Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 518 - What Comes After The Blues (season final)

Aller en bas 
+66
Lucky
JaneB
Littlemimi
Erkay
Alyssa142
ophel
'Stelle
Amy
fella
Link
naley39
sarah14
Pitchouill
Sefyu
leyton-naley
arn0
zazou
Leelee
Michto
Debowh
fwolo
Andy_*
oth-miss
Mismie
ninis
Triggs
flan
mae10
bibiouna
Hana
Djaiss
oth-forever
Lawa76
DARIA
kioto
SoSo
GUNNA74
brookeetlucas1504
shadow
l0v3leyton31
Love-naley23
Thai
bapline
LinoaKirphin
fchrys
julie1988
[Brooky]
Mamzelle Brucas
magalie60
lx-Naley-xl
It I$ [NoT] OkaY.
Lolofolle
Lynette
mini-brooke
anna-oth
Phénix
Brucas39
chadou
Mamzelle-Scott
LucasPey
mary_08
naley-love
Lovely Beatchiiie
Clothes-Over-brOs
vanesslol
Linki
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:48

Oui je pense aussi qu'au bout du compte le Leyton reviendra, parce qu'il ne me semble pas qu'autre chose soit possible désormais entre Brooke et Lucas que de l'amitié.. Et puis Peyton reviendra toujours et inlassablement à la charge, et Lucas retombera encore dans ses bras, et la mariage n'aura obsolument aucune valeur setimentalement parlant..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
Erkay
Fan de Brucas
Erkay


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Persos Préférés : Brooke && Lucas :)
Logiciel de creas : 'Toshop, 'Tofiltre
Date d'inscription : 13/04/2007

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:17

Je veux pas de Leyton =/ Je veux Brucas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-series.new.fr
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

ouais et moi je veux une glace au citron.mdr. non c vrai que brucas est mieu que leyton, mais bon je reste fidèle a brathan, donc je laisse bien leyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

Erkay a écrit:
Je veux pas de Leyton =/ Je veux Brucas moi Very Happy

Tkt tu l'auras Very Happy























pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

Mdr Lynette ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

mdr, lynette. honnetement un leyton sera pas la bienvenue pour moi. trop de on s'aime puis on se sépare. c'est soulant à force. c'est pourquoi je verrai bien lucas avec une nouvelle. pas lindsay non plus.mais du style de carrie.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 41
Localisation : ₪ ø Ξ .o· Mars ₪ ø Ξ .o·
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

'Stelle a écrit:
Alors moi j'ai ma petite théorie sur ce fameux coup de fil lol, je sais pas ce que vous en penserez mais bon...
Je trouve déjà que ça ne ressemble pas à Lucas de vouloir se marier à Las Vegas, je le vois plutôt faire ça avec tous ses amis, sa famille, en bonne et dûe forme, et pas un "oui" à l'arrache dans un moment de folie.. En plus, ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve qu'il ne met pas une grande conviction dans ses mots, et il a pas spécialement le sourire aux oreilles.. Bref, on dirait une conversation téléphonique banale quoi ...
C'est pourquoi j'en viens à me dire qu'il pense peut-être à un mariage arrangé, pas un mariage d'amour ... Et puis franchement, Lindsey ne reviendra pas c'est sûr, et puis si il le propose à Peyton ben je dis la pavre parce qu'il a pas l'air très enthousiaste .. :S
C'est pourquoi, et j'arrive à la conclusion Razz , je me dis que peut-être il propose ça à Brooke pour que une fois mariés sa situation à elle soit plus confortable, plus stable aux yeux de la loi et des assistantes sociales pour adopter.. Comme ils sont désormais très très proches amicalement parlant et qu'il l'a vu complètement anéanti à l'aéroport..
En plus, tout ça ça relancerai une intrigue avec Peyton pour la saison 6 ... Comment va-t-elle le prendre ? Comment vont-ils faire ? Brooke va-t-elle pouvoir adopter ? Etc ..

