|
|
| Auteur | Message |
|---|
*laura* choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 11968 Age: 18 Localisation: ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime Persos Préférés: BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre Logiciel de creas: AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !! Date d'inscription: 27/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:00 | |
| Est-ce ke vOus vus maquillez ?
Si oui,venez en parler ici .... |
|
 | |
Amy ♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥

Nombre de messages: 6082 Age: 30 Localisation: in Clothes o/ Bros office Persos Préférés: Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription: 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:06 | |
| le maquillage et moi une grande histoire d'amour  |
|
 | |
Ptite bulle choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 4245 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Rachel, Skills et Haley Logiciel de creas: tofiltre & toshop Date d'inscription: 25/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:21 | |
| surtout le yeux pour moi le fond de teint et tout le tralala c'est pas mon truc! en revanche, niveau mascara et eye liner, mon tiroir est plein de couleurs différentes! mdr ça illumine le regard je trouve! |
|
 | |
Cycy ¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤

Nombre de messages: 5879 Age: 20 Localisation: Belgique Persos Préférés: Nathan, Haley et Peyton Date d'inscription: 07/07/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:24 | |
| Oui pour moi aussi c'est surtout les yeux. Les lèvres avec du gloss assez clair quand même. Sinon un conseil maquillage, ne maquillez jamais trop fort les yeux et la bouche en même temps,c'est très laid  |
|
 | |

Nombre de messages: 4245 Age: 20 Persos Préférés: Brooke, Rachel, Skills et Haley Logiciel de creas: tofiltre & toshop Date d'inscription: 25/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:30 | |
| exact moi au niveau des lèvres je fais simple, juste un coup de gloss transparent! comme j'ai la peau assez foncé ça ne ferait pas joli une autre couleur par contre les yeux avec mes yeux verts je peux faire n'importe quoi alors je change tous les jours, j'adore! mdr |
|
 | |
L.Girl Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos

Nombre de messages: 4124 Age: 23 Localisation: Avec m0n Gang Persos Préférés: Peyt0n Logiciel de creas: T0sh0p' Date d'inscription: 26/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Beh les lèvres je met juste un tit coup de rouge à levres , pour les yeux je mets du mascara et quelque fois de l'eye linerrs _________________ | Spoiler: | | |  |
Merci Ma Sadique D'amouuur <33Mes s0eurs , J'vous aimes |
|
 | |

Nombre de messages: 11968 Age: 18 Localisation: ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime Persos Préférés: BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre Logiciel de creas: AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !! Date d'inscription: 27/12/2005
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| mOi C glOoss à fOnd [ surtOut en ce mOment mOn préf' C le nOuveau là même ke la meuf ce regarde dans la glace et y'à le gars dérriiére .. Mdr ] piis à mes yeux je mets du truc même se vend qu'à Yves Rocher C un ptit pOt trOp biien trOp bO et j'en mets pas bcp siinOn je mets rien d'autres |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:26 | |
| Un conseil, ne force pas trop trop sur le gloss! ça fait un peu péta*** ^^" mais un peu, ça peut faire super joli |
|
 | |

Nombre de messages: 6082 Age: 30 Localisation: in Clothes o/ Bros office Persos Préférés: Brooke Powaaaaaaa! Date d'inscription: 17/06/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
Cindy03 Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos

Nombre de messages: 7417 Age: 25 Localisation: Auvergne Persos Préférés: Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro Logiciel de creas: Photofiltre et Unfreez Date d'inscription: 28/10/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:37 | |
| Moi je me maquille juste les yeux pour les faire ressortir (j'ai des yeux bleux donc ca fait bien) ! Juste un peu de fard à paupière, du crayon noir et du mascara. |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| nan mais j'ai pas dis que ça fesait toujours pétasse xD ctait par rapport à ce que disait Laura "gloss à fond", jpense qu'il faut pas en mettre trop! après c'est aussi en fonction du ton teint, des la couleur de tes cheveux etc etc lol |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:42 | |
| nan mais je pense qu'elle voulait pas dire qu'elle mettait beaucoup de gloss lol je pense qu'elel voulait dire qu'elle est a fond gloss en ce moment  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:51 | |
| nOn j'en met pas à gOgO j'en mets nOrmal kOii ... Mais par cOntre dés ke j'vois ki commence à partir j'en remet direct ! |
|
 | |
Brooklin Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/
 Nombre de messages: 13614 Age: 24 Persos Préférés: Brooke, Julian, Alex Date d'inscription: 06/07/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| moi je lachete chez agnes B jaime beaucoup mais c'est surtout crayon et fard a paupiere juste ca |
|
 | |
Ophélie choisis ton rang!(rubrique questions staff)

Nombre de messages: 2558 Age: 23 Localisation: With my jOy in WilmingtOn Persos Préférés: Haley James Scott Logiciel de creas: Photofiltre Date d'inscription: 19/04/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Maquillage ... Jeu 16 Aoû - 22:21 | |
| Je mets juste du gloss et rien que ça! lol Je suis toujours restée naturelle |
|
 | |
|