AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les points de vue sur Leyton & Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:26

Oui mais le peu qu'on a vu, ça a tourner en rond selon moi, d'ailleurs c'est ça qui m'ennuie dans ce couple , c'est que selon moi c'est toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:27

Merci chilitaaaaaaaaa!!!!

Tu résume bien!! si on commence a se souvenir des scene brucas, on sapercoi kom cétai terible!!! le tatouage!!! des barres! les lettres kil s'echangai, trop marant, a la campagne ka elle pete un cable kan elle li ses lettres!!! trop marant. Bref, cetai vivant! et c vrai fo de lhumour et de lamour dans un couple!!

Le leyton me decoi, a mon plus gran regret pour cette saison.
chikita
Brucasienne
Brucasienne

Féminin
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:31

DARIA a écrit:

Tu résume bien!! si on commence a se souvenir des scene brucas, on sapercoi kom cétai terible!!! le tatouage!!! des barres! les lettres kil s'echangai, trop marant, a la campagne ka elle pete un cable kan elle li ses lettres!!! trop marant. Bref, cetai vivant! et c vrai fo de lhumour et de lamour dans un couple!!

lol toi aussi tu résumes trés bien c'est vraie que le voyage à la campagne trop marrant avec Lucas et Brooke qui se league contre Haley pour récupérer la bague de mariage pour Nathan trop trop marrant !!!
C'était excellent ...
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:34

Ouai grv j'avait adorer ce moment ma ptit brooke toujours a fait rire les gens Smile Meme si pour moi leyton c'est vivant aussi Wink

[CENTER]MON LIVRE EST SORTIIIIIIIIII
POur plus d'infos rdv ici ---> http://claudia-da-silva.skyblog.com

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:39

Oué bof, y'a juste eu la bataille de cookie, mais sinon c'est tristounet le Leyton pour mwa^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
A touch of Chad
Rachel

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Brooke> BRUCAS et Rachel!!!!
Logiciel de creas : Milo Ventimiglia my addiction. // Jessica Alba my fascination !

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 22:52

chikita a écrit:
Hey vous avez trop écrit je peux pas répondre là lol alors déja je ne veux pas d'un leyton transformé en Brucas Soniaa ça va pas la tête deja que je trouve que Mark a trop voulut mettre des similitudes entre les deux couples sans y arriver je vais me répéter mais je voudrais que le couple leyton ait un interet dans la série pour l'instant je le vois pas et j'ai du mal à le comprendre c'est tout ils explorent pas assez le couple il se passe pas grand chose c'est moue

J'ai vu que Touch of Chad et Daria je sais plus y en a plusieurs lol qui ont donner comme exemple Lucas et Peyton mdr dans 415 quand Peyton lui dit de sortir il obéit comme un petit chien lol avec Brooke c'était pas dutout pareil des qu'il s'embrouillait avec elle il faisiat tout pour la récupérer dans l'épisode sous la pluie il la suit dans l'épisode du mariage de Naley le Brucas est actif et pas passif comme le leyton ...

Les conversations Brucas mdr alors déja le brucas c'est pas que la saison 3 c'est aussi la saison 2 et tu verras que dans la saison 2 les conversations c'est pas ce qui manque y en a un paquet ...
Dans la saison 3 la plpupart des conversations de leur début de relation etait justement au sujet d eleur relation parce que leur relation etait déja des le début compliquée ... normale qu'ils parlent de leurs problémes dans la seuxiéme partie de leur relation ils parlent plus de la mort de Keith j'ai l'impression ou alors ils tentent parce que Lucas ets du genre à se refermer sur lui même ! Mais dans le Brucas il n'y a pas que des grandes conversations d'amoureux il y en a beaucoup ça tu ne peux pas le nier toutes les déclarations de la saison 3 je vois pas comment te le prouver autrement mais c'est aussi un couple qui s'amuse qui ont des conversations amusante et pour finir ce n'est pas un couple aussi trop collé l'un sur l'autre Brooke passait beaucoup de temps avec Lucas mais passait aussi beaucoup de temps avec Haley et Brooke elle est toujours restée trés proche d'elles ce que je reproche ausi à Peyton cette saison c'est que je ne la vois quasiment qu'avec Lucas ... peut etre que ce n'est qu'une impression ... mais bon ...

Sinon les brucasiennes les leytonniennes les Naleyiennes ... on est pas plus obsédées que les autres ... je vois pas pourquoi vous dites ça mdr ... en ce qui me concerne j'aime beaucoup brucas mais je ne vis pas que pour ce couple je vous rassure ... mdr Razz

En ce qui concerne lucas ouai c'est vraie qu'il est moue et pas assez spontanée mais là encore je répéte qu'avec Brooke il était plus actif et moin passif comme on l'a dit Brooke fait revivre le personnage de lucas elle le fait évoluer elle le fait changer on le voit sous un autre angle c'est ça qui est interessant ... et même amusant ... genre vous voyez dans la saison 1 Lucas qui se faisait un tatouage qui revient bourré chez lui marrant hein ... Naley qi se bourrnt la gueule sur la plage lol et Haley qui vomit sur Dan ça c'est bien marrant dans ces deux cas on mêle l'amour et l'humour c'est trés vivant chez le leyton ça ne l'est pas autant je trouve ...

Alors chikita merci, tu as PARFAITEMENT expliquée ce que je veut dire, on ets carement sur la meme longeur d'onde^^ Razz
Voila elle à tout expliquée ce que je voulais et dire et que je pense, j'ia plut grand chose à dire! mdrrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.devotion-alba.net
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 23:06

toute facon on ne pourra jamais comparer leyton et brucas entierement meme sil on certaines scenes identique comme le frottement de nez leyton/brucas bref le reste on peut pas vraiment comparer lincomparable

mais c'est vrai que luca devient passif et peyton prend le dessu mais bref^^
DARIA
Admirateur de Peyton

Féminin
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Ven 2 Mar - 23:15

chikita a écrit:
DARIA a écrit:

lol toi aussi tu résumes trés bien c'est vraie que le voyage à la campagne trop marrant avec Lucas et Brooke qui se league contre Haley pour récupérer la bague de mariage pour Nathan trop trop marrant !!!
C'était excellent ...

Voila c ca!!! c ca ki me plaisai dans cette serie, les ambiance en groupe, les delires de brook avec lucas, nathan (kan elle lui retire la serviette lorskil sort de la douche chez naley...) haley et peyton au tric. yavai de lambiance, brook et lucas ki delire chez lui!!

Bref, le leyton ralenti la serie dans le sens ou, si ya leyton, ya pas brook, haley est pas si proche de peyton, donc pas trop de lucas et haley, bre, ke leur longue conversation iréél, et effectivement, en 8 ans, jai jamai eu ce type de discours ou d'attitude avec mon mari, alors ke je me reconai carrément dan le naley ou le brucas(sans comparé cki n'est kune fiction a la réalité, juste des moments, des scenes ki sont possible et kon a deja vecu...)
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 2:01

Alors ca c'est la meilleure................ je vois pas en quoi tu peux dire ca, alors que comme ont a pu l'voir dans les derniers épisodes, le Leyton n'est pas toujours ensemble, la preuve Lucas est aller voir Brooke pour voir si elle aller mieu, puis Nathan, puis Mouth, puis Skills, puis Haley, sa best friends !! j'sais pas ou t'as vu qu'ils étaient tout le temps collé, m'enfin bon c'est comme pour tout les couples t'façon, Naley sont à peu près tout le temps ensemble, et alors ? normal quoi, c'est comme pour le Leyton, ils ont leur moment a eux, comme avoir des moments avec leur amis, d'ailleur ca me fais rire ce que tu dis, Haley est pas si proche de Peyton ? ah oué ? j'sais pas ou t'as vu ca, alors que dans la saison 4, la seule fille avec qui ont a vu des scènes avec Haley, était Peyton,, oui tu vas me reparler de la saison 3.... oui, elle était en coloc avec Brooke, elles s'entendaient a merveille, elle avait moins de complicité qu'avec Brooke, bah la, ca a changé !

Bref, j'ai l'air agressive, et énervé, mais je ne le suis pas, lol, c'est juste quand j'entend des trucs comme ca, il me doit de réagir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 2:47

Grave ta tout dit miss , c'est vrai que leyton sont tout le temps emsemble d'accord mais quand est en couple on est sencé etre emsemble non ? et puis le paley plus est present tent mieux meme si perso le braley me manque mais bn et le leyton ne fait pas que lucas est effacé , enfin moi je trouve pas du tout Wink

[/center]
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin
Persos Préférés : Peyton&Brooke

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 14:55

Linoa a écrit:
Alors ca c'est la meilleure................ je vois pas en quoi tu peux dire ca, alors que comme ont a pu l'voir dans les derniers épisodes, le Leyton n'est pas toujours ensemble, la preuve Lucas est aller voir Brooke pour voir si elle aller mieu, puis Nathan, puis Mouth, puis Skills, puis Haley, sa best friends !! j'sais pas ou t'as vu qu'ils étaient tout le temps collé, m'enfin bon c'est comme pour tout les couples t'façon, Naley sont à peu près tout le temps ensemble, et alors ? normal quoi, c'est comme pour le Leyton, ils ont leur moment a eux, comme avoir des moments avec leur amis, d'ailleur ca me fais rire ce que tu dis, Haley est pas si proche de Peyton ? ah oué ? j'sais pas ou t'as vu ca, alors que dans la saison 4, la seule fille avec qui ont a vu des scènes avec Haley, était Peyton,, oui tu vas me reparler de la saison 3.... oui, elle était en coloc avec Brooke, elles s'entendaient a merveille, elle avait moins de complicité qu'avec Brooke, bah la, ca a changé !

Bref, j'ai l'air agressive, et énervé, mais je ne le suis pas, lol, c'est juste quand j'entend des trucs comme ca, il me doit de réagir ^^

completement d'accord Wink
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:04

Linoa a écrit:
Alors ca c'est la meilleure................ je vois pas en quoi tu peux dire ca, alors que comme ont a pu l'voir dans les derniers épisodes, le Leyton n'est pas toujours ensemble, la preuve Lucas est aller voir Brooke pour voir si elle aller mieu,

Ouais enfin ils se sont vu 20 seconde, et ça devait genre être le troisième scène ensemble depuis 10 épisodes (Bon d'accord je dois exagérer un peu mais pas tant que ça.. Laughing )

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que le leytonien est un couple mou. Il se passe rien, a part qu'ils s'embrassent et puis voila. Peyton a une mauvaise influence sur Lucas, il est encore plus mou qu'avant !
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:10

Chad Murray a écrit:
Linoa a écrit:
Alors ca c'est la meilleure................ je vois pas en quoi tu peux dire ca, alors que comme ont a pu l'voir dans les derniers épisodes, le Leyton n'est pas toujours ensemble, la preuve Lucas est aller voir Brooke pour voir si elle aller mieu,

Ouais enfin ils se sont vu 20 seconde, et ça devait genre être le troisième scène ensemble depuis 10 épisodes (Bon d'accord je dois exagérer un peu mais pas tant que ça.. Laughing )

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que le leytonien est un couple mou. Il se passe rien, a part qu'ils s'embrassent et puis voila. Peyton a une mauvaise influence sur Lucas, il est encore plus mou qu'avant !

lol en même temps ca doit être difficile d'aller revoir Brooke alors qu'il y a eu plein de problèms avant donc la scène Brucas c'est un premier pas lol Laughing
Et puis y a eu plein de scène Lucas avec sa mère et dan, lucas avec haley , lucas avec nathan lol ....
En même temps comme je l'ai deja dit c'est aussi l'aspect de cette nouvelle saison qui veut ca, on voit Brooke qu'avec Micro et Rachel, Nathan qu'avec Haley idem pour Leyton ?! Donc pour moi c'est pas la faute de Peyton mais un comportement de tous les personnages...
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:11

De tous les personnages sauf de Brooke tongue
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:13

Chad Murray a écrit:
De tous les personnages sauf de Brooke tongue

Comme je l'ai deja dit loll c'est un peu difficile d'aller voir Brooke quand y a eu plein de problèmes avant... Rolling Eyes après la saison n'est pas fini peut être qu'au fur et à mesure le Brucas va se rapprocher et on aura plus de scène Brucas ?! je sais pas enfin faudra voir la suite de la saison Wink
Leyton Team's

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:14

Chad Murray a écrit:

Peyton a une mauvaise influence sur Lucas, il est encore plus mou qu'avant !

Grave c'est encore a cause de peyton bouhh la mechante peyton de tout façon a chaque fois qu'ils deplai un truc dans oth tout le monde dit que c'est a cause de peyton jveut dire si les personnage change ces pas de sa faute on change tous a un moment Wink et perso moi je voit pas trop le changement mais bn Wink

[/center]
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:17

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Chad Murray a écrit:

Peyton a une mauvaise influence sur Lucas, il est encore plus mou qu'avant !

Grave c'est encore a cause de peyton bouhh la mechante peyton de tout façon a chaque fois qu'ils deplai un truc dans oth tout le monde dit que c'est a cause de peyton jveut dire si les personnage change ces pas de sa faute on change tous a un moment Wink et perso moi je voit pas trop le changement mais bn Wink

Grave Laughing c'est Peyton la peste,la méchante ...faut toujours tous mettre le dos de Peyton enfin bref Rolling Eyes
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:17

Si moi je vois largement le changement entre le Lucas de la saison 1 et celui de la 4.
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:18

Chad Murray a écrit:
Si moi je vois largement le changement entre le Lucas de la saison 1 et celui de la 4.

Bah je pense qu'il a evolué en mieux ou moins bien mais il a changé comme la plupart des personnages ... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:22

Soniaa a écrit:
Grave Laughing c'est Peyton la peste,la méchante ...faut toujours tous mettre le dos de Peyton enfin bref Rolling Eyes

J'ai jamais dit que c'était une peste ou autre, c'est juste qu'elle m'énerve c'est tout. Et que Leyton n'apporte rien de bon à la série. Ok, je suis une brucassienne, mais ça aurait été passable si ils font évolué la relation peyton lucas autrement, en mieux.

Oui beaucoup ont changé, sauf peut être Peyton. Elle est toujours aussi torturé que dans la saison 1
Leyton Team's

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:23

C'est pas en 4 episode que leyton est emsemble que lucas comme tu a dit a radicalement changer c'est un travaille de 4 saison et puis faut bien grandire et murire dans la vie on va peut pas rester au meme point tou sa vie avec une mentalite d'un gas de 16 ans Wink

[/center]
Chad Murray
Fan de Brucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:25

J'ai jamais dit que c'était en 4 épisodes qu'il avait changé, déjà depuis la saison 3 c'était bof bof.

D'ailleurs ça me faisait penser qu'en 4 saison ils n'ont grandi que d'un an ! Ils en ont toujours 17, je trouve pas très plausible mais bon
So Gilmore
ami(e) de Lucas

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 15:30

Chad Murray a écrit:
Soniaa a écrit:

J'ai jamais dit que c'était une peste ou autre, c'est juste qu'elle m'énerve c'est tout. Et que Leyton n'apporte rien de bon à la série. Ok, je suis une brucassienne, mais ça aurait été passable si ils font évolué la relation peyton lucas autrement, en mieux.

Oui beaucoup ont changé, sauf peut être Peyton. Elle est toujours aussi torturé que dans la saison 1

Je vois pas le rapport entre evolué et être moins torturé ? (pour peyton) Rolling Eyes
Linoa
Leyton addict
Leyton addict

Féminin
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 17:33

Bref, ca sert a rien de parler, ont en revient toujours au même point, c'est la cause de Peyton si Lucas est aussi mou, c'est la faute de Peyton, si Brooke a triché au examen de maths, bah oué elle avait la tête ailleur a cause de sa dispute avec Peyton, du coups elle a pas révisé pour ses examens, c'est la faute de Peytonnn !!! que y'a plus de Brucas !

Non, non revenons a la saison 1 ! Peyton est secretement amoureuse de Lucas, Brooke commence a avoir des vues sur Lucas, mais sachant que Peyton n'est pas indifferente au beau blond, elle dit a peyton de foncé, autrement elle le fera a sa place, ils vont pour coucher ensemble, mais pey a un coup de flip, et s'en va, n'étant pas prête pour une histoire, donc brooke en grande amie qu'elle est, elle qui peut se faire tout les gars qu'elle veut, veut également Lucas, qui lui craque totalement pour la belle blonde. Mais peyton ne sai encor rien é ken el se rend pour aller lui dire quelle l'aime et qu'elle veut avoir une histoire avec lui et qu'elle a fait une erreur, qui c'est qui est la ? Brooke ! sa soit disant meilleure amie a moitié nue, vive l'amitié !
Bref, plus tard, après que Brooke apprend que Pey et Luke se voit en cachette, Peyton arrête son histoire avec Lucas, alors qu'elle l'aime plus que tout. Ca c'est de l'amitié ! elle aurait pu très bien resté avec lui, et s'en foutre de Brooke, bah non, au contraire, ca ca prouve que Brooke n'a jamais cessé de compté pour Peyton ! Alors que Brooke, quand tout va mieu, qu'est ce qu'elle fait ? elle retourne dans les bras de Lucas, sans se soucier de Peyton ! et le pire c'est qu'elle a giffler Peyton, quand celle ci a était honnete avec elle !

Bref pour moi, y'a pas photo, Peyton a toujours étais la plus sincère, alors que Brooke excusé moi, mais j'ai l'impression qu'elle s'en est toujours foutu de Peyton !!
Voir le profil de l'utilisateur http://chachabe.skyrock.com/
Leyton Team's

Féminin

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Sam 3 Mar - 18:46

Ta raison linoa mais si on part dans un debat sa serai plus un
topic brucas ou leyton mais brooke ou peyton ( meme si pour moi la guerre leyton&brucas c'est plutot la guerre peyton & brooke car c'est ces deux filles qui craque pour lucas Wink )

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Aujourd'hui à 1:06

Les points de vue sur Leyton & Brucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant