Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want

Aller en bas 
+31
rachel gattina
- Mione -
laurac
x Aud'
leyt0n_x3
°Oo[LuLu13O9]oO°
so-blOnde
It I$ [NoT] OkaY.
Brook'ine
Leyton Team's
ananous
*méla*
Lynette
Amy
PeytonSCOTT
Cycy
I love *Lucas*
Naley.Forever
brookeetlucas1504
Lawa76
SoSo
Chophiia4ever
BLinkie
Linki
Caticat88
vatsana1
Chad02
Odiin
bébéjames51
Mismie
Friends with benefits
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:06

oui lol enfin pr moi c'est la même chose ^^ ce que je voulais dire c'est que oui quelque part elle délaisse sa famille en évitant plus ou moins ses responsabilitées mais ça ne veut pas dire qu'elle les oublie, je crois qu'elle est surtout très préoccupée Rolling Eyes et c'est clair c'est ça qui est dommage, on dirait qu'elle n'a pas vu tout ce que nate a fait pr cette famille justemt... bref vraiment phase bizarre pr le naley, d'autant plus qu'apparemmt ça va pas aller en s'arrangeant avc la carrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
ananous
Serveur(euse) au Karen's café
ananous


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Persos Préférés : Haley, Jaimie and lucaSss
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 25/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

J'ai trop hate de le voir !
Quelqu'un aurait le lien en VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Je pense pas qu'il soit déjà dispo en vostfr mais si jamais je suis aussi preneuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Un Tres jolie et triste épisode I love you il etait bien mais pas aussi génial que d'habitude je trouve peut etre avec les sous titres je comprendrai plus de chose enfin bref :

Powaaa la scene Leyton dans le gymnase wouhha magnifique et lucas a la fin avec les larmes aux yeux Neutral Hilarie dans cette épisode est juste wonderful and gorgeous I love you

Brooke franchement dans cette season je la love trop , mais comme j'ai peur de l'aimer a cause de spoiler que j'ai vu que j'ai pas du tout apprecié sur ce qu'elle allait faire !!!

Cassie elle me choque cette fille, avec son ptit sourire quand Jamie lui dit maman Evil or Very Mad Parcontre je vous trouve assez sévere avec Haley moi aussi ça me gave qu'elle fasse des reproche et tous mes Lucas et son best et lindsay sont amis aussi ainsi que Peyton . Elle a peur que Lucas se trompe ou se moque de Lindsay dans un sens je la comprends .... Wink

Enfin bref lle Breyton dans cette episode juste WOUHA ainsi qu'une peyton et un Leyton tres émotionel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

J'ai adoré dans l'épisode lorsque Brooke est nue à l'arrière de la voiture d'Owen, ça ma rappelé la saison 1 lorsque Brooke se retrouve aussi nue dans la voiture de Lucas Razz ah le Brucas... I love you
Et le ptit sourire de Carrie lorsque Jamie l'apelle Maman, et puis quand elle a embrassé Nathan !!! Evil or Very Mad vivement qu'elle vire celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:17

Puurée Hilarie joue TROP trop bien ! <3 Quand elle annonce à Brooke que Lucas s'est fillancé.... Wao snif C'était trop émouvant ! Ou encore à chaque fois qu'on la voit avec Lucas. Surtout à la fin Sad J'étaiss en larmes !! Eeeet Pey qui se remet à dessiner <3.
Nathan hum...... Jsuiis déçue de son comportement, lui qui sortait des grandes paroles à Haley, jpensais qu'il allait la virer Nanny Carrie !! Et Jimmy Sad Pauvre HAley quand même. Même si dans cet épi c'est une vraie BI**H enverss Peyton.
Brooke elle est exellente ^^ Franchement dans cette saison elle est top !! Avec le barman encore dans la voiture ^^. Et quand elle réconforte Pey <3.

Autrement, cet épisode j'aiiii pas super aimé parce que c'est la fin de Leyton SadSadSadSad C'est vraiment l'impression que ça m'a donné, j'esspère que c'est pas vrai Sad. Maiis en même temps je l'ai trop aimé parcee que.... Les citations ARE BACK !!! <3 Ca me manquait trop, ca faisait trop longtemps qu'on en avait pas entendues, comme les dessins de Pey. Jcrois que c'est un élément essentiel pour moi dans OTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
so-blOnde
Deb
so-blOnde


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Persos Préférés : Peyton Sawyer
Date d'inscription : 22/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai adoré le retour des citations.
C'est bizarre pasque je suis une fan de Leyton mais je ne veux pas particulièrement qu'ils retournent ensemble, dans la vie il faut faire des choix, Lucas a fait le sien et je ne vois pas l'intéret de revenir en arrière et de décevoir les gens.

Brooke me fait trop rire! J'aime bien quand elle a la voix cassé et puis on la retrouve dans la voiture ^^

Carrie avec son petit sourire grrr ^^ Pauvre Haley j'espere que Nathan fera le bon choix!
Comme toujours, tout est fait exprès pour qu'on a encore plus envie de voir le prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

Bien l'episode, j'ai été decu que brooke ce met nue a l'arriere de la voiture d'owen, jtrouve que c'est plus digne de la brooke de maintenant sa ma un peu decu, mais lé trop exelente cette fille!!

et toujours du peyton encore et encore...fouuu elle peut pas arreter de pleurer un peu??? Bon j'avoue qu'elle a presque reussi a me faire pleurer a la fin mais PRESQUE j'ai dit... looool

Nathan aussi ma decu, il aurait du tout dire a haley, j'aime pas sa...

et Jamie, jamie je l'adore trop trop minion et j'ai adoré les scenes avec brooke, sont trop belles les scenes quand ils sont tout les deux...
parcontre ce bout de chou ma decu quand il a apeller carrie maman grrrrr jpeus pas la bléré elle!!!!

Lindsey je l'aime bien aprés tout c'est pas de sa faute tout ce qui arrive, elle y est pour rien elle, et ta raison ma vieille BAT TOI!!!! Y en a marre que Peyton brise toute les relations de lucas, faut savoir ce qu'on veut dans la vie ma cocote!!
Revenir en haut Aller en bas
leyt0n_x3
Dan
leyt0n_x3


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Geneva
Persos Préférés : Peyton & Nathan
Logiciel de creas : Photoshop ; Photoimpact 12 & Photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

Cet épisode m'a un peu refroidi sur certains points.


Je vais commencer par la demande en mariage de Lucas, étant Leytonnienne vous me voyez venir ^^

Non mais c'est même pas ça la question, c'est juste que je trouve débile qu'il la demande en mariage juste parce qu'elle a trouver la bague ( en tout cas c'est l'impression que j'ai eu ).

Dans la saison 2, j'étais pas contre du Brucas, mais là je sens que Lucas s'égare avec Lindsey, surtout quand on voit qu'il a toujours les larmes aux yeux quand il regarde Peyton et qu'il ne l'a pas repousser dans l'épisode précedant.

Bref, je trouve ça dommage.

Passons à Naley, plus beaucoup de scènes du couple, Haley se préoccupe plus de la vie des autres que de la sienne, je suis pas contre le fait qu'elle dise son avis en ce qui concerne Lucas/Peyton, vu qu'elle est plutôt droite et toujours juste, mais qu'elle perde pas de vue sa famille et son mari, car là il y a de quoi s'inquiéter!

Millicent/Micro, je trouve bien que Micro trouve enfin quelqu'un qui puisse être susceptible de lui correspondre, car jusqu'à présent c'était pas trop ça :/

Owen/Brooke, c'est dommage que Brooke doive encore recourir à ce stratagème, mais bon dans ce cas c'était pas dans les mêmes circonstances et surtout dans les mêmes buts que précèdemment, donc on se rend compte qu'elle a quand même evolué ( même si c'était pas necessaire de le montrer ainsi )

Brooke/Jamie, j'ai adorer Smile Jamie apporte de l'humour et de la bonne humeur sa détend un peu l'atmosphère et cette complicité entre les deux, c'est juste génial ^^

Vivement le 509
Revenir en haut Aller en bas
http://Give-Away.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

Vous avez vraiment pas compris le but de brooke! Razz moi je trouve justement excellent ce qu'elle a fait! et y'avais que brooke pour faire ca! Brooke powa!
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Fan de Leyton
x Aud'


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Québec =DD
Persos Préférés : Nathan, Haley, Brooke, Rachel, Mouth
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:09

relation Brooke/Owen c'est excellent, vraiment trop drôle! on l'aime notre ptite Brooke!!!

Jamie et Brooke: OHHHH trop chouuuu. jsuis super contente que sa soit Brooke ca marraine.

Nathan et Carrie: rien à dire apart que je la déteste et qu'elle devrait trouver quelque chose d'autre à faire!

moi aussi je trouve dommage qu'il y est presque plus de scène Naley....

Mia je l,adooooore. ellle chante vraiment trop bienn

Lucas et Lindsey: j'aime mieux Lucas avec elle. Elle est gentille et belle et bonne amie de Haley^^

Peyton m'énerve....Elle veut toujours ruiner le bonheur des autres. et qu'est-ce que je déteste c'est qu'elle en veut à Lindsey, qui n'a rien fait parce qu'elle n'a pas piquer Lucas à Peyton. En plus avec le trailer du prochain épisode ben elle va trop loin celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:12

excellent épisode !!!

Brooke je l adore !!!! elle me fait trop rire surtout avec Jamie quand elle lui fait faire tout ce qu'Haley lui a interdit ^^et puis quand il répète le truc des sous-vêtements... lol Owen je sais pas trop ! J'arrive pas encore a cerner son personnage je sais pas son point de vue sur Brooke.

Haley même si je suis plutôt d'accord avec elle sur sa façon de penser sur Lucas/Peyton je pense qu'elle devrait plus se mêler de ses affaires parce que Nathan....

Lucas apparemment il à l'air vraiment amoureux de Lindsay et quand il lui a demander en mariage il ne pensait même plus a Peyton donc ça c'est un bon point ! lol
Il remonte dans mon estime ! ^^

Peyton dans un sens je comprends pourquoi elle est dans cette état mais je trouve que ca fait 2 3 épisodes qui sont fixés sur elle....

Nathan..... il a rien dit ni rien fait quand Carrie l'a embrassé...et puis il n'a rien dit a Haley...serait il en train de tomber amoureux d'elle?

Impatiente d'attendre le prochain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

Ca y est !!! Je l'ai vu !!! lol

Alors comme à peu près tout le monde j'ai adoré Brooke/Jamie : le regard de Jamie quand Owen sort de la boutique était trop marrant !!

Leyton : ben franchement j'ai même pleuré quand Peyton dis qu'elle "abandonne", je trouve que c'est bien qu'elle réagisse comme ça finalement et je me dis que la série va (enfin) pouvoir changer de sujet !!

Haley : je l'adore, mais j'avoue qu'elle a été un peu dur avec Peyton... j'ai adoré la première scène de Naley, ça fait du bien de revoir un peu de complicité... Pourvu qu'ils redeviennent totalement IN LOVE !!!

Carrie : elle m'a tellement gonflé depuis le début que maintenant je fais meme plus gaffe à elle !!! Et puis, Nath ne lui a pas rendu son baisé, c'est un bon point !

Nathan : j'ai l'impression qu'il est à l'ouest lol !! Il ne sais pas qu'elle attitude adopter face à Carrie, et face à Hales aussi ! Il est un peu perdu ! Wink

Le prochain épisode va être certainement dément donc impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Citation :
Nathan..... il a rien dit ni rien fait quand Carrie l'a embrassé...et puis il n'a rien dit a Haley...serait il en train de tomber amoureux d'elle?


je pense pas qu'il tombe amoureux de carrie, à la fin nathan demande à haley si elle va dire à lindsey pour le baiser lucas/peyton, et haley repond si je me souviens bien "certaines choses ont besoin de rester secretes" donc je pense que par cette phrase nathan a pensé que le baiser que carrie lui a donné devrait rester secret..(meme si c'est une idée débile de nathan!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

Je suis d'accord avec Méla ! Nathan ne sais pas trop comment réagir parce qu'il aime Haley et qu'il ne veut pas la blesser... Enfin, j'espère que c'est ça surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:21

Alors j'ai enfin vu l'épisode,j'ai beaucoup aimé la relation Brooke/Jamie ils forment une super équipe tous les 2,trop marrante la scène où Brooke se confie a Jamie a propos de Owen Laughing Brooke était trop marrante dans cet épi,et j'aime de plus en plus sa relation avec Owen,meme si j'aurais préféré qu'il montre un peu plus d'intéret a notre Brooke ^^
Sinon je suis obligé d'admettre que la scène de la demande en mariage de Lucas a Lindsay était très belle,Lindsay est très émouvante et on voit dans cet épisode que Lucas est vraiment amoureu d'elle(meme si je pense qu'il aura quand meme toujours des sentiments pour pey,mais ce n'est que mon avis ^^)
Sinon Pey alors la OMG a Hilarie qui a magnifiquement jouée je trouve,elle m'a trop touchée!!!et je la trouve très courageuse dans la scène final avec Lucas.Ce moment est superbe meme si il est hyper triste car il annonce la fin du Leyton... Sad Sad Sad (mais je ne perd pas complètement espoir pour un Leyton a la fin ^^ l'espoir fait vivre comme on dit ^^)Je trouve ca bien que Pey fasse la voi-off de la fin,et je suis trop contente qu'elle se remette a dessiner!!!car pour moi les dessins de pey sont vraiment essentiels a la serie!!!
sinon Très belle scène Breyton au début,j'adore trop lorsque Brooke console Pey dans ses bras : Superbe scène!! I love you I love you I love you I love you
J'espère que pey va quand meme retrouver un peu le sourire dans les épisodes suivant parceque je deteste la voir malheureuse comme ca... Crying or Very sad
Sinon pour Haley je la trouve un peu dure avec Pey mais je comprend qu'elle se sente concerné par toute cette histoire,Luke est son meilleur ami et elle veut pas qu'il comette d'erreur (comme dans le passé)Mais bon vu sa situation personelle je trouve qu'elle devrait se préoccuper davantage de sa propre relation avec Nathan et de sa propre vie familiale...(mais encore une fois ce nest que mon avis perso ^^)
Sinon Jamie qui appelle Carrie maman ca annonce rien de bon!!
et concernant Nathan je pense qu'il est dépassé par la situation,qu'il est un peu perdu,il aime Haley mais comme il est obligé de constater qu'elle s'eloigne un peu d lui, il ne sait pas comment réagir... Puis Carrie qui l'embrasse a la fin Rolling Eyes il ne répond pas a son baiser donc c'est bon signe et après on voit a sa tete qu'il est complètement pommé lol (limite éffrayé je trouve ^^)J'espère qu'on va avoir droit a plus de Naley dans les futurs épisodes parceque je trouve qu'on en a vraiment peu et que le couple s'eloigne (d'un coté c'est normal puisqu'ils semblent etre dans une mauvaise passe...)
Voila pour finir un épisode très triste a cause du Leyton et a cause de pey qui m'a fait vraiment de la peine...J'ai hate de voir comment tout ca va évoluer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Mione -
Tim
- Mione -


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Paname City
Persos Préférés : Lucas,Haley & Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:42

Pauvre Peyton ! elle est courageuse ! Very Happy

Jamie & Brooke j'adore moi aussi , la relation de la maraine un peu cool et le ptit bout de chou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Nathan n'est peut être pas complètement amoureux mais j'ai l'impression que ça va être du genre la même chose qu'Haley/Tyler dans la saison 2 ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Je viens tout juste de regarder l'épisode 8.

J'ai adoré, come chaque épisode d'ailleurs..

Lucas >> Je trouve que son personnage, niveau morale ne change pas depuis le débu de OTH.. Il a toujours été dans le doute niveau histoires d'amours et ça change pas.. Je suis persuadé que si il accélère les choses avec Lindsey c'est pour se convaincre que c'est bien elel la bonne.. BreF.. son pesonnage rend les coses interessantes, car sans lui il se passerait pas autant de choses..

Lindsey >> J'arrive pas à m'attacher à son perso.. mais bon vu la situation la pauvre c'est sur que ça doit être dur.. mais elle ne me touche pas.. peut être avec le temps..

Peyton >> Cet épisode a été un épisode très Peyton, je l'ai adoré dans cet épisode.. elle joue vraiment superbement bien Hilarie.. on est aussi émue qu'elle je trouve ^^.. Le passage dans la salle d'entrainement avec Lucas c'était super .. Et puis la morale finale aussi j'ai adoré.. La lettre qu'elle envoit à la fille qui habite dans son ancienne maison.. BreF.; j'ai vraiment beaucoup aimé Peyton. Et je trouve qu'on lui met beaucoup de chose sur les épaules.. Elle a embrassé le Lucas mais il ne l'a pas repoussé non plu.. donc bon.. Elle est dans une situatin difficile.. c'est bien beau de dire Lucas est passé à autre chose donc arrête.. ça doit être vraiment super dur de s'éloigner de la personne qu'on aime..

Nathan >> Je suis mitigé, ça se voit qu'il s'en veut après le baiser mais en meêm temps il ne fait rien pour virer Carrie ou autrE.. donc Nathan, ça reste à voir ^^

Haley >> elle a raison de parler à Lucas étant donné que c'est son meilleur ami.. Mis le fait qu'elle soti faché contre Peyton j'ai pas trop compris. Peyton m'a fait beaucoup de peine à ce moment là. Parce que Lindsey est son amie, c'est vrai. Mais Peyton était là avant Lindsey que je saches. Bref.. Elle a raison oui et non.. Et puis faudrait qu'elle soit un peu plus à la maison, ça peut pas continuer comme ça avec cette nounou là Grrr

Jamie >> Il me fait trop rire ce p'tit bout!! J'adore!!! Et le fait qu'il appelle Carrie maman ça devrait alérter Nathan, mais il ne fait rien!! Ah la la.. ^^

Millicent et Mouth >> Ils sont mignons tous les deux.. A suivre bien sur..

Mia >> On la pas trop vu dans cet épisode.. mais le peu qu'on a entendu c'est quand elle chante, et j'adore. Le perso j'arrive pas à m'y attacher, mais alors quand elle chante, j'adore!!! Nouvelle chanteuse dans OTH, ils déchirent encore une fois.. elle est superbe!!!

Et je finis bien entenu par ma chouchoute Brooke >> comme toujours j'ai adoré!! elle m'a fait déliré das cet épisode.. Surtout le passage avec Jamie dans le parc "Brooke Penelope Davis .. Exactly!!" Et puis bien entendu le passage dans la voiture d'Owen.. j'ai beaucoup aimé aussi.. quand elle lui dit qu'il l'a pas mérité encore.. ça c'est du Brooke Davis. J'adore!!
Et puis le moment Brook/Peyton très émouvant aussi.. Les deux qui ont pleurés chacune leur tour pour toujours le même ^^
voila, sur ma Brookinette chérie.. rien d'autre à dire.. ça ce résumé à J'ADORE!!! ^^

En bref.. Super épisode.. on voit beaucoup Peyton et franchement ç ne gache rien du totu qu'on la voilla plus elle que les autreS.. Hilarie joue parfaitement bien le role de Peyton boulversée comme ça.. c'est très touchant, et je trouve qu'on compatie.. Moi qui ne suis pas une fan de Peyton, j'ai adoré ses passages..

Pour finir.. encore un petit truc qui ne m'as pas échappé.. Quand Lucas dit qu'il s'est fiancé et que Skills lui demande avec qui? On pense à Peton ou Lindsey.; Et Skills dit au point où t'en ai ça pourrait même être Brooke.. A chaque fois on ramène touours Brooke dans les histoires damours de LucaS.. Je trouve ça vraiment louche.. Affaire à suivre ^^

J'ai enfin finit!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

Je partage exactement le meme point de vue que toi Mismie Wink Il n'y a rien d'autre a ajouter je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

lol.. ah bon?? Ba ça fait plaisir de voir que y'a des gens qui pensent comme nous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
rachel gattina
Serveur(euse) au Karen's café
rachel gattina


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Persos Préférés : Naley et Leyton
Logiciel de creas : Photofiltre et UnFreez
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Ouiii j'suis exactement du même avis que toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Very Happy Bon ba c'es cool.. on est plusieurs à d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
rose30
Keith
rose30


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Persos Préférés : LEYTON BIEN SUR!!
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

moi j'ai envie de regarder l'episode 9 il a l'air génial en plus il y aura des disputes entre peyton et la fiancéé de lucas (je me rapelle plus comment elle s'apelle)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Tu m'étonnes c'est clair!!!! Et la fiancée à Lucas c'est Lindsey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
508 - Please Please Please Let Me Get What I Want
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: