Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Journaux Intimes

Aller en bas 
+47
Miss-Gattina
*Zeph*
lyralias
SoSo
lovehaley
fanny0604
JustNaley
Brucas39
Typh'___x
Naley4life
oth-forever
laurac
brookaslove
Pitu'
valou
Miss Naley
missju24
elo scott
Ariana bush
It I$ [NoT] OkaY.
ju
marine.077
Naley.Forever
Madame Winnie
Melusine
Linoa
Léa59
Lynette
mag
x-Naley-x
Cycy
°Oo[LuLu13O9]oO°
Amy
Andy_*
Love-naley23
TiTiM
Leyton Team's
Hoes-over-bros
betty_boop
Brooklin
BLinkie
[Brooky]
Mamzelle Brucas
Just-Emma
° Miss Sawyer °
Karoline
Mamzelle-Scott
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

Pas mal la vidéo!!Mais j'aurai aimé qu'ils mettent celle de Nathan ou Haley!!!Ils me rendent folle a attendre comme ca!!!

Esperons comme vous l'avaient it que Naley on une vidéo ensemble qu'elle dure plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:35

C'est coool qu'on voiiit encore Mouuth dans cette saisonnn <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:49

tres belle video
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:31

Je vais faire le trascript maintenant
pour la traduc je vais voir avec Blinkie pour qu'elle s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

Léa59 a écrit:
Je vais faire le trascript maintenant
pour la traduc je vais voir avec Blinkie pour qu'elle s'en charge

Ah bah justement, j'étais en train d'y penser! Je fais la trad, pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:16

cool Blinkie

bon j'ai fais le transcript mais y'a pas mal de chose que j'ai pas compris
*je disais que celui de Peyton était le plus dur et ben non
enfion voilà vous avez les principal

Citation :
Marvin « Mouth » McFadden

Mouth: Good evening ladies and gentlemen, and welcome to an historic night of Basket-Ball. I’m Mouth McFadden along with my gamy partner Jimmy Edwards … and Jimmy we’re in for a treat tonight

Jimmy: Here’s a lot of treat Mouth I know I do (??) ice cream

Mouth: (???) prospect; and we’ve got the scoop

LN: Mouth is having an interesting path. He went to college and he followed his passion for broadcasting and I think his dream’s always to be an on air reporter, sports reporter and which is awesome. However, you know, he has realised far from (??) can’t find out it’s not as easy as just showing up at the station and boom you have a job

MS: What I was like about the journey of Mouth is typically wasn’t as accelerated as the other characters in high school. And so jumping ahead four years did he go further than anyone? Or is he still chasing his dreams in a very authentic sort of 22 year old way

Mouth: Look Alice, I think we got of to the wrong started. I just want you to know that I’m honoured to be part of your staff and I’m looking for do working for you and learning

LN: It comes up against this idea to be an on camera person, you know if you don’t have model looks necessarily maybe difficult to convince you know those people of top that you belong there and that you could really do it.

MS: you know Mouth is chasing a career that is really (??) driven can often be (??) driven. And even though he’s an a sports’ side of it if he wants to be on camera or whatever you know he may run in some challenges along the way, it doesn’t mean it’s fair and surely isn’t right but it’s a good drama

LN: I think it’s a great story because it speaks to, it speaks to his passion and his desire in rising above you know what, his genetic sign and doing the best he can. So I think it’s very, it’s very real, and very interesting and it’s gonna go to a very, a very complex place.

MS: I also loved the idea of just putting Mouth and Skills and the River court guys in a big Collegy apartment

LN: It’s cool. It’s, it’s the boys, you know they’re playing video games and they’re you know watching Basket-Ball

CM: there’s a lot of (??) on the part of myself and Fergie; we crash there and we eat their food, we play their video games, it’s, it’s a good time, it’s a party, it’s a (??) fights

LN: There’s a (??) water gun fights, it’s very funny and I mean it’s just to get drench by everyone they’re all team up on you for some reason

VW: I was never the guy that you catch (??) water guns doing any (??) and stuff like that you now what I mean so it’s kinda nice that now I’m able to do thase kind of things and you know have that kind of fun with those guys
MS: everybody has 21, 22, eats frozen pizzas and (??) you know live of, live of the minimum wage for a while so those are some of the best time I had

LN: It was one of the coolest times of my life, you really feel enable and like you don’t know exactly what your plan’s gonna be and that’s kind of, it’s scaring away but it’s also really fun, because you feel like there’s a lot of possibility

MS: you know he’s got friends that are in a fashion world, he’s got friends that are in the music world but it’s kind of in the center. You know and he’s a kid who knows what he wants he’s got a good heart but he’s certainly sort of feats in. and you I think to have a character that is a main (??) kid is who’s still very unique in terms of his heart and his mind and what he’s chasing in his life… I think that’s great I think that’s what most kids are

Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:57

Meri Lea! Voici la trad... Par contre, t'as raison, il a fallut que j'me passe la vidéo plusieurs fois pour tout comprendre et y-a encore un tuc ou deux que j'ai pas pigé... Enfin, voilà...


Episode Pilote: Micro : Bonsoir chers amis spectateurs et bienvenue à une grande soirée de basket-ball ! Ici Micro Mc Faden qui va vous commenter la partie avec son pote Jimmy Edwards ! Alors Jimmy, prêt à vous régaler ?
Jimmy : Vous me connaissez mon cher Micro, moi je suis toujours prêt à me régaler que ce soit de pâtisseries où de basket !

Lee Norris: Mouth a suivi un chemin intéressant. Il est allé à la fac, et il a suivi sa passion pour la radio et je crois que le metier de ses rêves est de devenir un journaliste sportif. Ce qui est merveilleux. Et c'est un peu comme dans la vraie vie, vous vous rendez compte que c'est pas aussi facile qu'il n'y parait. C'est pas comme si on allait à la station de radio et qu'on trouvait un boulot tout de suite, sans ramer.

Mark: Le parcours de Mouth est visiblement pas aussi rapide que celui des autres personnages avec qui il était au lycée. Et en sautant 4 ans, est ce qu'il va aller plus loin que les autres ou est-il toujours en train de courir après son rêve? Ce qui est vraiment vrai pour une personne de 22 ans.

Mouth: Ecoute Alice, je crois qu'on a mal commencé ensemble. Je veux juste que vous sachiez que je suis honnoré de faire partie de vos employés et je veux juste un travail où je peux apprendre des choses de vous

Lee: Ca commence avec l'idée de ne pa vouloir être devant la caméra, vous savez, quand vous ne ressemblez pas à un top model, c'est plus difficile de convaincre les gens qui sont en haut de l'échelle que vous méritez votre place.

Mark: Vous savez Mouth court après une carrière qui est vraiment rapide??? Et même si il est sur le côté ou si il veut être devant l'obsjectif de la caméra, ou pas, il va surement rencontrer des défis tout le long. Ca ne veut pas dire que c'est juste ou que c'est normal mais c'est bon pour le côté dramatique.

Lee: Je crois que c'est une bonne histoire parce que ça nous parle. Ca parle de sa passion, et de son désir des'en sortir et de faire de son mieux. Donc je crois que c'est vraiment réel et très interessant et que ça va être très, très complexe pour lui.

Mark: J'aimais aussi l'idée de mettre Micro et Skills et le reste des gars du rivercourt dans un grand appartement ensemble à la fac.

Lee: C'est cool. Ce sont des garçons. Vous savez, ils jouent aux jeux vidéos et ils regardent le basket à la télé.

Cullen Moss (Junk): On joue beaucoup à s'arroser, surtout entre mon personnage et de celui de Fergie, on dort là bas, on mange leur nourriture, on joue aux jeux video, c'est du bon temps, c'est comme une fête, c'est des bonnes (?) bagarres

Lee: On joue à faire des batailles d'eau, c'est très drôle, on finit trempé et tout seul contre tous les autres qui ont décidé de s'unir contre vous sans raison valable.

Vaughn Wilson (Fergie): Je n'ai jamais été le genre de mec que vous attrappez en train de jouer avec des pistolets à eau, ou à faire des trucs de ce genre donc c'est plutôt sympa que je puisse le faire maintenant, et j'me suis vraiment amusé avec les autres mecs.

Mark: Tout le monde a 21/22 ans, ils mangent des pizzas froides et de la bouffe chinoise, vous savez vous vivez de peu, du minimum pendant un cetrain moment, et pourtant, ce sont les meilleures années qu'on a.

Lee: Ca a été l'une des périodes les plus fun de ma vie, vous vous sentez capable de tout, et même si vous ne savez pas ce que vous comptez faire plus tard... C'est quelque peu effrayant mais c'est aussi génial parce que vous avez l'impression d'avoir énormément de possibilités.

Mark: Vous savez, il a des amies qui sont dans le monde de la mode, d'autres qui sont dans la musique mais au final, ils sont tous un peu perdus. Vous savez, il est le genre de garçon qui sait ce qu'il veut, il a un coeur en or, mais il rentre un peu dans le moule. Et je pense que vous avez un personnage qui est un peu comme les autres, qui a ses valeurs et qui court après ses rêves. Je crois que c'est génial et que c'est comme ça que sont la plupart des gens de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Merci les filles pour le transcript et la traduction. Smile
En tout cas,c'était une belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

Merci beaucoup pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:35

Merchiii pour la traduction Very Happy Moi je suis contente j'aime bien micro I love you mais j'ai trop hate de voir celle de nathan ou haley I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
brookaslove
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
brookaslove


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 36
Localisation : a tree hill
Persos Préférés : brucas
Date d'inscription : 19/01/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:25

merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:53

merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Merci beaucoup pour la traduction!!!elle est bien puis Micro est sympa je trouve!!j'ai trop hate de voir celle de nathan!!!!!(ou d'haley)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

je pensse que celle de nathan sera en dernier pour plus de suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Moi je pense qu'ils ont regroupé naley vu qu'il reste 2 vidéos à diffuser et qu'il y a aussi celle de Skills... J'espère que celle de Naley durera au moins 5/6 minutes...

Enfin, j'ai remarqué quand même un truc: le journal de Micro durait près de 4 minutes, alors que celui de Brooke durait environ 3 minutes 45, celui de Lucas 3 minutes et demi de Peyton durait 2 minutes et demi... Je sais pas si ça correspond à leur évolution... mais ça reflète pas ce qu'on a vu... Micro a pas l'air d'avoir muri plus que ça, d'ailleurs à part Brooke (qui fait quelque chose de concret niveau carrière professionnelle), les personnages sont tjs les mêmes... autant paumés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

xD oui toujour aussi paumé bah brooke a avancé niveau professionelle plus que les autres je pensse car deja elle avais un but lors de la saison 3 le stylisme et elle la continuer au fil des saison 4 et 5...
et la on la voit entrin de faire son reve ce qui est magnifique car c'est dur maintenant de faire son reve ...je trouve sa beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
oth-forever
Ange de la mort
oth-forever


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:15

waouu quel courage de tout traduire !
Tu es trop forte !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-scott.skyblog.com/
Miss Naley
Nada Surf
Miss Naley


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : With James
Persos Préférés : Haley et Nathan
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Merci beaucoup pour la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:11

Super Celui de MOuth!

Pressée de voir celui de Naley
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:19

Oué pressé aussi j'éspere vraiment que c'est Naley le prochain journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley4life
Visiteur
Naley4life


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:54

Comment vous faite pour faire de si belle signature avec des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Naley4life
Visiteur
Naley4life


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:55

Wow ! Trop Beau Vos Signature !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

Love-naley23 a écrit:
Oué pressé aussi j'éspere vraiment que c'est Naley le prochain journal!!!

moi je ne pense pas
on verra skills

sur FF beaucoup espère qu'en fait il y aura 7 diaries et non pas 6, comme ça Nathan et Haley aura chacun la leur, c'est vrai que ça serait pas mal
Nathan et Haley sont 2 personnes distinctes donc ils devraient avoir droit à leur propre FF.
ça serait bien mais je reste sceptique, je pense qu'ils nous les ont mis à deux et qu'on les verra en dernier
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

En ce qui concerne les journaux, je pense qu'on en aura que 6... vu que sur le site de la CW, ils n'ont prévu que 6 épisodes... Enfin, on peut tjs espérer, hein...
Mais c'est vrai que je trouve ça nul, vraiment nul que naley aient un journal pour eux deux, même si ils sont mariés et qu'ils ont un enfant, ce sont deux personnes distinctes comme tu dis Léa... Ils ont leur propre parcours chacun de leur côté et sont des persos très importants dans la série donc c'est pas normal pour moi...
Mais si ça se trouve, les deux journaux qui restent sont ceux de Nathan et Haley et Skills n'en a pas? (quoi, on peut tjs espérer, nan? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

COMMENT IL ESY TROP CANON CMM
Shocked
A EN BAVER DEVANT LECRAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Journaux Intimes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journaux Intimes
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyt¤n Lover alias Ti BenJi pour les intimes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: