Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

+75
Fan-Love-leyton
Selena-Daily
MissDavis
_Sophie
angylicious
lo-diie
bangie
° Team Brooke °
- Mione -
aquario86
bapline
Ariana bush
laurac
Elisha
Mamzelle-Scott
ChadSophia
Miss Naley
TiTiM
Tite Miss
Coraline
Christophe087
marine.077
Ptite bulle
Just-scOtt
Cycy
L.Girl
*laura*
brookeScott
crazy
[Brooky]
Linoa
Lovechadforever
Debowh
piupiulala
Flo
* Only Nathan * [Leslie]
Miss_Marie
Bewish
Braley
broocas
Angel
elea3105
Kly
Baptxi
*Zeph*
Leyton Team's
Hinano
Amy
Djaiss
¤MmE EvA BlOOm¤
¤Epic Love¤
Lapinou
Crym
Miss Ju'
peyton77
PeytonLucasScott
Fan2Bethany
¤ NaLey ¤
laptiterousse
¤Hales¤
Alexou
Pitchouill
Linki
Karoline
Pitu'
Emmy
Andy_*
Nana
Littlemimi
Stelly
MissRose
Lynette
Rebel Girl
Crapo
Leelee
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fan2Bethany
>> Naleyienne forever <<
Fan2Bethany

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD
Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me !

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Waaaa !!!!! Tes icons sont super leelee !!! Vraiemnt superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
The OC Fan. OTH Addict. Accro of KYLE XY. Wife of Ben McKenzie. Best Friend of Rachel Bilson.
Emmy

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley & Chris / Brathan, Neyton, Leyton, Brase & Naley / Breyton

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

OMG-issime cette fournée ! Rolala c'est divinement sublime I love you I love you J'peux prendre le vav Shannon pleaase?
http://i-l0ve-you-x.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Leelee a écrit:
Merciiiiiiii bcp les filles I love you Embarassed *flattée*

-------------------------------------------------

Icons des Australian MTV Video Awards ^^

1.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3m10 2.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3w10 3.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja10 4.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja13 5.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja12

6.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja17 7.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt10 8.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt16 9.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt11 10.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja15

11.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja14 12.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt12 13.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt13 14.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja16 15.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt14

16.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt15 17.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Jaredm10 18.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconta10 19.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconto10 20.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icondj10

Si j'avais eu le droit de faire une seule review de toute ma vie, ça aurait été sur cette fournée, elle est tout simplement parfaite I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai fait un bond rien qu'en voyant le premier ava alors imagine l'ensemble^^

Donc forcément review !^^

1. La colo I love you Et le flou radial et non pas radical ^^ ptdr

2.Une de mes préfs I love you j'te préviens desuite que je rique fort de t'en piquer quelques unes^^ j'adore cette écriture, surtout la façon dont tu l'a coupée I love you Et le halo sur les têtes I love you

3. Il est où le smiley qui bave ? Y a plus de smiley qui bave ?

*cherche désespérement le smiley qui bave*

Bon, je laisse tomber mais il aurait été très approprié ^^

J'adore les tons de l'ava, et la photo I love you Avec ce semi sourire si orgasmique ^^

4. Celui là aussi, j'adore I love you le cropping et la colo de malade Shocked j'en reviens pas I love you puis les couleurs, mes préfs^^ Bleu et orange^^ Magnifique ensemble I love you

5. Mais pourquoi y a pas le smiley qui baaaaaveeeeeeuuuu ? mdr^^
OMG, cette photo est terrible et l'ava encore plus I love you ce crop', cette colo .... I love you I love you I love you Y a rien à dire, je ship I love you

6. La cooolooo I love you I love you I love you Boudiou, une des plius réussie de la fournée I love you Sont trop beaux^^ Manque que Matt Crying or Very sad

7. C'est halluciant la différence entre la colo du 6 et celle là Shocked Pourtant c'est le même éclairage et tout...ça parait impossible de faire ça !
mais c'est tellement beau que je te pardonne Razz ^^ Limite je bave pas devant l'ordi^^

8. Un de mes coups de coeur (je sais, ça veut rien dire, vu que tous tes vavas sont des coups de coeur^^) La colo est parfaite, le cropping aussi, faut voir la couleur des yeux de Jared I love you je meurs^^

9. Encore un exemple de la merveilleuse colo^^ Look le number three^^ La différente est effarante^^ Nana l'avait dit et c'ets bien vrai: Tu as beaucoup trop de talent pour une seule personne ma Leelee Very Happy ^^ j'me sens ridicule à côté de toi^^

10. les yeux I love you I love you I love you et re I love you Superbe contraste avec le rouge derrière lui I love you Un autre de mes coups de coeurs I love you

11. J'aime I love you I love you Space, mais j'aime so much I love you Le cropp est excellent I love you La colo.... I love you I love you I love you

12. Ce qu'il est beau.... I love you I love you I love you Mon dieu qu'il est beau I love you I love you Les yeux qu'il a, ils sont pas humains ses yeux, c'est pas possible Razz ^^ Ah non, c'est la colo de fou, j'avais zappé ^^ Fallait deviné aussi, c'est tellement bien fait I love you

13. Le petit regard, les yeux tournés^^ So cute I love you les couleurs sont superbes I love you Le cropping est géant I love you

14. C'est dommage que la photo soit de mauvaise qualité mais on voit bien la colo qui est vraiment magnifique I love you Le moment l'est aussi d'ailleurs^^

15. Shann ^^ Moi qui détestais sa coupe au début I love you La colo est divine, et la texture est suoer bien choisie I love you Just perfect I love you 3ème coup de coeur de la fournée I love you

16. Tomoooo I love you La colo, boudiou, la colo I love you I love you I love you I love you Amazing I love you I love you I love you

17. 4ème coup de coeur I love you I love you I love you je l'aime cet ava I love you Colo et cropping absolument divins I love you

18. Il est génial, mais c'est trop dommage la qualité de la photo ..Surtout que le moment est trop bien choisi I love you Et le texte est perfect: Couleur, police et ...le texte ^^ I love you I love you I love you Avec son tatoo^^

19. Sont trop cute I love you J'adore le flou, ça fait pas vraiment un rond, mais plutôt une spirale, c'est super bien réussi I love you Et la colo est superbe I love you

20. Rooo c'est déja le dernier ? Razz ^^ Ca passe vite^^ Et c'est mon cinquième coup de coeur I love you Parce que le cropping est superbe, parce que la colo est époustouflante, et parce que c'est Jared I love you I love you I love you

Bon, c'est fini^^ Ca m'amuse de faire des reviews^^ Surtout sur ton topic, on est jamais déçu^^ C'est superbe I love you
Je t'en piquerai un ou deux à l'occasion ^^

EDIT: J'peux pas me retenir^^ J'peux piquer le 8 pliz ? I love you
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

Shocked I'm dead !! Shocked

le 1, j'adore vraiment cet effet flou radial ! que j'ai toujours pas compris comment ça marche mais ça donne super bien à chaque fois !^^ après le 2,7,6,8, avec les photos de groupes... I love you no comment !^^
le 3... je reste sans voix ! cropp et couleur parfaits ! superbe !! I love you
le 5 qui va avec ton blend... super aussi ! la couleur est... géniale !^^
et alors the big coup de coeur de cette fournée, le 10 !! Shocked I love you Shocked le rouge, le cropp et les couleurs en général... ouah ! rien d'autre à dire !!
j'aime beaucoup les différents halos que tu as mis sur les 11, 13 et 14 ! ça éclaircie un peu la photo qui est super sombre au départ et ça la rend plus douce.
pour les 12, 15, 16, 17, 20... des cropp de fou !! superbes ! et les couleurs du 17 sont à tomber !!
et pour finir, le 18... mdr ! super original et le texte, c'est exactement ça !

bref, une fournée à tomber, comme d'hab !! I love you
pourquoi tu fais toujours des créas aussi superbes et parfaites ?? t'en veux à mon petit coeur c'est ça ?^^

en attendant euh... Embarassed il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour la prochaine !! mdr
laptiterousse
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
laptiterousse

Féminin
Persos Préférés : Brooke et Lucas !!!

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

vraiment sublimes tous ces avatars !!!
http://ptitemargotte08.skyblog.com
peyton77
leyton powaa/the OC, VM & heroes addict
peyton77

Féminin
Persos Préférés : lucas&peyton
Logiciel de creas : toshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

waouh! encore une fournée terrible by leelee! sérieusement c'est impressionant, tout ce que tu fais c'est perfect, il n'y a jamais de défauts=)
gros coup de I love you pour le 5, j'adore cette photo et la colo est sublime! et j'aime beaucoup quand tu met l'effet flou radial sur tes vavas, et pis comme toujours tous tes croppings sont excellent =) I love you
http://timeisrunningout01.free.fr
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51

toujours aussi parfait ce que tu fais !!! I love you I love you I love you
j'adore j'adore j'adore !!^^
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

wha c'est magnifique encore une fois
http://myspace.com/worldzeph
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

olololo c'est trop pour moi, merci mille fois pour vos comm' I love you Embarassed vous êtes vraiment adorables I love you

BrookeSo >> Shocked thanx so much, vraiment pour ta review, tu me fais trop kiffer, j'apprecie de te lire choupinette I love you flou radial mdrrrrr Razz ouai le texte du 18, je le shippe, je shippe Jared pour avoir dit ça, c'est trop vrai, crazy pshycho fan i am, devant ces vid je souris bêtement, ça va droit a mon pitit coeur I love you
bref, thanks à toi Very Happy et takeeeeeee Wink

Pitchouil >> merci à toa aussi de prendre le temps de me faire un comm' détaillé I love you pcq que bon c'est long quoi Laughing j'apprecie, je radotes mais ça fais plaisir Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii les gens !!!!!!!!!!!!!
http://one-little-way.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Merci ma Leelee pour l'ava et de rien^^J'me suis bien éclatée pour la faire^^
Yeah, flou radical^^ Razz
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

mais de rien ! moi j'ai trouvé ça bien sympatoche à faire !^^
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:23

piouuu t'as des com' de ouf lol brooke-so entre autre c'est une folle mdrr en ts cas je suis contente qu'il y en ait ça rattrape mon absence Smile

tout ça pr dire que j'aime I love you une fois de plus, une fournée vraimt sublime Wink j'ai eu un coup de coeur pr les cropping des 3 et 9 (c'est le même lol mais je sais pas pquoi je craque trop dessus I love you c'est énorme Very Happy) j'adore aussi les cropping des 5, 10 et 12, sont vraimt splendides Wink et je shippe l'originalité des 11 et 13 I love you bref que du bonheur comme d'hab !! Smile
http://linkinette.free.fr/
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

Vous êtes cute les filles I love you

Ma Linki, ma choupe, rien que de voir un post de toi, court ou long, ca me fait chaud à mon petit coeur I love you glad you like these ^^ merciiii
Rebel Girl
♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥
Rebel Girl

Féminin
Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

MAGNIFIQUES Smile
Nana
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou ♥
Leytonnienne acomplie - Fan de Christophe Mae&Benjamin Siksou  ♥
Nana

Féminin
Persos Préférés : Lucas, Peyton, Brooke et Jake.

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Je sais pas si j'ai poster dans ce topic récémment mais vu l'immensité de ton talent je pourris re-dire 25 fois ce que je pense , tellement je suis en admiration totale devant tes créas , tu va me faire baver si tu continue comme ca n'empéche ^^ . Non sérieux , Leelee t'es une déese de la création "Reine d'un jour , Reine pour toujours " , ce dicton te va bien . Si jamais je pouvais avoir ton talent ... (c'est beau de réver^^).
http://s0uriante.skyblog.com/
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Ouwahhhh Leelee qu'elle fabuleuse fournée I love you I love you

Cropping sublime I love you , couleurs sublimes I love you I love you , colos sublimes I love you I love you !!

Ta fais des effets de couleurs terribles I love you I love you
le 3;5;9 Shocked I love you I love you

Les effets flous c'est vraiment magnifique I love you I love you 1;19 I love you I love you
Vraiment ta assurée Very Happy Very Happy

Les effets avatars avec le rouge, le violet c'est top superbe I love you !! Vraiment c'est terrible je sais plus trop quoi dire !! Vraiment un grand bravo à toi Very Happy Very Happy
¤Hales¤
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
¤Hales¤

Féminin
Persos Préférés : Haley;Brooke et Bévin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Troooooooop sublime !
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's

Féminin
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

POWAAA magnfiique ^^
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
¤ NaLey ¤
Photographe de mode
¤ NaLey ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

1.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3m10 = J'aime l'effet flou autour de l'icon, j'aime les couleurs Very Happy j'aime tout !
2.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3w10 = 'sont trow marrant sur la photo Laughing Enfin leur tête me fait rire Rolling Eyes, le cropping is just perfect Leelee Embarassed J'adooore Smile Smile Smile
3.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja10 4.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja13 5.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja12 = Jarrrreeeeeeed Powaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Very Happy ^^ Laughing. Non serioosly ils m'font trop shiipé ces trois icon, autant couleur que cropping qu'images Embarassed Very Happy.

8.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt16 = god les couleurs Shocked Addict Shocked I love you !
9.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt11 = comme les trois que j'ai shipé juste plus haut, Jared pow@ quoi Very Happy !
10.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja15 Couleuuuuuurs powaaaaaa ! Cropping Powaaaaaaa ... Tout Powa@a@a !!

11.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja14 = ahaha le cropping Laughing J'aime his bouche Very Happy Very Happy Laughing !
12.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt12 13.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt13 = Image perfectttt <3 Jles surkiff sur ces deux icon Very Happy Et le cropping Leelee t'es une proooooow !

17.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Jaredm10 = Looove Jareeeg (bouhbouhbouh jme répèèèète Embarassed) Very Happy
18.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconta10 = J'aime énorméééément le style =D Et l'écriture est tout simplement shippante, powatante Rolling Eyes I love you !!!
19.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconto10 = J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les couleurs <3 I love you !!

Le mot d'ordre qui revient souvent -> COLO, CROPPING, IMAGES <3 Leelee j'aimerais tant manier photoshop (que je n'ai plus pdt trois mois, sauf si cet ordi là me le permet Embarassed) like you Embarassed ! T'es vraiment devenue mon modèle je crois =] =]
Voilà j'aime tout ce que tu fais (aaaayééééé j'ai réussi à te faire part de ma review, ca faisait longtiiiime Laughing Embarassed) !
http://crap0tte.Skyblog.com
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette

Féminin
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:19

Leelee a écrit:

1.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3m10 2.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon3w10 3.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja10 4.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja13 5.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja12

6.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja17 7.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt10 8.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt16 9.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt11 10.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja15

11.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja14 12.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt12 13.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt13 14.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconja16 15.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt14

16.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconmt15 17.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Jaredm10 18.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconta10 19.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Iconto10 20.[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icondj10

Bon beh moi jvé faire soft par rapport à toutes Embarassed lol

J'aime bcp le 9, le 10 ainsi que le 5 Smile
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Linki a écrit:
piouuu t'as des com' de ouf lol brooke-so entre autre c'est une folle mdrr

Mdr Razz Non non, je vais très bien Razz
Faut me comprendre, la beauté de Jared plus la douéetitdue inimaginable de Leelee..le tout, c'est orgasmique Razz ^^ I love you
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:52

mdrr je dirais même nucléaire Razz hein leelee !?? ^^
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:04

Merki Lynette Razz

rrrrrrrrrrr Linki mdrrrr nucléaire powaaaa Laughing
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

Leelee a écrit:

ouininininnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c trop booooo
et puis shannon les cheveux rasé je ship trop!
et puis ce pasage est trop génial!
non mais je suis trop en kiffe!
jte pike des avas, je sai pas encore leskels vu que je les aime tous!
sorry pour ce peu d'éxplication mes tes créas me manquaient trop et là jen reste sans voix.. bouhouhouuuu ctrop bo....
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

bon Rolling Eyes j'veux des news moa !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 8 Icon_minitime

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant