Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
brathan brucas
Deb
brathan brucas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Persos Préférés : Brooke, Nathan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Waouh!!!
Je suis totalement de ton avis Brooky!!
Je pense la même chose a chaque fois!
Lucs passe tout son temps avec Peyton alors que sa petite amie etait Brooke, et il lui a même dit qu'elle n' rien fait pour lui montrer qu'il comptait pour elle alors que c'st tout le contraire!
Et puis, a chaque saison c'est quelqu'un... dans la saison 1, c'etait Peyton puis brooke puis peyton!
Dans la saison 2 et 3 c'etait brooke, et dans la saison 4 c'etait Peyton!
Excusez moi mais Lucas est vraiment un abruti!
Il se fait passer pour le gentil garcon qui aide toujours tout le monde alors qu'en fait c'est celui qui a fait le plus d'erreurs!
Meme si j'adore Brooke et Lucas, ca devient tres penible tout ca!! Evil or Very Mad
Cela n'empeche que je suis a 100% Brucassienne et Naleyienne... mais surtout BRATHANIENNE!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Dan
élisa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Persos Préférés : Brooke & Haley
Logiciel de creas : Un Peu De Tout !
Date d'inscription : 27/12/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Il faut absolument que Brooke et Lucas se remettent ensemble. C'est une évidence ! Vous les voyez ensemble, c'est voilà ! C'est pas possible que Lucas puisse l'oublier aprés tout ce qu'il a dit à Brooke ! Mais bon Mark est un Leytonien donc bon c'est lui qui décide ! Dans tous les sondages c'est Brooke & Lucas qui sont toujours devant Peyton & Lucas. Jake convient beaucoup mieux à Peyton, que Lucas. Aprés je respecte le choix de certains de dire que Lucas & Peyton vont super bien ensemble mais bon, faut pas se voiler la face Wink J'me batterai pour Brucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiacrazy.free.fr
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Moi j'aime bien les deux!!Les deux sot assez mimi je trouve...!Je crois que Chad aussi est pour Leyton et qui a de forte chance pour que Leyton finissent ensemble dans la saison5!Car dans les bonus du dvd de la saison4 Chad disait que Peyton et Lucas sont faits pour etre ensemble est que meme si dans la saison3 il est avec Broke dans la saison4 sa nature reprend le dessus donc retourne avec Peyton.Aprés fau voir!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:42

Ouai mais ça paraitrait un peu bizarre que Chad préfère que Lucas soit avec Brooke, genre il veut jouer des scènes qu'avec Sophia lol et il est avec Kenzie maintenant... ça la mettrait mal dans le couple... et même vis à vis de Sophia. Après faut voir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:08

°Oo[LuLu13O9]oO° a écrit:

Pour moi depuis le debut c'est comme dans dawson mais inverser :
peyton = dawson
brooke = pacey
et lucas = joey

J'espère que ta théorie se revelera correcte!!!

Brucassienne fOrever! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:45

Moi je prefererait que ce soit Brucas qui l emporte je trouve que c est un beau couple !!! Mais je suis contente car meme dans la saison 4 ils ont gardés un lien (amitié) qui touche comme quand Brooke arrive dans la chambre apres avoi sauté sur Lindsay ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
juliana
Skills
juliana


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nice
Persos Préférés : Brooke Lucas Nathan Haley =)
Logiciel de creas : Photoflitre Unfreez PhotoshopCS3
Date d'inscription : 02/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

allez brucas lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-z0ne.skyrock.com/
bangie
Bevin



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Persos Préférés : brooke, lucas
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 15/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:15

je croyais beaucoup en brucas sachant qu'on allait 4 ans dans le futur mais là je commence d'avoir des doutes...
je m'explique !
déjà dans les 2 premiers épisodes de la saison 5 j'ai trouvé qu'ils orientaient vraiment leur relation d'un point de vue uniquement amical et en plus on voit brooke qui arrête pas de pousser pour que lucas se remette avec peyton !
2ème chose qui me fait vraiment peur... la grève ! si ils se remettent ensemble ça sera pas dans les 12 premiers épisodes parce qu'on a toujours lindsey dans les pattes jusqu'à l'épisode 12 or avec la grève on aura peut être que ces 12 épisodes !
du coup je suis vraiment en panique pour lucas et brooke !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:42

c'est vrai que de ce point de vu la....
Mais bon imaginons que la grève soit stoppé peut être qu'a force de poussé Peyton dans les bras de Lucas ben elle va se rendre compte que c'est elle qui est amoureuse.... enfin ce n'est qu'une suggestion !
Mais c'est vrai que moi aussi je doute de plus en plus pour leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

lol c'est impossible Brucas, franchement... si brooke ou lucas reviennent sur leurs paroles, ils me décevront. ils trahiraient tous les 2 Peyton...

Surtout que Peyton a toujours été honnête, dailleurs ça doit être la seule... Brooke qui couche avec Nathan à une fête arrosé, Nathan qui triche aux matchs, Lucas qui drague toute la gente feminine de Tree Hill...

Moi j'aimerai que tout ça se calme, Brooke a raison, ils ne sont plus au lycée!
Que Lucas fasse son choix une bonne fois pour toute et que personne vienne le contredire ! Qu'il prenne exemple sur Naley...Avancer et construire sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Deb
Adele


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : quelque part où c'est très beau.
Persos Préférés : Brooke...Lucas
Date d'inscription : 04/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Moi je préfère largement BRUCAS, je les trouve magnifiques.
Je n'aime pas le Leyton, mais j'adore Peyton quand même ^^
Après c'est diffèrent selon les personnes, c'est un coup de coeur que chaque personne à eu dès le début...
certaines ont préféré Brooke et Lucas, et d'autres lucas et Peyton.
En même temps (étant une fan de BRUCAS) vous n'auriez pas trouver ça ennuyeux si Brooke et Lucas étaient restés ensembles durant les 4 saisons ?
Il y a déjà Naley pour ça (très beau couple soit dit en passant) ! Et pourtant je trouve que Brucas est le couple le plus drole et touchant. Les deux sont très diffèrents et se complètent !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination-oth.skyblog.com
Adele
Deb
Adele


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : quelque part où c'est très beau.
Persos Préférés : Brooke...Lucas
Date d'inscription : 04/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

PeytonSCOTT a écrit:
lol c'est impossible Brucas, franchement... si brooke ou lucas reviennent sur leurs paroles, ils me décevront. ils trahiraient tous les 2 Peyton...

Par contre là ^^ Brooke a également été trahi à plusieurs reprises par Lucas ET Peyton.

(dsl pour les deux messages de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination-oth.skyblog.com
asma
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Persos Préférés : brooke
Date d'inscription : 14/02/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

brooke et lucas finiron enssamblle
Revenir en haut Aller en bas
nina2811
Rachel
nina2811


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Persos Préférés : BROOKE ET JAKE = BRAKE
Date d'inscription : 18/11/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

ba sa va tu as de l'espoir toi
Revenir en haut Aller en bas
Lawa76
Chris Keller
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Le havre
Persos Préférés : Peyton
Date d'inscription : 13/02/2008

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Moi ce que je pense en faite c'est que Brooke est plus du tout intéressée amoureusement parlant par lucas ....
Je pense que pour elle c'est du passé et qu'elle va de l'avant ... et je pense qu'elle a compris que si elle se remettait avec Lucas le Triangle amoureux serait de retour !!!!
Je pense que pour elle Lucas est son amour de lycée uniquement.

Maintenant je pense que pour ce qui est de Lucas et Peyton c'est plus difficile déjà par le fait que Lucas c'est pas ce qu'il veut contrairement à elle !
Elle le veut lui et pas un autre ... je pense que des sentiments amoureux elle n'en a ressenti que pour lui (Malheureusement pas tombée amoureuse de Jake).

Moi je préférerais le Leyton, mais dans la logique des choses.... ça risque d'être très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

oui je pense aussi que brooke est complétement passé à autre chose
par contre concernant peyton et lucas, c'est toujours d'actualité
surtout pour peyton

mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:14

moi jpense que brooke est encore amoureuse de lucas on le voi dans le flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Catalone
Mannequin de Brooke
Jun Catalone


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Sur un nuage avec Hilarie Burton/Peyton Sawyer
Persos Préférés : Peyton
Logiciel de creas : Épisode Préférée: s1ep10
Date d'inscription : 03/10/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:43

hahahahahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:06

Moi aussi je pense qu'elle est encore amoureuse de Lucas !
Dans l'ep 7 quand Peyton lui demande pourquoi elle est revenu par exemple ! Meme si elle avait l impression de blagué..XD

Mais bon j y crois de moins en moins ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

ah bon
ba moi j'y crois pas du tout!!
on verra bien
ça se trouve vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:04

mais oui dans le flash back elle se force à le repousser parce que sa la degoute pour peyton et parce qu'elle sait qu'il a encore peyton en tête et puis dans la saison 4 elle s'est forcée à le quitter c'est la seule qui prend sur elle et je suis sûre qu'il va y avoir un revirement quand lucas se rendra compte que peyton est une amie!!
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

ah ok d'accord!!
bon ba on verra bien

mais c'est vrai que pour moi lucas est mieux avec brooke que peyton

mais bon, je ne sais pas j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
Dan



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Persos Préférés : brooke
Date d'inscription : 01/03/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

brucas et surement pour moi l'un des plus baux couple de la tv . on s'ait tous que lucas et payton son des ame soeur mais leur relation et fade et s'en interet. s'en faire de la nostalgie on sait tous que pour brooke, lucas et son premier grand amour et surement le seul et que sa n'a pas toujour fonctionner tous les 2 mais je pense que finallement il ne peuve que finire qu'ensemble aucun 2 ne sera j'amais heureux si leur vie n'est pas lié et que leurs sentiment réciproque ne sont jamais parti et le jour ou la moindre occasion se presentera il se ravouron leur sentiment.

info: mark schwan a anoncé que brucas pourais probablement etre le couple final " layton sont des ames soeur mais se n'ais pas pour sa qu'il finiron ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

pretty boy a écrit:
brucas et surement pour moi l'un des plus baux couple de la tv . on s'ait tous que lucas et payton son des ame soeur mais leur relation et fade et s'en interet. s'en faire de la nostalgie on sait tous que pour brooke, lucas et son premier grand amour et surement le seul et que sa n'a pas toujour fonctionner tous les 2 mais je pense que finallement il ne peuve que finire qu'ensemble aucun 2 ne sera j'amais heureux si leur vie n'est pas lié et que leurs sentiment réciproque ne sont jamais parti et le jour ou la moindre occasion se presentera il se ravouron leur sentiment.

info: mark schwan a anoncé que brucas pourais probablement etre le couple final " layton sont des ames soeur mais se n'ais pas pour sa qu'il finiron ensemble

Brucas couple finale ???
Ca c'est une super bonne nouvelle ! enfin espérons que se soit vrai... il me manque trop ce couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Phénix
Mannequin de Brooke
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : n'importe ou tant que chad est avec moi!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:34

:search: moi je ne trouve ca pas interessant , Lucas prendrait Brooke car il peut pas avoir Peyton.... Pauvre Brooke, elle ne sert que de bouche trou.Si Leyton sont des ames soeurs alors tot ou tard ils se retrouveront et on sait qui payerait encore les pots cassés..... Cry
Par ailleurs je voit pas tellement leyton comme des âmes soeurs, ils s'aiment certes mais de la a dire âmes soeurs...., j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: