Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

Aller en bas 
+75
Fan-Love-leyton
Selena-Daily
MissDavis
_Sophie
angylicious
lo-diie
bangie
° Team Brooke °
- Mione -
aquario86
bapline
Ariana bush
laurac
Elisha
Mamzelle-Scott
ChadSophia
Miss Naley
TiTiM
Tite Miss
Coraline
Christophe087
marine.077
Ptite bulle
Just-scOtt
Cycy
L.Girl
*laura*
brookeScott
crazy
[Brooky]
Linoa
Lovechadforever
Debowh
piupiulala
Flo
* Only Nathan * [Leslie]
Miss_Marie
Bewish
Braley
broocas
Angel
elea3105
Kly
Baptxi
*Zeph*
Leyton Team's
Hinano
Amy
Djaiss
¤MmE EvA BlOOm¤
¤Epic Love¤
Lapinou
Crym
Miss Ju'
peyton77
PeytonLucasScott
Fan2Bethany
¤ NaLey ¤
laptiterousse
¤Hales¤
Alexou
Pitchouill
Linki
Karoline
Pitu'
Emmy
Andy_*
Nana
Littlemimi
Stelly
MissRose
Lynette
Rebel Girl
Crapo
Leelee
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

olalalal quelle merveille!
coup de coeur pour le 1!
il ets trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Djaiss
Jensen addict ♥/ en mode Saved by the Bell ♥
Djaiss


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Préférés : BRUCAS & BRAKE
Date d'inscription : 04/08/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

Leelee a écrit:
N E W S

Quand quelque chose vous prend la tête ouvrez toshop et faites des wall :8987: ca vous fait oublier que vous vous prenez la tête sur autre chose, enfin presque mdrrrr alala mimi kemême on y est arrivée :aplaudi:
Le second me laisse insatisfaite mais bon .....

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Wallst10

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Wall3011

J'adore ma leelee ! Quel Style de ouf ces walls !

Je susi trop fan du premier ! J'aime particulierement l'utilisation du bleu qui est une couleur froide et l'effet chaud et lumineux qui forme un halo autour du mot magique :"MARS"

Bravo :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliefrance.free.fr
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

Pitchouill Rolling Eyes alalaaaaa mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi :8987: faudra que tu m'explique le truc de "à contre sens de la créa" hein :search:!!!!

Le second merci à ceux qui ont détaillé leur avis, je sais pas trop ...... je vais le recommencer peut être Rolling Eyes arf

Ceci dit, merci à tous pour vos commentaires I love you le premier je l'aimeuuu ca me fait d'autant plus plaisir euh j'adore ces photos

hey pitchouill moi je la pix de ton wall ST sifflote

edit : tiens la photo est là enplus en HQ, par contre tu vois les 2 premières (dont celle que je veux que tu me donnes) sont HS je les veuuuuuuuux et je les trouve pas en si grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Flo
Jared and 30stm addict
Flo


Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 31
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Oh tiens je les avais pas vu les derniers walls ^^

Alors déjà moi j'aime autant le 1 que le 2ème I love you
En tout cas tes photos S/T sont de super qualité Shocked Moi les miennes sont toutes petites Razz

Bref bref:

Pour le premier j'adore les couleurs et la disposition des photos I love you et j'aime beaucoup aussi le petit halo jaune, c'est la petite touche en plus Very Happy
Pour le deuxième je trouve que les couleurs sont supers aussi, j'adore l'effet que tu as fait avec le phénix en haut (c'est un brush d'ailleurs?) et puis les paroles de The Fantasy ça rend super bien I love you J'aime beaucoup aussi, je sais pas si c'est des halos que tu as utilisés, vers le haut de l'image mais j'aime beaucoup ^^

Alala ça me rappelle qu'on sait enfin la date pour le concert français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amodernmyth.fr.cx
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Merci pour ton comm' flo Very Happy
j'étais plutot fière de ma trouvaille pour l'effet sur le phénix, c'est juste une image que j'ai passé en brush en fait Wink

Oui oui j'ai vu ça pour la date FR, ça fait plaisir depuis le temps qu'on les attend :yahoo: ils auraient pu choisir une salle plus petite mais bah tanpis je ferais ça avant !
4 concerts en 15 jours pour moi :yahoo: j'aime ce début d'année 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Flo
Jared and 30stm addict
Flo


Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 31
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:19

De rien ^^

Oh 4 concerts en 15 jours pour toi, ça veut dire que tu va faire des dates en UK?
Moi je dois négocier avec mes parents pour le concert en France^^ Mais bon avec le Zénith comme c'est une grande salle j'ai un peu peur qu'on soit submergés par les biscuits... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amodernmyth.fr.cx
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:25

ouaip en effet on fait glasgow, liverpool et bristol Razz

huh le zénith ... oui .... j'essaie d'oublier tout ce que ça implique depuis ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Flo
Jared and 30stm addict
Flo


Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 31
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:27

Ah la chance pour glasgow, liverpool et bristol ^^
Bon moi je pense que ça sera pas bon pour moi cette année encore le concert de Thirty =S Ils voudraient pas passer vers Strasbourg plutôt? Razz ^^ Ou même au Eurockéennes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amodernmyth.fr.cx
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:40

il paraitrait qu'il faut que je vienne par ici expliquer ma propre explication parce qu'en ce soir d'octobre, je n'ai pas été très claire...
sauf que ce que t'as pas compris c'est que c'est conceptuel ! et que je me mets à parler comme la charette ! c'est à dire que y a que moi qui comprend et que tout le monde rame autour... Rolling Eyes
enfin sur ce point là, il est peut être pas une référence

donc vas-y, je tente de faire une explication et dans ton topic qui plus est, histoire que je me tape la honte deux fois pour le même thème^^
alors... *cherche par où commencer*
je disais donc... il me semble (jvais être prudente avec les mots histoire de pas passer pour une dératée complet qui voit des trucs qui ne sont pas) que tu as voulu donner un effet de mouvement à mythra. Et alors je dirais qu'elle "bouge" vers en haut et vers la droite. (Ca y est, jsuis grillée là^^)
Sauf que je trouve que cette direction va à contre sens des halos de lumière et tout ça...
donc en gros j'aurai plutôt vu mythra en mouvement vers le haut ou le bas, ça je sais pas, mais surtout vers la gauche.

Voilà... euh... j'ai le droit de m'en aller maintenant parce que je voudrais éviter de trainer par ici après avoir balargué ça... euh
donc voilà, si tu me cherches, jsuis sortie !... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

Pas très claire sifflote

:search:

Puis d'abord c'est le phénix c'est pas mytra prrr

:search:

j'hésites à repondre là ça risque de partir je sais pas trop comment :8987:

Oui c'est ça à la base le phénix est très conceptuel sauf que pour moi il a un mouvement vers la gauche, enfin l'ombre floutée vas vers la gauche, d'où le mouvement vers la gauche et c'est là que je comprend plus ton topo pcq que les halo eux vont vers la droite et le phénix vers la gauche donc dans ce cas là, on pourrait dire que ça va à contre sens .... mais toi tu la vois à vers la droite donc là pour moi le mouvement serai fluide toussa

45 45 45

Ouia j'hésitais ben j'aurais pas du me lancer run
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

:8987:
ouai et ben tu vaus pas mieux que moi question explication poulette !! XD

oh et puis je l'appelle comme je veux d'abord !! :fouet:
n'empeche que ton oiseau ben il va vers la droite !! Razz ^^
parce que le flou ça fait comme une voiture qui démarre sur une route ensablée, ça reste derrière. donc vu que le flou est à gauche par rapport à la version "normale" et bien il va à droite.

faudrait peut être que j'arrête mes explications là hein ?? parce que ça ressemble à rien...
:8987:

j'aurai pas du riposter tiens...
run
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elles sont où les news ??
jviens de rentrer de cours totalement lobotomisée, t'es pas là et tes news non plus ??
:boude:
pourtant j'étais prête à faire un effort et te taper une review malgré le fait que mononeurone soit déjà en train de fumer grave (matte d'ailleurs comment je parle bien la france ! *huh*)...
tant pis pour toi !! t'auras pas de news review... sifflote

*regarde à gauche*
*à droite*

run
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:48

:fouet:

tu me cherches c'est ça heiiiiiiiiiiiiiiiin

*smyl du fof avec le nuage noir et les n'éclairs*

ma connexion ELLE MARCHE PLUUUUUUUUUUUUS gffg gffg

je suis bonne pour me refaire une charmante conversation téléphonique avec le monsieur-orange-et-france-telecom-vous-souhaite-une-bonne-journée quand je rentre à midi Shocked

j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quand c'est pas la voiture c'est internet gffg

bref ! par contre ce qui me remonterai le moral serai de voir des news dans ton topic sifflote
ouai pcq moi je ne vais quand même pas hoster mes trucs depuis le taff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:26

mais euhhhhhhhhhhh *smiley crying*
boude po !!
j'y peux rien moi si j'ai cours^^
jt'assure que je préfererai rester dans mon appart tout chaud avec une bonne boisson chaude et à faire tout plein de créas pour te (et me par la même occaz^^) plutôt que me taper de la marche + 5heures de cours en amphi... surtout que j'aime pas cette matière et que j'en ai 5h dans la journée !!!! grrr... comme tu le vois, j'ai envie de raler aujourd'hui... encore plus que les autres jours, c'est pas peu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:33

Et si nous allions ...........................

....................................................

....................................................

....................................................

....................................................

....................................................

....................................................

....................................................

.....................................................

.....................................................

chercher une corde

*smyl super crying pour toutes les deux*

et bien sur comme si ca suffisait pas j'ai mon log du taff qui bug Shocked

allez courage poulette [IMG]http://smileyon
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

:hug:
merci
et à toi aussi parce que t'en as besoin apparemment^^
(jvais vraiment finir par croire qu'on dégage des ondes négatives envers la technologie hein !)

je file et j'espère bien pouvoir te retrouver ce soir pour papoter un peu même si mononeurone sera very very very fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

N E W S

mouahahaaaaaaaaaaaa je suis là rhooooo *une petite prière pour que ça continue siouplé*

so finalement je poste bien plus que ce que j'avais prévu avant mon bug dominical Rolling Eyes puisque j'ai "rangé" mon dossier (notez les guillemets, comprendra qui pourra sifflote) je me suis faite une petite session toshop speciales photos promo thirty, pcq encore : j'adore ces shoots surtout ceux du ST 564546 il fut un temps où charette était de dos sur les shoot promo oui oui de dos et même absent d'une Laughing enfin bref, j'aime bcp l'ambiance et le style de ces photos, plus naturelle, moins "posées"... je me suis bien eclatée à taffer dessus ...
Bon j'arrête de blablater, y'en a surement une qui guette le up sifflote
Enjoy !!

Self-titled promo

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromocopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo1copie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo3copie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo4copie 5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo5copie 6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo6copie

7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo7copie 8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo8copie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo9copie 10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 STPROMO10copie 11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 STPROMO11copie 12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo12copie

12.1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo2copie

ABL promo

13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromocopie 14. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo2copie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo1copie 16. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 ABLPROMO3copie 17. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo6copie


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

Superbes ces avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

*fait sa prière*
et puis au passage, moi j'ai compris euhhhhhhhhh sifflote
par contre la personne qui attendait le up, c'est qui ?????????? Cycy hein ? c'est ça ??
sifflote

bref... *chausse ses lunettes et se prépare à faire une review détaillée*
c'est parti mon kiki (copyright ma grand-mère [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Incogn10 )
alors alors...


Self-titled promo

1. Hihi ! Laughing alors celle là je crois que je l'ai retourné dans tous les sens, je lui ai collé 10 colos sur le dos mais rien a y faire, cette photo m'aimait pas... par contre toi elle t'aime ! j'aime la colo et le ptit brush discret qui rappelle le fond blanc.
2. Avant tout commentaire, je l'ai pas cette photo !! Shocked ensuite, colo top qui fait ressortir le rouge et les guys, et puis j'aime le cropp avec la tête à l'envers !! coup de coeur numéro 1 sur cette fournée ! I love you
3. *naime cette photo* 564546 et faut dire que le cropp et la colo n'arrange pas mon attirance pour cette picture... beautiful ! Smile
4. Shocked hé ! jl'ai pas non plus celle là... va vraiment falloir que je fouille dans où-tu-sais-qui-fait-planter-le-clic-droit-de-ta-souris j'adore poster des reviews ici, personne comprend ce que je dis à part toi et je passe pour une grosse dératée :2122:
mais revenons en à la photo créa... encore une variante de "fuck this tie" si je me trompe pas nan ?
en tous cas j'aime l'utilisation du bord de la photo (parce que je suppse que ça y était déjà les bords de pellicule, je me trompe ?) et les petits halos font bien ressortir le tout. J'aime Smile
5. *commence par fondre pour les avas qui suivent parce qu'adore les photos de ce shoot dans le parking* 564546
mais pour ce qui est du 5... j'aime le cropp, et la colo super claire. et puis aussi le texte discret en haut. Mes petits yeux fatigués n'arrivent pas à le lire mais j'ai un doute quant à l'utilisation d'un brush... je viserai plutôt des paroles bien choisi ou quelque chose comme ça... sifflote et puis pour conclure sur celui ci, coup de coeur number 2 ! I love you
6. Cropp + colo + lueur + photo + texte... mouahaha ! j'aimeuh ! I love you
7. *toujours sous le charme de la photo* belle colo et joli cropp mais la lueur au dessus de la tête de charette est peut-être un brin trop vive...
8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 91932910
a) j'ai pas cette photo non plus... dis, msn ça remarche bientôt chez toi ?? sifflote
b) hé ! héhé !! jsuis pas bigleuse hein ?? y a pas charette !!
mouahaha ! jl'aime déjà cette photo avant même de l'avoir parce que c'est pas que j'aime pas charette mais des photos sans lui c'est pas mal non plus et puis la période s/t [...] *nos services vous informe d'une interruption temporaire de nos programmes pour cause de blablatage inutile et soporiphique, veuillez nous excuser de ce petit désagrément* t'as vu je vais pouvoir me faire engager chez france télécom cet été pour gagner des sous... huhu
en tous cas pour noël ou/et mon anniversaire, changement de programme... je demande pas des sous, demande pas d'appareil photo, jveux une machine à voyager dans le temps. Pas très performante hein ! juste pour remonter de quelques années et voir ça... *soupire* mais promis je m'arranger avec le vendeur pour en avoir une deux places ! huhu
*je t'ai déjà dit de pas pousser !! jvais sortir toute seule !... [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Dry10 et puis on bouscule pas trop sinon je finis pas la review... prrr *
oui alors où j'en étais moi... ton ava ! alors j'aime le cropp et surtout la superposition qui donne un effet de mouvement.
Mais promis, je m'aventure pas dans un monologue (NdA : ça c'est déjà fait...) une explication pour tenter de déterminer vers où les guys marchent ! [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Untitl10
tout pour conclure que cet icon est très joli même si elle semble un peu granuleuse... ça vient peut être de la qualité de la photo de départ ça...
9. *a pas non plus* sifflote XD
j'aime le cropp penché, la colo un peu sombre qui est en opposition avec la lumière blanche. très joli
10. I love you celui ci je fonds complètement !! le texte en bas sur toute la longueur tout en restant discret, la colo clair, le cropp sur cette photo déjà top en elle même... mouah ! j'aimeuh !! I love you
11. :search: utilisation d'un calque rouge ou utilisation de la photo de l'album tout court ?... jpencherai pour la deuxième option...
joli cropp, j'aime le jeu de luminosité à droite avec la partie plus sombre
par contre je suis pas fan de la ptite texture utilisée à gauche... je trouve que la couleur orangée va pas top avec le rouge de la photo et on voit la bordure du calque à droite mamannnnnnn !! pourquoi tu m'as fait si ch*ante et perfectionniste ?? *râle contre elle même*
12. matt en hérisson, moi je fonds... rola... on dirait un slogan pour une pub de fromage ou un truc dans le genre... Rolling Eyes
et puis cette photo me fait penser aux séries qui se passent dans les lycées tout ça et puis les squattages dans les escaliers quand t'es toujours dans ce même lycée tu te demandes bien où je veux en venir hein ??moi aussi tout ça pour dire que ça fait bon vieux temps et que ça fait encore plus nostalgie avec le fait que ça soit une photo promo s/t
en tous cas, j'aime le cropp, la colo, et la lueur blanche qui les entoure comme qd les martiens viennent enlever les terriens ! [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Incogn10
12.1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 15531910 va falloir que tu commences par m'expliquer la numérotation... je sais que t'aime pas les matières scientifiques mais quand mêmeuh... jdirai plutôt que t'es superstitieuse, nan ? remarque avec ta connexion, vaut mieux pas perturber tout ça et faire gaffe hein !
en tous cas j'aime cet ava I love you coup de coeur n°x je sais plus compter moi non plus. Enfin la flemme quoi...
colo, cropp et puis la texture avec le coin sombre et tout ça... j'aime tout simplement !! I love you


ABL Promo

13. roo ben nan ça fait capoter ma théorie comme quoi t'as peur du 13 !... Razz
et puis j'ai pas cette photo non plus !!... sifflote (tout le monde va croire que c'est la dèche dans mes dossiers... pourtant y en a des photos^^)
bref, joli cropp, j'aime toujours l'utilisation de ces textures qui donnent un effet obscur à la créa, et puis celle qui donne un peu de couleur et qui fait ressortir le texte. D'ailleurs, en parlant de lui, j'aime le contraste entre le texte tiré du s/t et la photo promo d'ABL. Je sais pas si c'était volontaire mais ça donne très bien ! *étiquette coup de coeur I love you *
14. Joli colo et tout comme le 2ème de la fournée j'aime le retournage de cerveau photo d'autant plus que tu sembles avoir joué avec l'opacité ou la fusion là et ça donne un autre style.
15. Toujours l'utilisation de ces fameuses textures qui donnent un peu de gris si je me trompe pas
hum... :search: peut-être que les halos sont un poil trop intenses par rapport au reste de la photo
16. Roo ! tu l'as dégotée où celle là ?? j'ai jamais réussit à la choper sans un gros tag au milieu !!
mais j'aime le cropp qui penche et le lueur blanche !
17. j'ai pas non plus... sifflote
jolie colo à la base mais les textures que t'as utilisé font un peu trop opaques à certains endroits... mais j'aime quand même le halo à droit qui donne une dimension à la photo et donc à l'ava



et voilà !!!!!
j'ai fini mon travail !
par contre je hosterai que dans un certain temps parce que les gens vont croire que je te plagie... ce qui est faux mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est toi qui me fournie en adresse de galeries alors on se retrouve avec les même photos bien évidemment !! Rolling Eyes et une bonne excuse de trouver pour poster plus tard ! une !
sur ce, je vais trainer sur internet en attendant que tu veuilles bien montrer le bout de ton nez^^

PS : Je viens de prévisualiser et... euh
c'est moi qui ai écrit tout ça ???
surtout quand on sait que c'est du pur blabla et un bon monologue bien lourd et ennuyeux !! :8987:
t'as bien du courage de m'avoir lu (enfin j'espère bien que tu l'auras fait hein !) parce que j't'avais encore jamais posté de review aussi longue...
mais jfais ce que je peux pour pas m'endormir sur mon clavier !!!!! prrr et puis tu noteras que c'est smiley-land par ici et que j'ai fait de la big importation !! [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Star10
par contre, promi, je poste plus jamais de trucs aussi longs, susceptibles de montrer mon état mental, après une journée comme celle ci surtout que j'ai chopé la crève alors imagine l'état de mononeurone... huhu

bref, sur ce, je laisse place aux autres pour te dire que c'est boooooooooooooooo et puis je déguerpi avant que quelqu'un ne lise ce que j'ai écrit et que j'ai vraiment trop honte...

run





EDIT : Il est 21h30 et t'es pas là alors dsl mais je vais pieuter... mamie en peut plus là et ressemble à un albinos insomniaque...
t'auras qu'à te connecter depuis le taff demain... sifflote s'il te plait !! pas le fouet !! je cherche pas du tout à te dévergonder moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

superbe fournée Leelee! big fan!!!!!

5=)11 y compris +12.1! j'adoreeee! les crops sont vraiment excellentissime! les lumières sont bien utilisés, j'aime les ombres sur certains,j'aime les colo, j'aime tout! :aplaudi:

ca merite un yattaaaa à la Hiro toussa!!! :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
| Crazy AbOut BrUcaS | I am a SuperWoman <3 | Lectrice accOmplie <3
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 3184
Age : 31
Localisation : Entre BOrdeaux & LyOn Avec mOn Mari & Karim ^^
Persos Préférés : Brooke, Skills, Nathan, Haley, Rachel
Logiciel de creas : TOshOp
Date d'inscription : 13/10/2007

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

C'est super zouliee tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Pitu'
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Crazy 'bout Leyton & Chlark/Max Addict/Business Woman
Pitu'


Féminin
Nombre de messages : 4606
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Persos Préférés : Leyton, Clay&amp;Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:15

Leelee a écrit:
N E W S

mouahahaaaaaaaaaaaa je suis là rhooooo *une petite prière pour que ça continue siouplé*

so finalement je poste bien plus que ce que j'avais prévu avant mon bug dominical Rolling Eyes puisque j'ai "rangé" mon dossier (notez les guillemets, comprendra qui pourra sifflote) je me suis faite une petite session toshop speciales photos promo thirty, pcq encore : j'adore ces shoots surtout ceux du ST 564546 il fut un temps où charette était de dos sur les shoot promo oui oui de dos et même absent d'une Laughing enfin bref, j'aime bcp l'ambiance et le style de ces photos, plus naturelle, moins "posées"... je me suis bien eclatée à taffer dessus ...
Bon j'arrête de blablater, y'en a surement une qui guette le up sifflote
Enjoy !!

Self-titled promo

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromocopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo1copie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo3copie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo4copie 5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo5copie 6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo6copie

7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo7copie 8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo8copie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo9copie 10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 STPROMO10copie 11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 STPROMO11copie 12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo12copie

12.1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Stpromo2copie

ABL promo

13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromocopie 14. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo2copie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo1copie 16. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 ABLPROMO3copie 17. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Ablpromo6copie
Leelee tu gères à fond là !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je fais pas de review par ava sinon je me répéterais Laughing mais tes crop' et jeux de couleurs sont fantastiques, divins, magiques !!!! :010: :010: :010:
l'utilisation des brushes et textures est toujours perfectissime I love you I love you I love you I love you

y a juste sur le 11 que j'accroche pas Wink mais sinon wowwwwwwwwwwww je kiffe troooooooooooooooop c'te fournée de malade !!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdepitufa.over-blog.com
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Merci pour vos comm' Wink ça me fait toujours très très plaisir euh

Pitchouill maieuu maieuuuu tu es restée accrochée à ton clavier pendant 1 heure Shocked Shocked non pas que ça me dérange euh mais waouuuu :aplaudi: j'ai pas de temps de commenter mais je suis ravie que ça te plaise .. avec des photos inconnues de tes dossiers huhu
donc je repasse plus tard ^^ pis hier soir tu as bien fais d'aller te pieuter pcq *ca manque de smyl pas content* co is dead quand je suis rentrée *lance rocket* mais ce matin elle a réssucité .... c'est très aléatoire .. CA ME GONFLE !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Localisation : sur mars
Persos Préférés : aucun huh
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:53

une heure ??
naaaaaaaan ! un certain temps ?... oui... sifflote
jme demande bien ce qui à commenter par contre... :search: parce que c'est le blabla d'une pauvre fille qui lutte contre le sommeil en parlant toute seule et en sortant des trucs pas drôle XD

c'est nul pour ta co... Rolling Eyes
mais monsieur le technicien doit te recontacter dans les 24h avec une grosse partie des 24h en question déjà écoulée donc ça devrait plus trop trop tarder huhu
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

Ben tu me poses des questions dans ta review, et tu es tout le temps à faire des suppositions comme si tu cogitais pas assez et je suis polie toussa donc je te réponds Laughing

Citation :
2. Avant tout commentaire, je l'ai pas cette photo

Citation :
4. hé ! jl'ai pas non plus celle là...
Citation :
8. a) j'ai pas cette photo non plus...
Citation :
9. *a pas non plus*
Citation :
13. puis j'ai pas cette photo non plus !!... (tout le monde va croire que c'est la dèche dans mes dossiers... pourtant y en a des photos^^)
Citation :
16. Roo ! tu l'as dégotée où celle là ??

Citation :
17. j'ai pas non plus...


Oui oui je suis pleine de ressource huhu *fière d'avoir fais une fournée avec des photos méconnues de tes dossiers* finalement mon dossier ST est enorme merci les sites hongrois, bulgare et tutti quanti mdrrr mon clic droit qu'est ce qu'il a pu saturer pdt les nuits marsiennes sifflote

Citation :
4. encore une variante de "fuck this tie" si je me trompe pas nan ?
naaa tu ne te trompes pas, il est très sympa ce shoot 564546

Citation :
parce que je suppse que ça y était déjà les bords de pellicule, je me trompe ?
et tu ne te trompes pas (décidemment tu radotes mdrrr)

Citation :
5. Mes petits yeux fatigués n'arrivent pas à le lire mais j'ai un doute quant à l'utilisation d'un brush... je viserai plutôt des paroles bien choisi ou quelque chose comme ça...
Ah ben non, c'est un brushs tt simplement ^^

Citation :
11. utilisation d'un calque rouge ou utilisation de la photo de l'album tout court ?... jpencherai pour la deuxième option...
c'est la photo de la pochette

Citation :
12.1. va falloir que tu commences par m'expliquer la numérotation
rhooo maieuuu je me suis rendu compte à la fin que je l'avais oublié et j'avais la flemme de changer les suivants d'où le 12.1 mdrrr

Voilà, j'ai commenté que ce qui est ..huh commentable sifflote et merci pour tes critiques je prends note également Wink
D'ailleurs finalement je n'ai même pas posté ce que j'avais prévu au départ :8987:
Pis maintenant : J'ATTENDS sifflote le fouet est à portée de main sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello! News fan de oth
» Autres news sur la saison 8
» ola tous le monde! one news guy
» Rachel gattina la news ^^
» Quelques news sur la saison 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Peyton's Room :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers: