AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Dim 15 Avr - 22:07

ta dernière fournée de créas est à tomber !! en particulier tes avas qui sont tout simplement superbes !!
30stm et jared, toujours mais ça te va super bien ! et tu les réussit en beauté ! Wink

Bann by Leelee
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney

Féminin
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Dim 15 Avr - 22:20

olé ma leelee ! C'est trop beau tout ça I love you
Coups de coeur pour le 4, 6 et le 10

Gif by mimi / avas by me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/celine-monnoye
peyton77
leyton powaa/the OC, VM & heroes addict

Féminin
Persos Préférés : lucas&peyton
Logiciel de creas : toshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Dim 15 Avr - 23:28

vraiment magnifique ta dernière fournée =)
Voir le profil de l'utilisateur http://timeisrunningout01.free.fr
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Dim 15 Avr - 23:43

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh des news!! c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!
review by mimi on:

Citation :
gif .... geste tout simplement arfff .... je m'abstiens Rolling Eyes

>> huhuhuhuhuuuuuuu genre le geste trop sex de la mort qui tue et lui il fait ça tout trankil sans s'en rendre compte!! c'est trop bon!! jadore ce gif I love you

icons
1. : bouhououou faut s'habituer à les voir tout les 3 sans matt..mais c'est trop dur!! la colo de ton icon est superbe^^
2. : colo!colo!colo! I love you echelon ever^^ c'est trop bon ça!

3. : roo super crop ma chérie!!!il a l'air tout chelou sur cette tof! qu'est cqui a jared? tu me cherche?? mdrrr

4. :je veux cette PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO rooo il est beau!!! love you jared! et love your icon de dingue avec crop de dingue et colo de dingue! erfff t'es déprimante! mdrrr

5. : super bien palcé la tof! j'adore, mais préférence pour le suivant Wink

6. : voilà, celui là avec la texture autour c'est trop beau! j'adore la coupe de jared en +! love this guy ever!

7. : hihihihiiii je kiffe cette foto! et j'aime trop cte bower ki dépasse et les envies que ..hum..je m'emporte là!joli black/white/red ça rend trop bien!

8. : ahhh si on pouvait etre cette guitare! j'adore le crop de cet icon! il est sublime!

9. :effet jared rasé on: :ouah: ... juste..c'est trop beau..

10. :huhuhuhuuuu un de mes pref! bon dieux qu'il est sex!rooo leelee tes icons me donne des envies de clopes! mdrrr l'effet rouge sur le micro accentue le feu que jared allume en nous ou c'est moi qui déraille à mort??

11. :je peux pas m'empecher de penser, que la prochaine fois qu'il chantera comme ça devant des fans, ça sera peut etre nous^^ i loveeeeeeeeeeeeee this idee... bref, cet icon est sublime, le crop juste parfait, et surtout la photo donne une impression de force.. bref c'est beau koi.. s:

12. : Crying or Very sad effet matt on..jpeux pas m'en empecher..c'est trop sad.. il est trop cute l'ava ma leelee..

13. : mdrr le shannimal dans toute sa splendeur!! il déchire ce mec!! roo j'adore les frères leto! la tof est trop bien choisie! ça déchireuuuuuuuu

Bann
[/quote] >>> comme on dit, le meilleur pour la fon.. je sais meme pas comment te dire à quel point jlaime cette ban! avec ce crop parfait qui mets les yeux de jared en valeur, ainsi que ta colo de malade et auss..son visage d'ange là non mais voilà jlaime trop et ma chérie..jpeux te la piker pleaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (merci d'avance^^)

bah voilà, je dois dire que ça fait trop de bien de te voir faire du thirty et surtout du jared, et voilà je ship again and again and again and again! et je crois que c'est pas près de s'arrêter, tout comme notre facsination de l'homme jared.. du dieux jared.. du sex symbol jared.. omg jvais me prendre une douche froide hein, il fait chaud chez moi Embarassed

Damon♥Ian
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Lun 16 Avr - 8:23

Powaaaaa ma Leelee I love you

J'ai pas le temps, mais ce soir en rentrant, promis, une review^^
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Lun 16 Avr - 15:42

wow Leelee tu me tuera toujours par ton inspiration sur les avatars! reste toujours differents par leur cropping, leur textures ou les coloring! bravo!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Lun 16 Avr - 18:55

It's time for a review^^

Le Gif^^

Geste mythique de notre Jared I love you Il est superbe et je shippe le texte I love you

Avas

1. La fournée commence très bien I love you Le shoot est déja magnifique, mais tu l'embelit^^ Cropping et colo de malade I love you

2. Un de mes coups de coeur I love you Echelon ever, avec les glyphics, powaaa comme ça rend bien I love you La colo est remarquable, sans parler du cropping

3. COLO I love you I love you I love you Cropping génail aussi ^^

4. Tu pourrais me passer la photo pliz ?^^ J'suis chiante hein ? La colo est parfaite, le cropping aussi, son sourire illumine la créa I love you I love you I love you

5 et 6. powaaaaaaa I love you I love you I love you Il a de ses yeux my god *sourire béat devant l'écran^^* J'adore le texte du 5 et l'effet sur le 6 I love you Tout simplement sublime I love you

7. Assez simple, mais le cropping est sublime I love you

8. Je shippe sa guitare I love you I love you I love you C'est THE cropping I love you La colo vraiment parfaite I love you

9. I love sa coupe de cheveux I love you Le dégradé derrière lui noir rose pi le blanc= super mélange de couleur I love you

10. Il est trop sexy quand il chante en fermant les yeux I love you D'ailleurs il le fait tout le temps quand il chante en acoustique, y a qu'a écouter Message in a bottle pour s'en appercevoir I love you ^^ Je shippe le cropping et la colo, surtout le rouge qui ressort, c'est sublime I love you

11.Cropping I love you Colo I love you I love you I love you Pas besoin d'en dire plus Very Happy

12.Je l'avais pas reconnu Matt... Je sais je suis très douée Razz Enfin bref, l'ava est terrible, l'est trop cute sur la photo^^ Avec le dégradé rouge sur le coté et pi le brush I love you

13.Shann Very Happy I love you ^^ Tu t'en es super bien sortie parce que la photo avait pas l'air d'être de super qualité I love you Je shippe la colo et la couleur du texte I love you

Ban Jared I love you

....... I love you I love you I love you I love you I love you
I love I love you C'est vraiment sublime, parfait I love you Le modèle aide aussi ^^ Razz
Cropping colo yeux...... I love you Je craque complet devant ses yeux I love you j'en ai jamais vu des pareils I love you J'adore aussi l'effet que ça donne sur ses cheveux, ça les fait briller..Fin de toute manière Jared brille tout le temps Razz Faut pas chercher à comprendre, le fait de voir de si belles tofs en une si magnifique créa I love you I love you I love you

Encore et toujours, c'est sublime ma Leelee I love you I love you I love you
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mar 17 Avr - 11:37

Merci Amy et BrookeSo pour ta review détaillée I love you Wink la photo du 4 elle a du succès Very Happy je te mp ça Wink

ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit

Féminin
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mar 17 Avr - 11:40

AHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHH! jared est trop!!!!***** bravo leelee!! c'est sublime!
Voir le profil de l'utilisateur http://nano5452.skyrock.com/
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mar 17 Avr - 23:34

c'est ce qu'on appelle la jared mania! eh ben ca en fait du jared lol

Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 14:18

Merci Hinano et Zeph Wink

-----------------------------

Alors voilà ma participation pour le concours Razz

Mais bien sûr comme je suis une grande obsessionnelle et que quand il s'agit de Jared je suis un vrai cas social Very Happy bah j'avais 3 blends Very Happy

celui là je le trouvais plutot inachevé Rolling Eyes pourtant j'étais satisfaite du haut du blend sur la colo & la compo .... enfin bref ...

Pis celui là que j'ai vraiment hesité à présenter, pcq que j'adore ces shoots, l'effet flou, ce que degage le blend ... vraiment dur de ne pas avoir posté celui là, mais il fallait choisir ... mdrrr à le voir là je regrette Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://one-little-way.livejournal.com/
Hinano
ALBA//BUSH ADDICTED Rory'sfriend/R.Spirit

Féminin
Persos Préférés : Nahtan // Brooke // Peyton // Deborah
Logiciel de creas : photofiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 14:22

BRavo Leelee c'es sensass et splendide en tout point!! tu es génial bravobravo!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nano5452.skyrock.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 14:30

ils sont tous les trois magnifiques !! I love you

comme toujours on a du soucis à se faire pour le concours !^^
j'adore la colo et l'effet lumineux en bas ! superbe !
pour le 2°, c'est vrai que la partie supérieure était magnifique !!
la seconde aussi mais c'était pas pareil...
mais j'avoue avoir une forte préférence pour le 3° ! il est superbe ! la colo, la lumière, le montage... I love you et j'adore le petit effet flou et le texte que tu as mis, discret mais ça donne super bien ! Wink

comme toujours c'est super ! bravo miss ! Very Happy

Bann by Leelee
Fan2Bethany
>> Naleyienne forever <<

Féminin
Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD
Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me !

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 14:32

C'est vraiment parfait Leelee !!! Tes avtars sont sublime : cropping, colo... Bravo !! Et puis les blend sont superbe !!!! J'adore les effets !!! Je suis fan !!!! I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 14:41

Leelee... et ben sincérement j'en reviens pas I love you

Waooooooouuuuu I love you T'as vraiment bossée comme une malade Very Happy

1. J'avais litérallement craqué en le voyant et je le pense toujours mais en voyant les autres^^

J'adore la compo, powaaaa avec les photos, super bien choisies, y a toujours cet effet sur les cheveux, je meurs^^ L'effet un peu plus lumineux en bas et le texte, avec les paroles de ...Pink ! I'm not dead^^ Ca m'a surprise quand j'ai lu ça^^ En plus j'adore de trop cette chanson^^ Du coup je l'écoute^^
Bravo pour le blend, vraiment sublime I love you I Love the pictures^^ Très bien choisies^^

2. T'as tout à fait raison d'en être satisafaite, j'allais dire que c'est mon préf, mais en fait, non, j'adore le 3 ème et le 1 er aussi^^ Ca a du être dur de choisir parce que c'et vraiment des vraies merveilles I love you C'est peu être le blend qui a la meilleure colo I love you D'ailleurs, il été où sur les photos ?^^ I'm in love de celle de gauche^^ Il a regard tellement doux.... I love you Et le grand sourire éclatant sur celle de droite ! I love you
Les tofs du bas sont vraiment superbes, magnifique compo et ce qui est vraiment le top du top^^ C'est les 5 mots, parce que ça montre vraiment Jared, et que quelqu'un qui n'est pas fan le devient imédiatement en voyant le blend I love you Il "dégage" un truc, mais je serais pas dire quoi.. mais c'est frappant ! I love you

3. I love you I love you I love you Le blanc, ça lui va vraiment trop bien I love you Compo sublime, colo aussi I love you Le texte est magnifique, avec les glyphics entre I love you Il est vraiment sylé et ça change I love you C'est de la torture de voir ça et j'essaye de me mettre à ta place mais j'arrive vraiment pas à en choisir un.
Mais tu mérite vraiment de gagner ma Leelee, rien que le fait de voir tout le talent et le travail que tu as mit dans ces trois blends le montre bien I love you
Je pensais voté pour Linki mais c'est en train de changer, vraiment^^
Pour moi, tu es définitivement la créatrice la plus talentueuse du forum I love you On a de la chance de t'avoir Very Happy I love you
Tu es capable de transformer une simple photo en un vrai chef d'oeuvre, je suis complétement éblouie I love you I love you I love you

Merciiiiiiiiiiiiii I love you ^^
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 17:13

rooo gros merci à vous pour vos comm' I love you je suis flattée Embarassed

il fallait bien en choisir un alors Very Happy celui que j'ai posté bah c'était surtout pour mimi enfait I love you réf à la chanson et notre petit shipp I love you puisque mes consultantes étaient sur le mm avis Razz ca a été la diff.... pis le colo était pour moi le best ^^ enfin ca me fait bien plaisir de voir que tous sont appréciés Wink thaaaaaaanx à vous Wink

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://one-little-way.livejournal.com/
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥

Féminin
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 17:19

Ouwahhhh j'avais zappée ton topic quelle honte lol Razz

C'est sublime ce que tu fais Leelee I love you , ca se vois que tu kiffes ce mec on le ressent sur tes créas I love you tu te rends comptes que tu me fais encore plus kiffer Jared avec tes créas I love you !!
Les couleurs sont superbes, les fettes idem I love you , les colos magnifiques I love you I love you , les textes superbes I love you I love you
Bref J'aime J'aime J'aim I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ta bien fais de choisir la créa 1 pour le concours car c'est min énorme coup de coeur parmis les 3 I love you I love you

(c) Amy=> Espèce de Timbrée MDR !!!
Spoiler:

Baptxi
delice-kristen

Masculin
Persos Préférés : Kevin Laporte
Logiciel de creas : Musique-Natation...

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 17:29

Trés jolies ! mais j'ai une over-dose de Jared Leto pale
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 17:57

Merci bcp MissRose tu es cute I love you

uhmm et Baptxi bah qu'est ce que tu fais dans mon topic alors !!

delice-kristen

Masculin
Persos Préférés : Kevin Laporte
Logiciel de creas : Musique-Natation...

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Mer 18 Avr - 18:06

Leelee a écrit:
uhmm et Baptxi bah qu'est ce que tu fais dans mon topic alors !!

En effet, je me demande Rolling Eyes j'avais juste envie de le dire Rolling Eyes et sur ce,Ô votre magesté Leelee Razz , je ne viendrais plus vous enquiquiner sur votre topic Rolling Eyes
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 19 Avr - 10:32

alala comment ais je pu oublier la pertinence que peuvent avoir tes post Laughing

je te le redis qu'est ce que tu fais là, il s'agit d'avoir un peu de reflexion là, ce dont tu manques apparement Rolling Eyes
Que tu n'aimes pas jared leto bah alors là tu sais je m'en tape mais pfiouuuuuuuuuu Shocked ca me fait marrer !!!
Profil bas tu connais pas toi hein !! comme bcp d'autres choses Rolling Eyes tu me vois moi venir dans ton topic faire un gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur tes thèmes bah non ... et pourtant uhmmm Very Happy

Sur ce, bien divertie par son bouffon, Sa Majesté Leelee va maintenant se retirer Wink

Féminin
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 19 Avr - 12:05

mdr leelee!
il n'a pas compris encore
non mais c'est vrai quand on va dans le topic de creas de quelqu'un c'est qu'on aime ses creas, si on aime pas on y va pas, et on ne sort de pauvres reflexions,il n'y a aucun interet

sinon majesté leelee imperatrice des creas j'aime vos nouvelles creas! Smile

Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 19 Avr - 12:25

on a pas le mm sens de l'evidence je crois Rolling Eyes lol

Merci ô grande pretresse du forum Wink

| Webmiss |
| Webmiss |

Féminin
Persos Préférés : brooke , dan, nathan,rachel,Chris
Logiciel de creas : Photophiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Jeu 19 Avr - 16:30

dit Baptxi, tu ne pourrais donc pas laisser les majestés entre eux, et aller jouer à barbie et ken nan? t: t:

ta une overdose de jared ok, mais personnellement, sans te vexer, on s'en fout un peu beaucoup des sentiments que ta envers lui t: h:

Citation :
En effet, je me demande j'avais juste envie de le dire
bon maintenant que tu la dit, va donc t'acheter des carambars hh: hh: hh:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-freida.com/
¤ NaLey ¤
Photographe de mode

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Sam 21 Avr - 1:24

Leelee a écrit:
Alors voilà ma participation pour le concours Razz

Mais bien sûr comme je suis une grande obsessionnelle et que quand il s'agit de Jared je suis un vrai cas social Very Happy bah j'avais 3 blends Very Happy

celui là je le trouvais plutot inachevé Rolling Eyes pourtant j'étais satisfaite du haut du blend sur la colo & la compo .... enfin bref ...

Pis celui là que j'ai vraiment hesité à présenter, pcq que j'adore ces shoots, l'effet flou, ce que degage le blend ... vraiment dur de ne pas avoir posté celui là, mais il fallait choisir ... mdrrr à le voir là je regrette Rolling Eyes

J'attendais la réouverture du topic ^^'.
Pour pouvoir dire que j'admire tout ça Very Happy ! Mais la fatigue est au rendez vous à l'heure qu'il est alors je ne sais pas si ce que je vais dire va paraitre compréhensible !
Brefons, d'abord j'tiens à t'dire que t'as parfaitement choisi le blend qu'il fallait pour le concours Laughing Embarassed, Je sais qui je voterais [ou pas] Embarassed .
Ensuite bah explicitooooons ^^ (ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça :s !
Alors le blend du concours : nickel crom' Shocked I love you, j'adore la compo, les effets , le cadre, les images [Jareed t'es beauu Crying or Very sad] , bref,y a tout de perfect =) =).
Le second, j'aime légèrement moins, surement le fait que les images ne rendent pas très nettes (celles en noir et blanc) :/ ça y joue en tout cas, mais bon j'aime beaucoup le style du copié en bas en noir et blanc (ça c'est le "Leelee Style" Very Happy).
Le troisième, raaah magnificous, j'adore tes effets, même si les images ne sont pas nettes non plus, j'aiiiime Twisted Evil !

Bref' Leelee, ma fatigue m'a surement pas fait voir tout ça nette, j'ai galéré un ptit peu sur mon commentaire, je ne sais pas, j'espère que ça t'fait plaisir Laughing,moi j'en ai pris à l'écrire :p (heuuuu ... :/) Voilou voilou ^^' !
Voir le profil de l'utilisateur http://crap0tte.Skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   Aujourd'hui à 3:24

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant