Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris sort de prison!

Aller en bas 
+12
charlene
Hinano
Kly
Lucas03
brookeScott
Debowh
elo scott
Ophélie
Leyton Team's
Crym
[Brooky]
Amy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

sur ce point je suis daccor il y en a qui vive pire,mais c'est pas pour autant qu'il faut minimiser ses problèmes.Par contre faut pas lui en créer d'autre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

c'est clair mais perso jvois pas c'est quoi c'est probleme enfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

moi je pense comme sa mais je suis pas dans sa tête alors peut être que je me trompe.Mais je pense pas qu'on saura un jour si elle a vraiment des problèmes ou non,elle vas juste rester égal à elle même
Revenir en haut Aller en bas
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

elle est retourné en prison!

sinon, t'inquiète je me suis pas sentie agressé! mais comme je suis un peu psychologue sur les bords, je relativise tout!

dans 50min inside y avait un sujet sur elle. si vous avez vu comment elle s'est fait ridiculiser au mtv video award, c'etait fort! mais elle elle est resté stoique, elle a baissé la tete. moi je serais sortie en courant et j'aurais pleuré toute la nuit, je crois! bon, c'est elle qu'a fait toutes ses conneries, mais quand meme (attention) elle est resté "digne" moi je me suis dit "en plus elle s'en fout!" puis gros plan sur son visage et moi "ouf elle a un coeur, ca se voit qu'elle est blessé "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

brookeScott a écrit:
elle est retourné en prison!

sinon, t'inquiète je me suis pas sentie agressé! mais comme je suis un peu psychologue sur les bords, je relativise tout!

dans 50min inside y avait un sujet sur elle. si vous avez vu comment elle s'est fait ridiculiser au mtv video award, c'etait fort! mais elle elle est resté stoique, elle a baissé la tete. moi je serais sortie en courant et j'aurais pleuré toute la nuit, je crois! bon, c'est elle qu'a fait toutes ses conneries, mais quand meme (attention) elle est resté "digne" moi je me suis dit "en plus elle s'en fout!" puis gros plan sur son visage et moi "ouf elle a un coeur, ca se voit qu'elle est blessé "

toi aussi?car moi aussi je suis psycholoque sur les bords et je voulais en être un,d'ailleurs j'ai fait des études en psychologie donc c'est pour cela que je me permetait de dire sa sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Moi aussi je veut etre psy mais pour la d'ASS pour les gens qui on de vrai probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

j'aime bien la phrase pour l'ASS por les gens qui ont de vrais problèmes!!
mdr mdr mdr mdr!!!


et je sais pas si vous avez mais dans le nouveau public ils disent qu'elle a une chambre por elle toute suleet que les autres prisonnieres lui en voudrait!
apres elle veut pas sortir de sa cellue pk elle a peur des aures!!

il y a meme uen ancienne détenue qui a dit je lui conseille de se la fermer et de se faire toute petie ou un truc du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

hum... Laughing elle doit avoir peur aumoins elle comprendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

oué elle se cague!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

j'ai pas tout lu ce qui a été écrit
je suis bien contente que finalmeent ils l'ont remis en prison
après tout elle doit purger sa peine, elle a commis une faute on l'a punin pour maintenant elle assume
heureusement qu'elle y soit retourner sinon j'aurais trouvé ça honteux, qqn qui n'est pas Paris Hilton, on lui aurait pas fait de cadeau donc pour moi on n'a pas a lui en faire elle a ce qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sort de prison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sort de prison!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton en prison....
» Prison Break
» Recherche Prison Break
» Paris & les hommes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: