AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
MissDavis
Brucas & Brooke addicted

Féminin
Persos Préférés : Nathan/ Brooke/Julian
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 21 Jan - 23:55

Trop Beau ton wall de Kirsten !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cindy25-69.skyrock.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 21 Jan - 23:58

Aahh ça fait plaisir un peu de new I love you
Wall simple maybe mais très efficace ^^ Très joli Smile

[by Linki]

Voir le profil de l'utilisateur http://linkinette.free.fr/
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 22 Jan - 13:15

lol c'est bizarre mais on dirait nous en road trip!! ça m'étonne pas que t'es kiffé la photo, elle est entrain de fumer! (oui euh leelee a de drôle de fantasme lol ref à Tomo qui clope! lol)

bref, ça fait bien plais' de voir des news en tout cas, ton toshop devrait s'ouvrir plus souvent !

Damon♥Ian
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 22 Jan - 23:39

Roo ma poulette !! J'arrive ! huhu

Primo, vi j'ai refait monter ton topic, et je me suis pris un magnifique vent comme moi seul sait le faire tout ça tout ça. Kiff me. *chewing gum* XD

Deuzio, Contente d'avoir à nouveau quelque chose à commenter par ici ! :aplaudi:

Tertio, gniiii !! 564546
Je kiffe les photos du sundance ! Up une petite clope derrière la voiture sans moche et ça repart, trop à l'arrache Kristen, comme d'hab. :aplaudi:
Pour ton wall en lui même j'aime beaucoup la colo, et l'idée du montage, le petit halo tout ça tout ça !! Passons le fait qu'il n'est pas à la bonne dimension pour mon écran (mouahah, chieuse powaa bonsoir sifflote ), le seul truc qui me chiffonne c'est le texte... :search:
En fait, j'aime beaucoup l'idée du texte simple, centré, blanc et "collé". Seulement pour que ça soit plus harmonieux, je pense que t'aurais pas du mettre de majuscules... :search: et la barre du T n'est pas totalement aligné avec la barre de gauche du N, ça me stresse... Pardon, je voulais pas être comme ça. *cache*
Mais si j'étais pas si pointilleuse, je dirai qu'il est impec, donc dans une vue d'ensemble je le trouve très beau et je trouve qu'il claque. 564546

Mais dis poulette, vu que t'as réouvert toshop, que tu ne m'as jamais fait ton wall d'aaron au bonnes dimensions tout ça tout ça, tu me fais un wall Rob ??????????? *noeils de poopies*
Mes dimensions sont 1280*800. Et nan c'est pas du marchandage à l'arrache. Juste un peu. *lala*

Bann by Leelee
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Lun 26 Jan - 22:31

Merci Rebel Girl, Linkichou & Miss Davis Wink

@ Mimi : :search: euuuh il est douteux ton comm' mdr je ne fantasme pas sur Kristen Stewart lol
J'aime les shoot de gars qui clopent à défaut de pas pouvoir tous les voir en action Tomo, Simon, Rob oui! Kris aussi meugnone soit'elle nan mdr

@ Pïtch : Kiiii merci pour la review poulette!! je kiffe la Kris roots attitude sans moche c'est encore mieux ahaha j'avais raison d'y croire Boogie
Muahaha le tournage de NM 89789 h:
Pardon, je m'égare XD
Nan mais moi j'aime bien les fond d'écran qui sont pas à la taille de mon écran ... on peut mettre les icons dans les coins ... ça gâche pas l'image tout ça ... tu trouves pas?? .. nan. Bon d'accord je prends commande d'un sur Rob huhu pour me faire pardonner de celui d'aaron euh par contre je te donne pas de dead line hein sifflote
:search: tu me cherche la petite bête pour l'alignement du T et du N hein mdr par contre c'est vrai que sans majuscules ça aurait été mieux.

series addict | love USA

Féminin
Persos Préférés : Lucas

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mar 9 Mar - 0:08

TU es une artiste!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Aujourd'hui à 6:59

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41