Razz J'adore!! j'ai fait exactement la même théorie à mes braketets! demande à linki et lynette le retournement de cerveau by mimi c'était pas mal!
bref moi aussi je pensais bien à une fin de ce genre, mais ya tout plein de spoiler pas très cool et bizaroide qui circule, je ne dirais rien mais tout ça me laisse perplexe.. :search:
Enfin encore une fois l'épisode de fin de saison nous laisse avec tout plein de question sur les amours de lucas et le lucas bah moi : J'En peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
àforce il me soule celui là à pas savoir ce qu'il fait! ça fait combien d'année qu'il jongle entre les filles de la séries lui? faudrait peut être penser à devenir homo mon garçon!! ( 518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 674977 )

bref aller je me calme sinon ça va partir en live toussa toussa quoi!

Enfin très belel prestation de Sophia Quand même! je tenais à le dire! et Amy sera d'accord avec moi hein ^^

Quand au perso de peyton.. sifflote moins j'en dis et moins je me fais frapper par les brakettes leytonniennes! lol
(non linki et lynette!! pas tapper!!)

aller hop jme sauve ... :012:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

fais attention ma brakette Laughing lol

mais tu sais que j'ai voté Brooke car j'étais sur que c'était elle Wink bon mnt y a confirmation que nan mais vraiment je pensais que c'était Brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

ouaiii prend garde heinn ^^

bah alors ma lynette tu fais du spoiler comme ça toa ?? lol faudrait mettre une tite balise histoire de pas en choquer certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:26

mais je suis une menteuse moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Littlemimi a écrit:


Razz J'adore!! j'ai fait exactement la même théorie à mes braketets! demande à linki et lynette le retournement de cerveau by mimi c'était pas mal!
bref moi aussi je pensais bien à une fin de ce genre, mais ya tout plein de spoiler pas très cool et bizaroide qui circule, je ne dirais rien mais tout ça me laisse perplexe.. :search:
Enfin encore une fois l'épisode de fin de saison nous laisse avec tout plein de question sur les amours de lucas et le lucas bah moi : J'En peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
àforce il me soule celui là à pas savoir ce qu'il fait! ça fait combien d'année qu'il jongle entre les filles de la séries lui? faudrait peut être penser à devenir homo mon garçon!! ( 518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 674977 )


Lol Littlemimi, oui c'est vrai que Lucas homo serait une solution au problème Razz mais je suis pas sûre que les scénaristes ont pensé à ça pour lui ... Et surtout pour Chad Michael Murray.. lol!
Enfin, espérons qu'il se stabilisera cette saison, peut importe avec qui après tout, parce que je vais peut-être me répéter mais il a pas l'air très enthousiaste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
fella
Keith
fella


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : mulhouse (alsace -haut rhin [68])
Persos Préférés : nathan and brooke
Logiciel de creas : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 04/05/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:23

Littlemimi a écrit:
les amours de lucas et le lucas bah moi : J'En peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
àforce il me soule celui là à pas savoir ce qu'il fait! ça fait combien d'année qu'il jongle entre les filles de la séries lui? faudrait peut être penser à devenir homo mon garçon!! ( 518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 674977 )

écoute c'est vrai que c'est soulant. il deis qu'il aime peyton ensuite brroke il peut plus s'en passé, ensuite non c'est peyton, sa comète, puis linsday. c'est grave soulant. Je l'ai dis il serai bien mieux avec micro.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aficionada-de-bea.skyrock.com
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

Non mais pour Lucas la seule solution c'est un parpaing sur le tronche et up c'est réglé ... enfin moi jdis ça, jdis rien .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
JaneB
Fan de Brucas
JaneB


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Persos Préférés : Peyton et Brooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

Ouh ! Je vois que Lucas n'est plus si apprecier que ca ! lol Smile
Non vraiment mio je pense que l'histoir Leyton est ancrée dans la série et qu'on pourra jamais l'enlevé, elle fait completmeent parti de la série, c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

Leelee a écrit:
Non mais pour Lucas la seule solution c'est un parpaing sur le tronche et up c'est réglé ... enfin moi jdis ça, jdis rien .... Arrow

Solution radicale directe Leelee lol ! Efficace c'est sûr, mais je crois que malgré toutes les peines qu'on a à supporter ses indécisions, il nous manquerai rien que par ses belles déclarations et ses pensées réfléchies ! Imaginer OTh sans Lucas c'est ... impossible ! Quand on y pense ... Mais il mériterai une correction ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

Oui c'est sur que la série sans Lucas je conçois bien que ça ne serait pas possible, c'est comme Smallville aaaaaah si on pouvait buter Clark Shocked non mais ce sont les acteurs qui me dérange en plus des personnages Rolling Eyes ....

Un parpaing sur le coin de la tronche vite fait pas possible?? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:28

Leelee a écrit:
Non mais pour Lucas la seule solution c'est un parpaing sur le tronche et up c'est réglé ... enfin moi jdis ça, jdis rien .... Arrow

sifflote huhu sifflote


Citation :
Solution radicale directe Leelee lol ! Efficace c'est sûr, mais je crois que malgré toutes les peines qu'on a à supporter ses indécisions, il nous manquerai rien que par ses belles déclarations et ses pensées réfléchies ! Imaginer OTh sans Lucas c'est ... impossible ! Quand on y pense ... Mais il mériterai une correction !

En fait je crois que c'est ça le truc avec lucas... c'est qu'il faudrait qu'il arrête de réfléchir un peu... parce que son personnage il fait vraiment too much à toujours réfléchir sur tout et pour tout le monde, et à vouloir apporter son aide, sans parler de ses grands discours... un peu plus de simplicité et "sincérité" rendraient surement le perso plus "attachant"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

Ouais peut-être... Ce qu'est sûr c'est que là ya des modifications à faire sur le personnage ^^ Vous savez quoi, ben le top ça aurait été que peu importe qui il appelle en fait, mais que la fille en question lui dise non Razz Histoire qu'il se rende compte de ce que ça fait de se faire jeter pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
JaneB
Fan de Brucas
JaneB


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Persos Préférés : Peyton et Brooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:09

'Stelle a écrit:
Ouais peut-être... Ce qu'est sûr c'est que là ya des modifications à faire sur le personnage ^^ Vous savez quoi, ben le top ça aurait été que peu importe qui il appelle en fait, mais que la fille en question lui dise non Razz Histoire qu'il se rende compte de ce que ça fait de se faire jeter pour une fois..


'Stelle je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il soit a la place de Brooke, Peyton et Lindsay comme ca il verrait un peu ce que ca fait ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
The OC fan: Marissa Forever/OTH forever: Team Naley/Accro of Gossip Girl: Serena Team/Music Fan'
Lucky


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 28
Localisation : A Tree Hill, dans les bras de Nathan !
Persos Préférés : Haley et Brooke Team: Braley, Brucas, Naley, Laley, Naley, Peyley, Breyton, Brulian, Brathan.
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: 5.18   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

Adoré l'épisode, surtout la fin !
Et Lucas, soit juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dram.forumactif.com/
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

il est magnifique cet episode lol pressr rde voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Hales36
Visiteur
Hales36


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Persos Préférés : Haley
Date d'inscription : 07/07/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

il est trop bien cet épisode !! Comme tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Stelle
Nada Surf
'Stelle


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 33
Persos Préférés : :: Brooke, Lucas & Rachel ::
Date d'inscription : 21/06/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:16

De toute façon, tous les épisodes de fin de saison sont particuliers, spéciaux..Les scénaristes mettent toujours le paquet et puis commencent à créer des attentes pour la suite alors c'est forcément plus intriguant, quoiqu'il puisse se passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stellou-xx.skyblog.com
MissmoiZelle-Rimane
Ange de la mort
MissmoiZelle-Rimane


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Persos Préférés : Peyton, Naley et Skills.
Date d'inscription : 02/07/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

Oui effectivement cet épisode était vraiment très bien même si j'ai été un peu déçue par la fin :trop de suspens c'est mauvais pour moi. lol!

Ce que j'ai vraiment adoré dans cet épisode c'est le rapprochement, qu'on avait constaté tout au long de la saison mais qui est encore plus évident dans cet épisode, entre Peyton et Haley. J'aime beaucoup la manière qu'à Hales de soutenir Peyton et il était temps que quelqu'un dise à Lucas que son indécision soûle tout le monde.

Sinon, je trouve cet épisode vraiment très émouvant, notamment pour le perso de Brooke! J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Cet épisode est vraiment bien, surtout les scènes Leyton, très émouvantes !

Maintenant il ne reste plus qu'à voir la saison 6 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
518 - What Comes After The Blues (season final)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur final ?
» 518 - What comes after the blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: