Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre les points noirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

Contre les points noirs... Empty
MessageSujet: Contre les points noirs...   Contre les points noirs... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

Juste un petit Topic qui pourrait intéresser!
C'est parce que je vois une publicité contre les points noirs que je vous ouvre un sujet.
Alors, je me demandais, comment faites-vous pour n'avoir aucun point noir sur le visage ?
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Contre les points noirs... Empty
MessageSujet: Re: Contre les points noirs...   Contre les points noirs... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40

ola j'en ai jamais vraiment eu donc bon =S mais pour moi ça a été pareil que les ptits boutons du début de l'adolescence ==> le savon de marseille
impec' et c'est peut-être pour ça que j'en ai eu si peu mais j'en mettrais pas ma main au feu ^_^""
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Brook Davis
Dan
Brook Davis


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : avec toii
Persos Préférés : Brooke, Lucas,Rachel
Date d'inscription : 11/07/2008

Contre les points noirs... Empty
MessageSujet: La SolutiiOn   Contre les points noirs... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:40

AlOrs moi nan plus je n'ai pas vraiment une peau à points noir mais peut -être que ces "petits conseils" vont vous aider, je vous conseille d'acheter des patch désincrustants "points noirs" ce sont des patchs que l'on adhère aux zones dites à "points noirs" vous mouillez la zone en question avec de l'eau tiède avant de l'appliquer puis vous appliquer le patch en question (pendant 15/20min's tout dépand du temps que ça met à sécher, lorsque vous sentez que c'est sec retirez aussitôt) puis vous le retirez et là je vous garantie le résultat !! En fait ces patchs possèdent des actifs qui vous désincrustent des points noirs, ceci restent collés au patch une fois retiré. Je vous le reccomande on peut en trouver dans chaque grande surface au rayon Beauté (2euros la boite environs,vous les appliquez sur front, nez, menton) voilà et sinan je vous conseille de faire un gommage de peau pour que le renouvellement cellulaire s'exerce ce qui aussi a pour action de désincruster la peau et d'éviter les points noirs!! (gommage facial:1 à2fois par semaine et attention je parle de GOMMAGE et non de crème désincrustante)En ce qui conçerne les crèmes désincrustantes vous pouvez les appliquer tous les jours puisque ce sont des "crèmes" mais afin de ne pas irriter la peau je vous conseillerai 1/2 J. Pour finir, un nettoyage de peau en institut est le meilleur ( ce qui comprend, gommage de peau, masque à l'argile douce + solution anti points noirs) (2 fois par an pour les ados est suffisant) voilà j'espère que ça va vous aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chieuzzz.skyrock.com
aurelie
Ange de la mort
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Vesoul
Persos Préférés : Brooke et Julian
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 28/01/2007

Profil
Humeur:

Contre les points noirs... Empty
MessageSujet: Re: Contre les points noirs...   Contre les points noirs... Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:53

Super tes conseils merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les points noirs... Empty
MessageSujet: Re: Contre les points noirs...   Contre les points noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les points noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de vue sur Leyton & Brucas
» Saison 7, pour ou contre ?
» Naley: pour ou contre dans la saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: