Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

+75
Fan-Love-leyton
Selena-Daily
MissDavis
_Sophie
angylicious
lo-diie
bangie
° Team Brooke °
- Mione -
aquario86
bapline
Ariana bush
laurac
Elisha
Mamzelle-Scott
ChadSophia
Miss Naley
TiTiM
Tite Miss
Coraline
Christophe087
marine.077
Ptite bulle
Just-scOtt
Cycy
L.Girl
*laura*
brookeScott
crazy
[Brooky]
Linoa
Lovechadforever
Debowh
piupiulala
Flo
* Only Nathan * [Leslie]
Miss_Marie
Bewish
Braley
broocas
Angel
elea3105
Kly
Baptxi
*Zeph*
Leyton Team's
Hinano
Amy
Djaiss
¤MmE EvA BlOOm¤
¤Epic Love¤
Lapinou
Crym
Miss Ju'
peyton77
PeytonLucasScott
Fan2Bethany
¤ NaLey ¤
laptiterousse
¤Hales¤
Alexou
Pitchouill
Linki
Karoline
Pitu'
Emmy
Andy_*
Nana
Littlemimi
Stelly
MissRose
Lynette
Rebel Girl
Crapo
Leelee
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee

Féminin

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Merci pour vos comm' I love you

Oui oui je viens de voir le 421 et j'avais fait quelques caps et comme ça fait longtemps qu'on m'en reclamé, voilà Razz mais ceci étant dit, Thirty n'est jamais bien loin Razz et au centre de mon inspiration ^^

Pitchouill >> bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Clay&Haley

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

OTH : énooooooooorme coup de coeur pour les 1 et 4 !!! I love you I love you
et j'adore le crop' du deux aussi !!!

Jared : powaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
les crop' sont parfaits sur tous tes avis I love you mais j'ai une préférence pour les couleurs des avas 6, 7, 9 et 11 I love you I love you
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

Leelee a écrit:
Merci beaucoup pour ton comm' Pitu Wink

----------------------------
Oui vous ne rêvez pas, 5 icons OTH 421 se cachent là dessous Laughing

Spoiler:

Et voilà un peu de Jared et Tomo que même Razz

6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv14 7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv10 8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv11 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv13
10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova2_10 11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova_c10 12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova1_11 13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Novato10

et deux gifs tout simples juste moments mdrrrr

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Jaredslidepinkpopbk1 [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Pinkpopslidemo7

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as fais du oth!!!!
mdrrr

super bien fais d'ailleur, je kiffes tous les icons! d'ailleur l'épi était énorme^^

bref, les icons tomo/ Jared sont trippant mais grave!! je t'en chip au passage!! mes pref : 6;8;9;11

et les deux gifs! excellents!! c'est le must de ta fournée! jte chippe le deuxieme ma choute!!!!
franchement t'assures ma poule! trop hate de voir la suite de tes créas divinement belles^^
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

ah du OTH ca fait plaiz! continue! LOL j'adore le 4 et le 5! le cropping du 4 est excellent! et la lumière du 5 est sublime! et bien placé!
et ensuite j'adore les 9, 10 et 11!! pareil cropping et lumière sont superbe!
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:43

Merci Pitu' et Amy, contente que le OTH vous fasse plaisir Very Happy

Mimi >> mdrrrr oui tu as vu ça, sur mes 22 pages il ne doit y avoir que du 30 Laughing chippe chippe ça me fait plaisir I love you
Djaiss
Jensen addict ♥/ en mode Saved by the Bell ♥
Djaiss

Féminin
Persos Préférés : BRUCAS & BRAKE

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:04

Toujours une artiste en puissance !!
T'assure chaussure !
j'adore l'animation où jared et dans la foule
http://emiliefrance.free.fr
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

pardon ma puceuuuu j'ai mis du tps a venir faire mon com' parce qu'une fois j'avais commencé et comme une c*** qui a voulu reprendre plus tard j'ai éteins mon pc mdrrr du coup toute la partie oth que je venais de faire disparute Rolling Eyes brefouille je trouve un peu de tps (pour une fois qu'j'suis chez moi Very Happy) donc me voilà Razz

Spoiler:

>>> en conclu vraimt un bonheur de voir du oth avc toi, ça faisait longtps ^^

6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv14>>>> powalala trop gorgeous !!! I love you j'adore le crop et l'effet lumineux I love you
7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv10>>>> repowalala Very Happy la colo est sublime I love you l'est trop magnifique ce vava I love you coup de coeur viiiii Very Happy
8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv11>>>> piouuuuu trop cute ce vava Smile adore le choix de tof et le crop I love you
9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Festiv13>>>> repiouuuu Very Happy encore trop bon choix de tof et de crop Shocked pi comme d'hab tjrs la bonne colo qui fait trop bien ressortir tout ça Wink
10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova2_10>>>> powwa un crop gorgeous Shocked fana de l'effect et de la colo pi la tof I love you enfin tout Very Happy coup de coeur là Very Happy
11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova_c10>>>> arrrggg powwa piouuuu lol j'idemise avec le dernier mais encore plus coup de coeur surtout pr la colo et le crop c'est trop gorgeous I love you
12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Nova1_11>>>> du au contraste avc les deux derniers la colo me plait moins mais reste tout aussi belle avc un joli crop aussi Wink
13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Novato10>>>> alala quand tu fais ce genre de colo je suis décidément fan I love you sublime et le crop aussi d'ailleurs Rolling Eyes

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Jaredslidepinkpopbk1 [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Pinkpopslidemo7

>>>> hihi ces deux gifs sont trop extras Very Happy je les shippe trop les deux rien que pr le choix de la scène c'est trop excellent le délire de glissade qu'il s'est tapé lol vraimt sublimes I love you

en conclu : fournée de ouf !!! lol et faut m'excuser pr le tps que j'ai mis à faire le com', tu sais que j'aime me faire désirer lol Very Happy Razz
http://linkinette.free.fr/
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:36

oooooooh mes poulettes I love you merci bicoup ma Djaiss de passer par ici et ma Linki pour ta review [IMG]http://smileyon
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:56

Bon alors après moultes Razz changements de header, voilà la versiond efinitive du layout, il reste des petites modifs à faire, mais là ça me sort par les yeux et globalement il va bien, j'ai eu du mal à ne pas repartir sur un layout foncé Rolling Eyes

¤ NaLey ¤
Photographe de mode
¤ NaLey ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

LEELEE C'EST OMGISSIME ♥
J'aime tout tout tout, mais plus particulièrement les icons sur OTH <33 Very Happy
http://crap0tte.Skyblog.com
crazy
BANNIE

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:34

c'esrt juste sublimissime , magnifik comme dab
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

I love you
je craque complet ! layout très clair et lumineux, très agréable à regarder !
le header... I love you il est sublimissime !! la colo, le cropp et la bande noire avec [echelon]... *soupir* superbe !
par contre, juste une question, c'est normal que tu aies le "menu" avec friends et tout le reste sur le header ? tu le voulais pas en dessous ?
PeytonLucasScott
Leyton et LoVe addict + Logan Echolls' lover
PeytonLucasScott

Féminin
Persos Préférés : Peyton and Lucas, and so Leyton forever!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:05

j'aimme beaucoup ton header ma Leelee!!!!!! I love you
la compo, les couleurs et le texte sont sublimes!!!!!!!!!!! Very Happy
dommage pour le fond de ton LJ mais je connais très peu ces choses là alors c'est peut-être pas simple à changer...
en tous cas, bravo ma Leelee! Wink
http://mrsecholls.livejournal.com/
Braley
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Braley

Féminin
Localisation : Dans Les Bras De James Et Partiie Faiire Les Magasiins Avec Sophia
Persos Préférés : Brooke [Mon Idol ],Nathan [L' ,Rachel,Haley,Lucas,Bevin
Logiciel de creas : La Danse [L' & Draguer Biien Suur =P

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:40

J'aime bcp tes créas !! Very Happy
HTTP://PTiiTE-MOii-X.SKYBLOG.COM
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

Merci à vous Wink

Pitchouill >> alors j'ai compris enfin que le layout que j'avais choisis ne pouvait pas basculer le menu en bas du head sinon il fallait que je change le thème et du coup je devais changer mon layout Rolling Eyes je croyais que c'était modifiable enfait Rolling Eyes oui du coup c'est sur le head mais je trouve que c'est pas trop mal comme ça Very Happy
HS>>tu as vu le mail de thirty sur leur retour à Paris ??? Razz j'ai pensé à toi quand j'ai lu ça Wink sauf que je prie pour que la promotion ne se fasse pas par nrj pis pour qu'on ai une salle convenable pas trop grande quoi Rolling Eyes

PLS >> uhmm tu entends quoi par dommage pour le fond du LJ Razz lol
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

ok pour ton lj ^^

et pour les thirty... (dsl pour le HS Embarassed ) j'ai vu!! Razz j'étais toute jouasse !! Reste plus qu'à savoir les dates et prier que ça tombe pas dans des périodes craignosses pour la fac... *croise les doigts très fort*
en tous cas, pas moyen, je rate pas ça une nouvelle fois !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

J'ai trop craqué sur le style du new header de ton LJ I love you J'adore tous les effets, et la photo I love you Magnifique Colo I love you

HS ^^ Pour moi, ça va encore être mort le concert, à coup sur, ça va tomber en semaine ...
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57

J'espere bien que ce sera ok pour toi Pitchouill Razz moi qui ai même pas encore demandé mes congés pour londres va falloir que je pense à Paris Rolling Eyes mdrrrrrrr pour peu qu'ils rajoutent d'autres dates en europe ^^ mouhahaha Very Happy
BrookeSo, merciiiii bcp Wink et pour rester dans le hs mais nan il y a aussi de grandes chances que ça tombe un vendredi soir poulette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

Voué ce serais pas mal le vendredi ^^ Je sèche les cours juste ce jour là, je prend le train direction Paris ^^ Sincèrement, ça peux se faire, j'en ai parler à ma mère, elle est pas contre ^^ Mais faudrai connaître la salle, on sait pas du tout où ça va être encore .. Mais tu me remonte le moral là, ma Leelee ^^
PeytonLucasScott
PeytonLucasScott

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

Leelee a écrit:

PLS >> uhmm tu entends quoi par dommage pour le fond du LJ Razz lol

Razz ben je trouve ça dommage qu'il soit uni (et dans les gris si je me souviens bien) ^^ mais j'adore quand même ton LJ ma Leelee!!!! Very Happy
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

un vendredi... ça serait le pied ! qu'un jour de fac à sécher donc ça serait faisable !
dans tous les cas je m'arrangerai !^^ je laisse pas ça passer une nouvelle fois ! Razz
on s'y verra peut-être alors !! et même surement^^
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

BrookeSo >> bah oui poulette, et tu dis à tes parents qu'on est là nous aussi et qu'il n'y a pas soucis quoi Wink

Pitchouill >> oui il y a des chances Razz j'archi croise les doigts pour la salle et que ce ne soit pas le lendemain de londres Rolling Eyes je veux une date viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

PLS >> à vrai dire c'est archi simple de mettre un fond, sauf que ca ne rendait pas du tout, et j'ai preferé laissé uni Razz
PeytonLucasScott
PeytonLucasScott

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

ah oui d'accord! je te fais tout à fait confiance là dessus!!^^
en tous cas, ton header est très beau! Very Happy à quand du OTH ou tout autre chose que je connais????^^
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

le lendemain de londres ?? roo... me fait pas trop rêver ! ça serait la période rêvée pour moi !
mais de toute façon c'est pas faisable, y aura au moins 2 jours de battement entre londres et paris, non ?

et ma cocci, bien-sûr qu'on sera là donc tu seras pas toute seule ! Razz

Dsl pour le HS leelee !^^
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

Ouwahhh le header de ton LJ est vraiment magnifique Leelee I love you I love you Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 13 Icon_minitime

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant