Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris & les hommes ...

Aller en bas 
+15
xnaleyx
Littlemimi
angylicious
Naley.Forever
Linki
Pitchouill
*Zeph*
Hinano
emma18
BLinkie
Cycy
Leelee
Debowh
Amy
TiTiM
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07


Paris & les hommes ... 67270610


Et un de plus au compteur pour Paris Hilton ! Lors du Festival du film de Sundance, notre riche héritière n’a cessé de tourner autour de Jared Leto et, verdict, après une danse endiablée, Miss Hilton a réussi à attraper dans ses filets le célèbre coureur de jupons ! Fière de sa belle prise, la sulfureuse blonde a passé la soirée à embrasser son nouveau chéri, sous les yeux de nombreux témoins, au Hyde lounge de Park City. Reste à savoir si entre eux ce n’était que pour un soir ou pour plusieurs jours !


Dernière édition par TiTiM le Lun 17 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Paris & les hommes ... 911224
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

lol bah ça c'était sur hein......Jared tu me decoit , tu es tombé bien bas la XD M'enfin chacun ses plaisirs.....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

Tient donc il faut que cette photo vienne nous faire peur ici aussi Rolling Eyes

J'admire Jared pour son travail artistique, vraiment, ce mec a beaucoup de génie, et on va s'arrêter là pcq samedi soir, je lui jeterai volontiers des tomates au monsieur, avec sa sale tronche gominée/crado ! ouai charette les vacances ca te réussis vraiment pas !

En même temps, quand on voit son palmarès depuis sa rupture avec Cameron, ben ca suit une certaines logique dans le choix de p*tes ....

Ma foi au final on s'en tape de qui il se tape Razz tant qu'il fait de la bonne musique et qu''il ne perd pas de vu les valeurs de l'Echelon et des débuts du groupe .... Rolling Eyes j'ai envie de dire que ca sent le début de la fin là en france .... enfin je suis hors propos là
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

Laughing Leelee.
Sinon...quelle magnifique photo... 45 rsres
Bon, avec Paris, plus rien ne m'étonne y'a juste le train qui ne lui a pas passé dessus...Mais bon, venant de Jared ça ne m'étonne pas non plus, enfin un peu quand même.^^ Artistiquement, il est génial, côté "coeur",c'est pas brillant. M'enfin, il fait ce qu'il veut,c'est pas mon problème. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

yryry

c'est peut être juste un coup de pub de la part de Miss Hilton... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses news... mdr
Perso, je pense juste que c'est un coup d'un soir, qu'il était bourré, et qu'il se rappelle même pas qui s'était la potiche qu'est venue lui rouler un patin...
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

non mais moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu ça!!!!
Mais bon c'est pas parce qu'il fricotte avec mademoiselle Hilton que je vais arrêter d'écouter ses chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Leelee a écrit:
Tient donc il faut que cette photo vienne nous faire peur ici aussi Rolling Eyes

J'admire Jared pour son travail artistique, vraiment, ce mec a beaucoup de génie, et on va s'arrêter là pcq samedi soir, je lui jeterai volontiers des tomates au monsieur, avec sa sale tronche gominée/crado ! ouai charette les vacances ca te réussis vraiment pas !

En même temps, quand on voit son palmarès depuis sa rupture avec Cameron, ben ca suit une certaines logique dans le choix de p*tes ....

Ma foi au final on s'en tape de qui il se tape Razz tant qu'il fait de la bonne musique et qu''il ne perd pas de vu les valeurs de l'Echelon et des débuts du groupe .... Rolling Eyes j'ai envie de dire que ca sent le début de la fin là en france .... enfin je suis hors propos là

Oh j'approuve tes propos et j'imagine la peur que ca donne, j'espère vraiment qu'il n perdra pas de vu ses valeurs, mais le mode échelon n'était pas sur cette photo....n'est ce pas!!!! gffg Paris le temps est venu de te repentir:dfdfddf: :fouet: gdgg
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

Non mais je dis ça suite à ce qu'il se passe pour le groupe et pour son avenir, notamment en france Rolling Eyes où ca sentait deja le désastreux depuis le concert de mai ... mais oui il faut faire la part des choses Very Happy


Enfin on verra ce que ça donnera aux concerts anglais .... qu'ils n'oublient pas les Echelons qui viennent se peler jusqu'en UK pour eux !!!!!

Haaan j'espere qu'il ne s'est pas trop fatigué à batifoler avec Paris mdr il aurait mieux fait de composer pendant leur pause ce c*n !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:42

Leelee a écrit:
Non mais je dis ça suite à ce qu'il se passe pour le groupe et pour son avenir, notamment en france Rolling Eyes où ca sentait deja le désastreux depuis le concert de mai ... mais oui il faut faire la part des choses Very Happy


Enfin on verra ce que ça donnera aux concerts anglais .... qu'ils n'oublient pas les Echelons qui viennent se peler jusqu'en UK pour eux !!!!!

Haaan j'espere qu'il ne s'est pas trop fatigué à batifoler avec Paris mdr il aurait mieux fait de composer pendant leur pause ce c*n !


C'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Invité
Invité




Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

il lui les faut tous :s
elle s'arretera jamais?!
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

Leelee a écrit:

Ma foi au final on s'en tape de qui il se tape Razz tant qu'il fait de la bonne musique


ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

Shocked Shocked Shocked

mékescequeçafaitlàça ???

Shocked Shocked



leelee !! sort la charette de réanimation... Shocked
moi qui avait réussit à oublier sa tronche de cake... Rolling Eyes


et attention, je ne défend pas paris, mais tout le monde dit de suite "roo mais il faut qu'elle se les mette tous dans son lit blablabla"
sauf qu'elle a pas l'air d'être en train de le violer et il a l'air plus que concentant donc bon, je ne m'étendrai pas sur mon avis à propos de paris, mais sur ce coup là JL ne vaut absolument pas mieux ! Rolling Eyes
d'autant plus qu'il l'avait déjà fourré dans son lit avant ce soir là alors ne soyons pas choquées mes amies... et quand on compte le nombre de jeunes p*uffes qu'il a mit dans son lit, ne soyons plus choquées du tout ! mdr

Leelee... tu me réserves des tomates pourries de préférence pour samedi ?
Pas de remise de fan2, de leur promo pourrie et de l'image qu'ils sont en train de se coller en France... Ils ont interet à nous chérir à Glasgow (si on y arrive *mr braguette*) et à Amster poulette... -______-

Citation :
Ma foi au final on s'en tape de qui il se tape tant qu'il fait de la bonne musique et qu''il ne perd pas de vu les valeurs de l'Echelon et des débuts du groupe .... j'ai envie de dire que ca sent le début de la fin là en france .... enfin je suis hors propos là

*crying*
on peut toujours espérer... je suis en mode pas believer du tout aujourd'hui, j'ai pas le moral gnagnagna
ou sinon, on émigre... mais c'est surement pas en étant dans l'Echelon français qu'on aura une quelconque "valeur" poulette mdr et ce pour diverses raisons si tu vois ce que je veux dire sifflote


Bref, vivement samedi pour que je m'envole pour mars avec youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Boogie pour oublier ces petits dérapages ces jours derniers qui sont un peu la goutte qui font déborder le vase dans le quotat de c*nneries de la charette... Rolling Eyes
Parce que oui, j'ai beau être en rogne contre lui en ce moment, jared c'est quand même le leader de thirty et thirtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... 564546
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit
Hinano


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 37
Localisation : Dans les bras de JENSEN ACKLES...ou de Tom Welling
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:56

Pitchouill a écrit:
Shocked Shocked Shocked

mékescequeçafaitlàça ???

Shocked Shocked



leelee !! sort la charette de réanimation... Shocked
moi qui avait réussit à oublier sa tronche de cake... Rolling Eyes


et attention, je ne défend pas paris, mais tout le monde dit de suite "roo mais il faut qu'elle se les mette tous dans son lit blablabla"
sauf qu'elle a pas l'air d'être en train de le violer et il a l'air plus que concentant donc bon, je ne m'étendrai pas sur mon avis à propos de paris, mais sur ce coup là JL ne vaut absolument pas mieux ! Rolling Eyes
d'autant plus qu'il l'avait déjà fourré dans son lit avant ce soir là alors ne soyons pas choquées mes amies... et quand on compte le nombre de jeunes p*uffes qu'il a mit dans son lit, ne soyons plus choquées du tout ! mdr

Leelee... tu me réserves des tomates pourries de préférence pour samedi ?
Pas de remise de fan2, de leur promo pourrie et de l'image qu'ils sont en train de se coller en France... Ils ont interet à nous chérir à Glasgow (si on y arrive *mr braguette*) et à Amster poulette... -______-

Citation :
Ma foi au final on s'en tape de qui il se tape tant qu'il fait de la bonne musique et qu''il ne perd pas de vu les valeurs de l'Echelon et des débuts du groupe .... j'ai envie de dire que ca sent le début de la fin là en france .... enfin je suis hors propos là

*crying*
on peut toujours espérer... je suis en mode pas believer du tout aujourd'hui, j'ai pas le moral gnagnagna
ou sinon, on émigre... mais c'est surement pas en étant dans l'Echelon français qu'on aura une quelconque "valeur" poulette mdr et ce pour diverses raisons si tu vois ce que je veux dire sifflote


Bref, vivement samedi pour que je m'envole pour mars avec youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Boogie pour oublier ces petits dérapages ces jours derniers qui sont un peu la goutte qui font déborder le vase dans le quotat de c*nneries de la charette... Rolling Eyes
Parce que oui, j'ai beau être en rogne contre lui en ce moment, jared c'est quand même le leader de thirty et thirtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... 564546

Je m'attendais à ta réaction 45 ,.......courage Jared se reprend de suite :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://nano5452.skyrock.com/
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:13

Non mais tout a fait arrêter de blamer jared, charette ne vaut pas mieux qu'elle huh !!!! il aime les pouffes soyons honnête, c'est un pauvre mec disons le aussi, il a beau avoir du goût professionnellement mais après c'est pitoyable !

oui Pitch je suis en mode dépressive là moi aussi, j'essai de me rassurer même si c'est net que c'est le début de la fin en france, espérons que c'est indépendant d'eux et qu'ils ont toujours la même vision du groupe et toussa ... qu'ils n'oublient pas que sans nous, ben il y aurai rien eu pour eux quand mm

enfin bon au fond de moi a peur Rolling Eyes we'll see ....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:16

lol quel débat Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:24

toute facon les mecs surtout dans le show biz dès que y'a un trou qui s'ouvre facilement y'a de l'espoir Razz Nick (des BSB) aussi a pas dit non a Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:58

Amy a écrit:
toute facon les mecs surtout dans le show biz dès que y'a un trou qui s'ouvre facilement y'a de l'espoir Razz Nick (des BSB) aussi a pas dit non a Paris Razz

Un trou......je ne dirai rien mdr

Comme quoi on peux avoir du talent artistique mais au niveau coup de coeur mouarf quoi XD

Fin Pitchouill et Leelee je vous croyait plus gentille moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:08

coup de coeur? ou coup de ****? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

Arf oui mauvaise expression lol Bah coup d'un soir XD [ fin je sais pas si il y'a eu plus que ce baiser....XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Chtite-deb a écrit:
Fin Pitchouill et Leelee je vous croyait plus gentille moi lol


huhu huhu




Mais en vérité nous sommes juste réalistes... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

huhu huhu huhu huhu


Ah ben oui on est réalistes, pas gentille ni méchante, on ne dit pas Amen a tout ce que fait monsieur c'est tout sifflote

il y a les fangirls pour ça

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

Vi c'sur au moins vous êtes pas du genre a idealiser tout ce que fais ce cher msieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53

Chtite-deb a écrit:
Arf oui mauvaise expression lol Bah coup d'un soir XD [ fin je sais pas si il y'a eu plus que ce baiser....XD]

je pense qu'avec paris c'est plus coup d'un soir que bisous ...
enfin chaqu'un fait ce qu'il veut de ses petites fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

j'aime beaucoup le "avec paris c'est plus un coup d'un soir"... Rolling Eyes
Sauf que pour faire le coup en question faut être deux...
enfin moi je dis ça comme ça et je me taille avant que ça tourne salace mais la pauvre fille a déjà tellement peu de dignité, évitez de la lui curer jusqu'à l'os... mdr je dois être malade, je défend paris hilton Shocked


Chtite-deb a écrit:
Vi c'sur au moins vous êtes pas du genre a idealiser tout ce que fais ce cher msieu ^^

c'est le moins qu'on puisse dire ! mdr huhu


run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris & les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Paris & les hommes ...   Paris & les hommes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris & les hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton en prison....
» Paris sort de prison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: