Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want

Aller en bas 
+31
rachel gattina
- Mione -
laurac
x Aud'
leyt0n_x3
°Oo[LuLu13O9]oO°
so-blOnde
It I$ [NoT] OkaY.
Brook'ine
Leyton Team's
ananous
*méla*
Lynette
Amy
PeytonSCOTT
Cycy
I love *Lucas*
Naley.Forever
brookeetlucas1504
Lawa76
SoSo
Chophiia4ever
BLinkie
Linki
Caticat88
vatsana1
Chad02
Odiin
bébéjames51
Mismie
Friends with benefits
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rose30
Keith
rose30


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Persos Préférés : LEYTON BIEN SUR!!
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

merci je m'en rapellais plus
Revenir en haut Aller en bas
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:26

Mismie a écrit:
lol.. ah bon?? Ba ça fait plaisir de voir que y'a des gens qui pensent comme nous Very Happy ^^
C'est clair ^^ franchemen quand j'ai lu ton commentaire de l'épisode je me suis complètement retrouvé dans ce que tu disais ^^Je trouve que tu as bien analysé les différentes situations des persos lol Wink
Voila,sinon je suis trop préssé de voir le prohain épisode mais c'est vrai que d'après les spoilers il va y avoir de la bagarre entre Lindsay et PEy!!!j'ai hate de voir ce que ca va donner et aussi comment va évoluer la relation Carrie/Nathan/Haley et Lindsay/Lucas/Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

Mismie a écrit:
lol.. ah bon?? Ba ça fait plaisir de voir que y'a des gens qui pensent comme nous Very Happy ^^

Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi miss Very Happy Tu es la voix de la raison Razz
Et ça me n'en encore plus plaisir car tu es brucasienne et avoir le meme avis qu'une brucasienne ça m'arrive pas tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

Mdrr
Oui d'ailleurs ça m'étonnes parce que les personnes d'accord avec moi soit des leytoniens lol
Moi je suis pour la paix dans le monde ^^ Non mais je suis une brucassienne certes, c'est pas pour autant que je vais dre du al de Peyton, même si Brucas ne revient pas c'est pas de la faute à Peyton.. c'est que la série est omme ça et c'est tout.. donc voila.. Moi j'aime tout le monde mdrr Mise à part Victoria et Carrie Grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

Si seulement tout le monde pensait comme toi miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

C'est vrai que franchement je comprends pas qu'il y est une telle haine entre es Brucassiens et les Leytoniens.. (tout ça a cause de Lucas encore une fois mdrr) Moi je me prends pas la tête.. j'adore Brooke mais si Lucas est avec Peyton eh ba il est avec Peyton, toute façon qu'on s'énerve u pas ça changera rien du tout.. les choses ne bougeront pas pour autant.. je préfères suivre tranquillement et attendre de voir la suite de la série tranquillement.. Enfin Bref!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
rose30
Keith
rose30


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Persos Préférés : LEYTON BIEN SUR!!
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49

oui de toute facon il ya pas de souci a se faire parceque pour l'instant lucas sort pas ni avec brooke ni avec peyton ^^ mais bon j'aurais préférer que sa dure entre leyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mismie
Micro
Mismie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Persos Préférés : Hmm ..
Logiciel de creas : Photofiltre - Unfreez
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

mdr

ah oui pour le moment que ce soit coté Brucassiens ou coté Leytoniens ont est au même point.. Ni l'une ni l'autre est avec Lucas pour le moment..
Et on a eu le droit à un bisou de chaque coté.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumsactifs.com/index.htm
rose30
Keith
rose30


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Persos Préférés : LEYTON BIEN SUR!!
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

lol sa c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05

oui mais bon je pense que Leyton à plus de chance dans cette saison ! A part si il y a un gros bouleversement...(genre Brooke se prend un rateau avec Owen et qu'elle se rend compte que Lucas est le bon et que en même temps Lucas en a marre des histoires entre Peyton/Lindsay il repense a Brooke et le tour est jouer ! lol) !

Eh oui l'espoir fait vivre me dira t on ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
leyt0n_x3
Dan
leyt0n_x3


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Geneva
Persos Préférés : Peyton & Nathan
Logiciel de creas : Photoshop ; Photoimpact 12 & Photofiltre
Date d'inscription : 23/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

Citation :
...(genre Brooke se prend un rateau avec Owen et qu'elle se rend compte que Lucas est le bon et que en même temps Lucas en a marre des histoires entre Peyton/Lindsay il repense a Brooke et le tour est jouer ! lol) !

MDR ouais bon, faut quand même pas pousser LOoL
Revenir en haut Aller en bas
http://Give-Away.skyblog.com
oth-forever
Ange de la mort
oth-forever


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Alors...^^ moi j'ai bien aimé le raisonnement de Blinkie !!
Maintenant voici mon avis:

Naley: Situtation trop bizarre...Comme vous je pense que Nathan est perdu et Haley est plus préoccupé par les problèmes des autres que par les siens, elle en oublie Nath et Jamie (et on voit le résultat grrrr Carrie !)
En parlant d'elle, moi j'aime bien son personnage, l'intrigue qu'elle nous fait vivre mais en aucun cas, j'aime ce qu'elle fait ! mais vu qu'il s'agit d'une série...c'est interessant ^^
Sinon je suis sure qu'on aura encore droit a de magnifiques scènes Naley tongue

Lucas/Lindsey:J'adore ce couple (même si je suis Brucasienne ^^), la scène de demande en mariage est magnifique <3. Alors je pense vraiment que Lucas aime Lindsey mais je pense également qu'il va trop vite en besogne, demander Lindsey en mariage après avoir embrassé Peyton...pas bon !!!
En même temps au moins elle est pas partie ^^

Lucas/Peyton: Je trouve que Peyton en fait trop (même si Hilarie joue bien ^^) elle peut pas le laisser respirer ? Ce qui me tue c'est qu'elle croit qu'il lui suffit de revenir pour que Lucas lui retombe dans les bras (ca aurait été trop nul si cela avait été le cas que cela soit brucas ou leyton)
La scène ou elle lui dit qu'elle abandonne, ok c'est cool et tant mieux mais bon je trouve qu'elle est allée trop loin dans ses propos (comparaison avec keith et karen...euuu uai ta raison scratch ^^)Puis elle trouve toujours un truc pour se poser en victime, pour que l'autre est des remords..grrr Evil or Very Mad

Laley:J'ai adoré quand Lucas lui dit que la premiere fille c'est elle !!
Grrr dommage que Hales n'est pas réagit différament, il lui dit ca et elle elle le jette ^^ dommage </3
Sinon je trouve qu'elle a eu raison d'agir ainsi auprès de Peyton (et lucas) j'ai trouvé sa réaction juste (thermes) mais bon même si ce n'est pas à elle de faire ca, je pense que quand on est amis avec quelqu'un on va pas lui mentir en disant qu"on approuve tout ce qu'elle fait !
Bravo Haley..en esperant que cela soit au tour de lucas de lui faire ouvrir les yeux !!

Browen:Il m'énerveee j'aime pas !! on dirait qu'il se fout d'elle et Brooke s'accroche !!!
J'ai adoré le coup de la voiture !! c'est bien brooke ^^
Mais ce qui est bien c'est qu'elle a répété un acte (saison 1 avec lucas) mais pour avoir un résultat différent !!! Oui pour montrer à Owen que c'est pas une gamine et tout ce qu'il lui reproche !!!

Brooke et Jamie:J'adore leurs scènes il n'y a pas à dire Very Happy Very Happy
Elle lui parle de Owen et il arrive à comprendre ce qu'elle raconte ^^ mdr il est trop intelligent ce petit <3
Et vive brooke comme marraine, elle lui as fait regardé la télé et manger une glace alors qu'en emmenant James , haley avait dit "pas de télé ni de glace" ^^
waouuu vive les regles ^^

Mia chante divinement bien...mais j'ai du mal à accrocher avec son personnage !
Micro et Millicent: Couple très mimi...

Sur ces mots, je termine...Carrie comme je l'ai déjà dit, c'est bien qu'elle soit là, on verrait pas trop Nathan sinon ^^
mais bon punaise Nathan réagit !!!! crotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-scott.skyblog.com/
elo250
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Persos Préférés : peyton sawyer
Date d'inscription : 27/02/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

Je ne sais pas si l'adresse a deja été mentionné mais sur owiitube cet épisode est disponible vstfr voila .
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

rien a rajouté oth-forever à tout dit !!!

On parle beaucoup des nouveaux personnages comme Carrie ou Lindsay mais on parle pas beaucoup de Owen.... je ne l'aime vraiment pas ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
MissRose
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ // ♥ Blass Addict ♥
Admin // ♥ Gossip Girl ♥ //  ♥ Blass Addict ♥
MissRose


Féminin
Nombre de messages : 12458
Age : 34
Localisation : Maine Et Loire (49)
Persos Préférés : Brooke & Skillz
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 07/12/2005

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Amy a écrit:
Alors que dire de cet episode?

Très triste pour Peyton, je ne suis pas une fan de Peyton mais la voir pleurer tout l'episode c'est triste, dans ce sens là je me retrouve un peu en elle.

Lucas toujours egal a lui meme comme Brooke l'explique a Peyton!

Lindsay me fait aussi de la peine car je me mets quand meme a sa place! elle a pas la meilleure position!

Haley, je vous trouve dur avec elle, dois je vous rapelle que Peyton lui a fait la meme chose quand elle est revenue de tournée? Je trouve pas qu'elle joue les moralisatrices mais elle a grandit, et puis bon elle est au milieu de tout ce tit monde! La très bonne amie de Lindsay, la meilleure amie de Lucas et l'amie de Peyton, et une amie c'est pas censé vous dire quand vous agissez mal? Et puis qui defendrait Lindsay? Peyton a Brooke, Lindsay a Haley Razz
Seulement je voudrai qu'haley (ou surtt Mark) s'occupe un peu plus de sa famille, Nathan qui lui dit qu'il voudrait qu'elle soit plus là, sa reponse: "Moi aussi", ne fais pas que le dire Haley, agis!
Nathan, je le comprends, ca doit pas etre facile de dire la nounou me drague et m'embrasse ou me touche et notre fils l'apelle maman!

Skills: ah la la heureusement qu'il est là lui! TROP peu à mon gout! mais heureusement qu'il est là!

Millicent/Mouth: voilà le mouth que j'aime! j'en attends beaucoup de ce couple! attention Mark!

Brooke Penelope Davis (comme dirait Jamie Razz)/ Jamie, j'ai adoré les scènes avec Jamie, elles sont trop trippantes! ces 2 là font la paire! et Jamie est trop impressionnant et tellement chou!
J'adore comment Brooke se confie à lui pour Owen, je pensai qu'elle parlait à Peyton ou Milli et quand je vois Jamie alors là mdrrrr franchement on en veut plus de ces scènes là Razz

Brooke/Owen: je crois que y'en a qui ont pas compris Razz Brooke avec le coup de la voiture a tout simplement remis Owen a sa place qui se faisait passer pour ce qu'il est pas, elle lui a montré tout simplement qu'il est un mec comme les autres! Vu comment il l'a jugé sans la connaitre elle a fait de meme! Brooke je t'aime! Razz Moi Owen je sais pas quoi en penser, je l'aime bien! je le prefere meme a Felix et surtout à Chase mais j'attends de voir! Mark n'est pas sympa avec Brooke coté amour Razz

Oh et trop de Leyton tue le leyton! Je commence a aimer le couple et on en fait trop donc attention tit Mark Razz

Voilà j'ai rien oublié? Razz

Amy tu es trop une boulette, je pense pareil bouleeeeeeeefdf bad girl huhu c'est pas fait exprès sifflote 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 674977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
508 - Please Please Please Let Me Get What I Want
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: