Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Brookr a écrit:
mais c'est rare les gens comme toi qui sont leyton et brucas a la fois d'ailleurs je t'admire pour ça!! I love you

ROOOO merci miss , c'est trop gentil Very Happy Embarassed

beh on est 2 alors ! lol pasque avant j'etais a fond pour brucas et maintenant qu'il y a du leyton j'aime beaucoup le couple ! et si brucas revient ca me derangera pas donc on peut dire que je suis mi brucassienne et mi leytonnienne ^^ Arrow leycassienne^^
cependant maintenant je penche un peu plus pour leyton ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Ba moi tu voit c'est exactement la meme que toi ta tout dit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Non moi lol je prefere brooke mais je suis leytonienne , sauf que certain truc que font peyton et brooke sont nulle alors quand j'en defend une des deux sur certains sujet c'est que je defend celci qui pour moi a ete le plus juste je comprend brooke mais prk reagir comme sa quand apres elle casse avec lucas juste apres ! Je sais pas elle a ete un peu surtt que elle aussi a fait des erreure dans le passer mais elle a pas eu le courage de le dire a sa meillieure amie comme la peyton sur ce coup la Wink Donc voila les deux on fait des erreure tout ce que je veut c'est que breyton fasse sont comme back Wink

Euh la rupture Brucas pour moi reste un grand mystére je ne l'ai jamais vraiement comprise donc je me vois mal essayer d el'expliquer moi la fin de la saison 3 me faisait bien comprendre que Brooke était en plein doutes de ses sentimentsl'histoire leyton encore ... le fait que Lucas ne l'ai pas appellé dans son voyage tout s'est enchainer ce qui m'a montré un brooke qui doutait des sentiments d eLucas et des siens aussi ... tout ce qui s'est passé ensuite n'a fait qu'agrave r le malaise ... Et de toute maniére il faut dire ce qui est Brooke a tout fait durant la saison 3 pour ne pas s'attacher à Lucas comme elle l'avait fait dans la saison 1 ... par peur de souffrir ça on l'a bien compris mais bon je trouve qu'elle ne s'est pas investit autant qu'elle aurait du et au moindre doute la moindre erreur la moindre frayeur elle a cassé ... sans vraiement avoir de raison ... je pense qu'elle a préféré s'arreter avant que ça ne dégénère ... je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

oui moi j'ai compris en tout et je suis d'accord avec toi
le fait qu'elle ait apprit pour le baiser dans la bibliotheque et que peyton aimait encore lucas elle a eu peur que tout recommence et elle a prefere laisser tomber pour ne pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:32

Moi aussi je suis d'accord avec toi,elle a pris peur et je la comprend.Tu apprend que ton petit-ami a embrassé ta meilleure amie alors que celle-ci t'as avoué qu'elle était amoureuse de lui!!!En plus ils ont un passé plutot"chargé"...A ça tu rajoute le voyage sans coup de téléphone!!!C'est normal que Brooke est réagi comme ça!!!

______________________
Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Sophia10
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

ET OUAI, tout a fait normal, mais trop domage!! jsai pas comment ca se serai passé si elle ne l'avai pas quitté...
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

DARIA a écrit:
ET OUAI, tout a fait normal, mais trop domage!! jsai pas comment ca se serai passé si elle ne l'avai pas quitté...

Moi je pense que le sproblémes de confiance aurait continuer ...
Je pense qu'en fait Brooke n'était pas prête phsycologiquement à se remettre avec Lucas alors ^même s'ils ont vecu une belle histoire dans la saison 3 ba vaut peut etre mieux qu'ils aient fait un break même s'ils reprennent plus tard ... je sais pas ce que vous en pensez ... par contre la grosse connerie c'est d'avoir ressortit le leyton ... je ne pense pas que ça puisse aider pour le brucas futur s'il y en a ...
Il y aura peut etre encore plus de problémes de confiance je sais pas ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

ouais c'est sûr, même si on a un retour du Brucas, il restera toujours des problèmes de confiance, parce que Brooke est comme ça, et que Lucas et Peyton ne l'ont pas aidé à trouver confiance en elle et en les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

ptite bulle a écrit:
ouais c'est sûr, même si on a un retour du Brucas, il restera toujours des problèmes de confiance, parce que Brooke est comme ça, et que Lucas et Peyton ne l'ont pas aidé à trouver confiance en elle et en les autres...

Ils l'ont même aidé à devenir parrano douteuse de tout et de tout le monde enfin bref ils l'ont beaucoup changé par arapport au début d ela série ... elle était toute joyeuse folle et compagnie maintenant elle est beaucoup moin comme ça je trouve et c'est un peu dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

C 'est clair que nous remettre du leyton n'était pas l'idée du siècle!!!Surtout aussi rapidement...on aurait limite dit que ça soulager lucas que booke rompt avec lui car je l'ai pas trouvé super triste ou sinon il caché bien sa tristesse!!!

__________________________________
Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Sophia10
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

ben le gars il dit a skills c'est la femme de ma vie et je vais la récupérer et au lieu de ça qu'est qu'il fait??il passe ses journées avec peyton alors chercher l'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
ami(es) de Lucas&Haley
mag


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
Persos Préférés : Brucas!!!
Logiciel de creas : regarder oth
Date d'inscription : 16/09/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

moi j'ai toujours du mal à l'avaler cette rupture
quand tu aime quelqu'un et que cette personne te quite tu ne traine pas 24h/24 avec la fille dont ta copine était jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes si tu veu récupérer ta copine et c'est ce que lucas voulait....
qu'il rompt ok mais pas de cette maniére en baclant l'histoire brucas
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

chui d'acord avec vous, dans la saison 3 brooke a inventé cette histoire d'amitié amélioré pour voir si lucas etait sérieu ou non, il lui a prouvé en lui restant fidéle et a la plage quand il lui a dit " t la femme de ma vie brooke davis" (beau moment d'ailleur) et donc brooke a baisser un peu sa garde et le brucas et devenu officiel, mais avec l'histoire de la mére biologique de peyton, le leyton s'est raprocher de plus en plus, et brooke ne la pas vu car elle avait repris confiance en lucas, et avec l'histoire de la mort de keith et le baisé dans la bibliothéque ben l'histoire comencer a ce répété et brooke pour pas souffrir a préféré s'eloigné. mais jtrouve que lucas n'a pas trop cherché a la retenir, il aurait essayer un peu plus elle ce serait remise avec lui car c'etait plutot pour le testé encore un fois pour voir si il tenait encore a elle, mais lui au lieu d'essayer de la récupéré il a passer tout son temps avec peyton... et donc jtrouve sa un peu bizar qu'il l'oubli si facilement, alors qu'il pouvé plus ce passer d'elle! Le brucas c'est arreter trop vite et le leyton et arrivé trop vite a mon gout... et c'est pour sa que le leyton me parait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Moi je trouve pas du tout , lucas a essayer de s'accorcher a brooke plusieure fois comme il a put mais elle le rejetait vachement et brooke plusieur fois aussi a essayer de s'accrocher le plus possible a sa relation avec lucas , mais le fait est que la vrai separation brucas c'est fait quand l'un comme l'autre on realiser lors du discourt de whitey qu'il n'etait pas fait l'un pour l'autre , ils s'en sont rendu conte l'un comme l'autre ! apres peyton a revelée ces sentiment et tout a du se mettre a tournée dans la tete a lucas , des souvenire des bon moment emsemble et aussi je fait qua la ils pourrai vraiment s'aimer librement et puis moi je continue a dire que lucas a tjrs eux des sentiment cacher ou du moins fantome ( dans le sens ou il a ete un peu obliger de passer a eutre chose du aux evenement ) pour peyton ! Donc je le dirai jamais assez leyton veut dire quelque chose c'est une vrai belle relation jtrouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

ptite bulle a écrit:
c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!

je suis pas trop d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

mag a écrit:
moi j'ai toujours du mal à l'avaler cette rupture
quand tu aime quelqu'un et que cette personne te quite tu ne traine pas 24h/24 avec la fille dont ta copine était jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes si tu veu récupérer ta copine et c'est ce que lucas voulait....
qu'il rompt ok mais pas de cette maniére en baclant l'histoire brucas

je suis d'accord ils nous ont peu baclé le Brucas c'est dommage ...

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Moi je trouve pas du tout , lucas a essayer de s'accorcher a brooke plusieure fois comme il a put mais elle le rejetait vachement et brooke plusieur fois aussi a essayer de s'accrocher le plus possible a sa relation avec lucas , mais le fait est que la vrai separation brucas c'est fait quand l'un comme l'autre on realiser lors du discourt de whitey qu'il n'etait pas fait l'un pour l'autre , ils s'en sont rendu conte l'un comme l'autre ! apres peyton a revelée ces sentiment et tout a du se mettre a tournée dans la tete a lucas , des souvenire des bon moment emsemble et aussi je fait qua la ils pourrai vraiment s'aimer librement et puis moi je continue a dire que lucas a tjrs eux des sentiment cacher ou du moins fantome ( dans le sens ou il a ete un peu obliger de passer a eutre chose du aux evenement ) pour peyton ! Donc je le dirai jamais assez leyton veut dire quelque chose c'est une vrai belle relation jtrouve !!!!

Je vais te dire quelque chose ... pour moi on ne peut pas aimer quelqu'un trés fort ... et même passionnément ... et cesser de l'aimer du jour au lendemain ... donc que ce soit Lucas ou Brooke ... ils ont toujours de forts sentiments l'un pour l'autre bien que leur relation n'ait pas marché ...
Ensuite je suis d'accord sur le fait que Lucas a toujours gardé quelques sentiments pour Peyton et ça s'est d'abord manifesté sous forme d'amitié qui a ensuite évolué ... mais c'est pas ça l'embrouille ... même si Lucas gardait des sentiments pour Peyton il est passé de Brooke à Peyton trop rapidement lol beaucoup trop rapidement ... autant pour se mettre avec Brooke il a bien mis du temps à se rendre comte de ses sentiments tout ça mais là ça arrive trop rapidement ... je trouve ça pas clair ... trop louche ...
Revenir en haut Aller en bas
mag
ami(es) de Lucas&Haley
mag


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 39
Persos Préférés : Brucas!!!
Logiciel de creas : regarder oth
Date d'inscription : 16/09/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:57

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Moi je trouve pas du tout , lucas a essayer de s'accorcher a brooke plusieure fois comme il a put mais elle le rejetait vachement et brooke plusieur fois aussi a essayer de s'accrocher le plus possible a sa relation avec lucas , mais le fait est que la vrai separation brucas c'est fait quand l'un comme l'autre on realiser lors du discourt de whitey qu'il n'etait pas fait l'un pour l'autre , ils s'en sont rendu conte l'un comme l'autre ! apres peyton a revelée ces sentiment et tout a du se mettre a tournée dans la tete a lucas , des souvenire des bon moment emsemble et aussi je fait qua la ils pourrai vraiment s'aimer librement et puis moi je continue a dire que lucas a tjrs eux des sentiment cacher ou du moins fantome ( dans le sens ou il a ete un peu obliger de passer a eutre chose du aux evenement ) pour peyton ! Donc je le dirai jamais assez leyton veut dire quelque chose c'est une vrai belle relation jtrouve !!!!


Je vois pas en quoi lucas à du être obliger de passer à autre chose dans la saison 2 lucas brooke et peyton sont amis rien ne l'empecher de se diriger vers peyton et pourtant c'est brooke qui l'attirait
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Oui pasque dans la saison 1 lucas etait degouter de plus etre avec peyton mais dans la saison 2 au debut il voulait pas trop reformer un trio amoureux ils voulait juste l'amitié des deux filles apres il a passer plus de temps avec brooke et peyton etait deja avec jake , mais je veut pas dire par la qu'il a ete obliger de tomber amoureux de brooke non au contraire il avait de vrai sentiment seulement que je sais pas comment le dire cette amoure a tjrs ete un peu interdit , par peur de blaisser brooke ou d'autre personne ( attention je mais pas la faute sur brooke , j'adore brooke ) mais je veut dire que il a du passer a autre chose quand peyton a casser pour pas blaisser brooke plus qu'elle ne l'avais jamais fait c'est pour sa que je dit qu'il a ete un peu obliger de passer a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Oui pasque dans la saison 1 lucas etait degouter de plus etre avec peyton mais dans la saison 2 au debut il voulait pas trop reformer un trio amoureux ils voulait juste l'amitié des deux filles apres il a passer plus de temps avec brooke et peyton etait deja avec jake , mais je veut pas dire par la qu'il a ete obliger de tomber amoureux de brooke non au contraire il avait de vrai sentiment seulement que je sais pas comment le dire cette amoure a tjrs ete un peu interdit , par peur de blaisser brooke ou d'autre personne ( attention je mais pas la faute sur brooke , j'adore brooke ) mais je veut dire que il a du passer a autre chose quand peyton a casser pour pas blaisser brooke plus qu'elle ne l'avais jamais fait c'est pour sa que je dit qu'il a ete un peu obliger de passer a autre chose Wink

normal de devoir passer a autre chose je vois pas le soucis lol ...

Et Peyton ne sortait pas encore avec Jake lorsque Lucas "choisit" brooke justement ... Jake revient au moment pile poil ou Lucas décide d'avouer ses sentiments à Brooke et alors il la trouve avec Felix se réconcilliant sous la couette ... elle était en train de passer à autre chose md r Razz
Revenir en haut Aller en bas
So Gilmore
ami(e) de Lucas
So Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Star Hollow chez Rory&Lorelai
Persos Préférés : Peyton&Brooke
Date d'inscription : 11/06/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

ptite bulle a écrit:
c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!

Ouais OK pour toi ce couple n'est pas réaliste ! Mais est-ce vraiment la seule chose irréaliste dans la série ? Rolling Eyes Connais tu beaucoup de jeunes de 17 ans qui se marient deux fois et qui ont ensuite un enfant(Haley and Nathan) ? Connais tu bcp de fille de 17 ans qui savent coudre de superbes robes en une soirée (je parles de Brooke)... ?
Et y a des tas de choses encore dans la série qui ne se passent jamais dans la vraie vie alors s'énnerve pour un couple qui pour VOUS sonne faux (ce qui n'est pas du tout mon cas Wink ) je trouve ca abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Soniaa a écrit:
ptite bulle a écrit:
c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!

Ouais OK pour toi ce couple n'est pas réaliste ! Mais est-ce vraiment la seule chose irréaliste dans la série ? Rolling Eyes Connais tu beaucoup de jeunes de 17 ans qui se marient deux fois et qui ont ensuite un enfant(Haley and Nathan) ? Connais tu bcp de fille de 17 ans qui savent coudre de superbes robes en une soirée (je parles de Brooke)... ?
Et y a des tas de choses encore dans la série qui ne se passent jamais dans la vraie vie alors s'énnerve pour un couple qui pour VOUS sonne faux (ce qui n'est pas du tout mon cas Wink ) je trouve ca abusé !!

Dans la série on s'identifie aux personnages et aux couples ... donc forcément les plus realistes seront plus facilement identifiable par les jeune s... Haley et Nathan est logiquement destiné à un public plus vieux pour que d'autres puissent s'identifier à un couple même s'ils ne sont pas ados ... pero je ne suis plus une ados et je regarde la serie tu vois il n'y a pas que les ados qui regardent donc moi je m'identifie plus au couple brucas ...

Et quand je dis que le leyton sonne faux ce n'est pas une quetsion de surréalisme mais l'impression que j'ai qu'il ne sont pas sincére lol c'est ça que ça veut dire je pense dans le cas de petite bulle lol ça arrive comme ça un peu à l'improviste et ça sonne faux ... trop parfait etc ... trop superficiel trop faux et je pense que c'est ça qu'elle a voulut dire ... en tout cas moi c'est ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Pour moi aussi le leyton sonne faux,je sais pas j'essaye de regarder quand il y a des scènes leyton mais j'y arrive pas!!J'aime bien peyton et j'aime bien lucas(ça dépend des fois..)mais je sais pas ça colle pas,trop pareil,trop parfait et peut-etre trop blond(je déconne,lol)!!!

_________________
Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Sophia10
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

mdrrr c'est vrai, ça doit être à cause de leur cheveux que ça va pas....xD palala j'adore comment t'as sorti ça!! lol
bref, je vais pas redire ce que j'ai dis 15 fois donc vaut mieux que je sorte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

So Gilmore a écrit:
ptite bulle a écrit:
c'est clair, le Leyton sonne totalement faux, ça le fait pas du tout!
Vous avez déja tout dis les filles, et désolé pour les Leytonniens, mais c'est trop ridicule, ça colle pas du tout! c'est censé représenter ce qu'il pourrait se passer en réalité et ça nous fait un remixe des feux de l'amour! c'est du gros n'importe quoi!

Ouais OK pour toi ce couple n'est pas réaliste ! Mais est-ce vraiment la seule chose irréaliste dans la série ? Rolling Eyes Connais tu beaucoup de jeunes de 17 ans qui se marient deux fois et qui ont ensuite un enfant(Haley and Nathan) ? Connais tu bcp de fille de 17 ans qui savent coudre de superbes robes en une soirée (je parles de Brooke)... ?
Et y a des tas de choses encore dans la série qui ne se passent jamais dans la vraie vie alors s'énnerve pour un couple qui pour VOUS sonne faux (ce qui n'est pas du tout mon cas Wink ) je trouve ca abusé !!


MISS ta tout dit , et puis dans une serie USA c'est dur de trouver des truc tres realiste c'est pour sa quond aime autant jpence et puis de tout façon trop bond ou pas un couple n'est pas qu'une couleure de cheveux lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: