Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want

Aller en bas 
+31
rachel gattina
- Mione -
laurac
x Aud'
leyt0n_x3
°Oo[LuLu13O9]oO°
so-blOnde
It I$ [NoT] OkaY.
Brook'ine
Leyton Team's
ananous
*méla*
Lynette
Amy
PeytonSCOTT
Cycy
I love *Lucas*
Naley.Forever
brookeetlucas1504
Lawa76
SoSo
Chophiia4ever
BLinkie
Linki
Caticat88
vatsana1
Chad02
Odiin
bébéjames51
Mismie
Friends with benefits
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

Linki a écrit:
BLinkie a écrit:

Je viens de me mater l'epi 508... Et je dois avouer que je m'attendais à bien pire sachant la deception que j'avais eu lors des derniers épisodes. Déjà là, j'ai sauté qu'un passage, c'est le flashback de la victoire des ravens (et oui, encore lui) parce que je sature. Je peux plus l'encadrer ce passage, faudrait peut être penser à se renouveler niveau scénario... Ah, que je suis bête, c'est pas possible vu que c'est la seule fois où Lucas a dit à Peyton que c'était elle la bonne... Bah ouais, au cas où certains l'auraient oublié, et apparemment même les principaux intéressés l'ont fait, c'est à Brooke qu'il a répété sans cesse qu'elle était celle qui lui fallait. Enfin bon, apparemment, les scénaristes ont décidé de faire comme si le brucas n'avait été qu'une passade... Bien sûr, on y croit tous, surtout nous les brucasiens... ça fait tjs plaisir de voir qu'on est respectés et pas ignorés... Rolling Eyes Je comprends pas pourquoi ils veulent nous forcer à adhérer au leyton comme ça. Qu'ils veulent plus nous faire du brucas, ok à la limite ça changera pas grand chose de la saison 4, mais qu'au moins ils aient du respect pour ceux qui aiment ce couple, au lieu de le dénigrer sans cesse.

Pour moi, cet épisode a montré que Lucas aime vraiment Lindsey. Il ne se remettra avec Peyton qu'une fois que Lindsey l'aura quitté, comme il l'a déjà fait la première fois, quand Brooke a rompu et lui a donné la permission de vivre son histoire avec Peyton. Au final, Peyton est juste son dernier recours quand il n'y a plus personne d'autre... ...Enfin c'est ma vision des choses

Peyton toute seule parce qu'on a eu le droit à plein de pleurs et d'apitoiement sur son sort cette semaine... Rolling Eyes Alors bon, le coup de bruler le livre, je pense pas que ça va changer grand chose vu qu'elle a au moins 10 copies ailleurs (un peu obsédée? non, sans blague) et que de toute façon, elle doit le connaitre par cœur. Enfin si ça lui fait du bien, hein...

Bon sinon, j'ai pas fini sur Peyton. Y-a un truc qui m'a fait rire, c'est la scène au gymnase. Et le beau discours qu'elle fait à Lucas après que sa mère lui ait signalé qu'elle ferait mieux d'abandonner... mdr, c'est comme ça que je vois la scène du cimetière et la feuille qui tombe. Tout le monde dit que ça a une signification alors moi je donne la mienne... même si de toute façon, le coup du signe c'est vraiment nul.
Alors je retranscris le discours, parce que vraiment, c'est à apprécier...

Oh, quel joli discours, bien hypocrite. Ca mérite des applaudissements! Pour moi, selfness (altruisme) et Peyton, c'est absolument incompatible (surtout cette saison). Je m'explique: Ce n'est pas un amour non égoïste qu'elle ressent pour lui, c'est tout le contraire. En venant lui faire ce discours, elle tente encore une fois de le faire se sentir coupable. L'altruiste ne fait pas ça, il se met en arrière, pas en avant pour se faire plaindre. C'est vraiment pitoyable qu'encore une fois, elle vienne se faire plaindre. Et entre parenthèses, le coup de la comparaison leyton/ karen-keith est lamentable. Il n'y a absolument rien de comparable aux deux histoires. Parce que par exemple Keith et Karen ont accepté Andy ou Jules/Emily lol et ont fait tout pour les apprécier et les accepter. Peyton fait tout le contraire. Enfin bon, si elle veut se comparer à Keith, elle fait ce qu'elle veut... On sait comment le Karen/Keith a fini... Je me demande si c'est un signe pour nous dire que Peyton va mourir avant la fin de la série, tiens? Bah quoi? Je cherche des signes aussi puisqu'il y en a soit disant partout dans la série.
tu parles de respect envers brucas avant de laisser un message aussi antipathique à leyton/peyton ?? y'a contradiction là... tu n'aimes pas qu'on dénigre ton couple et voilà ce que t'écris...




mdr, je savais que je m'attirerai les foudres des leytoniennes en postant mon comm ici...


Ok n'oubliez pas que OTH n'est qu'une série, alors si j'ai envie de dénigrer des persos complètement fictifs, c'est mon problème... Wink

Ouais, je l'avoue, je critique le leyton et Peyton parce que j'en ai marre qu'on nous force à aimer ce couple en nous foutant au moins 30 minutes sur eux dans chaque épisode... J'aime OTH mais je regarde pas pour les voir eux alors ça serait sympa qu'on les voit moins...
Les scénaristes font passer LP comme si c'était LE grand amour de la série alors que de 1, c'est naley la vraie histoire d'amour d'OTH (d'ailleurs, en parlant de respect, les naleyiens ne sont pas respectés non plus), et de 2, je trouve que de montrer l'amour de cette façon, c'est vraiment pas un bon exemple... J'aimais le LP saison 1, mais celui là non... Entre mensonges, tromperies, et blesser les autres en voulant être ensemble... C'est sûr, c'est un amour pur et altruiste Razz Je vois pas ce qu'il y a de beau dans leur relation, c'est pas de ma faute si j'ai pas la même vision de l'amour que vous autres Leytoniens. Et ouais, JE trouve (et ça n'engage que moi) que Peyton est un personnage vraiment pas intéressant (sauf quand elle était avec Jake, et je suis très très fan du jeyton) et je déteste les gens qui sont tjs en train de se faire plaindre...
Oh et pour le coup de Peyton qui meurt avant la fin de la série, c'était un joke, un joke un peu sinique mais un joke quand même... je tiens à le préciser.

Je sais pas si t'es au courant, mais la série est censée être centrée sur les deux frères Nathan et Lucas, pas sur Peyton. On voit pratiquement plus le naley non plus parce qu'apparemment, Peyton est la seule à avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

ce n'est que ton point de vue... mais soyons honnête ce même type de message dirigé sur le brucas ou broke tout court je crois pas que tu le verrais du même oeil... j'ai simplement souligné le fait que tu utilises des mots fort qui peuvent être blessant pr des personnes attachées au perso de peyton ou au couple leyton... bref de toute façon je crois pas qu'on arrivera à se comprendre...

edit : la série s'appelle one tree hill à la base... c'est pas parce que la série s'appelle les frères scott en france que c'est sensé être que sur eux...
reedit : et justemt si c'est 'qu'une série' pas besoin de s'enflammer autant sur des personnage fictifs... on dirait presque que peyton existe quand on te lis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

lol, impossible de dire des trucs pareils sur brucas ou Brooke, ils sont parfaits! Razz
Non, sans rire, ouais, c'est vrai que j'ai souvent tendance à m'emballer, et à défendre mes points de vue coute que coute, j'avoue, c'est juste qu'il y a des trucs que je comprends pas dans la façon d'écrire les personnages, c'est tout. J'aurais très bien pu accepter le leyton si ça avait été mieux écrit... Mais là ils sont censés représenter une histoire d'amour et ça me fait peur de penser qu'ils y a des gens (genre des ados de 12/13 ans...) qui puissent prendre exemple dessus...
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

vous l'avez vu ou l'episode 5x08 ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

je veux pas m'attire des ennuie en postant ce commentaire mais ... Very Happy

bliinkie a droit de donner son avis non ? comme tout les membres le font ici Razz

Au font les leytoynienne,font la même chose, vous ne le faites pas envers brooke mais envers lindsey ou mieux Haley (a partir de cet épisode pour Haley )

je veux pas me mettre entre une des deux car leyton ou brucas je m'en moque un peu du moment ou mon naley est toujours la ... mais faut arrête de ce lancer des pic a chaque fois qu'il y a une personne qui donne son avis ... çà fait déjà deux épisode que je voie blinkie répondre et dessuite après elle ce fait lyncher et sur ce coup la je vais la défendre car je vous trouve injuste

pour moi leyton on en voie un peu trop a mon gout, je sais que pour vous c'est bien, mais la saison est casiment basée sur eux et tout le reste on laisse tombé (brucas, naley, Laley, Brathan ... ) enfin je vais pas discuter longtemps sa sert a rien mais ...

Arrête de vous crêpé le chignon a chaque post déplacé franchement on a plus 10 ans, ne répondais pas et voila on dirait que vous chercher a crées des conflit

Le meilleur des méprit c'est l'ignorance ... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
brookeetlucas1504
Skills
brookeetlucas1504


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 13/02/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

je suis d'accord avec toi naley forever
d'ailleur c'est a cause de ca que je donne plus trop mon avis parce que apres ces le conflit
Revenir en haut Aller en bas
http://othforever.superforum.fr
I love *Lucas*
Skills
I love *Lucas*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Chad ....
Persos Préférés : Lucas, Peyton
Date d'inscription : 03/05/2006

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

Quelqu'un aurait le lien pour le 508 ??

D'habitude il est déjà sur dailymotion ou sur Great stuff tv mais pas là ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

Moi justement, je donne mon avis parce que justement je vois pas l'intérêt si ils convergent tous dans le même sens... Et puis c'est bien de discuter de ses points de vue avec d'autres qui pensent pas pareil, ça nous force à argumenter, et c'est ça qui nous fait avancer dans la vie... Razz



Euh pour les épisodes, moi c'est pareil, je les ai pas trouvés en streaming... ce qui m'a étonnée d'ailleurs...
J'attends de voir les scores d'audience pour voir si c'est parce que plus personne regarde OTH ou pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

huhu blinkie euh

j'adore ta réponse mdr ! heureusement que ta de l'humour et que moi aussi sinon je me serais fâché :aplaudi: :aplaudi: :aplaudi:

soyons franc les enfants ... mais avec des pincette me
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Bon là j'en peux plus de Carrie...grrr Bref, passons, je vais encore m'énerver.
C'est bien qu'Haley remette un peu son idiot de meilleur ami en place parce qu'il en a plus que besoin là. Rolling Eyes
Je me demande pourquoi Owen fait autant languir Brooke. Il aime l'humilier ou bien? Rolling Eyes Bref.
Un petit Jamie plein de chocolat... I love you et en parlant de lui...Il appelle Carrie maman maintenant. Nathan ne dit rien. D'ailleurs, il a pas plus ouvert son bec quand elle l'a embrassé. Il attend quoi lui? Qu'une bombe tombe pour dire quelque chose? Rolling Eyes Quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Pour ceux qui cherchent toujours à voir l'épisode, ils l'ont enfin mis sur Great Stuff TV

http://www.greatstufftv.com/one-tree-hill/
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

Bon j'viens de voir l'épisode. Bon épisode mais sans plus!

J'ai adoré Mouth et Millicent. Ils sont trop choux et j'espère que ça ira plus loin.

Pour "Browen", rien de spécial à dire à part que je n'le sens pas trop ce gars là.

Pour Nathan, il abuse. Carrie se fout à poil devant lui, elle l'embrasse, James l'appelle maman, et il dit rien??? Moi si on m'embrasse sans que j'en ai envie, j'en parle à mon mec. J'sais pas mais bon...c'est vraiment louche!

Pour Leyton, j'garde espoir. Même si j'ai trouvé la demande en mariage de "Lindcas" très touchante. J'ai même souri! lol

Même si j'adore Peyton, elle m'a juste un peu enervée à tjrs être après Lucas dans cet épisode. Il se rendra compte tout seul qu'il a fait une bêtise, laisse le un peu respirer!! J'pense que ça va plus le souler qu'autre chose, qu'elle soit tjrs derrière lui à lui avouer ses sentiments.

Enfin, je t'aime quand même ma sawyer :-)

Sinon, vivement les prochains!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

Alors que dire de cet episode?

Très triste pour Peyton, je ne suis pas une fan de Peyton mais la voir pleurer tout l'episode c'est triste, dans ce sens là je me retrouve un peu en elle.

Lucas toujours egal a lui meme comme Brooke l'explique a Peyton!

Lindsay me fait aussi de la peine car je me mets quand meme a sa place! elle a pas la meilleure position!

Haley, je vous trouve dur avec elle, dois je vous rapelle que Peyton lui a fait la meme chose quand elle est revenue de tournée? Je trouve pas qu'elle joue les moralisatrices mais elle a grandit, et puis bon elle est au milieu de tout ce tit monde! La très bonne amie de Lindsay, la meilleure amie de Lucas et l'amie de Peyton, et une amie c'est pas censé vous dire quand vous agissez mal? Et puis qui defendrait Lindsay? Peyton a Brooke, Lindsay a Haley Razz
Seulement je voudrai qu'haley (ou surtt Mark) s'occupe un peu plus de sa famille, Nathan qui lui dit qu'il voudrait qu'elle soit plus là, sa reponse: "Moi aussi", ne fais pas que le dire Haley, agis!
Nathan, je le comprends, ca doit pas etre facile de dire la nounou me drague et m'embrasse ou me touche et notre fils l'apelle maman!

Skills: ah la la heureusement qu'il est là lui! TROP peu à mon gout! mais heureusement qu'il est là!

Millicent/Mouth: voilà le mouth que j'aime! j'en attends beaucoup de ce couple! attention Mark!

Brooke Penelope Davis (comme dirait Jamie Razz)/ Jamie, j'ai adoré les scènes avec Jamie, elles sont trop trippantes! ces 2 là font la paire! et Jamie est trop impressionnant et tellement chou!
J'adore comment Brooke se confie à lui pour Owen, je pensai qu'elle parlait à Peyton ou Milli et quand je vois Jamie alors là mdrrrr franchement on en veut plus de ces scènes là Razz

Brooke/Owen: je crois que y'en a qui ont pas compris Razz Brooke avec le coup de la voiture a tout simplement remis Owen a sa place qui se faisait passer pour ce qu'il est pas, elle lui a montré tout simplement qu'il est un mec comme les autres! Vu comment il l'a jugé sans la connaitre elle a fait de meme! Brooke je t'aime! Razz Moi Owen je sais pas quoi en penser, je l'aime bien! je le prefere meme a Felix et surtout à Chase mais j'attends de voir! Mark n'est pas sympa avec Brooke coté amour Razz

Oh et trop de Leyton tue le leyton! Je commence a aimer le couple et on en fait trop donc attention tit Mark Razz

Voilà j'ai rien oublié? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:00

Je suis dac avec toi Amy sur quasi tous le points Razz

Haley, ce que j'ai pas aimé, c'est qu'elle se mêle de la vie des autres, Nathan a eu raison de lui dire ça, c'est pas sa place, même si je comprends qu'elle soit dans une vieille position ^^
Mais bon, je l'ai jamais aimé haley alors bon Razz

Et oui, c'est vrai, peut être un peu trop de leyton.. enfin surtout un peu trop de Lucas boulet... ptin mais peyton m'a fait tellement de peine, elle a si bien joué Hilarie I love you
J'en peux plus de Lucas... veux lui couper la tête !

Bon bah Brooke encore une fois, je l'ai surkiffé, trop choute avec Jamie, une vraie mum pour elle Razz Bah ouai Haley est trop occupée à se mêler de la vie des autres, à confier son gamin à droite et à gauche, Brooke fait une mailleure mère Wink

Pour une fois, j'ai apprécié quelques minutes Lindsay, au début, avant la proposition, je l'ai trouvé naturelle et pas pot de fleur comme d'hab. Mais bon, après la demande, pot de fleur est revenue avec sa bague au doigt devant la tête de Pey...

Enfin... bon épisode mais sans plus. j'ai adoré Hilarie surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:51

bon beh j'ai envie de dire trop de leyton tue le leyton hein!

Nathan qui fait rien quand Jamie appele Carrie maman, ca fou déjà les boulettes, Nathan qui fait encore rien quand nanny la psycho l'embrasse la c'est les GROSSES boulettes!!!
2 scènes naley...trop peu, meme pas de bisous Sad Sad Sad !!
Par pitié Haley, interesse toi plus à ta famille !!!

Brooke/Jamie : j'ai kiffé!!! sont trop mignons tous les deux! Et Jamie rempli de glace autour de la bouche mdr j'adore!

Mouth/Millicent : j'adooooooooooore!!!! vont trop bien ensemble, vivement la suite pour eux!

Lucas/Lindsey : je les ai trouvé trop mignon au tout debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:31

*méla* a écrit:
bon beh j'ai envie de dire trop de leyton tue le leyton hein!

je trouve ça un peu nul de la part d'un nalayenne, depuis le début on se tape ton couple, à tous les épisodes ^__^
Alors j'ai envi de dire, trop de Naley, tue le naley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:11

Bon j'ai pas encore vu l'épisode, mais quand tu dit trop de Naley,tue le Naley je suis pas d'accord ! Pas parce que je suis naleyienne, mais parce y'a pas de scène NALEY ! --> Y'a du Nathan - Carrie, du Haley - Peyton, Haley - Brooke, Nathan - Quentin... mais du Naley pas tant que ça ?? Ou c'est moi qui les vois pas :s ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Naley.Forever a écrit:
je veux pas m'attire des ennuie en postant ce commentaire mais ... Very Happy

bliinkie a droit de donner son avis non ? comme tout les membres le font ici Razz

Au font les leytoynienne,font la même chose, vous ne le faites pas envers brooke mais envers lindsey ou mieux Haley (a partir de cet épisode pour Haley )

je veux pas me mettre entre une des deux car leyton ou brucas je m'en moque un peu du moment ou mon naley est toujours la ... mais faut arrête de ce lancer des pic a chaque fois qu'il y a une personne qui donne son avis ... çà fait déjà deux épisode que je voie blinkie répondre et dessuite après elle ce fait lyncher et sur ce coup la je vais la défendre car je vous trouve injuste

pour moi leyton on en voie un peu trop a mon gout, je sais que pour vous c'est bien, mais la saison est casiment basée sur eux et tout le reste on laisse tombé (brucas, naley, Laley, Brathan ... ) enfin je vais pas discuter longtemps sa sert a rien mais ...

Arrête de vous crêpé le chignon a chaque post déplacé franchement on a plus 10 ans, ne répondais pas et voila on dirait que vous chercher a crées des conflit

Le meilleur des méprit c'est l'ignorance ... à méditer
j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de donner son avis, je suis dslé si blinkie s'est faite 'lyncher' auparavant mais c'était pas mon but honnêtemt... justemt ce que je reproche c'est la façon de dire les choses c'est tout, je demande juste un peu de respect et justemt si parfois il y en avait on aurait surement moins de mal à débattre entre gens civilisés et moi je demande que ça Wink franchemt si tu lis le post et que tu essayes de transposer à naley/haley me dis pas que ça te ferait plaisir... d'ailleurs dans ton post les reproches que tu fais à la série sont bcp plus posés, tu gardes des propos respectueux tout en disant bien qu'il ne s'agit que de ton avis... c'est ça que je demande c'est tout! bref moi je veux pas en rajouter, c'est une des première fois que je dis quelque chose parce que justemt j'aimerai qu'on arrive à discuter sans qu'à chaque fois ça mène au conflit...
j'ajouterai dans tous les cas tu as le droit de défendre ce que tu penses être juste comme tu viens de le faire et je ne t'en tiens absolument pas rigueur Wink

blinkie >> merci d'avoir plus ou moins admis que parfois tu t'enflamais dans tes propos lol comme je disais plus haut à Naley.Forever je ne demande qu'à ce que tous les bords puissent discuter, que chacun pèse ses mots parce que parfois ça peut en blesser, il faut juste se mettre à la place de l'autre... ce que toi tu n'aimerais pas qu'on te dise son ton perso préféré etc mais ça veut pas dire ne pas donner son avis je ne parle que de la façon de formuler les choses Wink

merci par avance aux leytonniennes ou autres de ne pas en rajouter à ce sujet, je pense que le sujet est clos sauf si naley-forever ou blinkie souhaitent réagir à mon post ^^

-----------------------------------------------

par rapport au naley, moi je crois pas qu'il faille le voir comme pas assez de naley mais plutot comme : ils traversent une crise... et dans ces moments là c'est pas tjrs fusionnel, le naley a pris de l'age il a beaucoup vécu, et dans cette phase de leur relation surtt haley prend quand même pas mal ses distances faut le dire... elle a suremt peur de ne pas retrouver son mari du début et puis suremt la préoccupation de ce qui se passe dans son entourage, en tous cas c'est clair qu'il y a un froid.. mais c'est juste la phase qui fait cette distance, je doute pas que lorsqu'ils se retrouveront et qu'ils repartiront du bon pied on aura le droit à de très belles scènes Wink après certes y'a bcp de leyton mais je pense aussi que ça fait partie des antécédents, il fallait qu'il y ait tout ça pr plus ou moins régler la problématique de la rupture, trop de questions étaient restées en suspend, moi je pense que dans les épis à venir ça va pas mal se calmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Elle a pas voulu dire "trop de Naley tue le naley", elle a juste voulu faire comprendre aux gens qui disent "trop de leyton tue le leyton" que depuis le debut, la série tourne autour de naley, brucas, leyton, neyton... et tous les autres couples de la série.

On ne peut donc pas reprocher qu'il y ait trop de Leyton dans cette saison.

Et je trouve ça dommage de dire "trop de leyton tue le leyton", la série est basée sur l'amour et l'amitié, et comme le dit Lynette si on était des rageuses, lors des premières saisons on aurait pu dire "trop de brucas tue le brucas" ou bien "trop de neyton tue le neyton" ...

Blinkie : faudrait se détendre un chtit peu Neutral , comme tu dis c'est une série alors pas besoin de s'emporter autant, et respecte donc les gouts de tout le monde Wink
Tu parles d'argumentation, tu n'argumentes pas, tu t'enerves juste sur le fait que t'ai pas ton "brucas". Moi je pense pas qu'on pourrait discuter calmement de ça avec toi, c'est bien dommage car tu pourrais avoir des arguments mieux fondés. scratch
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Lynette a écrit:
*méla* a écrit:
bon beh j'ai envie de dire trop de leyton tue le leyton hein!

je trouve ça un peu nul de la part d'un nalayenne, depuis le début on se tape ton couple, à tous les épisodes ^__^
Alors j'ai envi de dire, trop de Naley, tue le naley Wink


euuuh je vois pas où il y a trop de naley, on les voit jamais ensemble! rien que dans cet épisode, une scene au debut, une scene à la fin wooow génial!
De plus si on peut meme plus dire ce qu'on pense de l'épisode sans se prendre un reproche...
après je conçois que ca vous enerve qu'on s'arrete toujours sur votre couple, mais bon comprenez nous aussi que beaucoup de leyton à tous les épisodes ca en devient un peu soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

*méla* a écrit:
euuuh je vois pas où il y a trop de naley, on les voit jamais ensemble! rien que dans cet épisode, une scene au debut, une scene à la fin wooow génial!

Hum, c'est ce que je disais ! Pas beaucoup de Naley à proprement parler ! On les voit, mais toujours séparément !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:43

Moi je pense pour Haley qu'elle revit aussi son reve a travers Mia, qu'elle a sacrifié pour sa famille qu'elle l'en oublie un peu ses responsabilités familiales mais en meme temps c'est un couple qui dure depuis quoi 6 ans? plus? enfin bref tout ca pour dire que si tout se passait bien dans leur couple on aurait dit c'est pas réaliste car tous les couples passent par là mais ce qu'haley reprochait à nathan elle le fait elle meme: elle devient Deb à qui Dan et Nathan reprochait son absence!
Revenir en haut Aller en bas
Friends with benefits
♥ Naley addict ♥ / Club des Talos
Friends with benefits


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Persos Préférés : Lucas, Haley, Jamie
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

Amy a écrit:
ce qu'haley reprochait à nathan elle le fait elle meme: elle devient Deb à qui Dan et Nathan reprochait son absence!

C'est vrai j'avais pas encore fait le rapprochement avec Deb, c'est pas faux ! Euh.. pourvu que Haley ne finisse pas droguée quand même ! Et puis Deb s'est quand même "bien" rattrapée ensuite (bon à peu près ! lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Amy a écrit:
Moi je pense pour Haley qu'elle revit aussi son reve a travers Mia, qu'elle a sacrifié pour sa famille qu'elle l'en oublie un peu ses responsabilités familiales
oui en effet j'avais pas pensé à ça, c'est vrai qu'elle a quelque part laissé tombé son rêve pr sa famille et c'est une assez bonne analyse de la situation je pense, surtout dans le fait de revivre ce qu'elle a vécu à travers mia... et c'est naturel, je crois qu'on peut pas le lui reprocher, ça veut pas dire qu'elle en oublie sa famille, moi pr le momt j'ai l'impression que c'est aussi un échapatoire parce que quelque part tout n'est pas réglé avc nathan Rolling Eyes comme je disais on sent qu'elle met une distance avc lui et c'est aussi ce qui explique le manque de scène 'tendres' qu'on a pu voir auparavant dans le naley...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

J'ai pas dis qu'elle en oublie sa famille mais ses responsabilités Razz, elle n'est pas très mère et épouse en ce moment et meme si rien est arrangé avec Nathan, lui il y met du sien meme beaucoup et les choses ne s'arrangent pas d'un seul coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want   508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
508 - Please Please Please Let Me Get What I Want
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: