Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 518 - What Comes After The Blues (season final)

Aller en bas 
+66
Lucky
JaneB
Littlemimi
Erkay
Alyssa142
ophel
'Stelle
Amy
fella
Link
naley39
sarah14
Pitchouill
Sefyu
leyton-naley
arn0
zazou
Leelee
Michto
Debowh
fwolo
Andy_*
oth-miss
Mismie
ninis
Triggs
flan
mae10
bibiouna
Hana
Djaiss
oth-forever
Lawa76
DARIA
kioto
SoSo
GUNNA74
brookeetlucas1504
shadow
l0v3leyton31
Love-naley23
Thai
bapline
LinoaKirphin
fchrys
julie1988
[Brooky]
Mamzelle Brucas
magalie60
lx-Naley-xl
It I$ [NoT] OkaY.
Lolofolle
Lynette
mini-brooke
anna-oth
Phénix
Brucas39
chadou
Mamzelle-Scott
LucasPey
mary_08
naley-love
Lovely Beatchiiie
Clothes-Over-brOs
vanesslol
Linki
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

un marige pas damour, ce serais dur!!......
Mais jespere que tu as raison et que le mariage "d'amitier" deviendra un mariage d'amour!!

je lai vu en vost encore plus genial!! la au moin je comprend!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

Ralalala l'épisode est magnifique!!

Naley et Jamie ii trop bien sa se termine bien pour eux et on a pas de question à se poser à leur sujet!!

Alors que le trio même le quator ouh lalala moi je ne comprends plus rien et j'ai pas envie d'attendre le mois de septembre ou je sias pas quand pour avoir la réponse!!

Personnellement ce n'est pas parceque je suis une Brucassienne à fond mais j'aimerais vraiment que sa soit Brooke ils sont tellement chou ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
oth-miss
Créateur(rice) de mode
oth-miss


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 28
Localisation : Avec Lucas, Brooke, Peyton,Nathen et Haley en train de faire la fête!!!!!!
Persos Préférés : lucas et brooke
Logiciel de creas : x______x
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

j'aimerais tellement que vous ayez raison...
j'éspère que c'est brooke, vraiment 564546
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

je viens juste de regarder l'épisode et je n'ai qu'une chose à dire: WOW !
Franchement c'était vraiment un bon épisode I love you ça m'a fait vraiment beaucoup de peine quand Angie est partie et la fin est vraiment surprenante ! il me tarde trop la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
fchrys
Dan



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Persos Préférés : lucas
Date d'inscription : 30/04/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

Très bel épisode, par contre, quelque chose me fait un peu peur, je ne sais pas si vous avez entendu comme moi, mais juste avant d'appeler Lucas, Lindsay parle à une fille qui lui dit dans la conversation : alors tu lui as dit ? et Lindsay lui répond : non et elle raccroche son téléphone...Et si elle était enceinte ? je vois bien cela dans la prochaine saison, finalement Lucas épouse Peyton mais apprend par la suite que Lindsay est enceinte...J'espère me tromper mais bon faut bien des rebondissements pour la saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

non je crois que la fille quand elle lui demande si elle lui a dis c"'est par rapport au mensonge comme quoi qu'elle était avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

moi j'adore la première scène ou james chante c'est trop trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
fwolo
Dan
fwolo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Canada
Persos Préférés : Brooke et Lucas & Haley et Nathan
Logiciel de creas : étude!!
Date d'inscription : 19/05/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:24

imaginé...... Lucas demande a Brooke de l'épouser pour l'aider a avoir un enfant mais finalement il retombe amoureux et ils deviennent un vrai couple! Désolé c'est un petit rêve de brucasienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:30

fwolo a écrit:
imaginé...... Lucas demande a Brooke de l'épouser pour l'aider a avoir un enfant mais finalement il retombe amoureux et ils deviennent un vrai couple! Désolé c'est un petit rêve de brucasienne!!!

Ce serait bien mais l'epouser juste pour l'enfant je ne pense pas^^

FChrys je pense comme toi, a mon avis Linsey est propablement enceinte ou a quelque chose de ce genre a cacher.
Par contre j'ai été etonnée qu'il y'ai pas de rebondissement sur Naley^^ Pour une fois qu'il leur arrive rien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

fwolo a écrit:
imaginé...... Lucas demande a Brooke de l'épouser pour l'aider a avoir un enfant mais finalement il retombe amoureux et ils deviennent un vrai couple! Désolé c'est un petit rêve de brucasienne!!!
c'est ce que j'ai pensé aussi car ça l'aiderai a adopter un enfant !!! je l'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
Michto
Karen
Michto


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Franchement, j'ai été déçu, mais comme pas possible. L'épisode était agréable, sans plus. Mais c'était un season final quoi !

La chanson au début c'était géniale, mais je crois que c'est tout ce qui m'a plu. Le reste c'était trop prévisible. J'arrive pas à mettre des mots. Et le coup de téléphone, j'ai trouvé ça débile ! XD
L'idée est bien, mais les trois téléphones qui sonnent en même temps .. Heho c'est pas Smallville ! Mdr.
A la fin d'une saison, on doit avoir des réponses, pas se poser des questions, mais là y'a vraiment rien eu de neuf, à part les premiers épisodes que j'ai vraiment adoré !

Bref', j'espère quand même que ce sera Brooke.
Et, j'ai aussi pensé que Lindsey était enceinte, je m'y attendais depuis pas mal de temps XD
Et heureusement qu'il y avait Dan mdr * j'arrive pas à croire que je dis ça *, les scènes avec lui étaient pour une fois, un peu originales, et la fin était excellente, le mec qui dit de faire attention avant de se faire écraser =P
Revenir en haut Aller en bas
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

mais le téléphone ne sonne pas en meme temps c'est juste pour un effet de style et j'ai penser aussi que lyndsey était enceinte et je le pense encore mais ce serait horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
Michto
Karen
Michto


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2006

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

Mdr c'est pire si c'est pas en même temps .. Je sais pas comment exprimer ce que j'pense, mais je me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

ouai c'est l'essentiel que tu te comprenne en tout cas je suis pressée de savoir qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:47

On est tous presser de le savoir.
mais moi je ne pense pas que Lindsey est enceinte.
Bref , en tout cas meme si le coup de phone n'est pas pour Peyton je sais qu'il finiront la saison ensemble c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

cheers

J'ai fini la saison !!!!!!!!

Bon alors les espèces de scènes à rallonge où on montre machin qui réfléchit ou bidule qui est triste merci bien, c'est parce qu'il n'ont pas de scénario ça ou quoi??

Scènes barres de rire quand même les cheveux de Lucas mdr ça lui va tellement bien d'être ridicule.

Le gamin je n'ai jamais pu, ça ne s'arrange pas, il ressemble trop à lucas en plus mdr ca doit être pour ça. Avec la belle scène entre le gamin et Nathan avec la petite morale toussa toussa, fatiguant Shocked

Les seules scènes que j'ai bien aimé c'est Peyton, son tagguage du terrain j'ai trouvé ça très cute, et Peyton qui peins le terrain ça fait très saison 1 nostalgie du vrai OTH.
hayley qui essais de bouger Lucas, en vain, en dehors des scènes lourdingues familiales je trouve qu'elle passe bien idem pour les scènes avec Peyton.

Bon je me suis emballée sur des moments avec Dan qui aurait pu étouffer le prêtre, même pas. Pouf il va à reculons sur la route atta et hop biiiim !!! et ben voilà que ça bip :aplaudi:

Enfin bref, il y a tout qui est plus ou moins prévisible et sans surprises.

Brooke j'aime le perso,j'ai aimé son évolution pour le "4 ans après". Même si l'histoire avec la gamine ....

Pour le coup de téléphone pour moi c'est Peyton, le Leyton n'est pas mort et il y avait vraiment de potentiel malgrès que les scénaristes aient décidés de faire un jet'aimemoinonplus qui traine en longueur depuis un bail là. Lindsay elle sert à rien depuis le début, Lucas l'a demandé en mariage par dépit, il est d'une honnêteté lui, il me fatigue. Ce sera toujours Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
zazou
Karen
zazou


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Persos Préférés : lucas, brooke,haley, nathan,
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

je sais pas moi c'est pas obligé qu'il finit avec peyton.
je trouve que l'appel de lucas à peyton ne serait pas cohérent avec ce qu'il soutient par rapport à lindsey et la continuité de l'épisode je sais qu'il y a l'hypothése qu'il se ment à lui meme mais je trouve que les scénaristes font trop trainer les choses j'espere que cette saison 6 sera plus concrete et qu'ils arretent de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

mais grave là il tourne trop autour du pot alors que tout le monde sais que c'est Peyton
Revenir en haut Aller en bas
arn0
Visiteur
arn0


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Persos Préférés : 951753
Date d'inscription : 16/01/2008

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

et si c'était aucune des trois....

?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Karen
zazou


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Persos Préférés : lucas, brooke,haley, nathan,
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

c'est que je pensais peut etre que ça sera aucune des trois aussi
Revenir en haut Aller en bas
leyton-naley
Skills
leyton-naley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Persos Préférés : Leytonnn !!! , Brooke et Naley (un peu tout le monde quoi)
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

Non c'est une des 3 sinon y'aurait trop de fans déçus au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.actifforum.com/
Sefyu
Deb
Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Persos Préférés : Brooke Davis
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 15/03/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:57

J'ai été grave déçu par ce final sérieusement je m'attendait à mieux ! Fichu grève des scénariste qui rend ce Season Final baclé franchement !!!
Et puis Dan, c'est fatiguant à chaque final il lui arrive un truc: quand c'est pas un incendie, c'est une crise cardiaque ou un empoisonnement. Sérieusement vive l'originalité.
Pour moi ce season final n'est pas la hauteur d'un season final, surtout d'une saison comme la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-online.net/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

Saison enfin terminée pour moi !!

Spoiler:

Et ben... que dire après ça ??... -_____-

Pour l'épisode season final en lui même, pas grand chose... Il est dans la lignée des 17 précédents... Rolling Eyes
J'ai juste bien aimé les allusions aux saisons précédentes avec l'apparition de Gavin Degraw au début et la peinture sur le terrain. Comme le disait leelee, ça fait penser au bon vieux OTH. I love you
Après pour le reste, hormi le coup de Deb/skills qui m'a bien fait poiler, ya rien de bien particulier à souligner... Rolling Eyes Juste que ça dég*ueule de mélodrame surjoué... comme d'hab... Rolling Eyes


Pour ce qui est de la saison en elle même, au bout d'un moment il faudrait qu'ils comprennent qu'ils doivent s'arrêter de tirer sur le filon... OTH c'était sympa au début même si ça reste une série pour ados, mais là ça tourne totalement à vide... Shocked

Pour cette saison ils ont pris quelques évenements majeurs et tout est construit autour...
L'accident de Nathan, la relation tumultueuse Naley soupoudré d'un soupçon de fleur bleu comme dans ttes les saisons, le triangle amoureux Lindsey/Lucas/Peyton, le retour de Dan et la gamine de Brooke.
Y a que ça !... Tous les dialogues tournent autour de ça d'une manière ou d'une autre et ce pendant tte la saison. Alors certes, ils ont greffé quelques petites choses après histoire que ça semble plus consistant mais ça tourne quand même à vide... >.<

Après ça je me demande comment va être la saison 6 parce que déjà qu'ils ont eu du mal à boucler 18 épisodes pour cette saison, c'est pas gagné... Rolling Eyes

Et par pitié, espérons que le gosse sera envoyé en pension d'ici là parce que je supporterai pas 20 épisodes de plus d'avoir sa tronche de gamin parfait qui fait des phrases complexes et avec des mots du dictionnaires à chacune de ses répliques... -___-
Il a 5 ans m*rde. Ne pas être réaliste avec Dan, avec les histoires de baskets, etc. ok. Mais le baratin du gamin, qu'ils nous l'épargnent un tant soit peu ! Rolling Eyes


Bon heureusement y a quand même quelques points positifs dans cette saison. :aplaudi:
Déjà elle remonte un peu le niveau par rapport à la 4 dans mon "estime" puisque le pyscopathe tueur a disparu, dieu merci... >.<
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Mia dans la série, elle a apporté un bon coup de fouet et de frais dans les épisodes où elle tenait un rôle. Ses dialogues piquants relevaient un peu le tout et c'était bien sympa.
Tout comme celle de Millicent à vrai dire !
La relation Brucas qui est à nouveau un peu développée, ça fait pas de mal, surtout que cette fois ci y a plus l'ambiguité du triangle Peyton/Lucas/Brooke (ou du moins je crois pas...) du coup ça lui donne une autre dimension.
Skills, toujours des barres ce gars. mdr Vraiment l'un de mes persos préférés, y a pas de doutes. XD
Deb même si c'est du n'importe quoi son perso, et qu'elle sert à rien avec son Wonderbra mais au moins ça mets un peu d'animation.
Le tout avec une petite ribambelle de phrases cultes... que je dois être la seule à avoir trouvé culte (ou pas huhu ) mais quand même. XD


Evidemment après on passera les détails moins glorieux... Rolling Eyes
Le divorce de Naley, genre c'est pas du déjà vu. >.<
Le retour de Dan en bon samaritin et blabla, plus comme l'a dit Sefyu, une nouvelle mort éventuelle. On ouvre les paris sur le fait qu'il s'en sort ou pas dans la saison 6 ?... sifflote
Lucas/Lindsey/Peyton qui nous gonflent sérieux pendant toute la saison.
Le personnage de Micro qui a perdu tout son intéret...
L'histoire de Brooke et de la gamine qui est totalement abérrante. D'ailleurs l'évolution du perso de Brooke m'avait semblé intéressant à la base parce que c'est celle dont le changement en 5 ans est le plus frappant. Mais je trouve que le jeu d'actrice de S. Bush plombe le truc, quelque chose de fabuleux... Shocked
Et puis oui, tout simplement ça... le jeu des acteurs qui étaient d'un mauvais par moment ! Shocked [mention toute particulière à CMM... Shocked ou comment horripiler les télespectateurs... soit ce gars est vraiemnt mauvais acteur, soit c'est un émo, soit il est constipé, mais il a franchement un probleme ! Shocked virez le ]
Et puis entre ça, les passages aux ralentis dignes des séries des années 90 et les longues séquences sur fond musical, y avait de quoi se tirer une balle ou tout simplement se taper un bon coma (ou de bonnes barres, au choix. sifflote XD)


Bref... on verra ce que donne la saison 6... En attendant j'en reste toujours au moins point, rien ne valait la 1ere !... I love you
Pourquoi faut il toujours que les scénaristes se ratent dès que les séries commencent à avoir un peu de succès ??... >.<
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21

Pitchouill dit moi t'aime quoi dans cette serie ? franchement en lisant ton message là tu donne que des points négatifs à la série serieux regarde la pas alors la série si tu trouve sa nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

Pitchouill a écrit:
Bon heureusement y a quand même quelques points positifs dans cette saison. :aplaudi:


Oui je m'autocite... sifflote
J'ai quand même relevé des pts positifs, et j'en ai trouvé oui, même si j'avoue que mon discours est majoritairement négatif.

Après j'ai la prétention de dire qu'il y a une once d'objectivité quand je dis que la majorité de ce qui ressort de cette série est mauvais...
Y a quelques saisons j'aurai surement pas tenu ce discours là mais là je trouve que ce qu'ils en ont fait, c'est gacher ce qui faisait OTH à la base, c'est à dire une bonne série pour ados où t'avais une chance de te retrouver parmi les persos.
Je ne fais qu'exprimer mon opinion à propos de l'évolution de la série et de la saison, et jusqu'aux dernieres nouvelles, ça n'est pas interdit par le règlement du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 518 - What Comes After The Blues (season final)   518 - What Comes After The Blues (season final) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
518 - What Comes After The Blues (season final)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur final ?
» 518 - What comes after the blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: