Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris sort de prison!

Aller en bas 
+12
charlene
Hinano
Kly
Lucas03
brookeScott
Debowh
elo scott
Ophélie
Leyton Team's
Crym
[Brooky]
Amy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlene
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
charlene


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : avec mon homme, mon fils et james
Persos Préférés : nathan et haley
Logiciel de creas : rever de james ! lol
Date d'inscription : 18/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

oui elle devrait consulter un psy sur ce point t'as raison elle a un probleme cette fille elle se fou de tout et forcement apres quand elle soit aller en prison et bien c'est pas la meme là elle pleur ben oui faut assumer ses conneries!

elle n'est peut etre pas comme tu le dit , moi je pense vraiment qu'elle sait tres bien ce qu'elle fait et qu'elle s'en contre fiche , elle sait qu'elle est riche et elle se croit tout permit!

apres si elle est comme tu dis faut qu'elle consulte de toute urgence avant que sa betise lui ravage peut etre le peu d'inteligence qui lui reste et encore s'il lui en reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.superforum.fr/
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:17

je crois qu'elle a un problème cette fille mais pas parce qu'elle fait des conneries.Elle a un problème bien plus grave qui fait qu'elle en fait.Moi personnellement je pense comme sa et c'est pour cela que je ne la juge pas elle mais ses actes,elle devrait être plus responsable mais je me dit que si elle est mal dans sa peau faut la comprendre.Moi j'essaye de le faire.
Enfin bref elle est retourné en prison c'est bizarre de la voir dans cette état elle qui sourit toujours,mais bon elle devait quand même purger sa faute.Donc c'est bien qu'elle soit revenu en prison mais après j'espere qu'elle ne fera pas une depression.
A sa sortie elle comprendra ce qu'elle a fait,seulement il y aura deux choix qui s'offriront à elle,soit elle fera comme si il ne s'était rien passer et elle recommencera ses conneries,soit elle prendra ses fautes comme leçons et ne feras plus cela.

En tous cas permettez moi de lui laisser le doute après tout dans les séries on vois toujours que les garces sont sympa et peuvent le devenir.Alors pourquoi pas elle?le bénéfice du doute moi je le lui laisse
Revenir en haut Aller en bas
crazy
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 7956
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:17

pfff nimporte koi max la tu devrais faire psyco
la pauvre malheureuse c'est vrai que sa doit etre dur d'etre miliardaire et d'avoir ce qu'on veut tout les jours et le manque d'affection pfffff
et la povre malheureuse ki pleure en prison , elle est sortit juste parceque son papa a donner des sous c'est tout , pas parekel est malade , elle avait surement peur pour ses fesses , même si elle est habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
¤nanou¤
Photographe de mode
¤nanou¤


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : dans le val d'oise(95) beauchamp avec bethany et james
Persos Préférés : naley//brucas//jeyton
Logiciel de creas : ordi oth ordi faire les boutiques écouter de la zik et pleurer
Date d'inscription : 29/12/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

franchement cette histoire j'ne ai rien a faire
et c'est clair que cette fille on le savait d'avance qu'elle n'irai pas jusqu'a la fin de sa peine lol trop chochote pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

arretez de voir le mal etre des gens partout!
c'est elle qui va cherchez les médias! c'est elle qui joue avec eux après faut assumer! si les medias parlent d'elle c'est parce qu'elle le veut! elle ne veut pas qu'on l'oublie et passe une semaine sans parler d'elle! Sa vie lui plait! elle vit très bien! Sauf que comme elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait aussi bien avec sa famille qu'avec les medias, puisqu'elle a atteint son but, et bien elle se croit au dessus des lois aussi et se permet de faire ce qu'elle veut! c'est une fille pourrie gatée c'est tout!
c'est une fille très très intelligente, elle sait ce qu'elle fait et elle sait quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut!
maintenant faut qu'elle voir le revers de la medaille! la vie c'est pas que des paillettes, le luxe et faire ce qu'on veut! elle l'apprend à ses depends et c'est tout! c'est la vie! elle est dejà mieux lotie que 90% ou plus de la planete alors faut pas non plus tout lui donner et dire amen a tout ce qu'elle fait! elle recolte ce qu'elle seme! qu'on arrete de voir des problèmes psychologiques à cette meuf, elle en a pas! c'est juste la fille pourrie gatée, encore une fois, qui n'a pa ce qu'elle veut c'est tout et fait un caprice!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Amy a écrit:
arretez de voir le mal etre des gens partout!
c'est elle qui va cherchez les médias! c'est elle qui joue avec eux après faut assumer! si les medias parlent d'elle c'est parce qu'elle le veut! elle ne veut pas qu'on l'oublie et passe une semaine sans parler d'elle! Sa vie lui plait! elle vit très bien! Sauf que comme elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait aussi bien avec sa famille qu'avec les medias, puisqu'elle a atteint son but, et bien elle se croit au dessus des lois aussi et se permet de faire ce qu'elle veut! c'est une fille pourrie gatée c'est tout!
c'est une fille très très intelligente, elle sait ce qu'elle fait et elle sait quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut!
maintenant faut qu'elle voir le revers de la medaille! la vie c'est pas que des paillettes, le luxe et faire ce qu'on veut! elle l'apprend à ses depends et c'est tout! c'est la vie! elle est dejà mieux lotie que 90% ou plus de la planete alors faut pas non plus tout lui donner et dire amen a tout ce qu'elle fait! elle sème ce qu'elle recolte! qu'on arrete de voir des problèmes psychologiques à cette meuf, elle en a pas! c'est juste la fille pourrie gatée, encore une fois, qui n'a pa ce qu'elle veut c'est tout et fait un caprice!


je suis complétement daccord quand tu dis qu'elle est intelligente et qu'elle sait tous ce qu'elle doit faire.Elle doit avoir un côté très manipulatrice,elle fait style d'être c*nne alors qu'elle calcul tout sa,mais bon après moi je connais pas sa vie.Et c'est vrai elle a besoin des médias et de se faire remarquer pour vivre je l'ai d'ailleurs dit.
Enfin bon qu'elle est des problèmes ou non on s'en fou,le plus important c'est qu'elle arréte ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

justement on peut pas s'en foutre! car on fait que parler d'elle dans les journaux et elle a une grande influence sur les jeunes filles! mais le vrai probleme c'est cette société d'image et donc ca changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

oui tu as raison cette société d'image ne changera jamais...Et il y a quelquechose de vraiment choquant et qui me révolte c'est qu'elle est riche mais pas capable d'engager un chauffeur ou de prendre un taxi,elle préfére risquer la vie des gens et sa sa fait réellement peur de voir qu'elle se fou de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

completement d'accord en plus d'etre con elle s'en fou de risquer des vie tss comment jlaime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

moi je dis : ok elle est tres manipulatrice, mais avoir grandi sous les cameras, aussi sa vie n'a pas du etre facile, pas de copains/ines, habillée en rose bonbons, en plus, peut etre que son pere trompait sa mère,... ca ne l'excuse pas, loin de la, mais ca n'a pas arrangé son cas moi je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

On a tout une enfance a nous qui n'est pas forcement facil mais est-ce que je m'exibe devant une cam entrain de coucher avc un gas ? est- ce que je brise des mariages ? est ce que je me crois au dessu des lois ? non alors jdit que c'est elle qui a decidé ce qu'elle est devenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

Euh non elle a eu une enfance normale comme tous les gosses de riches dans une ecole privée d'elites, d'enfants de parents celebres et c'est après qu'elle est allé chercher les medias en commencant a NYC, en allant dans toutes les boites, toutes les soirées et de se faire remarquer dejà a l'exterieur et ensuite à l'interieur! les medias ne sont pas aller la chercher la tite paris! car c'est pas la seule heritière dans ce monde! y'a des heritières beaucoup plus puissantes qu'elle et qui pourtant vive une vie normale et ne se font pas remarqués!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

grv comme je le disait elle a choisit ce qu'elle est devenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

C'est dingue comment on peut lui trouver des excuses! tu m'etonnes qu'elle finisse par croire qu'elle controle tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

c'est une fille pourrie gâtée qui se croit au dessus des lois et qui, grâce à son argent se permet tout!! elle n'en a rien à péter de l'opinion publique, tout ce qui l'importe c'est qu'on parle d'elle!
y'a pas d'excuse à lui chercher, le truc du "elle a eu une enfant difficile", c'est le truc le plus ridicule que j'ai entendu depuis les présidentielles, arrêtez de lui chercher n'importe quelle excuse, c'est ridicule, elle sait très bien ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

mdr j'adore maria ce que tu a dit juste en passant " le truc le plus stupide depuis les presidentielle " ce qui est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

mdrr voui, "juste en passant" xD
ravie de voir que tu m'as comprise! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

grv c'est l'anti sarko qui a en nous qui font quond ce comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

c'est gentil,... en gros ce que je dis c'est des conneries, lol Wink non t'inquiète... croyez ce que vous voulez, de toute facon, je me comprends... pas besoin de vous ennervez sur elle comme ca...

et calmez vous svp, je ne lui trouve pas d'excuses,... ma vie n'est pas forcement facile, loin de là, mais moi aussi je vis avec ce que j'ai et non, je ne brise pas de mariage et je ne m'exhibe pas devant une cam. vous ne me comprenez pas et surtout vous ne voulez pas comprendre...

j'ai pas dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle fait, elle en est consciente, mais si vous reflechissez,... (mais non ils reflechirons pas pour paris hilton xD)

enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

brookeScott a écrit:
c'est gentil,... en gros ce que je dis c'est des conneries, lol Wink non t'inquiète... croyez ce que vous voulez, de toute facon, je me comprends... pas besoin de vous ennervez sur elle comme ca...

et calmez vous svp, je ne lui trouve pas d'excuses,... ma vie n'est pas forcement facile, loin de là, mais moi aussi je vis avec ce que j'ai et non, je ne brise pas de mariage et je ne m'exhibe pas devant une cam. vous ne me comprenez pas et surtout vous ne voulez pas comprendre...

j'ai pas dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle fait, elle en est consciente, mais si vous reflechissez,... (mais non ils reflechirons pas pour paris hilton xD)

enfin, bon...


je suis complétement daccord avec toi,on ne lui cherches pas d'excuse mais on lui laisse le bénéfice du doute.Elle se rend compte de ses fautes mais ne change rien car personne la comprend alors elle ne se donne pa la peine de changer ses erreurs...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

polala mais sérieusement, j'ai rien contre vous, je vous agresse pas mais jtrouve ça grave quand même! nan sérieux, excusez-moi mais comment vous pouvez vous laisser avoir par ses "j'ai compris mes erreurs, je ressortirais plus forte de cette épreuve", heeey réveillez-vous, vous vous souvenez, elle disait ça AVANT d'aller en prison "ça sera dur mais j'en ressortirai plus forte" elle est restée 5 jours!!!!!!!!!! et vous y coryez encore???
jsuis désolée, je peux pas comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

non moi je me laisse pas berner par ses paroles car je sais qu'elle continura ses conneries,et elle continura tant qu'elle ne consultera pas quelqu'un.Ce qu'elle fait est vraiment compréhensible,souvent quand on cause du mal autour de soit c'est qu'il y a quelquechose.

Et t'inquiétes moi je me sens pas agresser,c'est un débat,on a le droit de parler et d'opposer nos opinions XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

vouais mais y'en a qui le prennent mal donc je préfère préciser! ;p mais c'est cool si tu le vois comme, y'a au moins une chose sur laquelle on est d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Lucas03
Agent d'Haley
Lucas03


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Persos Préférés : lucas,brooke,peyton,haley+brucas,laley...
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

ouer on est en démocratie et on peut parler et échanger des idées sans autant se taper dessus,je le vois comme sa et je crois que c'est mieux de le voir ainsi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

mdr j'ai lu des truc comme meme ( je respecte meme si je comprend pas ) c'est bn il en a qui vive beaucoup pire que sa pauvre vie de petit fille riche qui a pas de cerveau et qui aime s'exiber autt faire un vie sur la triste histoire de paris aussi pendant que vous y etes enfin au moins elle serra contente elle se ferra encore un peu plus d'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris sort de prison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sort de prison!   Paris sort de prison! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sort de prison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton en prison....
» Prison Break
» Recherche Prison Break
» Paris & les hommes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: