Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Journaux Intimes

Aller en bas 
+47
Miss-Gattina
*Zeph*
lyralias
SoSo
lovehaley
fanny0604
JustNaley
Brucas39
Typh'___x
Naley4life
oth-forever
laurac
brookaslove
Pitu'
valou
Miss Naley
missju24
elo scott
Ariana bush
It I$ [NoT] OkaY.
ju
marine.077
Naley.Forever
Madame Winnie
Melusine
Linoa
Léa59
Lynette
mag
x-Naley-x
Cycy
°Oo[LuLu13O9]oO°
Amy
Andy_*
Love-naley23
TiTiM
Leyton Team's
Hoes-over-bros
betty_boop
Brooklin
BLinkie
[Brooky]
Mamzelle Brucas
Just-Emma
° Miss Sawyer °
Karoline
Mamzelle-Scott
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:18

Bah dans la saison 3, ils ont coupé ses belles boucles... Ca, c'était nul... mais elle était jolie quand même mais c'est vrai que ses boucles donnent vraiment un truc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:20

lol moi j'aime bien c'est boucle mais quand elle a les cheveux plus long comme sa. car sinon sa fait trop gros jtrouve.. enfin sa depend de sa coiffure.. bref hillarie est trés belle et j'adore sa facon de s'habiller dans la saison 4 et dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

Bah c'est vrai qu'au début, ça faisait un peu moumoute mais moi j'aimais bien... ça lui donnait du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:22

Moi j'adore ça coupe dans la saison 3 ça change je me souviens que j'avais adoré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

lol vraiment trés belle hilarie/peyton !! mais vous pouvez me traduire ce que lucas dit ??? désolé je suis assez chiente lol
mais mon anglais et faible bah moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Il a dit que Peyton Sawyer était une personne intègre... si je me souviens bien... mais j'ai pas envie de regarder la vidéo encore une fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

ah okay merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

voilà la traduc
dsl pour les fautes, et le manque de sens, mais j'ai juste écrir ce que j'entends, et j'ai pas réellement le tps de tt relire

Lucas : allez laisse moi te raccompagner …. Je te laisse m’insulter
Peyton : Premièrement tu ne me connais pas …. Deuxièmement tu ne me connais pas

Mec : Pourquoi tu es venue ?
Peyton : je voulais découvrir des groupes qui changent la vie des gens, comme des groupes ont changé la mienne.

HB : Peyton est toujours amoureuse de la musique, amoureuse de l’art mais je pense que loin de Tree Hill, loin de son enfance et de ses ami(e)s, elle s’est en quelque sorte crée cette carapace, une sorte de nature ….. ( ??), vous avez …elle est entrée dans ce monde vous avez et elle veut vraiment y arriver.

MS : Peyton quittait l’école, quittait Tree Hill pour faire un stage dans une maison de disque à LA donc vous savez, le voyage de Peyton, son amour pour la musique, pour l’art ….je pense que c’est une volonté importante à cet age

Mec : T’es jolie …..Enlève un bouton sur ta chemise et je te laisserai participer demain à une nouvelle session.

HB : Vivre à LA ce n’est pas simple surtout quand vous venez d’un endroit petit où tout le monde se connaît et que tout le monde a le même père …. Donc vous savez LA est totalement différent et je pense qu’il s’agissait d’un voyage plutôt difficile pour elle.

GP : la personnage de Peyton va probablement patauger un peu, mais pas vraiment patauger , je veux dire patauger dans le sens où vous avez 22 ans et que vous n’avez pas totalement découvert ce que vous faisiez.

MS : Etre tout juste sortir de la fac est une bonne rampe de lancement pour poursuivre ses rêves et je pense que quand l’on verra Peyton, on verra qu’elle les poursuit comme elle peut mais qu’elle changera certaines choses.

HB : je ne peux plus le faire par moi-même et que comme je le pensais se faire de nouveaux amis, vous savez les personnes que vous connaissez quand vous avez 8, 9, 10 ans , au lycée, ces personnes là sont vos amis

MS : elle a grandi c’est sûr mais elle poursuivait des rêves qui comptait énormément pour elle, qui lui tenait à cœur

Lucas : Peyton Sawyer est une personne intègre, et personne ne changera jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

Rahhh jveuuux voiiir la saisonn euh!! Le Journaal de Pey' est terriible *_*. Son persoo me manquee troww
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

je suis aussi précé de voir la saison 5 je pensse que sa va etre ma préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

Merchiiii pour le résumé miss ouai c'est vaguement ce que j'avais compris Razz halala j'ai trop hate je sens que ça va etre ma saison pref' aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

au moin sur ce point nous sommes d'acord lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

Merci ppur la traduc!!!Vivement cette saison!!Avec tous ces changement!!!elle va etre terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:56

mercii pour la traduction, j'espere qu'on sera pas decu de cette saison, en tout cas elle ma l'air super (pourvu qu'il y est du brucas!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Scott
ami(e) de Nathan
Mamzelle-Scott


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Si tu cherches Chad, il est avec moi.
Persos Préférés : B Davis, L Scott, H J Scott & J Scott.
Logiciel de creas : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:41

    Ah nan !
    Mais j'en reviens pas du patron de Pey'.
    OTH. C'est vraiment la série qui se renouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

Tu m'etonnes qu'elle con et surtout qu'elle obsédé son patron Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Ouais, trop d'accord! J'avais déjà lu les spoilers dessus donc je connaissais la scène et donc pas de surprise! Mais quand je l'ai vue, j'ai pas pu m'empêcher de me dire quel espèce de gros con dégueulasse! Laughing Elle a bien fait de partir de LA si c'est pour être en contact avec des mecs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

Tu m'étonne tss malheureusement il en a des tats des comme ça dans ce milieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Beaucoup trop d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brucas
*Addict brucas*fanna de chophia *fooole Attude*
Mamzelle Brucas


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Photofiltre & photoshop
Date d'inscription : 04/11/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:44

ouai sa ma choquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Miss Naley
Nada Surf
Miss Naley


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : With James
Persos Préférés : Haley et Nathan
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Cool merci mais personne aurait les transcript des Fast Forward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

les traduc sont qq part ds le topic
j'en ai fait 2 et Blinkie une

tu les veux peut-être en anglais?? si c'est ça j'ai pas mais je peux essayer de les faire .... par contre faudra attendre un peu, j'ai mes partiels à partir de lundi donc je sais pas si j'aurais le tps ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

voilà le transcript du diary de lucas (y'a 2 truc que je suis pas certaine d'avoir compris mais ils sont pas très importants pour le sens )

Citation :
Lucas: 12 points ….
Haley: that is great, right?
Lucas: yeah it’s alright

Lucas: waw does anything happen since college?

CMM: The different things that we get to deal with this year are Lucas’s been a fantastic uncle to little Jamie, Nathan and Haley’s son;

Lucas: Post card for Jamie Scott

He’s released his first novel “an unkindness of ravens”; it was on the New York bestseller but you know this guy (??) it’s very different, and so now he’s at a point of his life where he’s got a writer’s block and he’s trying to get over while finding his own truth, his voice.

Lucas: I’ve written a few sentences
Lindsay: uhuh
Lucas: and deleted because they sucked
Lindsay: Luke this is serious … I can’t be your editor, if I don’t have anything to edit

MS: Lucas is really interesting because Lucas Scott had 3 pursuits when he was leaving high school: he was in love with Peyton Sawyer, and he was writing a novel, and he was going off to coach Basket-Ball

CMM: Being on the sidelines, that works for me; it works for me being the man, and being the (??)Being able to, to instruct and use my education of the game, and just take it all, put into one and create a good relationship and a family to these kids

MS: Withey’s gonna pass the torch to him. Obviously there’s been a different Basket-Ball coach in Tree Hill in the 4 years, since we won’t meet him. But Lucas will be coming home to coach the Ravens

Lucas: Well, congratulations men. You … are the new Tree Hill Ravens …. Let’s go to work

CMM: So I’d walk in and look behind that desk, but I never in the entire first four seasons I never went behind this desk, not even like just messing around and go around the desk, never walked around the desk, so I walked around and looked to the office from that view … It’s very different, It was kinda cool right. I enjoyed it

MS: Obviously he still love writing and chasing that dream but I also think that Basket-Ball is very significant in his life and being able to bring him home , it’s still have the influence of the Ravens time is something we were interesting in exploring

Lucas: Oh Bye Buddy, love you

CMM: Lucas is very much becoming Keith; and that’s one of the reason I wanted to have a little bit more scrub, a little bit more facial hair this year cause that’s who Keith was; it’s just kinda ??? ragging you know guy’s guy and to have the position where you’re talking to people; and speaking from places with them and always have the right things to say, even though aftertime you probably wrong, it’s still enjoying
MS: It’s on thing to talk about having dreams in high school, we all do, you know it’s another thing to pursue those dreams or find that is not gonna be as easy as you thought it was but there is some voice in you that complies you to keep pushing. The show’s always been about what you want, what you would like to do to get it, and what’s right or wrong about the pursuit
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Merci Lea pour les transcript du diary de Lucas... ae J'vais pouvoir étudier ça de plus près... et voir si il y a pas de spoilers cachés! On sait jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Jv essayer de faire les 2 autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journaux Intimes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journaux Intimes
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyt¤n Lover alias Ti BenJi pour les intimes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: