Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Journaux Intimes

Aller en bas 
+47
Miss-Gattina
*Zeph*
lyralias
SoSo
lovehaley
fanny0604
JustNaley
Brucas39
Typh'___x
Naley4life
oth-forever
laurac
brookaslove
Pitu'
valou
Miss Naley
missju24
elo scott
Ariana bush
It I$ [NoT] OkaY.
ju
marine.077
Naley.Forever
Madame Winnie
Melusine
Linoa
Léa59
Lynette
mag
x-Naley-x
Cycy
°Oo[LuLu13O9]oO°
Amy
Andy_*
Love-naley23
TiTiM
Leyton Team's
Hoes-over-bros
betty_boop
Brooklin
BLinkie
[Brooky]
Mamzelle Brucas
Just-Emma
° Miss Sawyer °
Karoline
Mamzelle-Scott
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

C'est vrai dommage qu'on ne voit pas trop leur fils!!!M'enfin

Révise bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

la coupe de cheveux de nathan est EN OR ME 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Voici le lien pour télécharger la vidéo pour ceux qui ne peuvent pas la voir sur le site de la CW:
http://www.sendspace.com/file/vti3w8
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

RAAhhh ils sont trop cute mon naley cheriiiiieeeee I love you I love you I love you
Seul Bemole la coupe de Nathan Rolling Eyes pourquoi elle est pas comme celci qu'a james quand il parle ?! là il est tellement beau les cheveux courts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:55

Lynette a écrit:
la coupe de cheveux de nathan est EN OR ME 45
Razz Razz heureusement il va pas la garder lontemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:55

Brooklin a écrit:
Lynette a écrit:
la coupe de cheveux de nathan est EN OR ME 45
Razz Razz heureusement il va pas la garder lontemps Very Happy

cheers heureusement !

Pi il a remit cette caskette Laughing ptin nathan il merde un peu quand même !!! sinon je l'ai trouvé plus jolie Haley les cheveux attachés, c'est quand même plus sympa que ses cheveux cours qui lui grossissent le visage ^^
sinon le ptit lulu est hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:26

qqn peut refaire le lien de la vidéo avec megaupload svp ???? ça marche pas chez moi le lien qui a été posté

je vais commencé à faire transcript et traduction
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:59

voilà le transcript, il y a un ou deux passages que j'ai du mal à retranscrire (c'est fou ce qu'il peut parler vite James parfois)
je fais la traduction maintenant

The Scott Family

Episode 103
Haley: Do you see this book? Cause this book is me, I am math.
Nathan: What’s that supposed to mean?
Haley: It’s supposed to mean that you can work your whole I’m Nathan Scott, Mister big shots “scoring my touchdowns” on somebody else because…
Nathan: I don’t even play football
Haley: Whatever, the point is at the end of the day all your bluster and BS don’t mean anything to math because Math don’t care, and neither do I
Nathan: Does English care? Cause I really suck at that too
Haley: Let’s just get started ok?

Episode 501
Haley: Oh baby

JL: I wanna pick up with Nathan; he’s got a family, is still married to Haley and his son is 4 years old. They got their problems like the other family does; they got their challenges and their issue and you know Nathan has got a lot of challenges to face

JG: One of the reason that was really exiting about this year was because I really got to explore different emotional level of Haley

JL: I think you know overall it’s , it’s a really story the way they sort of stick together and the way that you know Haley and Nathan really become stronger through you know Jamie their son.

MS: Jamie fells in the foot steps of his parents because a big part of our tale was Lucas and Nathan following the foot steps of their parents.

GP: We have Nathan and Haley son, Jamie, who’s great ... who’s great. He’s a great spot plug for this series and he basically become a great friend of Skills which is amazing and the other boys sort of adopt him and take him under their wings.

JL: He’s got such a good little heart ….

GP: It’s extraordinary to launch Joy Galleoti kinda work with him and all of a sudden is like you know four years later show that now she’s a mother who responds some like she has a child for four years.

JG: Working with Jackson is just wonderful. He’s you know he’s a really smart kid; and because he’s so smart he won’t just do it cause you tell him to. He’s (..) why? Why? You know. So you get to say and you say “here’s why, because this is the story you’re telling and this is how you wanna make people at home feel.” And the light goes on. He’s like “Oh I get it” you know

JL: I think that the stage ( …) Nathan had right know you know, his son is so young and his son is just starting to learn things and Jamie is just starting to ask questions; and I think Nathan is, is sorting to realise that he’s got to become a father, he’s gotta become a role model now. And that really is like evolution. It’s not just being this kid with a baby now he’s gotta become a father.

JG: First Haley’s transition from student to teacher it seems like an easy one to me for her cause she was a tutor you know and that’s, that’s what she does. She’s always sort of had that with fellow students

MS: With the four years jump, it allows us to sorta take a look at how was that journey for Nathan as an athlete, for Haley not only as a student what she was but as a mother; and a young mother.

JL: Nathan and Haley will be together they will be facing new challenges together and going through all the things a family goes through. It’s gonna be Nathan and Haley only there’s gonna be Jamie as well. And it’s a complete new element to the relationship and I think it’s gonna be pretty great.

Episode 501
Nathan: We should get the house Hales. You know why?
Haley: Why?
Nathan: Cause we did it. Together. We made it happened and We’re just gonna have to get used to the fact that this is what life’s like when your dreams come true!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Naley
Nada Surf
Miss Naley


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : With James
Persos Préférés : Haley et Nathan
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

J'ai hate d'avoir le transcript^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
lovehaley
Joy-Addict - Naley Forever
lovehaley


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 34
Localisation : avec Joy sur scène !!!
Persos Préférés : Haley James Scott!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

Enfin la vidéo !!!
Joy est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

le transcript est déjà au dessus, c'est ce que j'ai posté .... Wink

voilà la traduction

La famille Scott

Episode 103
Haley: Tu vois ce livre de maths? Et bien ce livre et moi on est pareil.
Nathan: Il va falloir que tu m’expliques
Haley: Arrête de faire le malin. Tu ne m’impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de but que tu as marqué cette saison ou de la bagnole que tu as conduite
Nathan: On dit des paniers au basket
Haley: On s’en fiche aussi. Mais sache que ce que j’essaie de te faire passer c’est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin ni sur moi.
Nathan: Et sur une frise chronologique ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi
Haley: Allez au travail

Episode 501
Haley: Oh mon chéri

JL: Pour en revenir à Nathan, il a une famille; il est toujours marié à Haley et a un fils de 4 ans. Ils ont leurs problèmes comme toutes les autres familles. Ils ont leurs défis et leurs problèmes et vous savez Nathan a aussi à faire face à de nombreux défis.

JG : Le fait de pouvoir explorer différents niveaux émotionnels chez Haley cette année a été quelque chose de très excitant.

JL: Vous savez je pense que c’est très bien qu’ils sont toujours ensemble, et vous savez Nathan et Haley sont devenus plus fort grâce à leur fils Jamie.

MS : Jamie suit les traces de ses parents car vous savez à l’origine de notre série, Nathan et Lucas suivaient les traces des leurs.

GP : Nous avons Jamie, le fils de Nathan et Haley, qui est génial … qui est génial. Il fait partie de cette série ; et est devenu amie avec Skills ce qui est super ; et les autres garçons l’ont en quelque sorte « adopter » et l’ont pris sous leurs ailes.

JL : Il a un petit cœur fabuleux ……

GP : C’était extraordinaire de voir Joy Galeotti travailler avec lui et tout d’un coup, 4 ans plus tard on nous montre qu’elle est maman et qu’on se rend compte qu’elle a un fils de 4 ans.

JG : C’est génial de travailler avec Jackson. C’est un enfant très intelligent ; il est tellement intelligent qu’il ne fait pas les choses parce que vous lui demandez de les faire ; il veut à tout prix savoir pourquoi ; Pourquoi ? Alors vous avez à lui dire ‘Voilà pourquoi, voilà l’histoire que tu dois raconter, et voilà comment tu veux que les gens le ressente chez eux ». Et là tout s’éclaire et il te dit « Ouai j’ai compris ».

JL: Je pense que c’est le moment où Nathan … vous savez. Son fils est tellement petit, son fils commence juste à apprendre des choses, Jamie commence à poser des questions ; je pense que c’est là que Nathan réalise qu’il est père, que désormais il est un modèle. Et ça c’est une vrai évolution; passé de l'enfant avec un bébé à père

JG : Le fait de voir Haley passée d’étudiante à prof m’a semblé logique étant donné que, vous savez, elle était tutrice. C’est ce qu’elle a toujours fait avec les anciens étudiants.

MS : Ce saut de 4 ans nous a permis de voir comment s'est passée la vie de Nathan en tant qu’athlète et celle d’Haley en tant qu’étudiante mais aussi en tant que mère, jeune mère.

JL : Nathan et Haley seront ensemble, il feront face ensemble à certaines difficultés et connaîtront tout ce que les familles connaissent. Il y aura Nathan et Haley seulement il y aura Jamie en plus. Et c’est un élément complètement nouveau dans une relation ; et je pense que ça va être plutôt génial.


Episode 501

Nathan : Je pense qu’on devrait prendre cette maison, et tu sais pourquoi ?
Haley : Pourquoi ?
Nathan : On a réussi, ensemble, On a tout fait pour que cela arrive. On devra juste s’habituer à ce à quoi ressemble la vie quand les rêves se réalisent.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Merci Léa, pour le transcript et la trad! Wink
Ah, je suis quand même déçue qu'on ait eu que 3 minutes et demi de vidéo... enfin, on va dire que c'est mieux que rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

de rien

oué mais comme j'ai lu sur FF ça pouvait pas être plus long,
et si ils auraient eu chacun là leur, celle de Nathan aurait été extrêment courte du fait qu'ils tiennent à garder sa storyline secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

Rahhh je sens que le naley va etre genial trop trop genial meme :herat: ils vont etre trop choux avec le petit bou de chou rahhh je sens que cet saison va etre genial déja rien que pour le naley I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

vous voudriez pas mettre le liens svp ?
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:19

Léa59 a écrit:
de rien

oué mais comme j'ai lu sur FF ça pouvait pas être plus long,
et si ils auraient eu chacun là leur, celle de Nathan aurait été extrêment courte du fait qu'ils tiennent à garder sa storyline secrète.

C'est un peu con puisque je pense que les gens qui regardent les journaux sont ceux qui sont déjà au courant des spoilers... enfin... moi c'que j'en dis... Ils auraient pu quand même allonger un peu... celui de Micro a fait 4 minutes pour lui tout seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

BLinkie a écrit:
Léa59 a écrit:
de rien

oué mais comme j'ai lu sur FF ça pouvait pas être plus long,
et si ils auraient eu chacun là leur, celle de Nathan aurait été extrêment courte du fait qu'ils tiennent à garder sa storyline secrète.

C'est un peu con puisque je pense que les gens qui regardent les journaux sont ceux qui sont déjà au courant des spoilers... enfin... moi c'que j'en dis... Ils auraient pu quand même allonger un peu... celui de Micro a fait 4 minutes pour lui tout seul... Rolling Eyes
mouai

mais y'a des choses vraiment bizarre ... enfin d'après ce qu'on a lu et ce qu'on voit dans le FF scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

cheers cheers cheers cheers cheers

564546 564546 564546 564546 564546 564546

alors la je vais pas en domrir
tout simplement trop contente
nathan trop sexy quand il parle
(no coment les cheveux a la fin de la video)

haley est simplement slendidie trop belle
Revenir en haut Aller en bas
JustNaley
Fan de Brucas
JustNaley


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Persos Préférés : Nathan
Date d'inscription : 26/08/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

ouaaaa merci pour la traduction, il est trop mimi James quand il parle de Naley et de son role de pére!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

merci pour les traduction, je susi un peu lente je venait a peine dit voir ...
javais tellement hate de voir nathan et haley!!
je prefere trop Nathan avec les cheveux court parce que long sa lui va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
fanny0604
Bill & Quentin | Jonas Brothers | Naleyienne
fanny0604


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 31
Localisation : Avec James sur le tournage de One Tree Hill
Persos Préférés : Nathan & Haley
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 14/03/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

mercii beaucoup pour la traduction, meme si j'avais compris pas mal de choses !! Mais c'est vrai que cette video etait courte comparée a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.forumrama.com
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Ah magnifique I love you Depuis le temps que je l'attendais celui-là Laughing
Merci Léa pour le transcript et la trad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

merci beaucoup pour la traduction!!!dommage que cette video ne soit pas très longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

merci pour la traduc ouai je suis un peux décu pour les 3 min et des poussiere je suis encore plus précé de voir la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Journaux Intimes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journaux Intimes
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyt¤n Lover alias Ti BenJi pour les intimes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: