarque, si Peyton n'offre pas une super maison à habiter avec Brooke ou un super magasin c'est sulement parce que elle n'a pas beaucoup d'argent par rapport à Brooke ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Symphoni3
Tim
Symphoni3


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : A New-York avec Hilarie :P
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

lyralias a écrit:
Ah la la... Brucas VS Leyton... Toute une histoire quand même...
et je vais donner mon opinion.
Je soutiens Mamzelle Brucas !!!
1. je suis Brucasiennes
2. J'ai le même avis

Brooke a toujours été là pour Peyton !!! Et où était Peyton lorsque Brooke avait besoin d'elle ? Lorsque Brooke avait besoin d'elle pendant 4 ans ? personne. Par contre, Peyton pleure ... et appelle Brooke : "Allez on revient à TH !" Brooke dit oui. en premier lieu elle lui dit que c'est pour elle, elle lui finance son label ... elle est pro-leyton !!! Franchement, est-ce que Peyton a fait autant de choses pour Brooke ? Et encore là je ne cite que la s5... Non Peyton elle, préfère piquer Lucas (deux fois !!) à Brooke au lieu de dire à Lucas "n'abandonne pas"... elle c'est plutot du genre "T'es plus avec Brooke ?? (youpi) JE T'AIME !!" Ah Bravo l'amitié !!
Esnuite, Peyton ne pleure jamais ???
Elle pleure parce que son père part en mer trop souvent (s1)
Elle pleure quand elle parle de ses mères (s1 et 2 et 3 !)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas (s1 3, 4, 5)
Elle pleure pour PsychoDerek (s4)
Elle pleure quand son demifrère repart (4)
Elle pleure das la fusillade (s3)
Elle pleure parce qu'elle doit bruler le livre de Lucas !!!(s5)
Elle pleure parce que Lucas va se marier abec Lindsey(s5)
Elle pleure parce que Jack et Jenny partent (s2 et 3)
Elle pleure parce qu'elle aime Lucas mais qu'elle est avec Jack (s3)
Elle pleure parce qu'elle se drogue ....(s2)
Elle pleure parce qu'elle a piqué Lucas à brooke et que ça lui ait pas plu (s1 et 3)

Elle pleure pas quand sa meilleure amie lui annocne qu'elle va partir (s2)
Elle pleure pas quand ses amis sont malheureux j'ai remarqué ...

J'ai cité quelques passages , mais sii vous voulez compléter..

Justement, Peyton a des raisons de pleurer ( pratiquement tous les exemples que tu as cité sont des évènements importants .. ) et je pense que son personnage est aussi là pour apporter une touche de tristesse dans la série, si tout était rose ça n'aurait vraiment pas le même intêret ...
Et ce que tu n'remarques pas non plus c'est que Brooke a aussi " piqué " Lucas à Peyton au début de la saison 1 , pourtant elle savait que Peyton avait une attirance pour lui, ça ne l'a pas empêché pour autant de mettre son plan en pratique ...

~~~~~~~~~~~~


Autrement, moi j'pense que Peyton offre à Brooke ce que Brooke ne peut pas lui offrir et vice versa ... pour moi elles s'aident chacune à leur manière ( si ce n'était pas le cas, pourquoi sont-elles amies depuis leur enfance ? ) ...

C'est vrai que Peyton à des choses à se reprocher mais personnellement je trouve que Brooke n'est pas une sainte, elle non plus ... ( malgré que je l'adore ^^ )

Bref pour moi l'amitié Breyton est la meilleure amitié de la série ( avec Laley bien sûr ! Razz ) parce que Brooke et Peyton se complètent malgré leur différences et contrairement à certains avis, je pense que Peyton à été tout aussi présente que Brooke l'a été pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Juju1472
Withey
Juju1472


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke , Nathan , Lucas , Peyton...
Date d'inscription : 03/03/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:47

Symphoni3 a écrit:


Justement, Peyton a des raisons de pleurer ( pratiquement tous les exemples que tu as cité sont des évènements importants .. ) et je pense que son personnage est aussi là pour apporter une touche de tristesse dans la série, si tout était rose ça n'aurait vraiment pas le même intêret ...
Et ce que tu n'remarques pas non plus c'est que Brooke a aussi " piqué " Lucas à Peyton au début de la saison 1 , pourtant elle savait que Peyton avait une attirance pour lui, ça ne l'a pas empêché pour autant de mettre son plan en pratique ...

~~~~~~~~~~~~


Autrement, moi j'pense que Peyton offre à Brooke ce que Brooke ne peut pas lui offrir et vice versa ... pour moi elles s'aident chacune à leur manière ( si ce n'était pas le cas, pourquoi sont-elles amies depuis leur enfance ? ) ...

C'est vrai que Peyton à des choses à se reprocher mais personnellement je trouve que Brooke n'est pas une sainte, elle non plus ... ( malgré que je l'adore ^^ )

Bref pour moi l'amitié Breyton est la meilleure amitié de la série ( avec Laley bien sûr ! Razz ) parce que Brooke et Peyton se complètent malgré leur différences et contrairement à certains avis, je pense que Peyton à été tout aussi présente que Brooke l'a été pour elle !

Rien à ajouter lol cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-upa-oth.superforum.fr/
Symphoni3
Tim
Symphoni3


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : A New-York avec Hilarie :P
Persos Préférés : Peyton, Haley , Brooke , Nathan et Lucas ! ^^
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:49

XD Contente que quelqu'un soit de mon avis Juju ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: