Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les points de vue sur Leyton & Brucas

Aller en bas 
+77
Lolofolle
vanesslol
Charlyne
emelll
bouh
Clothes-Over-brOs
leyton-naley
anna-oth
chadou
Triggs
LucasPey
mini-brooke
blondi
meag93
Opheliie
Moka
Bruca's
royalpoodle
oth-forever
Lovely Beatchiiie
Mismie
Brucas
TiTiM
Mamzelle Brucas
Juju1472
Hinano
sana88
Tiitétincelle
Linki
Symphoni3
Lynette
Phénix
pretty boy
julie1988
Jun Catalone
vatsana1
Lawa76
nina2811
asma
Adele
PeytonSCOTT
bangie
juliana
Chad02
Caticat88
lyralias
Love-naley23
élisa
It I$ [NoT] OkaY.
missju24
brathan brucas
Lapinou
Lucie
mag
emma18
elo scott
Brook'fan
[Brooky]
Chad Murray
A touch of Chad
Ptite bulle
jusdepommes
brookeetlucas1504
Leyton Team's
DARIA
L.Girl
Pitu'
Angel
So Gilmore
Linoa
chikita
Brooklin
Nifette
° Team Brooke °
[Eternal]|Love|[Brucas]
°Oo[LuLu13O9]oO°
Debowh
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

leyton aussi est compliker surtout dans la saison1 mdr et dans la saison4 aussi lorsque peyton dit " je taime " a lucas apres le banquet episode8 il lui repond d'un simple oh ok il est surpris mais bon dans la saison3 quand brooke lui dit "je taime" apres leur reconciliation il dit pas "oh"^^
et puis il attend que brooke lui dise daller voir peyton pour lui dire "it's you " c'est pas compliker ca?? excuse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[Eternal]|Love|[Brucas]
Les Wreckers
[Eternal]|Love|[Brucas]


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves...
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Nathan et Peyton.
Logiciel de creas : Gimp ? >.
Date d'inscription : 03/12/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

Moi je le dis, je n'aime pas Peyton dans cette saison elle m'énerve! Mais par contr ece n'est pas pour cette raison que je n'aime pas Leyton, je ne les vois pas comme un couple, pour moi ce ne sera jamais un couple, je n'arrive pas à les voirs ensemble pour moi c'est une amitié fusionel d'ailleurs j'adore le Leyton ami, mais pas en couple c'est question de préférence je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, ils ne sont pas des âmes soeur, je dirai seulement comme l'on dit beaucoup de personne un frère et une soeur!

Ensuite les seules scènes Leyton que j'ai aimé dans la saison 4 c'était quand ils ont vaincu Psyko Derek et la pâte à cookies, la pâte à cookies j'ai adoré, mais le rets eje n'acroche pas du tout ça me fait comme ci je sortiais avec mon frère de coeur franchement moi je peux pas, Leyton ça me fait la même chose!

Brooke on ne lui tourne pas vraiment le dos mais elle est seule, Lucas "s'en fou un peu" enfin il ne s'en fou pas de Brooke mais je veux dire là en ce moment il ne lui porte pas énormément d'importance, sinon dans la dispute avec Peyton il aurait pû dire "Brooke est mon amie, quand Brooke t'en voulais je n'ai pas enfoncé le couteau dans la plais, je fais la même chose avec Brooke, car elle est mon amie!" mais là ça n'a pas été le cas! Lucas à toujours fait des gaffes, avec Brooke aussi il en a fait: dans la lettre, lorsqu'il a dit au mariage pour le baiser, enfin là c'est différent il croyait qu'elle le savait d'ailleur à ce moment je trouvais la réaction de Brooke abusé quand elle ne savait pas encore pour le baiser!

J'espère vraiment qu'il va y avoir une forte amitié Brucas, et comme Angel, je ne veux pas de Brucas dans cette saison ce serait ridicule, dans l'avenir c'est fort possible mais maintenant ce serait vraiment nian nian!

Ce que j'adore dans Brucas c'est qu'il y a de tout, de l'émotion, de l'amour, de la tendresse, du réconfort, de la colère, des pardons, de la jalousie, des crises d'histérie et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
L.Girl
Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos
Sad'lo / Lapinou gang
L.Girl


Féminin
Nombre de messages : 4124
Age : 35
Localisation : Avec m0n Gang
Persos Préférés : Peyt0n
Logiciel de creas : T0sh0p'
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:39

Soniaa a écrit:
Pour moi c'est le contraire, le couple Leyton est beaucoup plus vrai beaucoup plus sincère et beaucoup plus réaliste que le Brucas ! Brooke ne sait pas ce qu'elle veut et c'est normal que Lucas parte, ils romprent puis ressortent ensemble, is romprent puis ressortent ensemble et ca en devient chaint Wink C'est clair que Lucas a fait plein d'erreurs mais Brooke aussi Wink A mon avis Brooke n'était qu'une simple amour de lycée ... même si Lucas a pu dire "Tu es la femme de ma vie Brooke"... c'était sincère à ce moment là mais c'est du passé !
Quand au Leyton, vous dites qu'il est arrivé rapidemment et je suis pas du tout d'accord ... au début on a eu du Leyton ami très proche puis du Leyton amour !
Et je trouve leur couple très vrai et sincère et en fait pas des tonnes comme le Brucas trop supercielle à mon gout ! C'est rare même inexistant des couples aussi compliqués Laughing ! C'est en partie pour ca que je prefere le Leyton, un couple beaucoup plus attachant qui est aussi marrant !
Par contre je suis d'accord Lucas se renferme plus et reste plus avec Peyton et non avec ses amis mais pour moi c'est la même chose avec tous les perso Brooke reste avec Rachel et un peu avec Micro, Haley avec Skill et Nathan !
C'est aussi un peu la nouvelle saison qui veut ca ... beaucoup moins d'amitiés qu'avant Wink
Je finirais par dire, si peu de Leytonniens viennent ici c'est tout simplement parce que la plupart d'entre vous critique sens cesse le Leyton et on a pas envie de venir ici pour que ca ce finisse en bagarre Laughing ca vous plairait que tous les Leyton disent tous le temps: le Brucas c'est chiant,degoutant,ennuyant, sans interet.... je crois pas Rolling Eyes


Oui vvoilà tout à fait d'accord on ne peut pas parler de leyton sans que certain se mettent à en dire du mal voilà mes quatres verité
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

Ptdr !!!
Alors tout d'abord je l'ai déja dit pleins de fois même si c'est vraie que ça finit trés souvent en affrontement le spoints d evue leyton et brucas sont important à échanger parce que débattre qu'avec des leytonniens ou qu'avec des brucasiens ba je trouve pas ça géniales ... enfin bref ...

Alors j'ai lu quelque chose de trés drole ... Brucas moins réaliste que le leyton sincérement vous devriez revoir la saison 1 ... leyton avec leur "coup de foudre" ... excusez moi mais bon le coup de foudre genre les comtes de fées et compagnie moi j'y crois pas trop moi j'ai toujours pensé que pour tomber amoureuse il fallait apprendre à connaitre petit à petit la personne bref ... Brucas se met ensemmble rompt etc ... ouai et dans tout entourrage c'est trés courant ... y a même pire et le plus grand réalisme du couple c'est qu'il rencontre le sproblemes qu'on rencontre tous les moments de doutes le manque de confiance la jlousie la peur d'aimer et de souffrir l'amitié entre deux ex ... renouer avec son ex, redonner une chance à son ex... tous ces sujets ont été traité avec le BRucas et là je repose ma question à laquelle on n'a pas rpéondu jusque là dans la saison 4 qu'est ce qui a été réellement exploité chez le leyton ?

Je ne nie pas leur amour pour dire vraie je les suis à peine je fais pas trop attention donc peut etre ils s'aiment mais bon j'ai toujours un sacré doute ... 4 saisons pour se mettre vraiement ensemble je trouve ça bizzard s'ils s'aimaient réellement je pense qu'ils se seraient mis ensemble avant bon ça c'est un avis personel même si c'est vraie que parfois c'est compliqué 4 saisons ça fait beaucoup ...

Pourquoi Leyton est mou ? je l'ai deja dit j'ai l'impression qu'ils se créent des probléme inexistant et l'acte sexuelle en fait partie ... pourquoi ils se prennent autant la tête moi j'aimerais le savoir ils font trop serieux moi c'est ça qui me géne amour superficiel trop parfait y a toujours le trop devant et s'ils faisaient l'amour à mon avis ça les décoincerait un peu ... et ça fouterait surement plus d'ambiance parce que là à part des bisoux des calins et des discussions longues ou on s'endort ba y a pas grand chose alors soit il passe à l'action mdr et là ça foutera peut etre lus de punch à la série lol (et ils arrête leur discussion prise de tête) soit il faut ajouter des problemes de couples qui permettront d'exploiter vraiement le couple desproblemes pour qu'on puisse s'identifier au couple par des problemes réalistes qui peuvent concerner chacuns d'entre nous ...

Le brucas s'il m'a plus toucher que le leyton c'est par son réalisme ouai je trouve qu'on s'identifie plus facilement à ce couple et de cette maniére il nous touche plus

Donc voila leyton mou et brucas trés actif c'est ce que je garde en tête moi ... et je trouve que le leyton perd toute sa splendeur dans la saison 1 je le préférais largement plus interessant et beaucoup mieux exploiter justement lol Very Happy le genre d'amour impossible quoi est trés bien exploité dans la saison 4 il est gaché, de toute façon c'est pas la seule chose que la saison 4 ait gaché ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

j'suis d'accord encore une fois, ou qu'ont aille, quand y'a des brucasiennes quelque part... enfin j'dois dire, ici c'est pas pire que OTH-France, la bas, tu te fais limite agresser par elles, moi quand j'vois ca, j'les comprendrais jamais quoi.... c'est qu'un couple, ont pourrait croire que Brucas c'est toute leur vie, enfin bon.. moi ca m'enerve, j'prefère parler de Leyton entre Leytonienne, c'est beaucoup mieu, et la, t'es sure que la conversation ne va pas virer sur le triangle amoureux brucas/leyton ^^

Franchement j'dois avouer que Mark il nous fait bien tourner en bourrique, quand il a écrit le triangle amoureux, il était loin de se douter, que ca aller être comme ca j'suis sure mdr... enfin bon Smile a mon avis, ca finira jamais !! sauf a la fin de la serie, et encore, j'suis sure que ca continuerais quand même !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:53

Non franchement je suis pas d'accord lol les brucasiennes sont pa splus histériques que les leytonniennes c'est kiffe kiffe je me suis déja retrouvée dans des forums ou c'était bien pire qu'ici ... d'ailleurs ici là ça part pas dans tous les sens on donne tous simplement chacun des avis différents lol y a rien d'histérique la dedans moi je remarque juste qu'il n'y a jamais beaucoup de leytonniennes sur les topic dans ce genre et moi je trouve ça dommage parce que c'est interessant de voir l'affrontement des deux points de vues ... moi je lis ce que vous avez à dire et j'essaie de comprendre mais je ne comprends toujours pas qu'est ce qui a été exploité chez le leyton dans la saison 4 ? et j'attend toujours ma réponse lol je suis du genre à pas lacher l'affaire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

ptdr chikita ce qui ya a exploiter dans le leyton saison4 c'est suremnt la question es ce que l'on est fais pour etre ensemeble es que ca a valu le coup de faire du mal aux gens kon aiment en etant ensemble.Ou encore, on est mieux amants amis??
bref sinon rien dotre et c'est vrai ke la magie du leyton saison1 est loin detre celui de la saison4 ^^
ils ne seront que les fantomes d'une relation inachever saison1^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:18

Brooklin a écrit:
ptdr chikita ce qui ya a exploiter dans le leyton saison4 c'est suremnt la question es ce que l'on est fais pour etre ensemeble es que ca a valu le coup de faire du mal aux gens kon aiment en etant ensemble.Ou encore, on est mieux amants amis??
bref sinon rien dotre et c'est vrai ke la magie du leyton saison1 est loin detre celui de la saison4 ^^
ils ne seront que les fantomes d'une relation inachever saison1^^

Ah ba merci de la réponse je suis satisfaite ouai t'as raison ça doit etre ça qui est exploité lol en plus c'est une brucasienne qui répond Very Happy lol
En fait c'est un couple qui se pose pleins de questions au lieu d'en profiter un max à mon gout enfin bon ...
Mais sinon Lucas il a pas l'air de se poser trop de question lol lui de toute maniére il change d'avis comme de chemises lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Daccord avec les deux derniere reponses, sauf ke jai jamais vu de magi leyton, a mon gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
So Gilmore
ami(e) de Lucas
So Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Star Hollow chez Rory&Lorelai
Persos Préférés : Peyton&Brooke
Date d'inscription : 11/06/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:37

Linoa a écrit:
j'suis d'accord encore une fois, ou qu'ont aille, quand y'a des brucasiennes quelque part... enfin j'dois dire, ici c'est pas pire que OTH-France, la bas, tu te fais limite agresser par elles, moi quand j'vois ca, j'les comprendrais jamais quoi.... c'est qu'un couple, ont pourrait croire que Brucas c'est toute leur vie, enfin bon.. moi ca m'enerve, j'prefère parler de Leyton entre Leytonienne, c'est beaucoup mieu, et la, t'es sure que la conversation ne va pas virer sur le triangle amoureux brucas/leyton ^^

Franchement j'dois avouer que Mark il nous fait bien tourner en bourrique, quand il a écrit le triangle amoureux, il était loin de se douter, que ca aller être comme ca j'suis sure mdr... enfin bon Smile a mon avis, ca finira jamais !! sauf a la fin de la serie, et encore, j'suis sure que ca continuerais quand même !! mdr

PTTDDRR c'est clair ! Je suis trop d'accord avec toi, c'est impossible de parler toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
co-fondatrice Brake/Fan des Fic BL/ Brucas soulmates never die
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Persos Préférés : brooke jake et lucas (enfin lui sa depend mdr)
Date d'inscription : 14/08/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:42

il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier...
je suis brucassienne mais je me dispute rarement avec les leytonienne au contraire d'habitude je m'entend tres bien avec elle ...encor une fois elle se reconaitrons...

mais si on areté de paler de nous leytonienne ou brucassienne ...si on parlait juste de la serie parce que j'ai toujours l'impression d'asister a une guerre des gangue .... non mais franchement les filles...arretons de nous traiter d'isterique mdr
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:44

Franchement t'exagéres je trouve c'est peut etre parce que tu n'argumentes pas assez je sais pas ...
Mais y a largement de quoi parler ici faut juste savoir accepter de se faire contredire normal c'est un peu le but dans ce genre de topic si tout le monde pense la même chose y a pas de débats ... ça sert à rien ...

Sinon Daria la magie Leyton elle ne m'a pas touché vraiement mais je pense qu'elle a quand même existé mais dans la saison 1 uniquement le côté amour impossible a séduit certaine personne normal perso moi trouvais ça surréaliste mais ça donnait bien un côté magique comme l'a dit Brooklin aprés ça plait ou ça ne plait pas mdr ...Dans le côté magique aprés on a plus le Naley ça c'est vraiement un couple de rêve mais Leyton était un peu sur ce modéle (dans la saison 1 maintenant c'est plus dutout comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:47

Angel a écrit:
il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier...
je suis brucassienne mais je me dispute rarement avec les leytonienne au contraire d'habitude je m'entend tres bien avec elle ...encor une fois elle se reconaitrons...

mais si on areté de paler de nous leytonienne ou brucassienne ...si on parlait juste de la serie parce que j'ai toujours l'impression d'asister a une guerre des gangue .... non mais franchement les filles...arretons de nous traiter d'isterique mdr

ouai mais c'est un topic spécial pour les points de vues leyton et brucas donc lol ...

Mais je suis d'accord faut pas mettre tout le monde dans le mêm epanier et moi j'ai jamais rien eut contre les leytonnienne je m'entends bien avec elle ... mais je trouve qu'au contraire il faut continuer à parler des deux couples tout en restant calme je vois pa spourquoi ça deviendrais une guerre il faut juste en parler calmemant en argumentant bien et voir les avis de chacun je vois pa sou est le probléme...

dsl pour le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
L.Girl
Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos
Sad'lo / Lapinou gang
L.Girl


Féminin
Nombre de messages : 4124
Age : 35
Localisation : Avec m0n Gang
Persos Préférés : Peyt0n
Logiciel de creas : T0sh0p'
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:36

Soniaa a écrit:
Linoa a écrit:
j'suis d'accord encore une fois, ou qu'ont aille, quand y'a des brucasiennes quelque part... enfin j'dois dire, ici c'est pas pire que OTH-France, la bas, tu te fais limite agresser par elles, moi quand j'vois ca, j'les comprendrais jamais quoi.... c'est qu'un couple, ont pourrait croire que Brucas c'est toute leur vie, enfin bon.. moi ca m'enerve, j'prefère parler de Leyton entre Leytonienne, c'est beaucoup mieu, et la, t'es sure que la conversation ne va pas virer sur le triangle amoureux brucas/leyton ^^

Franchement j'dois avouer que Mark il nous fait bien tourner en bourrique, quand il a écrit le triangle amoureux, il était loin de se douter, que ca aller être comme ca j'suis sure mdr... enfin bon Smile a mon avis, ca finira jamais !! sauf a la fin de la serie, et encore, j'suis sure que ca continuerais quand même !! mdr

PTTDDRR c'est clair ! Je suis trop d'accord avec toi, c'est impossible de parler toute facon !

d'accord avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45

moi je trouve pas pasque moi j'aime les deux couple meme si jprefere avant tout leyton mais des que quelqun dit des truc mechant sur leyton ou brucas ba moi je renbar les gens enfaite je comprend pas que dans une serie on peut a t'elle point detesté un couple ou koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

c'est comme dans toute les series yen a ki aime par exemple jake et kate ou sawyer kate

ou encore chloe clark ou lana clark brefffffff ya des differents dans toutes les series mais a ce point c'est vrai que c'est la 1ere ke jvois tant de gens sengueulerpour un couple dans une serie autant^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:05

Le probléme c'est que vous ne supportez pas d'etre contredite ...
En tout cas c'est l'impression que j'ai faut arrêter comme dirait Linoa lol je reprend vos propres arguments Leyton c'est pas toute votre vie il faut savoir débattre et pour ça pour défendre son point de vue il faut savoir argumenter et montrer aux autres qu'ils ont tords et si on réargumente faut savoir réargumenter derriére nous on vous laisse parler c'est vous qui ne savez peut etre pas vous exprimer et expliquer vos idées et là on y est pour rien ... sinon vous auriez peut etre répondu à laquestion que j'ai posé ou seule brooklinette a su répondre alors qu'elle n'est même pas leytonnienne ...

Et j'ai toujours pas vu d'histérique sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:07

grave lol non mais c'est vrai moi je sais pas j'aime les deux pasque j'adore leyton mais j'aime brucas en grosse partie grace a brooke vu que c'est mon perso preferé et je trouve brucas mimi pasque brooke a evolué grace a lucas mais c'est pas pour sa que je pref brucas a leyton parcontre a la fin de la serie j'aimerai du brucas pasque pour moi brooke est la fille faite pour lucas et j'ai pas envie qu'elle ce retrouve seul meme si pour moi lucas merité pas brooke alors si elle trouve un gas mieux avant la fin tant mieux lol Wink Mais bn je prefere la relation leyton qui me fait revé !
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:09

Moi j'ai aps compris le sence de ta question chikita ! tu peut expliquer pour que des que je revien ( j'ai pu internet ) je t'argumente lool
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:09

Brooklin a écrit:
c'est comme dans toute les series yen a ki aime par exemple jake et kate ou sawyer kate

ou encore chloe clark ou lana clark brefffffff ya des differents dans toutes les series mais a ce point c'est vrai que c'est la 1ere ke jvois tant de gens sengueulerpour un couple dans une serie autant^^


Oh non lol moi j'ai connu bien pire la guerre entre les spuffistes et les bangel pour les fans d ebuffy je peux vous dire que ça part dans tous les sens dans les topics qui affrontent les deux couples dans les forums des USA en France en Espagne tous les forums ou je suis allée c'était la guerre mais vraiement parce qu'avec Buffy on ne sait même pas vraiement qui elle a choisit à la fin alors les argumentations de 3 pages pour prouver avec qui elle finit y en a des tonnes dans ses topics lol franchement leyton et brucas c'est rien à côté Very Happy bon c'est sur maintenant les guerre de buffy est un peu finit vu que la série est finit ...
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:14

¤ MiSs Brooke ¤ a écrit:
Moi j'ai aps compris le sence de ta question chikita ! tu peut expliquer pour que des que je revien ( j'ai pu internet ) je t'argumente lool

lol ok alors la question c'est dans la saison 4 jusque là qu'est ce qui a été réellement exploiter chez le leyton ?

Je demande en gros quels sont les sujets traités avec le leyton ?
Jusque là dans la saison qu'est ce que le leyton a vraiement apporté à l'histoire de la série ? Quels sont le sproblémes qu'ils essaient d emontrer dans un couple ?

Voilà c'est une question un peu vague mais je voulais une réponse lol et Brooklin a répondu quelquechose de pas mal je trouve regarde dans la page précédante je pense qu'elle a raison et que c'est en partie pour ça que le leyton a perdu de sa magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26

C'est vrai qu'il on peut t'etre perdu une peut de magie a ce niveau la pasque c'etait l'amoure interdit mais pour nous leyton on aime pasque on attend sa depuis lomtemps et le fait qu'il est enfin la chance d'avoire une vrai realation ba sa leurs donne un autre charme je trouve et puis moi je les trouve mignon et puis sa montre que deux ame soeur ( je dit bien ce que je pense pasque pas tout le monde peut penser sa ) peuvent ce trouver depuis le temps et sa montre aussi la force de leurs amoure quand il a eu dereck qui etait la ? lucas il est toujoure la pour elle , je pense qu'il avait toujours un peu de sentiment pour peyton enfouie en lui ( mais sa veut pas dire que brucas n'est pas été une vrai histoire d'amoure non moi j'aime bien brucas aussi ) parcontre peyton elle sa tjrs ete un peu plus voyant ( ces sentiment envers lucas) par exemple quand elle etait bourer elle a parler d'ecrire un lettre d'amoure pour lucas et apres 'lair interdit elle fait euh.. non jake , ou quand son double ange de la mort dit quelle ce pausait comme question : si lucas rompt avec brooke est ce qu'il me reviendra ? " plein de truc comme sa quond a enfin le droit de decouvrire pour de vrai sans rien pour les gené et rien que le fait de les avoir en couple est beau apres faut leurs laisser une chance de nous montrer leurs amoure je pense , le montrer encore plus Smile ( voila j'espere que sa te suffit ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

En fait chikita, je te repondrai preske rien!!!

il nous ont fai une sorte de rève et discussion d'outre tombe entre keith et lucas, pour nous remettre du leyton, car il voulai developé une brook plus libre, avec des nouveaux personnages comme rachel ou chase....
Mai pour moi, rien de concret avec le leyton, pas trop d'interet.

C juste des micro scene de couple. Leur histoire n'étai pas terrible des le debut.

en plus jaime bocou peyton kan elle est seul!! kan elle soccupe du tric, de sa famille, de ses amies(brook) avec lucas elle est effacé.
Idem pour lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32

Moi je trove pas du tout quelle est effacé au contraire on la voi enfin hereuse et perso sa fait du bien pasque avec tout quelle endure lol ( ce n'est que mon avis ) et puis je pense que les sentiment leyton etait cachée en eux depuis plus lomtemps que un simple reve dans le coma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
DARIA
Admirateur de Peyton
DARIA


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : près de mon mari!
Persos Préférés : NALEY ET LEYTON
Logiciel de creas : Séries, musiques, musiques de séries!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:47

Justement, je voyai pas ke lucas avai des sentiments enfoui pour peyton, tu voi,dans certaine series, il nous montre bien ke deux personnages s'apprécie, pui nou montre kil falai kil soi ensemble, la apart dans la saison 1, lucas, jle voyai pas pensé secretement a peyton!! surtout kil a connu le grand amour avec brook aussi, deux grand amour dans une meme serie pour une meme personne, ca fait bocou!!!!!!!

Moi perso, ce sont les scene leyton ki m'exaspere.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vue sur Leyton & Brucas   Les points de vue sur Leyton & Brucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vue sur Leyton & Brucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brucas ou Leyton
» Contre les points noirs...
» *leyton*
» Leyton Team's !!!!!!!
» Leyton-naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: