Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Leyton a peu etre des défauts de votre points de vu mais pas de sonner faux c'est un couple avec beaucoup beaucoup de points commun contrairement a brucas
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:01

Leyton Team's a écrit:
So Gilmore a écrit:
ptite bulle a écrit:
c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!

Ouais OK pour toi ce couple n'est pas réaliste ! Mais est-ce vraiment la seule chose irréaliste dans la série ? Rolling Eyes Connais tu beaucoup de jeunes de 17 ans qui se marient deux fois et qui ont ensuite un enfant(Haley and Nathan) ? Connais tu bcp de fille de 17 ans qui savent coudre de superbes robes en une soirée (je parles de Brooke)... ?
Et y a des tas de choses encore dans la série qui ne se passent jamais dans la vraie vie alors s'énnerve pour un couple qui pour VOUS sonne faux (ce qui n'est pas du tout mon cas Wink ) je trouve ca abusé !!


MISS ta tout dit , et puis dans une serie USA c'est dur de trouver des truc tres realiste c'est pour sa quond aime autant jpence et puis de tout façon trop bond ou pas un couple n'est pas qu'une couleure de cheveux lol !

c'est pas qu'il est pas réaliste, pour ma part il est réaliste y a rien d'exceptionnel c'est un mec et un fille qui "s'aime" c'est tout.
je pense que ce qu'elle veut dire et ce que je pense aussi d'ailleur, c'est que leurs facon d'agir, leurs maniéres, et le faite que sa soit arriver si vite alors que lucas etait fou amoureu de brooke et tout... ben sa semble faux, pour moi quand j'lai voi sa sonne faux, on dirai pas un vrai couple comme le brucas ou le naley, on dirai qu'il font semblant, ché pas c'est assez bizar a décrire mais y a un truc qui cloche loool
Revenir en haut Aller en bas
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:01

Je trouve aussi qu'ils sont allé trop vite, je ne ressens pas l'amour qu'ils "font passés" par contre avec Brucas je le ressentais et c'est pour ça que je suis Brucassienne!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:32

[Eternal]|Love|[Brucas] a écrit:
Je trouve aussi qu'ils sont allé trop vite, je ne ressens pas l'amour qu'ils "font passés" par contre avec Brucas je le ressentais et c'est pour ça que je suis Brucassienne!

voila d'acord avec toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:33

Bah d'un coté c'est un peu normal que t'as ressentis ca, parce qu'a la base Chad et Sophia était ensemble, alors c'était pas bien compliqué de jouer des scènes d'amour entre eux, étant donné qu'ils sont ensemble, du moins étaient ensemble !! donc c'ets sure qu'un vrai couple, et un couple de serie tv ca sonne pas de la même manière comme vous dites !! mais moi jtrouve qu'en tout cas Hil et Chad sont vraiment geniaux, ca doit être vraiment dure de jouer des scènes comme ca, alors que t'es deja fiancé avec quelqu'un d'autre, alors moi j'leur dit chapeau, parce qu'ils le font très bien !! Very Happy j'attend de voir la scène de leur première fois avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:53

Linoa a écrit:
Bah d'un coté c'est un peu normal que t'as ressentis ca, parce qu'a la base Chad et Sophia était ensemble, alors c'était pas bien compliqué de jouer des scènes d'amour entre eux, étant donné qu'ils sont ensemble, du moins étaient ensemble !! donc c'ets sure qu'un vrai couple, et un couple de serie tv ca sonne pas de la même manière comme vous dites !! mais moi jtrouve qu'en tout cas Hil et Chad sont vraiment geniaux, ca doit être vraiment dure de jouer des scènes comme ca, alors que t'es deja fiancé avec quelqu'un d'autre, alors moi j'leur dit chapeau, parce qu'ils le font très bien !! Very Happy j'attend de voir la scène de leur première fois avec impatience !!

ben d'un coter sa fait partir de leur métier surtout dans une série télé alors que chad et sophia soit ensemble dans la vrai vie sa change pas grand chose pour nous, sa leur facilite la tache a eux mais bon.
et jtrouve que le leyton etait beaucoup plus crédible dans la saison 1 alors que les acteurs etait dans la meme situation. donc pour moi sa a rien avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

je suis d'accord avec toi lucie
et puis moi je trouve qu'ils ont trop de chose en commun peyton et lucas d'accord c'est bien d'avoir des choses en commun mais la c de trop moi je trouve qu'on dirait plus des copains il n'y a pas autant de tendresse qu'avec brucas et puis ne dit ton pas que les contraire s'attire?

et ensuite je suis aussi d'accord avec le fait que dans la saison 2 c'est brooke qu'il a choisit il n'y avait rien qui empechait lucas de recommencer avec peyton et meme si certain diront qu'elle avait un penchant pour jack brooke sortait avec felix et c'est quand meme avec brooke qu'il voulait etre alors dire qu'il avait des sentiments enfouis pour peyton j'y crois pas de trop car apres avoir ete aussi vite avec peyton dans la saison4 apre sa rupture avec brooke et peut dire aussi qu'il garde des sentiments enfouis pour brooke .
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

non dans la saison 2 il avait pas de sentiments enfouis pour peyton.
J'y croit pas à ça.Parceque comme dit brookeetlucas1504 c'est avec brooke qu'il voulait etre et pas avec peyton.
D'ailleurs meme brooke croyait qu'il était amoureux de peyton a cause des letttres mais quand il lui dit si je les garde c'est pour me souvenir le mal que je t'ai fait c'est qu'il aime brooke.
Et puis il le dit meme a Anna qu'il est amoureux de brooke et il reve meme d'elle la nuit.
Donc si il avait des sentiments enfouis pour peyton il cachait tres tres bien son jeu!!!
donc moi ji crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Linoa a écrit:
Bah d'un coté c'est un peu normal que t'as ressentis ca, parce qu'a la base Chad et Sophia était ensemble, alors c'était pas bien compliqué de jouer des scènes d'amour entre eux, étant donné qu'ils sont ensemble, du moins étaient ensemble !! donc c'ets sure qu'un vrai couple, et un couple de serie tv ca sonne pas de la même manière comme vous dites !! mais moi jtrouve qu'en tout cas Hil et Chad sont vraiment geniaux, ca doit être vraiment dure de jouer des scènes comme ca, alors que t'es deja fiancé avec quelqu'un d'autre, alors moi j'leur dit chapeau, parce qu'ils le font très bien !! Very Happy j'attend de voir la scène de leur première fois avec impatience !!

je suis d'accord avec toi , pasque le leyton je le trouve tres beau et entre deux acteurs c'est vrai que sa doit pas etre tjrs simple de jouer des scene comme sa surtt reussir a faire passr les bnne chose apres que l'un des deux acteurs avant jouai des scene avec sa femme donc c'est sur que sa passait beaucoup moins bien pour certains ( chad et sophia ) Wink Mais de toute façon on aura tjrs tous le meme avis sur notre couple pref alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

je suis totalement d'accordavec leyton team's et linoa Je pense aussi qu'il y a plus de brucasien(ne) car c'est un couple qui a été aussi la dans la vrai vie et que leur scene d'amour été forcément réaliste vu qu'ils était marié et qu'on ne pouvait pas dire que c'est un couple qui sonne faux car sinon il ne serai pas marié

Je ne sais pas si j'ai été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

Citation :
Leyton a peu etre des défauts de votre points de vu mais pas de sonner faux c'est un couple avec beaucoup beaucoup de points commun contrairement a brucas

lol c'est justement ça le reproche ... ils se ressemblent trop ... on a pas l'impression qu'ils s'aportent quelque chose l'un et l'autre ...

Bref sinon même si je suis brucasienne c'est vraie que le fait que Chad et Sophia soient sortit ensemble joue vachement sur les fans pas sur moi parce que je ne savais même pas qu'ils sortaient ensemble au moment ou je regardais lol je l'ai appris bien aprés mais je pense que le petit plus qu'il y avaiit chez brucas était surmeent lié à ça ... surtout dans la saison 2 les scéne brucas sont trés forte je trouve au niveau des regards de sparoles ... et j'ai toujours était choqué par le réalisme bref ... dans la saison 3 par contre ils n'étaient plus ensemble mais le petit truc est quand même restée je trouve ...

Et qui a dit que Lucas avait des sentiments enfouis pour Peytoon dans la saison 2 ?

Parce que bon moi j'ai jamais vu ça ... deja lucas était trop à fond sur Brooke Peyton trop sur Jake ... mais ce qui est sur que la seule saison ou j'étais sur à 100% de ce que resentait Lucas c'était la saison 2 parce que c'est la seule saison qui ne paralait quasiment pas du triangle amoureux en tout ca sil n'était pas revenu vraiement cette saison ...
Mais je continue à dire que Peyton etait quand même plus qu'une amie pour Lucas ... il ne l'aimait pas et n'en était pas amoureux ... mais ils avaient quand même un lien ... amical ouai ... mais avec ce qu'ils avaient vécu dan sle passé un peu plus que de l'amitié surtout du côté de Peyton on le voyait Lucas pas trop ... Mais c'est vraie qu'avec tout ce qu'a dit Lucas et tout ce qu'il ressentait cette saison il était clair que c'était Brooke dans son coeur et personne d'autre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

brookeetlucas1504 a écrit:
puis ne dit ton pas que les contraire s'attire?

On dit aussi qui ressemble, s'assemble ^^ mais je trouve pas du tout que Leyton comme vous dites se ressemble au point de dire ont dirait des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

ouias mais quand vous dites que c'était plus facile pour brucas de jouer des scènes ensemble pk ils étaient mariées c'est pas vrai parceque vous oubliez que la 3/4 de la saison 3 ils étaient déja séparés dans la vrai vie!!
et la en pleine procédure de divorce c'est encore plus compliqué a faire passer des émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3839
Age : 37
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie
Date d'inscription : 21/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

ca m'étonnerai si Lucas aurait vraiment enfoui ces sentiments pour peyton dans la saison 2 et 3, il serait pas tombé amoureux de brooke ^^. Pour moi c'est clair et net il n'est pas amoureux de peyton pour quoi parceque si il était vraiment depuis tout ce temps c'est a sa porte qu'il serai aller dans la saison 2, c'est pour elle qu'il se serai battu dans dans la saison 2 et dans la 3, il aurait ressenti quelques chose lorsque peyton l'a embrassé et lui a dit je t'aime dans le 3.16, et il aurait pas répondu OH lorsque peyton venait de lui confessé ces sentiments dans le 4.09. alors dire que maintenant il est miraculeusement fou amoureux d'elle, alors qu'il pensait depuis la saison 2 qu'a brooke?? nan pense pas
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Brook'fan a écrit:
ca m'étonnerai si Lucas aurait vraiment enfoui ces sentiments pour peyton dans la saison 2 et 3, il serait pas tombé amoureux de brooke ^^. Pour moi c'est clair et net il n'est pas amoureux de peyton pour quoi parceque si il était vraiment depuis tout ce temps c'est a sa porte qu'il serai aller dans la saison 2, c'est pour elle qu'il se serai battu dans dans la saison 2 et dans la 3, il aurait ressenti quelques chose lorsque peyton l'a embrassé et lui a dit je t'aime dans le 3.16, et il aurait pas répondu OH lorsque peyton venait de lui confessé ces sentiments dans le 4.09. alors dire que maintenant il est miraculeusement fou amoureux d'elle, alors qu'il pensait depuis la saison 2 qu'a brooke?? nan pense pas

voila je suis d'accord y a de schoses dans le leyton qui ne colle pas ...
Et qui sonne donc faux ... y a une incohérence et une incompréhension ...
Je sais pas y a un truc qui va pas je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:01

J'sais que j'me voile un peu la face, mais y'a une part de vérité dans ce que vous dites !! a mon avis Lucas est surement amoureux des deux, je vois pas d'autre explications, ou alors il joue avec leur sentiments, mais j'pencherais plus pour la première version, qu'il les aiment toute les 2, m'enfin c'est vrai que j'ai du mal a comprendre car dans la saison 3 il est fou amoureux de Brooke, j'sais pas ca se vois quoi !! il lui fait des declarations de fou pour pas la perdre et tout, il dit même que c'est Brooke qu'il aime et pas Peyton, et la arrive la saison 4 !! Brooke rompt, Lucas dit a Peyton qu'il veut recuperer Brooke, et tout, mais pourtant il passe tout son temps avec Peyton, c'est ca qui est incohérent, et la, arrive le moment ou Peyton revele ses sentiments, Lucas lache un OHH..... et la, arrive le moment du match, il dit it's you, et ont sait tous ce qui en suit ^^ bref, et donc, c'est la que les brucasiennes ont du mal a comprendre pourquoi ce revirement de sentiment ? peut être que Lucas a juste pitié de Peyton et qu'il veut essayé de la rendre heureuse, mais si il aimait réelement Brooke, ont aurait vu un peu de jalousie quand Brooke était avec Felix, et avec Chase... mais la rien, c'est comme si il était completement indifférent.....

Moi a mon avis, il aime les 2 tout simplement !! bah il va devoir faire un choix..... ou alors il aime Brooke, mais a pitié de Peyton, qui a tout perdu, et il a peur que si il la quitte qu'elle fasse une connerie lol, j'pars loin la, quand même !! Mais c'est vrai que toute cette histoire est bizarre !! mais c'est Lucas qui est incohérent, et je le comprend pas, mais moi Leyton je ne le trouve pas incohérent, ils sont vraiment cute ensemble !!! et peut être que Lucas veut juste tenté une relation avec Peyton, pour voir comment ce serait !! mais je doute qu'il va finir avec elle a la fin de la serie.... a mon grand regret !! mais pourquoi se voiler la face ? Ca se voit que Lucas n'est pas totalement in love de Peyton, deja ont a pas vu de declaration d'amour, un it's you.... c'est toi que je veux a mes cotés quand mes rêves se réaliseront, mais ca veut pas dire, c'est toi, c'est toi la femme de ma vie, ou c'est toi, c'est toi la femme que je veux a mes cotés pour tout le long de ma vie

M'enfin bon, il a dit peut être je suis l'homme de ta vie a Brooke, mais ca veut rien dire, parce qu'il lui a ensuite dit je ne suis pas l'homme de ta vie !!

Alors va savoir ce que Lucas a dans la tête !!

Lol, sorry pour le roman Razz Chikita a déteint sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Linoa a écrit:
J'sais que j'me voile un peu la face, mais y'a une part de vérité dans ce que vous dites !! a mon avis Lucas est surement amoureux des deux, je vois pas d'autre explications, ou alors il joue avec leur sentiments, mais j'pencherais plus pour la première version, qu'il les aiment toute les 2,
Oui, mais de tout de façon peut importe, je trouve qu'il joue vraiment trop avec les sentiment des deux chtites..... C'est un peu salaud, même envers Peyton car il sait vraiment pas ce qu'il veut, il y'a bien une des deux qui va lui ba lancer la reflexion c'est obligé Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Linoa a écrit:
J'sais que j'me voile un peu la face, mais y'a une part de vérité dans ce que vous dites !! a mon avis Lucas est surement amoureux des deux, je vois pas d'autre explications, ou alors il joue avec leur sentiments, mais j'pencherais plus pour la première version, qu'il les aiment toute les 2, m'enfin c'est vrai que j'ai du mal a comprendre car dans la saison 3 il est fou amoureux de Brooke, j'sais pas ca se vois quoi !! il lui fait des declarations de fou pour pas la perdre et tout, il dit même que c'est Brooke qu'il aime et pas Peyton, et la arrive la saison 4 !! Brooke rompt, Lucas dit a Peyton qu'il veut recuperer Brooke, et tout, mais pourtant il passe tout son temps avec Peyton, c'est ca qui est incohérent, et la, arrive le moment ou Peyton revele ses sentiments, Lucas lache un OHH..... et la, arrive le moment du match, il dit it's you, et ont sait tous ce qui en suit ^^ bref, et donc, c'est la que les brucasiennes ont du mal a comprendre pourquoi ce revirement de sentiment ? peut être que Lucas a juste pitié de Peyton et qu'il veut essayé de la rendre heureuse, mais si il aimait réelement Brooke, ont aurait vu un peu de jalousie quand Brooke était avec Felix, et avec Chase... mais la rien, c'est comme si il était completement indifférent.....

Moi a mon avis, il aime les 2 tout simplement !! bah il va devoir faire un choix..... ou alors il aime Brooke, mais a pitié de Peyton, qui a tout perdu, et il a peur que si il la quitte qu'elle fasse une connerie lol, j'pars loin la, quand même !! Mais c'est vrai que toute cette histoire est bizarre !! mais c'est Lucas qui est incohérent, et je le comprend pas, mais moi Leyton je ne le trouve pas incohérent, ils sont vraiment cute ensemble !!! et peut être que Lucas veut juste tenté une relation avec Peyton, pour voir comment ce serait !! mais je doute qu'il va finir avec elle a la fin de la serie.... a mon grand regret !! mais pourquoi se voiler la face ? Ca se voit que Lucas n'est pas totalement in love de Peyton, deja ont a pas vu de declaration d'amour, un it's you.... c'est toi que je veux a mes cotés quand mes rêves se réaliseront, mais ca veut pas dire, c'est toi, c'est toi la femme de ma vie, ou c'est toi, c'est toi la femme que je veux a mes cotés pour tout le long de ma vie

M'enfin bon, il a dit peut être je suis l'homme de ta vie a Brooke, mais ca veut rien dire, parce qu'il lui a ensuite dit je ne suis pas l'homme de ta vie !!

Alors va savoir ce que Lucas a dans la tête !!

Lol, sorry pour le roman Razz Chikita a déteint sur moi Razz

Mdr j'espere que c'est pas contagieux , non mais moi je dit que lucas aimai brooke c'est sur mais ila tjrs eu un truc particulier entre leyton et c'est sa que brooke surportait pas et je la comprend pasque quand tu voit ton gas aussi proche de quelqun d'autre voila koi . Mais meme si leytion venait a ne plus etre ensemble moi sa resterai leyton4ever Wink Pasque moi leyton sa me fait reve tt simplement en plus sa fait du bien de voir peyton hereuse et lucas a de vrai sentiment pour peyton sa j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Arretez avec tout vos argument voulai me faire devenir brucassienne ^^

Mais bon je voi ce que vous voulez dire quand vous ditez qu'il sont trop pareil que c'est chiant mais bon en meme temps ca fais pas beaucoup d'épisode qu'ils sont vraiment ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Je pense que lucas a besoin autant de brooke que de peyton ( brooke pour "s'amuser " et peyton pour les point en commun )
Apres je pense qu'on préfère brucas ou leyton en fonction de si on préfère brooke ou peyton mais bon ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

J'avou que Leyton ont toujours était très proche, jdirais même plus proche qu'avec Haley, alors qu'a la base Haley est censé être sa best friend, mais la, ont aurait plus dit que c'était Peyton, enfin dans l'épisode 1 de la saison 3, il dit Haley est ma meilleure amie, Peyton une bonne amie et Brooke ma petite amie !! M'enfin c'est vrai que ca peut paraitre bizarre, j'aurais pas aimé avoir un mec, et que ma meilleure amie soit très ami avec lui, alors qu'ils ont eu une histoire enfin du moins, une brève histoire avant, m'enfin Jus de pommes, j'pense que t'as raison il a besoin dès deux pour s'épanouir, il faudrait qu'il rencontre une fille, qui soit a la fois Brooke et Peyton en même temps mdr, ca va être dur de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
jusdepommes
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
jusdepommes


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Persos Préférés : Peyton et Nathan
Date d'inscription : 25/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3839
Age : 37
Localisation : avec brooke, haley et bévin en train de faire les boutiques
Persos Préférés : brooke, lucas(saison1 2 et 3) anti peyton a vie
Date d'inscription : 21/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Linoa a écrit:
J'sais que j'me voile un peu la face, mais y'a une part de vérité dans ce que vous dites !! a mon avis Lucas est surement amoureux des deux, je vois pas d'autre explications, ou alors il joue avec leur sentiments, mais j'pencherais plus pour la première version, qu'il les aiment toute les 2, m'enfin c'est vrai que j'ai du mal a comprendre car dans la saison 3 il est fou amoureux de Brooke, j'sais pas ca se vois quoi !! il lui fait des declarations de fou pour pas la perdre et tout, il dit même que c'est Brooke qu'il aime et pas Peyton, et la arrive la saison 4 !! Brooke rompt, Lucas dit a Peyton qu'il veut recuperer Brooke, et tout, mais pourtant il passe tout son temps avec Peyton, c'est ca qui est incohérent, et la, arrive le moment ou Peyton revele ses sentiments, Lucas lache un OHH..... et la, arrive le moment du match, il dit it's you, et ont sait tous ce qui en suit ^^ bref, et donc, c'est la que les brucasiennes ont du mal a comprendre pourquoi ce revirement de sentiment ? peut être que Lucas a juste pitié de Peyton et qu'il veut essayé de la rendre heureuse, mais si il aimait réelement Brooke, ont aurait vu un peu de jalousie quand Brooke était avec Felix, et avec Chase... mais la rien, c'est comme si il était completement indifférent.....

Moi a mon avis, il aime les 2 tout simplement !! bah il va devoir faire un choix..... ou alors il aime Brooke, mais a pitié de Peyton, qui a tout perdu, et il a peur que si il la quitte qu'elle fasse une connerie lol, j'pars loin la, quand même !! Mais c'est vrai que toute cette histoire est bizarre !! mais c'est Lucas qui est incohérent, et je le comprend pas, mais moi Leyton je ne le trouve pas incohérent, ils sont vraiment cute ensemble !!! et peut être que Lucas veut juste tenté une relation avec Peyton, pour voir comment ce serait !! mais je doute qu'il va finir avec elle a la fin de la serie.... a mon grand regret !! mais pourquoi se voiler la face ? Ca se voit que Lucas n'est pas totalement in love de Peyton, deja ont a pas vu de declaration d'amour, un it's you.... c'est toi que je veux a mes cotés quand mes rêves se réaliseront, mais ca veut pas dire, c'est toi, c'est toi la femme de ma vie, ou c'est toi, c'est toi la femme que je veux a mes cotés pour tout le long de ma vie

M'enfin bon, il a dit peut être je suis l'homme de ta vie a Brooke, mais ca veut rien dire, parce qu'il lui a ensuite dit je ne suis pas l'homme de ta vie !!

Alors va savoir ce que Lucas a dans la tête !!

Lol, sorry pour le roman Razz Chikita a déteint sur moi Razz

hééééé moi ausi j'adooore chloé et clark ^^ il sont trop trop mignon Very Happy

bref moi je suis pas dac sur le faite qu'il est amoureux des 2. il est amoureux de brooke mais il aime peyton. et j'ai compris pourquoi il est aller vers peyton. Lucas a toujours été là pour peyton en tant qu'ami, ou en tout cas il l'a toujours vu comme ca, comme il l'a dit dans le 4.01 peyton est une bonne amie mais brooke davis est ma petite amie. il a jamais vu peyton en tant que petit amie bref mais quand peyton lui a confessé ces sentiments il a répondu OH parcequ'il savais pas quoi dire d'autre, il s'y attendait pas du tout, bref il est repartie de chez peyton totalement surpris puis il a eu cette discution avec skills (dommage qu'on le voit plus souvent ^^) ou il lui disait qu'il a toujours été là pour elle dans les moment dure, qu'il la sauve (patati et patata ^^) et qu'il devrait comme meme essayé avec elle, puis a ce moment Lucas a commencé a refléchir et tout ce qu'il fesait pour peyton qui était pour lui qu'amical est devenu plus compliqué, il pense a la relation qu'il a eu avec elle dans la saison 1 d'ou les 100 millions de flach back, il pense a sa relation avec brooke qui n'a pas marché parcequ'elle avait des doute sur ces sentiments, il repense a tout ces moment ou il a toujours été là pour elle, et il commence a se demandé si y a pas quelques chose derrière c'est pour ca qu'il décide d'avoir une relation avec peyton. Il veut voir si ca peux marché. mais meme après qu'il soit ensemble il se demande si il a fais le bon choix d'ou le est ce que c'est bien nous 2???? (question stupide vous direz) bref tout ca pour vous faire comprendre pourquoi il est avec pey maintenant

ah oui j'oublais on peux pas vraiment savoir si Lucas est oui ou non jalou du brase vu qu'on a jamais eu une scène ou Lucas les voit directement

et si Lucas a dit qu'il n'est pas l'homme de la vie de brooke c'est tout simplement qu'il était en colère contre brooke lorsqu'elle lui a dit qu'elle ne se battera pas pour l'avoir donc ce sont juste des paroles sortie sous le coup de la colère


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

linoa je suis totalement daccord avec toi.
il aime les 2 meme chad la dit dans une interview donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Je suis d'accord avec vous,Lucas aime les deux,je vois pas d'autres explications ou sinon il se fou de la gueule des deux juste pour s'amuser(ce que je ne pense pas,évidemment)!!!!Mais bon ça devient lourd comme même,un coup Peyton,après brooke puis encore Peyton c'est pour ça que même si je suis brucassienne,je veux pas du brucas (du moins pas pour tout de suite)car la ça deviendrais ridicule!!!

____________________
Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Sophia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: