Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 509- For Tonight You're Only Here To Know

Aller en bas 
+37
Mamzelle Brucas
Chad Murray
Lynette
Brook'ine
SoSo
ananous
haley scott28
Cindy03
Naley.Forever
Leyton Team's
*méla*
Lawa76
Exotic-Shouny
anjelia
Cycy
délinda
zazou
oth-forever
bapline
hiteb
Typh'___x
margot42
kioto
x Aud'
Love-naley23
Stouf
Naley2708
Andy_*
Chad02
vatsana1
so-blOnde
Mismie
Chophiia4ever
Friends with benefits
angylicious
Mamzelle-Scott
Amy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

Alors j'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé très intérréssant,on en apprend plus les nouveaux persos et on découvre certaines faces de la personnalité des anciens...
J'ai comme beaucoup de monde adoré la relation Jamie/Quentin Laughing il est trop adorable Jamie ^^
Sinon l'entré des gas sur le terrain...WaOoO Beaux Gosses ^^
Sinon on apprend a mieux connaitre le perso de Mia et finalement je l'aime bien et j'adore la complicité qu'elle a avec Peyton!!! I love you
Trop marrant quand Mia demande a Pey alors qui ON deteste Laughing on voit bien leur complicité ^^
Sinon on en apprend davantage sur Lindsay et on voit que Mark fait tout pour qu'on l'apprécie ^^ je l'ai bien aimé dans cet épisode surtout quand elle dit ce qui est arrivé a son père c'est très émouvant ,c'est une très belle scène
Sinon concernant peyton c'est clair qu'on voit les pires faces de sa personnalité .... comme LEs MEILLEURS!!!!c'est vrai qu'elle est très dure avec Lindsay mais cette dernière n'est pas aussi très tendre dés le début de l'épisode,puis personnellement je trouve ca normal que Pey réagisse comme ca,c'est plus que difficiile d'essayé d'etre gentille avec la fille qui est avec la personne que vous aimez plus que tout...et je trouve qu'elle est Très courageuse a la fin quand elle va voir Lindsay pour s'excuser!!!C'est l'une des scènes que je préfère de l'épisode!!! I love you on voit que Lindsay et Pey se ressemble beaucoup en fin de compte et qu'elles souffrent toutes les 2 de la situation!!et j'adore quand pey dit a Lindsay qu'elle a fait ressortir toute l'insécurité qu'il y avait en elle et que Lindsay répond bienvenue au club.Bref je trouve que PEy est en effet très dure avec Lindsay mai qu'on voit toute la bonté de son caractère a la fin I love you Sinon je trouve pas qu'elle se plaint Trop parceque je trouve qu'elle a des raisons de se plaindre,sa situation n'est pas facile a vivre du tout!!(mais je le répète ce n'est que mon avis personnel je n'engage personne a penser comme moi ^^)Donc voila j'ai encore une fois ADORé Pey dans cet épisode Smile ^^
Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Brooke qui est elle aussi très émouvante et vit aussi quelquechose de très difficile avec sa mère Sad j'aime pas la voir triste comme ca,et la scène où elle défend sa mère devant toutes ses amies est très belle mais aussi triste.Les passages Breyton sont excellent!!!! I love you I love you I love you I love you Cette amitié est vraiment ma préféré,et la on la retrouve dans sa meilleure forme lol,j'aime trop quand Pey vient consoler Brooke et quand Brooke vient soutenir Pey!!!!et j'Adore la dernière scène où Pey dit a Brooke qu'elle sera Toujours sa meilleure amie et Que Brooke lui répond qu'elle l'aime I love you I love you I love you
Sinon Haley reste fidèle a elle meme,toujours droite et conciliante.Mais j'ai un peu peur de la futur réaction qu'elle va avoir quand Nathan va lui dire pour le baiser avec Carrie... Rolling Eyes
J'ai bien aimé le petit dialogue entre Lucas et Nathan a la fin,c'est bien qu'ils se confient entre eux
Sinon j'ai été un peu déçue de pas avoir vu le match,j'aurais aimé qu'on puisse voir quelques scènes du match en parallèlle avec ce qui se passait avec les filles a la bibliothèque.
Sinon le retour de Tim trop marrant quand il arrive et que toutes es filles courent vers lui Laughing le pauvre il savait pas que s'était pour la porte mdr,et j'étais mdr quand il prend Brooke dans ses bras et qu'elle se débat Laughing
Sinon s'était bien de reparler de Jimmy et de Keith,les scènes où Mouth pense a Jimmy sont très émouvante aussi.
Voila pour finir un épisode enrichissant dans l'évolution des relations entre les personnages,qui mèle humour, tristesse et colère
J'ai hate de voir le prochain pour voir comment va évoluer le Naley et pour voir qu'est ce qui va se passer pour Pey et pour Brooke avec sa mère...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

J'ai adoré cet épisode.. Je l'ai trouvé trop court..
Vu qu'on voit que la bibliothèque dans l'épisode il est passé super vite.. Quand je suis arrivé au bout j'étais choqué mdrr
Je trouve a bien que Peyton et Lindsey sesoient plus ou moins réconcilié..
J'ai trouvé cet épisode très émouvant. dans plusieurs moments..
J'ai adoré Brooke comme d'hab mais on l'a pas baucoup beaucoup vu cet épisode.. C'était plus Peyton/Lindsey dans cet époside et c'étaut sympa aussi..
Juste un truc, je trouve que Lindsey est un peu 'vache' avec Peyton, c'est clair que Peyton n'est pas tendre.. mais Lindsey qui lui disat je vasi pas m'excuser etc.. C'est juste que Peyton a du mal à se détacher, mais si elle est encore amoureuse ça doit être dur.. mais bon la fin était super sympa.. les deux qui se parlent normalement..
Et Mia trop droe dans cet épisode.. J'ai adoré!!!! L'apparition de Tim aussi..
Superbe épisode.. j'ai hate de voir la suite... En plus ty'avait pas Carrie donc c'était genial mdrr mais bon la suite risque d'être surprenante..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

Je suis trop trop impatiente pour la suite parce qu'il y a eut pas mal de nouveautés au travers du 509... à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bones
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Persos Préférés : naley
Date d'inscription : 06/03/2008

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

peyton m as vraiment enervee dans cette episode elle est pas possible cette fille quand lucas est libre elle n est pas trop interessee et apres quand il est en couple elle doit a tout pris le recuperer elle m enerve vraiment

je trouve que lucas forme un tres jolie couple avec lindsey pauvre lindsey
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:24

J'adOre quand Lindsay dit à PeytOn: "pOur l'amOur de tOn cul Osseux de chOmeuse"...mdr!
exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

ouai c'est clair, trop marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Amy a écrit:
ARRETEZ DE DEMANDER LES LIENS DES EPISODES OU LES EPISODES EN VOST!


Quel superbe episode!!!! Pleins d'emotions! j'ai souvent eu les larmes aux yeux et rigolé! j'adore ce genre d'episode! J'ai aimé les flashbacks, c'est la 1ere fois qu'ils reviennent tous ensemble pour un match et j'ai aimé qu'on oublie ni Keith ni Jimmy!
Ah la la ce Jamie il est vraiment trop cute!!! Go Jamie Go Jamie! Razz Trop chou quand il imite quentin et avec son tit maillot!

J'ai adoré quand ils sortent tous des vestiaires, c'etait la classe, vachement sex Razz et le tit Jamie trop chouuuu Razz

Timmmmmmmmm a ce que j'ai adoré le revoir! ca fait trop plaisir! et puis sa dernière phrase ca fait quand meme quelque chose! il a toujours aimé les autres enormement mais c'etait pas vraiment reciproque, c'etait Tim quoi!

Nathan: le pauvre il veut vraiment tout dire à Haley mais y'a toujours qqchose pour l'en empecher!

Carrie: je vais pas tarder a la destroy Twisted Evil

Haley: reveille toi ma belle youhouuuuu! serieux comment elle fait pour rien voir!? J'ai aimé son amitié envers Lindsay mais aussi envers Peyton, c'est Haley quoi, quand elle a une amie elle est entière.

Peyton/Lindsay: au final elles se ressemblent enormement! Ca m'etonne pas de Lucas tiens Razz J'espere que Peyton s'est rendu compte que c'est pas à Lindsay que faut en vouloir mais à Lucas comme d'hab! Mais ca m'a fait plaisir que Peyton se soit excusée et ait fait cet effort qui a du etre très difficile pour elle.
Lindsay est une fille bien, meme si elle restera la numero 2.
On voit aussi une Peyton très jalouse et possessive avec sa brooke c'est mimi Razz

Mia: très drole cette fille Razz belle complicité avec Peyton! Brooke pourrait etre jalouse attention Razz

Mouth: c'est le mouth que j'adore! et puis ca change qu'il fasse la narration et je trouve ca bien car il a essayé de trouver le truc pour demarrer sa carrière grâce avec l'ami avec qui il a tout commencer!

et enfin last but not least, the best one, Brooke: comment elle m'a fait de la peine, Victoria merite pas une fille comme elle! Brooke merite une vraie mère! Ca doit etre trop dure de savoir qu'on est pas aimé par sa mère et que celle ci est présente que pour les mauvaises choses mais elle s'accroche la tite brooke car elle a besoin d'amour Sad
Elle m'a fait trop rire avec son portable qui lache et ca lui fait plaisir! Razz

J'ai adoré la scène ou ils chantent tous, j'ai trouvé ca très intense, chacun avec son histoire qui leur fait du mal.

Voilà tout ca pour dire que j'ai adoré cet episode vivement le prochain! Vraiment une superbe saison!

Amy tu es trop une boulette, je pense pareil bouleeeeeeeefdf bad girl huhu c'est pas fait exprès sifflote 509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 674977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
509- For Tonight You're Only Here To Know
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 708 - I Just Died in Your Arms Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: