Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 509- For Tonight You're Only Here To Know

Aller en bas 
+37
Mamzelle Brucas
Chad Murray
Lynette
Brook'ine
SoSo
ananous
haley scott28
Cindy03
Naley.Forever
Leyton Team's
*méla*
Lawa76
Exotic-Shouny
anjelia
Cycy
délinda
zazou
oth-forever
bapline
hiteb
Typh'___x
margot42
kioto
x Aud'
Love-naley23
Stouf
Naley2708
Andy_*
Chad02
vatsana1
so-blOnde
Mismie
Chophiia4ever
Friends with benefits
angylicious
Mamzelle-Scott
Amy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:50

oki
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:22

l'épisode est déjà en vostfr ici http://freres-scott5910.skyrock.com/34.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Cet épisode est juste génial !!!! Mon préféré jusqu'ici ! Pas de Carrie pour tout gâcher MAGNIFIQUE !

- J'ai adoré la musique au début !
- Quand Lucas donne le maillot à Jamie c'était trop chou !
- Les filles sont pas douées, quand elles se retrouve coincées, j'aurai cassé la vitre lol (bon y'aurai pas eu d'épi mais bon.. lol)
- La sonnerie de Mouth quand Brooke l'appelle m'a fait tripé ! Et quand elle a plus de batterie elle est toute contente ! lol
- Quand elles commencent à se faire des compliments j'ai pleuré ! lol
- J'avais raison pour la bague !!! Je le savais !!! Razz !!! Mais Peyton a été cool de revenir sur ce qu'elle a dit à propos de la bague !
Je crois que si j'étais confrontée à la même situation que Petyon moi aussi je réagirait méchamment parce que c'est ma façon de me défendre et d'éviter que ça m'atteigne (comme dirait Méla :" 3615 My life" lol) Mais finalement c'est bien qu'elles tournent la page !
- Quand Tim arrive j'ai éclaté de rire !
- J'ai trop apprécié le fait qu'ils pensent à Keith et Jimmy !
- Et j'ai adoré la scène où ils chantent tous !!!

En résumé : épisode magnifique, pleins d'émotions, on rit, on pleure ! QUE DU BONHEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

Je viens de regarder les épisodes en VOST et je dois dire que c'est un épisode riche en émotion!!

J'adore quand jamie imite Quentin c'est vraiment chou, on s'attend à voir un vrai bad boy mais enfait Quentin est tout mimi tout plein et vraiment attentionné, je l'aime bien.

Ouh le passage ou il avance dans le stade au ralenti ouah ils sont super sexy et le petit jamie à une classe folle ouh.

Moment dans la bibliotèque ouh riche en émotions tous ceci,

Peyton à vraiment était une peste, mais c'est bien qu'elle prenne sur elle et qu'elle aille s'excuser auprès de Lindsey pour ce qu'elle à dit elle a dû vraiment prendre sur elle!

Brooke m'a fait de la peine avec sa mère elle mériterait quelqu'un de mieux quelqu'une sui sache l'aimé à sa juste valeur!

J'adore le passage ou elle parle d'Owen, je les adores tous les deux ils sont tellement chou et rigolos.

Mia j'aime bien elle est rigolote et à toujours les bon mots

Tim ouh j'adore sa à fait du bien de le revoir, il 'ma fait de la peine quand il a dit qu'ils leur manquais, c'était triste et son fils oh il est trop chou il as des yeux mamay.

Lindsey m'a bien fait pleurer lool quand elle à parlait de son père c'était émouvant je trouve!

Et Haley toujours égal à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:47

Le VOST est deja la Very Happy

partie 1:https://www.dailymotion.com/search/one%2Btree%2Bhill/video/x4j68o_oth-509-vost-13_creation

partie2:https://www.dailymotion.com/search/one%2Btree%2Bhill/video/x4j6i6_oth-509-vost-23_creation

partie3:https://www.dailymotion.com/search/one%2Btree%2Bhill/video/x4j6iw_oth-509-vost-33_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

c'est un très bel épisode pleins d'émotions j'adore !!!
je fais pas un topo car toutes les filles ont dit ce que je pensais

mais mon Naley me manque horriblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

POWALALAL un épisode magnifique comme tout les 09 des saisons de oth I love you Je dois dire que celui là est mon deuxieme preferé apres le 409 ( le it's you restera toujours le it's you ( juste cultissime I love you )

J'ai beaucoup aimé cette épisode surtout au début jamie qui émite quentin j'etais mdr Razz Apres rahalala quand les boys sort du vestiaires qu'est ce qui sont beau wo_uhaaa I love you Peyton ma fait trop rire dans cette episode elle a montré le coté le plus sombre de son caractere mais aussi le plus beau quand elle est partie s'escuser I love you Brooke m'a fait trop rire avec son telephone il a qu'elle pour etre contente de plus avoir de baterie dans un moment comme ça Razz Haley je recommence a la comprendre j'ai aimé qu'elle parle à peyton et qu'elle lui explique le pourquoi du comment j'aime cette haley la I love you Apres je trouve que Lindsay sur certain truc ressemble beaucoup à Peyton ( on se demande pourquoi lucas la choisit Rolling Eyes Laughing ) c'est pour ça que je ne la déteste pas totalement mais perso j'ai trouvé l'histoire de son pere triste mais un peu trop bateau la fille elle c'est enflammé et nous a sortie un de ces monologues Razz Mais bon c'est vraiment pas une mauvaise fille comme meme , meme si mark fait tout pour qu'on l'aime Razz Rolling Eyes

Enfin voila super bon épisode on commence vraiment à y etre habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:11

today j'ai regardé l'épisode 9
TRop bien comme d'habitude !

trop préssé de voir l'épisode 10 !

Vous savez il sort le combien ?


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 7417
Age : 37
Localisation : Auvergne
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez
Date d'inscription : 28/10/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

J'ai adoré cet épisode ! C'était sympa le retour de Tim ! Emouvant quand il dit à la fin "vous me manquez". C'est sympa qu'il ait appelé son fils Nathan !
Mia est drôle j'adore !
Carrie se casse alors là c'est la bonne nouvelle ! twirl
La réconciliation Peyton/Lindsey était émouvante. Lindsey était émouvante aussi quand elle dit que son père est mort d'un cancer. Je crois que je commence à l'apprécier !
Le petit Jamie toujours aussi cute avec son maillot ! C'était rigolo quand il fait comme Quentin !


Dernière édition par Cindy03 le Jeu 28 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy0319.skyblog.com
Invité
Invité




509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Comment on fait pour supprimé mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤



Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:51

pourquoi tu veux partir miss c'est dommage!
enfin ça me regarde pas.

oh la cet episode doit etre trop emouvant mais j'evite de trop lire meme si apres je suis a la ramsse mdr, je prefere attendre la diff sur tf1 et avoir le plaisir de regarder sans tout savoir mais vous avez comme meme de la chance de pouvoir le voir avant!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

lucas-peyton a écrit:
Comment on fait pour supprimé mon compte ?

c'est pas ici qu'on le demande! tu contactes une admin, Zeph, Miss Rose par exemple et elles te le feront si c'est ce que tu veux!

off topic: OFF.
Revenir en haut Aller en bas
ananous
Serveur(euse) au Karen's café
ananous


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Persos Préférés : Haley, Jaimie and lucaSss
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 25/06/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Très émouvant cet épisode !
J'espère que Peyton et Lindsay sont vraiment réconciliées. Hate de voir le 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Alors cette épisode était GENIALE !
Sérieux, je vais raconter mes impression de façon chronologique de la progression de l'histoire de l'épisode...
Tout d'abord, waouw waouw waouw!!! Carrie, Grrrr bon débarras mais quand elle faisait un câlin d'au revoir à Haley, je n'ai vraiment pas aimée le regard qu'elle a jetée à Nathan... Elle mijote un truc sévère!
Sinon Jamie, mon Jamie waouw comment il était troooooooop mignon ce petit homme!! Trop mignon avec Quentin, comment il l'imite... Rooh trop chou aussi quand il reçoit le maillot, quel discours Lucas c'est vraiment trop parfait! Pis leurs entrés : Beaux Goss, Beaux Goss!!!
Sinon concernant le coin de la bibliothèque! Je n'imaginais pas du tout comme ça enfaite, je pensais que la chaise que portait Lindsay ben elle allait la jeter sur Peyton (Je sais, je suis violente comme fille lol)... Mais sympas la venue de Tim Smith sérieux comment ça fait bien plaisir!!! En plus waouw, un nouveau goss et le nom du goss "Nathan" vraiment ça se voit à quel point il adorait Nathan!! Vraiment c'est super, en tout cas, je ne m'y attendais vraiment pas à le voir comme quoi c'est beaucoup mieux lorsque je ne connais pas les spoilers... LoL!
La réconciliation entre Peyton et Lindsay, hate de voir comment va évoluer... Pis c'était vraiment triste cette épisode!!

Bon je vais arreter même si je n'ai pas trop dit toutes mes pensées mais j'en ai dit trop!
Super, super, super! Et je veux que Nathan revoit son pote Tim!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

ouais moi aussi ! trop hate de voir l'épisode 10 !


C'est bon enfin de compte je veux pas supprimé mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Vous savez pas comment il s'appel pour de vrai Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Fan de Leyton
x Aud'


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Québec =DD
Persos Préférés : Nathan, Haley, Brooke, Rachel, Mouth
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:53

ahhhh l'histoire de Lindsey troop tristeeeee
Peyton je la hais...vraiment elle est jamais contente. c'est vrai Lucas va pas tout laisser parce que madame décide de revenir....moi je suis contente qu'il soit avec Lindsey...elle est meilleure pour lui.
Mia...lalaaa ellle m'a fait trooop rire.!!! trop contente qu,elle soit la!!!
et OMG quand tim est arrivé ptdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:22

on a pu avoir le vost assez rapidement !!! (merci beaucoup d'ailleurs) ^^

Brooke => je l'adore parce que finlament elle arrive a gerer le faite d'être amie avec Peyton et Lindsay en même temps ! Et puis avec Owen ca me fait trop rire! lol

Lindsay => Même si desfois elle cherche un peu Peyton (je la comprends) c'est trop triste le moment ou elle pleure a propos de son pere !

Peyton => Bon ben finalement ca c est plutot bien fini ! C'est cool quu'elles aient tourné la page mais la bague c'est la meme ou pas ?

Mia => J adore que se soit ses chansons ou son perso ! Et puis toute les questions qu'elles posent ou a la fin quand elle chante le truc que Lindsay a dit sur Peyton XD

Nathan & Lucas => ben c'est cOol qu'ils se soient parlés sa leur a enlever un poid ! Par contre quand Lucas demande a Nathan si il pouvait embrassé Carrie une nouvelle fois il le ferai ca ma parru bizarre car je pense que si il pouvait embrassé Peyton une fois de plus il le ferai :/

Jamie => Il me fait trop rire avec Quentin (qui est un peu une sorte de Rachel) un vrai futur basketteur !!! ^^

Mouth => tres touchant de le voir penser a Jimmy

Tim => sa fait plaisir de revoir un peu du vieux monde !!! lol

Malheureusement la semaine prochaine je pars en Afrique du Sud je pourrai pas voir l'ep 10 maintenant....ouinnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Ah j'ai regardé l'épisode hier et franchement j'ai plein de chose à dire Very Happy


Déjà j'ai adoré le début quand Jamie recopiait Quentin. j'ai trouvé ça marrant et mignon I love you
Aussi quand les basketteurs et les entraîneur sont arrivés sur le terrain avec en tête Jamie dans son maillot et tout ça ça faisait trop class

Carrie : Elle, elle commence sérieusement à me souler Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'elle garce cette fille !! j'espère vraiment qu'elle part comme ça elle laissera Naley en paix !

Micro: je l'ai vraiment adoré dans cet épisode I love you le fait qu'il dise de ne pas oublier Keith et Jimmy j'ai trouvé ça touchant. Ja'i adoré les flash-back

Brooke: toujours aussi...elle Razz Razz quand son portable n'avait plus de baterie et qu'elle était contente c'était bien marrant xDje la plains énormément aussi, elle essait de s'attacher à sa mère mais Victoria la rejette...

Tim: ah son retour m'a bien fait plaisir Very Happy je pense que je n'ai jamais autant aimé Tim lol j'ai adoré quand il est sortit de la librairie en disant qu'il avait fait exprés de ne pas leur ouvrir avant car le bon vieux temps lui manquait ^^

Haley: c'est vraiment une amie à part entière

Peyton & lindsey: Contente que finalement elles se soient réconcilliées Very Happy Very Happy en fin de compte elles se ressemblent beaucoup . J'ai trouvé Lindsey vraiment touchante dans cet épisodse mais peyton un peu trop méchante xD

Peyton & brooke : c'est surement l'amitié que je préfère depuis le début I love you j'adore leur complicité

Mia : elle me fait vraiment trop rire Laughing j'adore ce personnage, heureusemlent qu'elle est là Wink

En finale cet épisode est l'un de ceux que j'ai préférés I love you I love you I love you I love you j'aimerais voir un peu plus de Naley mais bon on ne peut pas tout avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

Alors cet épisode ...Razz

Brooke: Comme d'habitude, je l'adore I love you et j'ai adorer le coup du portable, quand elle été contente pour sa batterie et que enfaite yen a plus ! mdr Very Happy Razz

Carrie: Me sors pas les trous de nez !!! Evil or Very Mad elle tourne autour de Nathan et ça m'agace!!! Evil or Very Mad j'espère qu'elle va partir !!!

Haley: je l'aime bien, mais dans la saison 5 elle a trop changé à mon goût, mais dans cet épisode elle était pas mal Smile Wink

Tim: alors là son retour ma fait rire !!! surtout avec la porte qui c'est refermé !!! mdr Razz Razz Razz et brooke qui lutte pour aller la fermé mdr Very Happy enfin ça ma fait plaisir de le revoir ! Very Happy

Peyton: me fait un peu de peine pour l'histoire du mariage de Lucas/Lindsey, même si je ne l'aime pas trop... et sinon l'amitié Breyton, j'adore !!! I love you I love you

Jamie: J'ai adoré quand il faisait pareil que Quentin !!! mdr Razz I love you Very Happy Jamie est l'un de mes persos préférés de la série I love you

Mia: Au début elle me paraissait trop coincé mais dans cette épisode je l'aime bien ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

anjelia a écrit:
Lawa76 a écrit:
Moi ça me fait trop marrer de voir les gens traiter Peyton de garce la majorité des gens dans sa situation réagirai de la même façon alors bon... Enfin bref "ooouuuhh Pauvre lindsey"

Je suis "Peytonienne" a fond et je le resterais... Elle s'excuse et deviens sympa avec la fille qui est fiancée au garçon qu'elle AIME !! Bon sen de bon soir ça prouve bien qu'elle est humaine et qu'elle est loin d'être garce de nature !!!

Enfin c'est ce que je pense et je sais que tout le monde va certainement dire "moi non je réagirais pas comme ça peyton c'est une grosse garce blablabla"
Et quand vous serez dans cette situation vous parlerez peut etre moins ou alors se serait être fourbe que d'éprouver de l'amitié pour la personne qui fait barage entre vous et l'homme que vous aimez !!
Enfin c'est ce que je pense et je vais pas débattre la dessus 150 ans !!!

Sur ceux Poutoux à vous !!!

tu as toute a fait raison Smile cheers Smile

complètement ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
x Aud'
Fan de Leyton
x Aud'


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Québec =DD
Persos Préférés : Nathan, Haley, Brooke, Rachel, Mouth
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

pas d'accord!
Peyton elle aurait pu y pensé que Lucas était avec une autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

cet épisode est de loin celui que je préfére
il est terrible

j'adore la scene entre jamie et quentin, elle est trop cool!!!
jamie est trop mimi

sinon toutes les scenes dans la bibliotheque , que du bonheur
on passe du rire aux larmes

franchement j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Fan de Brucas
Chad Murray


Féminin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2006

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:41

Han j'ai adoré cet épisode, c'est sûrement mon préféré de cette saison.
Bien sur le concept n'est pas très original en soit, deux filles qui se détestent enfermées dans une bibliothèque, mais en même temps depuis quand OTH fait dans l'originalité ? Mais peut être importe, je trouve que ça ne manquait pas de dynamisme, j'ai adoré les petites piques lancées à tout va entre les filles, même si ça ne volait pas très haut.
Lindsay est définitivement mon personnage préféré parmis les nouveaux de cette saison.
- I'm thinking I can break this window.
- Lindsey, somebody's gonna come get us out of here.
- I can do it.
- No-- oh! Okay.
- Jeez, that chairis really heavy.

Excellente cette scène, elle m’a bien fait marrer Razz
Ensuite il y a Jamie. Qu'est ce qu'il est trognon celui-là, surtout dans la scène où il copie les gestes de Quentin. Je veux le même plus tard moi <3
Bon Peyton, elle m'insupporte toujours autant, si ce n'est plus... Elle est jamais contente celle-là, toujours en train de se plaindre. En plus elle se comporte en vraie garce. Je suis bien contente que Lucas l'ai rejetée, même si je suis quasiment sur malheureusement qu'ils vont se remettre ensemble d'ici la fin ces deux là... J'espère me tromper.
Tim. Quelle surprise celui là, je m'attendais pas du tout à son retour, faut dire que je l'avais carrément oublié. En tout cas en 4 ans, il est toujours resté le même, aussi lourd, surtout avec Brooke, mais c'est pour ça qu'on l'aime Laughing
Mia, excellente chanteuse, et surtout c'est un personnage qui apporte beaucoup de fraîcheur de je trouve.

En fait ce qui m'a surtout plu c'est les scènes dans la bibliothèque, car le reste avec leur match et tout le tralala on s'en fou un peu.
Bref tout ça pour dire que cet épisode est vraiment excellent, et que j'espère que le reste de la saison sera au même niveau, même si j'ai des doutes...

-My name's Peyton, Fake, blond Peyton
I don't have a boyfriend , 'cause I'm a bitch
- What? It's catchy.
- Whatever. You look like you smell like feet."
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

Moi je suis un peux comme vous sauf que les moments dans la biblotheque a commencé a me souler on a pas vut le match
Sinon les scene jamie/quentin j'ai adoré
ce n'est pas mon episode préféré enfin j'espere qu'il feront mieux pour la prochaine fois
Peyton toujours entrin de se plaindre mais je vais rien dire de plus ^^
Sinon les jeux des chansons entre Lindsay et Peyton etait assez marrante ^^
Le retour de Tim sa ma beaucoup fais rire car tu t'attend pas a lui ^^ quand Brooke court pour la porte et que Tim la prend dans les bras Sophia a trés bien joué. Mia je les trouvée assez changais elle est pas comme sa d'habitude ...
Donc voila c'etait tout mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 509- For Tonight You're Only Here To Know   509- For Tonight You're Only Here To Know - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
509- For Tonight You're Only Here To Know
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 708 - I Just Died in Your Arms Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: