Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want

Aller en bas 
+31
rachel gattina
- Mione -
laurac
x Aud'
leyt0n_x3
°Oo[LuLu13O9]oO°
so-blOnde
It I$ [NoT] OkaY.
Brook'ine
Leyton Team's
ananous
*méla*
Lynette
Amy
PeytonSCOTT
Cycy
I love *Lucas*
Naley.Forever
brookeetlucas1504
Lawa76
SoSo
Chophiia4ever
BLinkie
Linki
Caticat88
vatsana1
Chad02
Odiin
bébéjames51
Mismie
Friends with benefits
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Je suis résolument IMPATIENTE pour cet épisode !!!

Résumé : source http://freres-scott5910.skyrock.com/34.html

"Peyton confesse ses sentiments à Lucas, elle lui avoue ses véritables sentiments. Brooke joue le jeu pour Owen et Mouth tente de convaincre Millicent qu'il est un homme bien meilleur que ce qu'elle croit. Haley lutte pour révéler ou non des informations qui pourraient ruiner la relation de Lucas, et Nathan est placé dans une position qui pourrait mettre fin à son mariage. Lucas et Skills font face aux aléas du coaching en jouant leur match d'ouverture à leur désavantage."


J'ai vu les bandes annonces et franchement ça a pas l'air de s'arranger avec Carrie !!
Peut-être qu'on va enfin savoir si oui ou non Lindsey est tombée sur la bague par erreur !!
Et je trouve ça trop con que Peyton ait pas ouvert la boite lors de la demande de Lucas, car elle aurait vu la bague et pu constaté que c'était la même ça aurait surement donné une sacré dispute lors du 508 !! lol

En meme temps, je continue à penser que Lindsey est tombée sur la bague par hasard, parce que si Luke avait vraiment voulu l'épouser, il lui aurait pas offert la "bague de Peyton" parce que sinon il aurait jamais réussi à l'oublier...

Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Merci pour ce résumé..
J'ai trop hate à chaque épsode de voir la suite lol
A chaque fois ça se complique et ça devient de plus en lus intéréssant l'intrigue.. mais Carrie grrr.. un personnage que pas beaucoup de monde doit apprécier je crois mdr
On vera bien.; moi je crosi en Naley.. ils ont assez eu de problèmes pour qe ça se finisse a cause d'une stupide nounou (du moins stupide non, elle est bien intelligente celle là mdr)

Et puis por Lucas ouais pourquoi pas, parce que c'est vrai que c'est super bizarre comme histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
bébéjames51
Agent d'Haley
bébéjames51


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

Mismie a écrit:
Merci pour ce résumé..
J'ai trop hate à chaque épsode de voir la suite lol
A chaque fois ça se complique et ça devient de plus en lus intéréssant l'intrigue.. mais Carrie grrr.. un personnage que pas beaucoup de monde doit apprécier je crois mdr
On vera bien.; moi je crosi en Naley.. ils ont assez eu de problèmes pour qe ça se finisse a cause d'une stupide nounou (du moins stupide non, elle est bien intelligente celle là mdr)

Et puis por Lucas ouais pourquoi pas, parce que c'est vrai que c'est super bizarre comme histoire..

Je susi une exception car moi je l'aime bien cette Carrie!!
Elle met du piquant au couple!!! Et Nathan me fait rire dans
sa façon de réagir, lol, c'ets à dire en ne disant rien,lol
Par contre Lucas, moi il me gonfle sérieusement dans cette saison
avec ses doutes , cela fait quand même depuis le début de la série qu'il sait jamais
ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:54

Pour Lucas c'est clair, franchement jamais il arrivera à êre monogame ce gars mdrr

Mais pour Carrie t'as raison aussi, moi je suis partagé.. Elle crée une intrigue dans le couple, c'est une superbe idée je trouve.. une nounou etc... je trouve le point de vue super interessant, maintenant en tantqu'admiratrice du couple Naley mdr c'est autre chose.. Maisen global j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Odiin
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans le 76 ...
Persos Préférés : Lucas, Haley, Nathan, Brooke, Peyton, Jamie
Logiciel de creas : Photo Philtre ...
Date d'inscription : 19/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:21

Rrrr Je déteste toujours autant cette Carrie !
Impatient de voir cette épisode, en esperant que Lucas va changer de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-treehill.ze.cx/
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

A mon avis il va pas changer de sitôt vu que dans l'épisode 12 il risque d'avoir un mariage (d'après les spoilers) ! Je pense aussi que Lindsay est tombé par hasard sur la bague (genre elle voulait faire sa valise et elle tombe dessus... pauvre Lindsay)
Nathan sait que Carrie le drague (elle lui a dit ouvertement) mais il fait rien pour la repousser donc je pense qu'il va y avoir de sérieux problèmes (c'était Haley dans la saison 3 avec Tyler maintenant c est Nathan et Carrie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

C'est clair que Nath ne peut pas nier qu'elle le drague en même temps, grrr, il est le premier a avoir souffert de Chris, et il a fait souffrir Hales avec ses dernières betises... Ils sont quittes nan? lol !!! Je veux du Naley en paix !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Chris Keller
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Persos Préférés : haley nathan
Date d'inscription : 31/12/2007

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

oui moi aussi!!
j'ai hate qu'ils redeviennent comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéjames51
Agent d'Haley
bébéjames51


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Friends with benefits a écrit:
C'est clair que Nath ne peut pas nier qu'elle le drague en même temps, grrr, il est le premier a avoir souffert de Chris, et il a fait souffrir Hales avec ses dernières betises... Ils sont quittes nan? lol !!! Je veux du Naley en paix !!! lol

alors là, pas vraiment, lol (j'adore faire suer mon monde)
mais souvenez haley ets déjà partie plusieurs semaines et on peut
dire que Nathan est pas cool et tout, mais la petite hALEY , elle l'a embrassé 2 fois le grand Chris, alors là non c'est pas égal,mdrrrrrrrrrrrr
En tous cas hate de voir l'épisode


Dernière édition par bébéjames51 le Mar 19 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Oui je suis d'accord qu'il ne s'est (encore) rien passé avec Carrie, mais en même temps ce que Nath fait subir à Haley en début de saison je pense que ça lui a rendu "la souffrance" qu'elle lui a fait subir nan ? Et je me rappel d'un Nathan très proche d'une certaine Taylor... Razz

Qu'es-ce que tu en pense bébéjames51 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébéjames51
Agent d'Haley
bébéjames51


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise
Persos Préférés : nathan; brooke
Logiciel de creas : Photofltre
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

Euhhh ouai mais il s'est rien passé,mdrrrrrrrrrr
Avec taylor, même pas de bisou (en même temps, à cet époque, je detestais haley,mdrrrrrrrrr,
et moi j'étais content qu'il la fasse souffrir comme lui avait souffert,mdrrrrr)
Donc..................................je ne sais pas,lol et puis avec ce quis 'est passé au début de la saison 5, c'ets pas un problème de couple c'ets un problème d elui même, donc cela rentre pas en compte
mais bon, mon opinion est surement faussée, car Nathan est mon préféré et je trouverais toujours qq chose pour le defendre;lol
Revenir en haut Aller en bas
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

Bon ben j'aurai essayé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:01

Friends with benefits a écrit:

Et je trouve ça trop con que Peyton ait pas ouvert la boite lors de la demande de Lucas, car elle aurait vu la bague et pu constaté que c'était la même ça aurait surement donné une sacré dispute lors du 508 !! lol


Tu as parfaitement raison, mais faut pas oublier que Brooke elle a vu la bague et la même portée touuuute une soirée donc Wink


Dernière édition par Caticat88 le Mer 20 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Caticat88 a écrit:
Friends with benefits a écrit:

Et je trouve ça trop con que Peyton ait pas ouvert la boite lors de la demande de Lucas, car elle aurait vu la bague et pu constaté que c'était la même ça aurait surement donné une sacré dispute lors du 508 !! lol


Tu as parfaitement raison, mais faut pas oublier que Brooke elle a vu la bague et la même portée touuuute une soirée donc Wink

Yeahhh !!! C'est pas bête ça !! J'y pensais plus ! (Honte à moi !! ) Ca promet d'être fun !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

Ah ouais c'est clair.. ça va être genia si Brooke voit la bague.. ce qui est très possible vu que Broke et Lindsey se'entendant bien.. du moins elle se parlent pas souvent mais bon elles se détestent pas donc c'est possible..
J'ai hate de voir ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:51

personne ne l'a vu encore ? bon eh bien moi j'ai vu l'épi et la demande ne s'est pas faite dans le contexte que l'on avait supposé... en effet lindsey trouve la bague mais elle était à 2 doigts de partir, lucas voulait vraimt la demander en mariage et du coup le fait sur le momt... bref pr les leytonniennes c'est un épi assez dur, bcp de pleurs pr peyton... en effet brooke voit la bague mais ne semble pas réagir, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une autre Rolling Eyes faudrait regarder de plus près... bref dans l'ensemble je sais pas trop quoi penser de l'épi à part que lucas reste très stoic face à peyton et c'est assez décevant sa façon de réagir... aussi haley en rajoute une couche lol pr pas changer elle fait sa moralisatrice Rolling Eyes comme certains ont fait la remarque elle ferait bien de s'occuper de ses affaires parce que dans l'épi il y a un baiser carrie/nate... enfin je vous laisse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

Je viens de me mater l'epi 508... Et je dois avouer que je m'attendais à bien pire sachant la deception que j'avais eu lors des derniers épisodes. Déjà là, j'ai sauté qu'un passage, c'est le flashback de la victoire des ravens (et oui, encore lui) parce que je sature. Je peux plus l'encadrer ce passage, faudrait peut être penser à se renouveler niveau scénario... Ah, que je suis bête, c'est pas possible vu que c'est la seule fois où Lucas a dit à Peyton que c'était elle la bonne... Bah ouais, au cas où certains l'auraient oublié, et apparemment même les principaux intéressés l'ont fait, c'est à Brooke qu'il a répété sans cesse qu'elle était celle qui lui fallait. Enfin bon, apparemment, les scénaristes ont décidé de faire comme si le brucas n'avait été qu'une passade... Bien sûr, on y croit tous, surtout nous les brucasiens... ça fait tjs plaisir de voir qu'on est respectés et pas ignorés... Rolling Eyes
Je comprends pas pourquoi ils veulent nous forcer à adhérer au leyton comme ça. Qu'ils veulent plus nous faire du brucas, ok à la limite ça changera pas grand chose de la saison 4, mais qu'au moins ils aient du respect pour ceux qui aiment ce couple, au lieu de le dénigrer sans cesse.
Enfin bon, je vais passer à autre chose parce que sinon, je vais encore repartir dans le monologue qui sert à rien à part m'énerver.


1. le naley. Alors moi, au début de l'épisode, je m'attends quand même à au moins un bisou et je crois qu'il vient au moment où Haley se rapproche de lui... Ils se rapprochent, ils se rapprochent... et MERDE! Ils s'enlacent, c'est sûr que c'est très hot comme geste. Bon, y-a eu quelques moments de complicité entre eux, et Nathan a l'air rassuré de voir Haley à la maison après le coup que Carrie lui a fait... Tiens, parlons en de celle là. Je vois clair dans son petit jeu et je croyais que Nathan et Haley aussi mais apparemment, ils ont un peu de mal... J'étais étonnée que Nathan dise rien à Carrie quand Jamie l'a appelée "maman". Je suis contente de la façon dont s'est déroulé le soit disant baiser Carrie/Nathan. Y-a aucune ambiguité du côté de Nathan j'avoue que ça m'a rassurée. Maintenant, j'attends qu'il agisse et la vire, et raconte tout à Haley aussi... Leur relation évolue mais manque de dialogue et de complicité pour moi...


2. le LLP, bah ouais, faut bien passer par là vu que la majeure partie de l'épisode les concerne. Donc, par où commencer? Bon, bah la demande en mariage. Bon, déjà, je suis assez contente de la façon dont ça s'est déroulé. Lucas ne pensait même plus à Peyton quand il l'a demandé en mariage, tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne parte pas, qu'elle ne le quitte pas. Alors je sais pas, mais j'ai pas senti du tout que ça avait rapport avec le baiser... Enfin, je me trompe peut être...
Sinon, Haley qui entre dans le conflit, c'est pas mal même si Nathan a raison de lui dire de ses mêler de ce qui la regarde un peu plus. Je comprends pas les gens qui n'aiment plus Haley à cause de ce qu'elle dit à Peyton. Après tout, on sait qu'elle est une fille assez droite et qu'elle est amie avec Lindsey aussi. Et cela depuis 2 ans. C'est pas parce que Peyton revient après 4 ans d'absence qu'elle doit forcément se mettre de son côté parce qu'elles se connaissent depuis plus longtemps... Je vois pas où est le problème quand elle dit à Peyton qu'elle n'apprécie pas sa façon d'agir et qu'elle la traite de menteuse et de tricheuse, ni quand elle fait la morale à Lucas sur le fait que le mariage c'est important. Pour moi, elle a raison. Et après tout, she'll always be first in Lucas' heart. Donc son avis compte pour lui, elle a raison de lui dire ce qu'elle pense.
Pour moi, cet épisode a montré que Lucas aime vraiment Lindsey. Il ne se remettra avec Peyton qu'une fois que Lindsey l'aura quitté, comme il l'a déjà fait la première fois, quand Brooke a rompu et lui a donné la permission de vivre son histoire avec Peyton. Au final, Peyton est juste son dernier recours quand il n'y a plus personne d'autre... Enfin c'est ma vision des choses...


3. Peyton toute seule parce qu'on a eu le droit à plein de pleurs et d'apitoiement sur son sort cette semaine... Rolling Eyes Alors bon, le coup de bruler le livre, je pense pas que ça va changer grand chose vu qu'elle a au moins 10 copies ailleurs (un peu obsédée? non, sans blague) et que de toute façon, elle doit le connaitre par cœur. Enfin si ça lui fait du bien, hein...
Ensuite j'inclus Molly dans le comm tiens! Molly me fout les boules. D'ailleurs, je vais l'appeler Psycho Molly. Elle vit carrément à travers l'histoire de Peyton et son comportement me parait un peu... pas très équilibré en fait. Je l'aurais bien vue se ramener au mariage de Lucsey avec un flingue et menacer de tuer Lindsey si elle épousait Lucas...
Y-a un truc qui me saoule un peu cette saison, c'est le fait que toutes les filles passent pour des filles psychotiques. Peyton avec son obsession sur Lucas et sur le passé, Carrie sur la vie d'Haley, Molly sur l'histoire de Peyton et Lucas, Alice sur Micro et à peu près tous les mecs, Brooke sur le fait d'être aimée par les autres... C'est super, sérieux, j'adore ça... Rolling Eyes

Bon sinon, j'ai pas fini sur Peyton. Y-a un truc qui m'a fait rire, c'est la scène au gymnase. Et le beau discours qu'elle fait à Lucas après que sa mère lui ait signalé qu'elle ferait mieux d'abandonner... mdr, c'est comme ça que je vois la scène du cimetière et la feuille qui tombe. Tout le monde dit que ça a une signification alors moi je donne la mienne... même si de toute façon, le coup du signe c'est vraiment nul.
Alors je retranscris le discours, parce que vraiment, c'est à apprécier:

Peyton:I know. I didn't come here to rehash the past. I was reminded today in a round about way that the most perfect act of love is sacrifice. That's what Keith did for Karen. Burying his feeling for her for all those years so he could be a good friend. I love you, Lucas, and I think I have since the first moment we locked eyes. It is going to suck, but if what you want if for me to let go...then I'm gonna do it. Be happy, Luke. I want that with all my heart.

Oh, quel joli discours, bien hypocrite. Ca mérite des applaudissements! Pour moi, selfness (altruisme) et Peyton, c'est absolument incompatible (surtout cette saison). Je m'explique: Ce n'est pas un amour non égoïste qu'elle ressent pour lui, c'est tout le contraire. En venant lui faire ce discours, elle tente encore une fois de le faire se sentir coupable. L'altruiste ne fait pas ça, il se met en arrière, pas en avant pour se faire plaindre. C'est vraiment pitoyable qu'encore une fois, elle vienne se faire plaindre. Et entre parenthèses, le coup de la comparaison leyton/ karen-keith est lamentable. Il n'y a absolument rien de comparable aux deux histoires. Parce que par exemple Keith et Karen ont accepté Andy ou Jules/Emily lol et ont fait tout pour les apprécier et les accepter. Peyton fait tout le contraire. Enfin bon, si elle veut se comparer à Keith, elle fait ce qu'elle veut... On sait comment le Karen/Keith a fini... Je me demande si c'est un signe pour nous dire que Peyton va mourir avant la fin de la série, tiens? Bah quoi? Je cherche des signes aussi puisqu'il y en a soit disant partout dans la série.


4. Bon, je passe au Browen... Faut bien passer par là... Torture pour moi, je préférais encore le brelix...
Alors franchement, j'accroche pas à leur scènes, ni à leurs moments de flirt... J'arrive pas à cerner cet Owen, il ressemble trop à un mafioso et il me fout un peu les chocottes avec ses gros bras musclés... encore un qui me fout les boules, je sais... Laughing Et surtout, j'aime pas le fait que ça soit encore Brooke qui court après un mec. Pourquoi ils ont pas fait le contraire pour une fois? J'en ai marre de voir la même chose que dans la saison précédente. En plus le coup de se foutre à poil à l'arrière de la voiture, je crois qu'on a déjà vu ça... Saison 1? Brucas, saison 3 Luchel vous vous rappelez? Bah moi, ouais, et ça me saoule qu'ils continuent à utiliser des trucs déjà faits... Le recyclage des storylines et le fait de les rendre bien plus mauvaises m'attriste... Sad Si ils veulent des idées, moi j'en ai pour eux... Encore une fois je dis qu'ils ont besoin d'innover. Peut être que les nouveaux scénaristes ont pas vu les 3 premières saisons d'OTH, ça expliquerait pas mal de choses...


5. Le Bramie était assez mignon, surtout Jamie en fait... Avec sa glace au chocolat et la télé... Il doit bien aimer aller chez Brooke, il fait tout ce qui est interdit. Very Happy


6. Je savais que j'avais oublié quelque chose, évidemment, le Micro/Millicent... Bon bah cette semaine, ça a été, j'ai assez bien supporté de voir Micro à l'écran... Tant qu'on le voit pas torse nu, moi je dis c'est tout bénef! Donc, le Micro/mMllicent, bah ils vont plutôt bien ensemble. J'ai pas grand chose à dire sur eux, à part que c'est bien qu'ils apprennent à se connaitre... Alice est donc nympho, quelle grande nouvelle, Micro vient juste de réaliser! Hourra!


7. Je vais quand même un peu parler de Mia/Kate qui vraiment a une merveilleuse voix. C'est tjs un plaisir d'avoir ses musiques en fond...


Bon, je crois que j'ai rien oublié, si c'est le cas, je repasserai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

L'épisode a l'air bien, enfin j'espère ne pas être déçu, quelqu'un a t-il le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Love Kenny Wormald, B.C & Oth forever
SoSo


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon James Lafferty...!!
Persos Préférés : Tous, tous, tous...
Logiciel de creas : PhotoFiltre et PhotoShop
Date d'inscription : 08/05/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

J'ai grave adorée cette épisode!
Sauf Carrie, comment je voulais la tuer!!! Hé mais c'est vraiment une tarée, tranquille elle embrasse Nathan, normale pour elle! Et elle fait à Jamie " Des fois je pense que t'es mon fils" hey faut se calmer la nounou!!!
Elle va grave créer des emmerdes, je le sens trop!
Mais ça m'a déçue du coté de Nathan qui ne réagit pas! Pfff!
Hé pauvre Peyton, j'avoue c'est triste!! Lucas vraiment il fait une grosse erreur, je dis ça car ça se voit qu'il aime encore Peyton même s'il est amoureux de Lindsey...
Enfin bon épisode!!! Aaaah mon Jamie on l'a vuuu!! Trop mignon avec sa marraine, rien à dire!

PS : Sur dailymotion l'épisode il y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

Blinkie j ai adoré ton message !!!!

Tu me fais trop rire par rapport au petit truc que tu mets (dans le bons sens bien sur) !

merci pour ce ptit message qui me donne encore plus envie de le voir cet épisode !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

merci je vais le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Je viens de voir l'épisode, Lindsey me fait vraiment mal au coeur,elle croit que Lucas veut sincèrement l'épouser mais au fond il pense encore à l'autre Evil or Very Mad
Haley a raison d'être en colère contre eux ..
J'ai adoré la scène Jamie/Brooke en ville, Jamie qui a du chocolat de partout sur le visage Very Happy il est trop chou ce goss !
Brooke/Owen j'aime pas du tout !
Carrie montre que Nathan lui plait, et lui il dit rien, sa promet tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:08

BLinkie a écrit:

Je viens de me mater l'epi 508... Et je dois avouer que je m'attendais à bien pire sachant la deception que j'avais eu lors des derniers épisodes. Déjà là, j'ai sauté qu'un passage, c'est le flashback de la victoire des ravens (et oui, encore lui) parce que je sature. Je peux plus l'encadrer ce passage, faudrait peut être penser à se renouveler niveau scénario... Ah, que je suis bête, c'est pas possible vu que c'est la seule fois où Lucas a dit à Peyton que c'était elle la bonne... Bah ouais, au cas où certains l'auraient oublié, et apparemment même les principaux intéressés l'ont fait, c'est à Brooke qu'il a répété sans cesse qu'elle était celle qui lui fallait. Enfin bon, apparemment, les scénaristes ont décidé de faire comme si le brucas n'avait été qu'une passade... Bien sûr, on y croit tous, surtout nous les brucasiens... ça fait tjs plaisir de voir qu'on est respectés et pas ignorés... Rolling Eyes Je comprends pas pourquoi ils veulent nous forcer à adhérer au leyton comme ça. Qu'ils veulent plus nous faire du brucas, ok à la limite ça changera pas grand chose de la saison 4, mais qu'au moins ils aient du respect pour ceux qui aiment ce couple, au lieu de le dénigrer sans cesse.

Pour moi, cet épisode a montré que Lucas aime vraiment Lindsey. Il ne se remettra avec Peyton qu'une fois que Lindsey l'aura quitté, comme il l'a déjà fait la première fois, quand Brooke a rompu et lui a donné la permission de vivre son histoire avec Peyton. Au final, Peyton est juste son dernier recours quand il n'y a plus personne d'autre... ...Enfin c'est ma vision des choses

Peyton toute seule parce qu'on a eu le droit à plein de pleurs et d'apitoiement sur son sort cette semaine... Rolling Eyes Alors bon, le coup de bruler le livre, je pense pas que ça va changer grand chose vu qu'elle a au moins 10 copies ailleurs (un peu obsédée? non, sans blague) et que de toute façon, elle doit le connaitre par cœur. Enfin si ça lui fait du bien, hein...

Bon sinon, j'ai pas fini sur Peyton. Y-a un truc qui m'a fait rire, c'est la scène au gymnase. Et le beau discours qu'elle fait à Lucas après que sa mère lui ait signalé qu'elle ferait mieux d'abandonner... mdr, c'est comme ça que je vois la scène du cimetière et la feuille qui tombe. Tout le monde dit que ça a une signification alors moi je donne la mienne... même si de toute façon, le coup du signe c'est vraiment nul.
Alors je retranscris le discours, parce que vraiment, c'est à apprécier...

Oh, quel joli discours, bien hypocrite. Ca mérite des applaudissements! Pour moi, selfness (altruisme) et Peyton, c'est absolument incompatible (surtout cette saison). Je m'explique: Ce n'est pas un amour non égoïste qu'elle ressent pour lui, c'est tout le contraire. En venant lui faire ce discours, elle tente encore une fois de le faire se sentir coupable. L'altruiste ne fait pas ça, il se met en arrière, pas en avant pour se faire plaindre. C'est vraiment pitoyable qu'encore une fois, elle vienne se faire plaindre. Et entre parenthèses, le coup de la comparaison leyton/ karen-keith est lamentable. Il n'y a absolument rien de comparable aux deux histoires. Parce que par exemple Keith et Karen ont accepté Andy ou Jules/Emily lol et ont fait tout pour les apprécier et les accepter. Peyton fait tout le contraire. Enfin bon, si elle veut se comparer à Keith, elle fait ce qu'elle veut... On sait comment le Karen/Keith a fini... Je me demande si c'est un signe pour nous dire que Peyton va mourir avant la fin de la série, tiens? Bah quoi? Je cherche des signes aussi puisqu'il y en a soit disant partout dans la série.
tu parles de respect envers brucas avant de laisser un message aussi antipathique à leyton/peyton ?? y'a contradiction là... tu n'aimes pas qu'on dénigre ton couple et voilà ce que t'écris...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Lawa76
Chris Keller
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Le havre
Persos Préférés : Peyton
Date d'inscription : 13/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Tout a fait d'accord avec toi linki
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Faut vraiment que je voille l'épisode moi mdr
Mas je vais pas comprendre grand chose, tanpis, faut juste que je sois plus attentive que d'habitude et j'arriverais à capter deux trois trucs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
508 - Please Please Please Let Me Get What I Want
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: