Roo ma poulette !! J'arrive !

Primo, vi j'ai refait monter ton topic, et je me suis pris un magnifique vent comme moi seul sait le faire tout ça tout ça. Kiff me. *chewing gum* XD
Deuzio, Contente d'avoir à nouveau quelque chose à commenter par ici !
Tertio, gniiii !!
Je kiffe les photos du sundance ! Up une petite clope derrière la voiture
sans moche et ça repart, trop à l'arrache Kristen, comme d'hab.
Pour ton wall en lui même j'aime beaucoup la colo, et l'idée du montage, le petit halo tout ça tout ça !! Passons le fait qu'il n'est pas à la bonne dimension pour mon écran (mouahah, chieuse powaa bonsoir

), le seul truc qui me chiffonne c'est le texte...
En fait, j'aime beaucoup l'idée du texte simple, centré, blanc et "collé". Seulement pour que ça soit plus harmonieux, je pense que t'aurais pas du mettre de majuscules...
et la barre du T n'est pas totalement aligné avec la barre de gauche du N, ça me stresse... Pardon, je voulais pas être comme ça. *cache*Mais si j'étais pas si pointilleuse, je dirai qu'il est impec, donc dans une vue d'ensemble je le trouve très beau et je trouve qu'il claque.
Mais dis poulette, vu que t'as réouvert toshop, que tu ne m'as jamais fait ton wall d'aaron au bonnes dimensions tout ça tout ça, tu me fais un wall Rob ??????????? *noeils de poopies*
Mes dimensions sont 1280*800. Et nan c'est pas du marchandage à l'arrache. Juste un peu. *lala*