Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)

Aller en bas 
+31
Madame Winnie
ragga-girl.89
laurac
*Zeph*
lyralias
elo scott
angylicious
JustNaley
Typh'___x
It I$ [NoT] OkaY.
PeytonSCOTT
[Brooky]
Leyton Team's
Lynette
Amy
Clothes-Over-brOs
emma18
chikita
Cindy03
Linki
bangie
BLinkie
TiTiM
*méla*
bjoyg
Cycy
Léa59
Naley.Forever
Chophiia4ever
Chad02
Caticat88
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Quelqu'un a vu l'episode? Des réactions? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Personellement je l'ai trouvé bien =) pas excellent mais bien ^^

Tout d'abord: BrOoKe et son magasin =S c'est vrai que sa ligne n'est peut être pas adaptée a Tree Hill, mais je suis sure qu'elle y arrivera, en tout cas son assistante sera la pour l'aider ^^

Ensuite Leyton =S Peyton a été très claire je trouve, mais Lucas...je pense qu'il est encore cOmplètement amoureux d'elle =( et lorsqu'il appelle Lindsey a la fin et qu'il lui dit qu'elle lui manque, je trouve ça hypocrite!

Quentin m'insupporte tellement!!! la manière comment il parle a Lucas, et ses pieds sur le bureau :@ Bonne chance Nathan!

Et le plus IMPORTANT de l'episdoe pour moi, c'est l'intrusion de Carrie au sein de la famille Naley!!! Elle s'occupe de plein de choses pour que Haley puisse avoir du temps, mais enfait c'est du temps sans Jamie et son mari =(
Haley la remercie beaucoup mais je pense que très vite elle va la detester!
Et le dessin a la fin!!!! trOp triiiiiiiiiiiiiiiste =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

ça donne envie de voir l'épisode.....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Oui, si quelqu'un a des liens pour qu'on le visionne, mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

http://freres-scott5910.skyrock.com/33.html
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

je l'ai vu j'ai bcp aimé
je ferais un commentaire plus détaillé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

J'ai adoré l'épisode, comme toi Caticat88, j'étais très triste à la fin avec le dessin...Puis bon Quentin... Rolling Eyes et Jason...j'étais pliée en 2 quand Haley remettait en question le talent de Jason (et y a de quoi Laughing ). Puis Nathan et Haley qui sont proches now...Very Happy ❤Le Breyton est super. Very Happy Lucas ne sait plus trop où il en est le pauvre... Twisted Evil Laughing
Bref, épisode génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

http://www.greatstufftv.com/2007/05/one-tree-hill.html
les episodes sont toujours assez rapidement sur ce site =)

EDIT: c'est vrai j'allais oublier le boulet JASON! ahaha trOp adoré quand Haley lui dit qu'il ne fait plus partie du groupe! et quand Peyton le vire!
Heureusement que Haley est la xD
et Mia est trOp choute^^ un peu timide mais elle a une voix magnifique =)
avec elle peyton va decoller (yn) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

ah se jason je ne peut pas le voir

la nounou je sais pas il a quelques chose qui colle pas elle en fait trop!!!
naley de retour comme avant sa fait plaisir
pas trop de scene de jamie Sad
javais l'impression que lucas cherchait un peu peyton a la je t'aime moi non plus!!lol
par contre la mere de brooke je ne la supporte pas elle est fausse meme avec sa propre fille c'est une manipulatrice elle calcule trop!!
enfin bref par rapport au 3 premier ill est moin bien mais cela reste super quand meme (en meme temps les 3 premiere etait genialisime donc bon...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

Lucas: ben j'ai pas grand chose à dire; fidèle à lui même. Le seul truc: en quoi il se permet de dire à Peyton que le mec du bar n'est pas assez bien pour elle ... ses sentiments pour elle referaient-ils surface???affaire à suivre
C'est cool qu'il accepte l'aide Nathan pour le basket.

Peyton: c'est cool qu'elle vienne s'excuser auprès de Lindsey.
Elle a bien fait de virer Jason, il est trop con ce mec, je l'aime pas. J'adore sa relation avec Haley; c'est cool qu'elle lui ai proposé de produire des artistes sous son label. Je pense qu'elles arriveront à qqch d ebien avec mia.
B

Nathan: Ca y est il est définitivement de retour. Les cheveux coupés, rasé, voilà le Nathan qu'on aime.
J'ai adoré la scène du début avec Jamie et le bras de fer.... trop nul il s'est fait battre par un petit de 4 ans mdr.
Le fait qu'il se réinvestisse dans la basket mais quelle grande nouvelle ... par contre j'espère qu'il n'a pas fait d'erreur par rapport à Quentin ... même si Nathan dit avoir été comme lui,j'ai du mal à le cerner pour l'instant
Nathan dans la piscine, torse nu + eau = :amour: :amour:
Le mot de la fin emprunter à Lucas: Welcome Back Nate!!!!

Haley: J'aime beaucoup le fait qu'elle veuille se réinvestir dans la musique. Ca faisait un momment que je voulais la revoir dans ce milieu. J'ai beaucoup aimé le relation avec Nathan même si je la sens encore un peu distante. A la fin, j'étais super triste pour elle. elle qui croyait que Jamie l'avait dessiné elle et ben non c'était Carrie .... pfiou les boules pour elle quand même.

Naley: rrooo j'ai adoré. leur façon de se parler un peu de "flirt dans l'air. Qu'est ce que j'ai espéré un baiser ou même un hug ... pfff heureusement on en aura la semaine prochaine.
j'ai poutant trouvé Haley un peu "distante" je sais pas si c'est le bon mot mais bon.... quand nathan lui dit qu'il aimerait voir la robe sur elle ... ahhhhh j'espère qu'on la verra que Mark ne zappe pas ça. Les petits geste au petit dej .... ah je veux plus de scènes comme ça

Brooke: idem que pour luke, fidèle à elle même. Je sais franchement pas comment elle supporte une mère comme la sienne. On voit bien à la fin que sa mère peut la rabasser ... mais tient bon Brooke tu vas lui montrer qu'elle a tord, tu vas réussir même si ça va être dur.

Jamie: ON l'a peu vu dans cet épisod emais àa chaque fois qu'il est apparu il était waouw ... qu'est ce que j'ai rit au début de l'épisode quand il se prend pour un joueur de basket et lance son orange dans son bol... il est trop fort ce petit et la réaction d'haley "On devrait arrêter de le laisser avec Skills" mdr. Quand Haley rentre du boulot et qu'il lui saute dans les bras avant de partir pour sa playdate avec Chuck trop cute. La fin aussi quand il vient dire bonne nuit à Haey. Par contre j'aurais trop aimé qu'on voit Nathan le mettre au lit, ça aurait été trop chou.

Skills: il me fait toujours autant marré. J'étais mdr quand il est rentré dans la chambre de Micro pour avoir des infos sur Alice. Il est trop fort. Par contre toujours aucune allusion à Bevin?? étrange quand même .... affaire à suivre.

Mouth: bon je vais inclure Alice . Je les aime bien tous les 2 même si je trouve Alice très bizarre.

Lindsey: mon avis sur elle n'a pas changé (dsl les filles) je l'aime toujours.c'est cool qu'elle essaye de faire que les choses vont bien vace Peyton et qu'elle accepte que Lucas aille avec Peyton à la fête de Brooke.

Victoria: mais qu'elle garce. Comment elle parle à Peyton et à Lucas, trop abusé je trouve. Je l'aime pas beurk!!

Millicent: elle je l'aime bien. C'est marrant mais elle me fait pensé à Betty (de Ugly betty lol). On voit qu'elle est à fond avec Brooke et qu'elle veuille être la première véitable acheteuse.

Carrie: elle fait bien son boulot .... si seulement je ne savais pas ce que je savais.....

Mia: je pense qu'elle ira loin, elle a une voix superbe, elle a bien fait de laisser tomber Jason

Jason: No comment .... je l'aime pas celui là, je suis contente qu'il ait été viré.

en gros j'ai adoré cet épisode ... encore une fois... j'aime vraiment cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

ca y est j'ai enfin vu, bon j'ai compris que le quart en parole mais bon vive les images moi je dis lool!

Notre Nathan est enfin revenu comme avant ooo yeaaaaaaaah! ca fait plaisir! Naley revient en force héhé ca fait plaisir ca aussi, mais c'est vrai qu'un petit bisous aurait fait du bien hihi mais bon c'est déjà bien qu'il se retrouve petit à petit!

Mia a vraiment une tres belle voix, j'adore!

et Victoria je deteste!! raaaaah !!

et Lucas Peyton...c'est ambigue quand meme

et notre petit Jamie sooo cute! et le bras de fer avec son Papa rooo j'adore

m'enfin tres bonne épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

VOus aimez pas VictOria ??

Ah Je l'adOre :p
Elle est trOp fOrte cette femme sOrtir autant de méchanceté en un temps recOrd, je l'aime trOp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

TiTiM a écrit:
VOus aimez pas VictOria ??

Ah Je l'adOre :p
Elle est trOp fOrte cette femme sOrtir autant de méchanceté en un temps recOrd, je l'aime trOp Razz

Idem... et vive Danoria... Razz


Non sérieusement, pour moi, le seul point positif dans l'épisode était justement la présence de Victoria... Sinon qu'est ce que je me serais faite chier sans elle... Tout le monde s'en prend plein la gueule, elle fait pas de différences entre ses employés (Millicent), sa fille ou des gens qu'elle connait à peine (Peyton et Lucas)! mdr

J'ai pas trouvé l'épisode super sinon, à part la scène du gymnase avec les frères Scott qui était pas mal (bah ouais 2 beaux gosses en même temps c'est tjs sympa Laughing). De toute façon depuis le début aucun épisode ne m'a vraiment plu, à part le 502... Donc j'attends de voir celui de la semaine prochaine... je sens encore que je vais être déçue mais bon, je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:31

BLinkie a écrit:
TiTiM a écrit:
VOus aimez pas VictOria ??

Ah Je l'adOre :p
Elle est trOp fOrte cette femme sOrtir autant de méchanceté en un temps recOrd, je l'aime trOp Razz

Idem... et vive Danoria... Razz


Non sérieusement, pour moi, le seul point positif dans l'épisode était justement la présence de Victoria... Sinon qu'est ce que je me serais faite chier sans elle... Tout le monde s'en prend plein la gueule, elle fait pas de différences entre ses employés (Millicent), sa fille ou des gens qu'elle connait à peine (Peyton et Lucas)! mdr

J'ai pas trouvé l'épisode super sinon, à part la scène du gymnase avec les frères Scott qui était pas mal (bah ouais 2 beaux gosses en même temps c'est tjs sympa Laughing). De toute façon depuis le début aucun épisode ne m'a vraiment plu, à part le 502... Donc j'attends de voir celui de la semaine prochaine... je sens encore que je vais être déçue mais bon, je garde espoir...
je pense que tu es une des rares personnes qui n'est pas emballé par cette nouvelle saison
moi je trouev que la saison a pros une tout autre tournure
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:46

lol, Lea, je suis pas l'une des seules personnes à ne pas être emballée par ce début de saison, crois moi... C'est juste que je m'attendais à mieux, en sachant ce que Mark voulait faire et en voyant l'enthousiasme de tout le monde l'été dernier, j'aurais espéré des épisodes de meilleure qualité. Le jeu des acteurs me déçoit, et quand je dis les acteurs, je parle de tous sauf celui de James qui pour moi est bien au dessus des autres... Et j'espère que ça ne va pas changer d'ailleurs, maintenant que Nathan a moins de problèmes...

Je sais pas, un truc me dérange dans cette saison... Et c'est pas parce qu'ils ne sont plus au lycée ou quoique ce soit... J'aime le fait qu'ils soient devenus adultes ou du moins qu'ils tentent de le devenir...

Je pense que c'est un problème de fond. Je trouve que les scénarios sont vraiment pas terribles, vraiment trop invraisemblables... bon, ils l'ont toujours été mais là je fais un blocage que je ne comprends pas moi-même... Je supporte plus la majorité des persos, que ce soit Lucas, Peyton, Haley ou Micro... Je pense que c'est peut être la saison de trop pour moi et je me demande pourquoi je regarde encore... Je dois être un peu maso sur les bords... surtout que toutes les semaines j'attends le prochain épisode avec impatience... Je garde encore espoir, c'est incroyable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangie
Bevin



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Persos Préférés : brooke, lucas
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 15/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

un épisode plutôt sympa !
de très bonnes choses notamment je trouve aussi victoria ! Razz j'avoue c'est une vicious bitch mais avouons le elle est excellente dans ce rôle ! Laughing
quand elle démonte peyton et lucas honnêtement j'étais morte de rire! la tête de lucas qui a pas compris ce qu'il venait de lui arriver j'adore ! Razz

bon sinon lucas : je l'aime toujours autant en coach ! très sympa la petite scène dans le bureau avec quentin même si à la fin j'avais envie de tuer le dit quentin (enfin de l'utiliser pour taper sur jason mais ça c'est une autre histoire 89789) et c'était sympa de revoir les 2 frères ensemble sur le terrain Smile sinon il m'a beaucoup soulé avec peyton ! je suis rarement d'accord avec elle mais j'avoue que j'ai hurlé quand il lui a chuchoté à l'oreille que le type n'était pas assez bien pour elle !!! il lui fait le speech de nous pouvons être amis de nouveau blablabla et là elle parle 3 minutes avec un mec et il lui fait le grand geste dramatique... c'était juste nul, débile et inutile et j'avoue ça m'a un peu énervé 89789 (ça se voit pas du tout n'est ce pas ? Laughing)

peyton : je l'ai bien aimé dans cet épisode ! j'ai bien aimé comment elle a rembarré jason vis à vis de hailey et le virer était la meilleure chose qu'elle ai faite depuis longtemps ! 89789 les scènes breyton étaient très mimi aussi surtout la toute dernière !

brooke : géniale comme d'hab ! Laughing elle me fait trop rire avec les ouvriers qui bossaient sur son magasin ça se voit qu'elle a pas envie de s'énerver mais qu'elle est à 2 doigts de péter un cable ! Laughing j'adore quand elle dit à tous qu'elle les remercie d'être là et tout mais qu'il faut qu'elle leur dise de NE PAS METTRE DE PIZZA SUR LES VETEMENTS !! Laughing j'adore les réactions de lucas et peyton :c'est bien de voir que le succès ne l'a pas changé ! Laughing elle m'a fait de la peine quand elle a réalisé que sa mère ne croyait pas vraiment en elle mais j'avoue que c'est pas faux ce que dit sa mère tree hill n'est pas exactement le coeur de cible pour un magasin comme ça ! mais le geste de son assistante était vraiment adorable !

haley : j'aime bien l'idée qu'elle se remette à la musique maintenant que sa vie est revenue sur des rails mais il faut pas pour autant qu'elle abandonne sa famille parce que carrie quoi Razz même si je connais pas les spoilers elle me fait peur quand même ! mais snon j'aime beaucoup sa collaboration avec mia qui a d'ailleurs une voix sublime !

nathan : contente de le revoir sur pieds même si je trouve que ça a peut être été un peu rapide... on est passé de nathan au plus bas à hop il est rasé cheveux courts plus alcoolique du tout et c'est la fête chez les bisounours ! Razz bon ça me fait plaisir de le voir comme ça mais c'est juste que je trouve ça un peu irréaliste de revenir si rapidement ! sinon j'ai adoré tous ces petits commentaires sur la robe comme quoi c'était un cadeau pour lui aussi et quand il lui demandait de la mettre 89789 j'aime beaucoup qu'il retrouve sa complicité avec haley et celle qu'il a avec son fils est vraiment adorable ! le fruit dans le bol au début m'a fait beaucoup rire ! Laughing sinon les relations avec quentin pour le moment c'est pas le bonheur mais j'espère que ça va évoluer parce que pour l'instant quentin est juste vraiment insupportable ! c'est physique quand je le vois j'ai envie de faire avance rapide !

mouth toujours pareil j'aime pas son histoire du tout cette saison
et skills me fait toujours autant marrer même s'il a pas vraiment de storyline passionnante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

moi qui m'attendais à être déçue, la série remonte dans mon estime avc ce début de saison, enfin ne ns emballons pas trop on sait pas ce que ns réserve la suite ^^ en tous cas moi j'ai trouvé que c'était un plutot bon épi et j'attends le prochain avc impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 7417
Age : 37
Localisation : Auvergne
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez
Date d'inscription : 28/10/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

J'ai trouvé cet épisode moins bien... Peu de scènes Naley... J'aurais bien voulu voir un petit bisou entre eux...
Le dessin de Jamis est triste. Je la deteste cette nounou !
Victoria sale peste ! J'aimerai pas avoir une mère comme ça... Brooke je te plains !
Jason viré ! Cool ! Je le deteste lui aussi !
Mia a une superbe voix.
Lucas aurait-il encore des sentiments pour Peyton ? Je pense que oui...
Pour l'instant Brooke a du mal avec sa boutique mais elle va y arriver.
Dernière personne que je deteste : Quentin ! Il est trop insolent.
Maintenant impatiente de voir le 505 juste pour voir Brucas s'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy0319.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

Je viens d evoir l'épisode ... je l'ai trpouvé pas mal ... je préfére largement ce début de saison à celui de la saison 4 ... c'est clair et net ...

Bon je voulais voir ce que ça donné la relation mére fille Brooke et Victoria ... c'est une relation spéciale quoi mais je trouve ça super qu'ils aient enfin penser à s'attarder sur la famille de Brooke c'est le seul personnage dont on ne sache pas grand chose sur sa famille et là quand on voit s amére on comprend peut etre un peu mieux le comportement de brooke au lycée loool ... et on comprend pourquoi elle a tenu absoluement à changer lol Very Happy

J'ai adoré comment elle a parlé à Lucas ça c'était trop excellent !!

Sinon ba lucas là je vous jure il est trop enervant qoi ... pareil que dans la saison 4 moi je trouve il sait pas ce qui veut là ... c'est trop cramé qu'il reste du leyton là ... Lucas qui lui dit "il n'est pas assez bien pour toi ... Puis il va dire à Lindsey qu'il l'aime ...

Sincérement ça c'est du deja vu et je sens que ça va vite me gonfler si ça continue ... et oui Brooke a raison faut évoluer ... on est plus au lycée ...

Bref sinon je suis contente que le chanteur jason soit viré lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

Pour moi le 504 est plutot bof bof.....a par les scène Brooke/victoria où c'est interessant on voit comment est réellement la mère de Brooke,on découvre de nouvelles choses,le reste c'est du déjà-vu..
Même pour le naley j'ai pas trouvé ça super,ça tourne un peu en rond on sent a 10 km les problèmes qu'il va y avoir...
Le leyton j'en parle même pas,on se croirait au lycée.....aucune évolution.
Enfin bref j'espère que le 505 sera meilleure. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothes-Over-brOs
Tim
Clothes-Over-brOs


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Persos Préférés : LUCAS-Brooke-Peyton-Nathan-Haley
Date d'inscription : 23/01/2008

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

Je vaiis biientOt regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

superbe episode dans la continuité de cette saison 5 tout simplement EXCEPTIONNELLE!!!!! mais une chose a retenir:

NATHAN A COUPE SES CHEVEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!
:yahoo: twirl Whoohoo Boogie fdfdf hh: piuuuuuuuuuuupuii piuuuuuuuuuuupuii piuuuuuuuuuuupuii
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Alors moi j'ai bien kiffé l'épisode Razz

Les moments leyton étaient très sympas "you look amazing","he is not good enough for you". j'ai beaucoup aimé Wink Même si ma scène préférée reste dans le 502 "you touch my soul" Wink
Breyton j'ai bien bien kiffé.
Lindsay, j'arrive toujours pas à accrocher... j'ai bien aimé d'ailleurs que Peyton aile s'excuser.
Finalement j'aimerai bien voir une relation plus sympa d'elles. Peut être que ça me permettrait de plus l'apprécier.
Après bon bah le naley, ça passe. Je l'ai bien aimé là, les moments avec Peyton étaient plutôt sympas.
par contre le Jason j'ai envie de la tarter et la Mia j'arrive pas à l'encadrer ^^ mdr ^^
Brooke, vraiment très intéressante dans cet épi, avec sa ptite boutique ^^ bon bah sa mère, on s'y attend un peu, une saloperie koi ^^
Rhooo pi coup de gueul la contre le couple Mouth et je sais plus qui... je peux plus les voir !! Ptin mais la coupe de Mouth c'est juste pas possible koi ^^ Pi bon... on dirait qu'il a 15 ou 16 ans et bluff il fait son mec BG ^^

Pi ils arrêtent pas de picoler depuis 4 épisodes ! Y a pas un seul épisode oùtu les vois pas boir ^^

Bon si Lucas pouvait arrêter de faire du caca, parce que c'est cramé qu'il a encore des sentiments pour Peyton et le fait qu'il appel Lindsay à la fin, tout ça pour se rassurer... me fait de la peine cette pauvre Lindsay, elle se fait avoir quand même !!!

M'enfin, j'ai apprécié l'ambiance de l'épi !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

Faut trop que je le vois cette epi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

ben c'est Lucas il a jamais su ce qu'il voulait quand il etait pas avec peyton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Empty
MessageSujet: Re: 504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)   504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
504 - It's Alright, Ma ( I'm only bleeding)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: