Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maquillage ...

Aller en bas 
+60
Brook Davis
JaneB
miss-sawyer
Charlyne
freres-scott8
Fan2Bethany
Electrik-Comik
*méla*
lo-diie
Lapinou
oth-forever
Clo
Holly15
Célinette
Bloupy
TiTiM
betty_boop
° Team Brooke °
Brook'ine
Laure alias mini Haley
Stelly
Naley.Forever
Melusine
rachel gattina
BABY GiiRL
Linoa
¤ Fan Of Bethany ¤
Just-Emma
Braley
brooke59
chadou
[Brooky]
Sakunissou
¤Epic Love¤
Karoline
x-Naley-x
Brookielove
chikita
Leyton Team's
brooke_lucas
brookeScott
Just-scOtt
Angel
elo scott
Nana
*Zeph*
Bewish
*charlene*
Andy_*
MissRose
¤MmE EvA BlOOm¤
Flo
Ophélie
Brooklin
Cindy03
L.Girl
Cycy
Ptite bulle
Amy
*laura*
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

Moi non plus je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:32

Amy a écrit:
dites donc les personnes qui se maquillent et mettent des soins pour les imperfections ou boutons vous trouvez pas qu'il y a une faille quelque part? :roll

tu veux dire paradoxe entre tous ces produits de beauté genre fond de teint qui oxydent la peau et les trucs genre biactol ?

a la recherche de l'explication
perso le fond de teint je deteste, ça se voit trop, ca fait bien la peau orange et le coup blanc sur certaines Razz c laid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:45

Mais pour le fond de teint i faut savoir l'utiliser d'abord tu prend la couleur de ta peau, ils faut pas que ça soit trop fonçé ni trop clair sinon c'est trop grillé et ensuite tu en met sur le coup pour ne pas qu'il y est une limite sinon ça fait débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:15

wé carémen, m'en y'en a ki en mette vrémen 1 tonne...et 2 +, jconé 1 fille ki fé énormement d'acnée, ki se met du fond de teint à fond croyant ke cela va cacher ses boutons...mé c tout le contraire...en + ça fé genre la fille ki va explosé...tellement c pleins à craqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
Bloupy
Bevin
Bloupy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Ah.... Ben avec Chad bien sur...!
Persos Préférés : peyton et lucas
Date d'inscription : 10/10/2007

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:50

Beurk... Hey les filles y'a rien de mieux que le naturel! Le maquillage ça sert à rien et en plus ça coute trop chèr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

*Zeph* a écrit:
Amy a écrit:
dites donc les personnes qui se maquillent et mettent des soins pour les imperfections ou boutons vous trouvez pas qu'il y a une faille quelque part? :roll

tu veux dire paradoxe entre tous ces produits de beauté genre fond de teint qui oxydent la peau et les trucs genre biactol ?

a la recherche de l'explication
perso le fond de teint je deteste, ça se voit trop, ca fait bien la peau orange et le coup blanc sur certaines Razz c laid


ah bah des gens intelligents! xD
alooors le fond de teint je trouve ça carrément affreux!! ça se voit carrément trop c'est super moche!!
et clair qu'après les nenettes galèrent contre leurs boutons etc perso je mets pas de fond de teint et ma peau s'en porte carrément mieux! inutile d'utiliser tous ces biactol, c cleaner ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Célinette
Dan
Célinette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Côte d'Or (21)
Persos Préférés : Brooke
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 14/10/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

Moi franchement ça dépent vraiment des jours et si j'ai le temps. Donc en général non Smile Mdrrr.
Mais sinon francheent je met pas grand chose parce que je vois une fille au lycée, tout le monde la trouve trop belle et tout (enfin que les mecs lol) mais je suis certaine que sans maquillage elle est horrible ça se voit de trop ! Et pis quand on se maquille trop les gens oublient vite comment t'es au naturel donc je dois me maquiller une ou deux fois par semaine à tout casser. Et je met pas grand chose. Just du crayon et du fard à paupière. Mais mon dieu pas de fond de tein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celinettedu21.skyblog.com
Holly15
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Holly15


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 31
Localisation : Here with you !
Persos Préférés : Haley, Lucas
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:36

Célinette a écrit:
Moi franchement ça dépent vraiment des jours et si j'ai le temps. Donc en général non Smile Mdrrr.
Mais sinon francheent je met pas grand chose parce que je vois une fille au lycée, tout le monde la trouve trop belle et tout (enfin que les mecs lol) mais je suis certaine que sans maquillage elle est horrible ça se voit de trop ! Et pis quand on se maquille trop les gens oublient vite comment t'es au naturel donc je dois me maquiller une ou deux fois par semaine à tout casser. Et je met pas grand chose. Just du crayon et du fard à paupière. Mais mon dieu pas de fond de tein ! lol

ouais moi aussi je fais un peu comme toi, ça sert à rien de trop se maquiller si après on peut plus ce voir dans une glace le matin! Et puis avouer que quelques économies sa fait pa de mal !! pour en revenir aux filles qui mettent le paquet, je pense que tout le monde connait un bon exemple! Elles font que se camoufler et après se perdent! le pb c"est que dans notre monde bah l'apparence sa compte ... donc mieux vaut rester le plus naturel possible! et comme sa on reste nous .... des filles 100% naturel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Keith
Clo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc. Canada
Persos Préférés : Lucas, Peyton et Haley
Logiciel de creas : Photofiltre/photoshop
Date d'inscription : 05/11/2007

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

Moi et bien j'aime bien me maquiller de temps en temps. Surtout lors des sorties. Sinon, je me maquille peu, le matin je veux rien savoir de ça! Je me lève trop à la dernière minute...lol... Alors je ne mets que du gloss ou un rouge à lèvres léger pour mettre un peu de couleur à mon visage quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Ptite bulle a écrit:
*Zeph* a écrit:
Amy a écrit:
dites donc les personnes qui se maquillent et mettent des soins pour les imperfections ou boutons vous trouvez pas qu'il y a une faille quelque part? :roll

tu veux dire paradoxe entre tous ces produits de beauté genre fond de teint qui oxydent la peau et les trucs genre biactol ?

a la recherche de l'explication
perso le fond de teint je deteste, ça se voit trop, ca fait bien la peau orange et le coup blanc sur certaines Razz c laid


ah bah des gens intelligents! xD
alooors le fond de teint je trouve ça carrément affreux!! ça se voit carrément trop c'est super moche!!
et clair qu'après les nenettes galèrent contre leurs boutons etc perso je mets pas de fond de teint et ma peau s'en porte carrément mieux! inutile d'utiliser tous ces biactol, c cleaner ou je ne sais quoi

vous avez tout compris mes poules huhu
Revenir en haut Aller en bas
oth-forever
Ange de la mort
oth-forever


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Avec vous !!! Quelle question !!! ^^
Persos Préférés : Brooke, Nathan, Haley et Julian
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:59

Uai c'est sur ca sert pas à grand chose...C'est sur que quand tu es maquillé, tu cache ton naturel !
Pour moi, c'est un coup de Crayon noir et c'est finit !
Vu qu'au bout d'un moment ca part, à la fin de la journée, j'ai plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-scott.skyblog.com/
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Moi avant je me maquillais quand même beaucoup, mais cet été j'ai travaillé dans un camp de jour pour jeunes et évidemment je ne maquillais pas pour aller travailler (avec la chaleur et la piscine, le maquillage reste pas joli longtemps et en plus c'est pas l'exemple que je voulais donner aux enfants). Le fait est que j'ai rencontré mon copain là et à la fin du camp de jour, il m'a convaincu d'arrêter de me maquiller, car il trouve que c'est une perte de temps et que je suis belle au naturelle. Depuis je ne me maquille plus pour aller à l'école et ça me sauve du temps! Je peux dormir au moins 15 minutes de plus le matin et je n'ai pas à enlever tout mon maquillage le soir avant de me coucher! Parfois je me mets encore du mascara pour les partys, mais rien de plus et je me sens bien! Vive le naturel! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

rien n'est plus beau qu'une fille naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
rachel gattina
Serveur(euse) au Karen's café
rachel gattina


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Persos Préférés : Naley et Leyton
Logiciel de creas : Photofiltre et UnFreez
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Bha j'suis d'acc avec vous , c'est mieux les filles au naturel , mais j'vais vous dire que ça dépend votr tête (je ne vise personne mdr) et bha , quand elle n'est pas maquillé , c'est vraiment moche.
Moi je me maquille pas trop et les gens disent :: Ah maiis comme tu mets pleiiiins de noir !! Tu dois mettre 30mn a t'maquiller otus les jours !! Et quand on m'dit ça , ça m'énerve vraiment parce que c jsute que elle elle se maquille pas alors direct elle disent que j'me maquille trop.
Perso , je mets du fond de teint (que en hivers) et je mets du mascara , et du fard a paupiere noir c'est tout , je mets pas de crayons ds le eux , apart quand j'ai une autre couleur que du noir comme fard a paupiere mais j'trouve pas que ça fass bcp , et puis on m'reconnait toujours , fin j'ai la même tete mais en un peu plus jolie c'est tout ... j'trouve que ça fait mieux , après chacun son truc....
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

rachel gattina a écrit:
Perso , je mets du fond de teint (que en hivers) et je mets du mascara , et du fard a paupiere noir c'est tout , je mets pas de crayons ds le eux , apart quand j'ai une autre couleur que du noir comme fard a paupiere mais j'trouve pas que ça fass bcp , et puis on m'reconnait toujours , fin j'ai la même tete mais en un peu plus jolie c'est tout ... j'trouve que ça fait mieux , après chacun son truc....

Je suis d'accord, chacun son truc! L'important, c'est de se sentir bien dans ce qu'on fait. Moi je ne suis pas contre les personnes qui se maquillent, mais contre celles qui le font pour plaire aux autres. Moi je le vois comme ça : si tu mets du maquillage, fais le pour toi!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
rachel gattina
Serveur(euse) au Karen's café
rachel gattina


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Persos Préférés : Naley et Leyton
Logiciel de creas : Photofiltre et UnFreez
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Bha ouai SmileSmile xD

Lapinou , t'es la voix de la raison et de la sagesse ptdr
a chaque sujet ou on y est toutes les deux , tu dis trop des trucs biien lool ça fait trop rire a force xD

Non mais j'suis d'acc avec toi Wink comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Avec Adam et Ben à Orange County!
Persos Préférés : Brooke, Julian, Jamie, Haley and Nathan
Date d'inscription : 07/01/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:21

Hihi, et oui c'est bien moi ça, la raison et la sagesse du lapin! Laughing

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.forumactif.com
lo-diie
Fan de Brucas
lo-diie


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Persos Préférés : Haley
Date d'inscription : 07/01/2008

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

Ouii le maquillage Smile mais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
¤Love Naley¤ / ♥Joy Addict♥ / Club des Talos
*méla*


Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Préférés : Nathan, Haley et Jamie
Date d'inscription : 07/03/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:29

le maquillage est mon meilleur ami lool
etant ancienne estheticienne et vendeuse en parfumerie tout ca c'est mon dada!
n'aimant pas trop ma tete je me maquille pour me sentir mieux donc tout y passe, un peu de fond de teint, un peu de fard à paupière, crayon et mascara et un tout petit peu de blush pour donner bonne mine pour les pomettes et un gloss rosé clair
mais je suis pas maquillée comme un pot de peinture hein lol tout est à petite dose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melouille64.skyblog.com
Electrik-Comik
Deb
Electrik-Comik


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans Le Var =D
Persos Préférés : Brooke & Peyton & Rachel & Lucas & Nathan & Haley =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:34

JUSTE UN PEU DE GLOSS SUR LES LEVRES
DU MASCARA & DU FAR A PAUPIERES
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Bethany
>> Naleyienne forever <<
Fan2Bethany


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi...
Persos Préférés : Brooke, Haley, Nathan, Lucas, Brucas, Naley, Braley, Laley, Brachel... Tout sauf peyton xD
Logiciel de creas : J'ai pu mon 'Toshop :'( Help Me !
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Perso, moi je reste naturelle, des fois, un coup de crayon mais très rarement Laughing En plus, tout le monde dit que je me maquille les yeux alors qui je touche a rien lol donc bon... ça me sert a rien et ça fait faire des économies en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

Amy a écrit:
et pour finir ma tite touche d'amour le terracotta guerlain I love you I love you I love you I love you


MOn meilleur ami Razz
MOi je met d'abOrd du fOnd de teint liquide après ma terracOtta !
SinOn cOmme j'ai les yeux vert/bleu je jOue beaucOup sur le khOl & le mascarra & pOur finir un tit glOss léger juste pOur finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
freres-scott8
Dan
freres-scott8


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Persos Préférés : Haley, Brooke, Nathan
Date d'inscription : 17/05/2008

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Moi je me maquille les yeux et la bouge!
Pour les yeux passé un moment je mettais de l'eye liner tous les jours, mais je me suis apercus que si on en mettait qu'une fois de temps en temps tout le monde le remarqué, donc de ce fait, je ne fais que du fard à paupière du mascara et du crayon.
Poir le maquillage des yeux, je mets sur l'ensemble de la paupière jusqu'au soucils du fard à paupière blanc, puis ensuite je fais un dégradé avec 2 ou 3 couleurs sur la paupière, juste ou ca recouvre l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Deb
Charlyne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Persos Préférés : Brucas
Date d'inscription : 02/05/2008

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Pour moi c'est juste les yeux et du gloss quand j'y pense.
Crayon noir, mascara et far à paupieres
J'ai les yeux tres bleu-vert et suivant mon humeur, je varie ..
Je suis pas tres fond de teint, je prefere le naturel ...
Il m'arrive aussi de ne mettre que du crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sawyer
Deb



Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Moi je me maquille mais pas beaucoup
Mascara, crayon noir, fard à paupières discret et gloss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: