Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)

Aller en bas 
+31
Madame Winnie
ragga-girl.89
laurac
*Zeph*
lyralias
elo scott
angylicious
JustNaley
Typh'___x
It I$ [NoT] OkaY.
PeytonSCOTT
[Brooky]
Leyton Team's
Lynette
Amy
Clothes-Over-brOs
emma18
chikita
Cindy03
Linki
bangie
BLinkie
TiTiM
*méla*
bjoyg
Cycy
Léa59
Naley.Forever
Chophiia4ever
Chad02
Caticat88
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27

cet episode etait pas mal dutout !
contente de retrouver nathan super sexy !!! par contre j'ai hate de voir comment il compte "dompter" quentin ! ca va pas etre de la tarte ...
et aussi je trouve ca super que Haley ait rejoint peyton pour le cd du groupe et surtout que ce *** de federline quitte la série ! lol Mia chantte super bien sa chanson est superbe ...
Quant a lucas va falloir qu'il se decide !
ah oui aussi micro ... le pauvre j'espere que la fille va pas lui briser le coeur pasque il se l'est deja fait briser 3 fois !

voili voilou super episode !
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clothes-Over-brOs
Tim
Clothes-Over-brOs


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Persos Préférés : LUCAS-Brooke-Peyton-Nathan-Haley
Date d'inscription : 23/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

Jveux lvOiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Bon épisode mais je préfère le 503

Victoria : Depuis le début de l'épisode ça se voit trop qu'elle fait sembalnt avec Brooke... et elle elle voit rien parce que c'est sa mère... ça aurait été une autre personne elle 'laurait su de suite. Par contre ça m'a fait rire les réflexions qu'elle a lancé à Lucas lol ça l'a remis un peu à sa place, mais pour Peyton c'était dur quand même ...

Brooke : La pauvre, elle m'a fait trop de peine ... elle se donne tellement de mal et elle y arrive pas. J'ai beaucoup aimé le Breyton, quand Brooke est en larmes et que Peytpn vient la consoler elle lui dit ecxactement ce que moi j'aurais dit à ma pote... Vraiment très réaliste ^^

Peyton : Elle sait pas ce qu'elle veut... Mais énorme la scène du début avec Lindsey. elle lui tient tête et j'aime bien, elle la casse... Je pense pas que Peyton ait l'habitude de ça, et qu'elle soit en compétition lol Bref , les répliques m'ont fait rire ^^ elle est restée sur le cul.

Lucas : C'est le pire de cet épisode ! Il sert à rien lol a part faire n'importe quoi ! Il est avec Lindsey mais il dit à Peyton en gros qu'il n'y a que lui qu la mérite ... et après quand elle va lui dire qu'il a pas le droit de dire ça , le gars il comprend pas. Un pe couillon quand même.

Naley : Trop bien cette Haley qui va aider Mia et qui vire Jason ^^ .. Par contre, je m'en doutais trop de la dernière scèe quand elle trouve le dessin de Jamie... C'étaity prévisible, ils se reposent trop sur la nounou, elle voit plus son fils . Nathan c'est un peu apreil que Lucas, pas grand chose dans cet épi a part qu'il s'est enfin coupé les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:54

encore un bel épisode! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:38

Ouais j'avou Lucas & Nathan ne servent pas a grand choses dans l'épisode là, mais j'pense qu'après ca va totalement changé. Parce que déjà Nathan doit s'occuper de Quentin, puis p-e que Lucas va enfin se rendre compte pour Peyton & Lui. Mais j'trouve ca trop simple d'avoir mis pile au moment là, Lindsey de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Alors la cet episode était vraiment extra!!!!!j'ai adoré!!!
Tout D'abord Haley qui décide d'entrer en coaboration avec Pey pour le groupe,elle se remet a la musique,c'est génial!!!!En plus elles ont bien fait de privilégier Mia,elle chante 1000 fois mieux que Jason!!!
L'amitié entre pey et Haley est décidément remise en valeure!!!ca fait du bien de les revoir toutes les 2!!!!j'adore trop leur amitié I love you
Ensuite Nathan qui s'est enfin coupé les cheveux!!!!lol il est trop sexy dans cet épisode,ca fait du bien de le revoir en forme,en plus j'aime beaucoup l'idée qu'il va aidé Quentin,ca sera intérréssant a voir je pense!!
Après Brooke qui est sans cesse diminuer par sa mère,aaah elle m'énerve Victoria,en plus elle trop méchante avec pey et lucas Evil or Very Mad
Après Pey qui s'excuse auprès de Lindsay,trop marrant le début quand lindsay lui claque la porte a la figure Laughing heuresement apès ca s'arrange tant mieux
Mouth qui continue sa reltion avec Alice...j'espère qu'il va pas encore se faire avoir Rolling Eyes
Et le meilleur pour la fin ^^,le LEYTON I love you I love you I love you : deja c'est super qu'ils aillent ensemble a la soiré (en plus Lucas lui dit meme qu'elle est magnifique Smile )puis après quand il lui dit qu'elle mérite mieux,ca se voit qu'il tient encore énormément a elle (et un peu plus que pour une ami...)Parcontre je comprend la réaction de Pey il avait aucun droit de lui dire ca!!!
J'ai hate de voir comment cava évoluer entre eux 2 I love you
En tout cas on voit bien que le Leyton est encore présent meme si pour l'instant c'est tendu
Bref trop hate de voir les prochaines épisodes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

Normalement pour le prochain épisode ça serait une élipse.
On reviendrai 3ans avant je crois. je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

lyralias a écrit:
Lucas : C'est le pire de cet épisode ! Il sert à rien lol a part faire n'importe quoi ! Il est avec Lindsey mais il dit à Peyton en gros qu'il n'y a que lui qu la mérite ... et après quand elle va lui dire qu'il a pas le droit de dire ça , le gars il comprend pas. Un pe couillon quand même.

MDr t'as trop raison ... vraiment ce Lucas ... plus on avance dans la série moins je l'aime lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

autant il était un peu remonté dans mon estime mais c'est vrai que le faite qu'il appel Lindsay pour lui dire qu'elle lui manque.. voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Bah j'comprends pas pourquoi vous vous acharner sur Lui, en meme temps c'était juste pour montrer qu'il l'oublier pas quand même. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

Ba on va dire que Lucas il a pas trop évoluer ... et que ça fait 5 saison qu'on voit pas d'avolution et surtout c'est toujours la même rengaine c'est pa spour dire mais il créé les triangle amoureux a la con lol ... il ment aux autres et à lui même et finit par faire souffrir les gens que soit disant il aime ...

donc voila ... Peyton c'est limite le toutou de Lucas et je suis bien contente qu'elle se soit énervée contre Lucas à la fete Wink Lindsey c'est un peu miss bouche trou j'ai l'impression ... Et Brooke pour l'instant c'est rien dutout lol mais pendant longtemps il l'a bien prise pour une c**** ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Je suis pas d'accord sur tous ce que tu dis chikita d'accord il hésite ENCORE mais en meme temps il a su que peyton etait venu a son truc de dédicasse et que donc si il l'aurait vu ils seraient encore avec elle . Toute sa relation avec Lindsay est donc remise en question car si lucas est sorti avec lindsay c'etait parceque il venait juste de casser avec Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

Ouai je suis d'accord avec toi donc il a utilisé Lindsey comme bouche trou ... donc c'est un méchant garçon parce qu'il va la faire souffrir !!! autant qu'il le fasse maintenant au lieu d'attendre là ...

Puis Peyton aussi souffr à cause de lui ... bref il ment au gens qu'il aime et à lui même et il fait souffrir les gens qu'il aime donc c'est un ... lol on va dire un mec lol ce sera moins vulgaire et tout le monde va comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:29

chikita a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi donc il a utilisé Lindsey comme bouche trou ... donc c'est un méchant garçon parce qu'il va la faire souffrir !!! autant qu'il le fasse maintenant au lieu d'attendre là ...

Puis Peyton aussi souffr à cause de lui ... bref il ment au gens qu'il aime et à lui même et il fait souffrir les gens qu'il aime donc c'est un ... lol on va dire un mec lol ce sera moins vulgaire et tout le monde va comprendre Wink


mdr chikita, on va simplement dire que c'est un lâche, comme tous les mecs... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:59

Bouche trou non je pense pas non plus apres une rupture il faut toujours quelqu'un pour nous aider a remonter la pante et oublie notre ex mais c'est pas pour autant que ce sont tous des bouches trou Wink Il aime sincerement Lindsay mais Peyton ça reste son great love ( meme si vous brucasiennes penser pas ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
ragga-girl.89
Skills
ragga-girl.89


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Auxerre
Persos Préférés : Lucas& Brooke
Date d'inscription : 05/06/2006

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

J'ai hallusiné quand j'ai vu la scéne ou Brooke est sur sa terrasse avec Peyton et qu'il ya sa mére!!
Je savais po que c'était sa mére!!! affraid

Nathan ahh il est redevenu beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

Brefons ON VEUT QUE LUCAS SE BOUGE UN PEU QUOI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

Ouais on veut du Lucas sûr de lui !!!! On veut une belle histoire d'amour bon sang !!

C'est clair que Lindsey l'a aidé à remonter la pente mais maintenant qu'il est au courant de la venue de Pey à L.A. il la redescend tout doucement :-x
Revenir en haut Aller en bas
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34

Notre Lucas romantique <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
Madame Winnie
Chad MM I LoVe U 100% fan de son Nathan
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Persos Préférés : Haley & Nathan Scott !!
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:01

Moi y'a pas a dire je suis completement fan.. Je les trouve tous trop different.. Même Lucas malgré ce qui se dit ^^

Je les trouve vieilli, évoluer.. Lucas en entraineneur c'est tout simplement trop sex'.. Je ne suis pas fan de Lindsey mais c'est juste parce qu'elle embrasse Lucas je pense.. lol..

Haley est tout simplement magnifique, Nathan se reveillant est trop chou.. Jamie n'en parlons même pas je craque litteralement sur ce ti coeur ^^

Brooke est tout simplement la femme que j'imaginais et je n'ai pas peur pour les épisdes a venir elle va tous les exploser..

Peyton est toujours Peyton.. Mais j'ai confiance en son perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Leyton Team's a écrit:
Bouche trou non je pense pas non plus apres une rupture il faut toujours quelqu'un pour nous aider a remonter la pante et oublie notre ex mais c'est pas pour autant que ce sont tous des bouches trou Wink Il aime sincerement Lindsay mais Peyton ça reste son great love ( meme si vous brucasiennes penser pas ça Razz )

Ben sincérement j'ai rarement vu dans mon entourrage des gens qui étaient aussi peu sur d'eux à ce point ça se voit que ses sentiments pour peyton sont toujours présents alors je sais pas si il l'aime encore mais il a encore des sentiments et il ne fait rien pour les frenner donc pour moi ça veut dire que Lindsey il s'en fout un peu ... non ??? enfin moi c'est ce que je pense quand on a vraiment aimé une personne on garde toujours des sentiments je suis tout à fait d'accord mais c'est pour cette raison qu'on ne reste jamais trop trop pote avec ses ex par peur de replonger ... si à 21 ou 22 ans ils ont pas encore compris je sais pas comment faut expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Typh'___x
Karen
Typh'___x


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Avec Peyton en train d'écouter du bon Rock, dessiner et parler =)
Persos Préférés : Lucas-Peyton-Brooke
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Citation :


Ben sincérement j'ai rarement vu dans mon entourrage des gens qui étaient aussi peu sur d'eux à ce point ça se voit que ses sentiments pour peyton sont toujours présents alors je sais pas si il l'aime encore mais il a encore des sentiments et il ne fait rien pour les frenner donc pour moi ça veut dire que Lindsey il s'en fout un peu ... non ??? enfin moi c'est ce que je pense quand on a vraiment aimé une personne on garde toujours des sentiments je suis tout à fait d'accord mais c'est pour cette raison qu'on ne reste jamais trop trop pote avec ses ex par peur de replonger ... si à 21 ou 22 ans ils ont pas encore compris je sais pas comment faut expliquer ...

Totalement d'accord. Quand on a aimé sincerement une personne, les sentiments ne s'effacent pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ZonexToxiik.SKyrock.com
Jal0uze-x
Deb
Jal0uze-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Persos Préférés : Brooke, Lucas and Jamie ^^
Logiciel de creas : Photôphiltre, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 21/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Jaii ad0ré cet épis0de !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday-starz.skyrock.com
ananous
Serveur(euse) au Karen's café
ananous


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Persos Préférés : Haley, Jaimie and lucaSss
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 25/06/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Cet épisode était super.
Le retour des naley en force et de Leyton aussi enfin j'espère... J'aime pas la mère de brooke elle m'énerve trop par contre j'aime bien la nourrice de Jaimie même si la fin est un peu spé, on verra bien au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: