Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 517 - Hate Is Safer Than Love

Aller en bas 
+41
Leelee
Lolofolle
Narquôctic
Sandray3
°0o Laura o0°
aki
Phénix
Andy_*
oth-miss
Moka
Clothes-Over-brOs
Lawa76
Leyton Team's
lx-Naley-xl
flan
naley-love
Lynette
Amy
Coccinelle
anna-oth
sO-<3-leyton
chadou
mary_08
bapline
julie1988
leyton-naley
piopiotte
Brook'ine
magalie60
Thai
so-blOnde
Opheliie
kittycatt
mini-brooke
It I$ [NoT] OkaY.
Mamzelle Brucas
LucasPey
Brucas39
Triggs
Lovely Beatchiiie
Linki
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oth-miss
Créateur(rice) de mode
oth-miss


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 28
Localisation : Avec Lucas, Brooke, Peyton,Nathen et Haley en train de faire la fête!!!!!!
Persos Préférés : lucas et brooke
Logiciel de creas : x______x
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Alala, vous êtes décu hein...
arrêtez de chercher des excuses a mon avis c'est pas la fin total du Leyton, mais ca annonce un retour Brucas !!!!!!!!!
Enfin , c'est peu être en prévision de Jeyton (oui, il y a des rumeurs du retour de Jake!)
En tout cas je vais pas dire que ca m'a pas fait un tout petit peu plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Triggs
Haley James Scott
Triggs


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Suisse
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Skills
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Moka a écrit:
Même si c'est un boulet, je pense qu'il faut essayé de le comprendre Lucas aussi....Le titre de l'épisode est (il me semble) : il est plus facile de détester que d'aimer, non ?
En tous cas, j'ai l'impression que c'est exactement ça...Lucas était tranquille avec Lindsay et du jouer au lendemain Peyton arrive et bouleverse sa vie et son couple ! Elle a dit "un jour" quand il a voulu l'épouser et maintenant qu'il a presque réussi à l'oublier, elle re-débarque dans sa vie et lui dit qu'elle aime encore ! Attention, je ne dis pas que Peyton est fautive, loin de là, juste que sa réaction est compréhensible ....Quand il demande Peyton, elle lui répond un jour et quand il demande à Lindsay, elle se barre le laissant en plan...Tout ça parce qu'elle sait au fond qu'il aime encore Peyton ! Lucas en a marre, marre de l'amour, marre d'aimer Peyton alors qu'il aime également Lindsay et qu'il allait construire une vie comme il le souhaitait avec elle...


Il en veut à Peyton d'être revenu parce qu'il l'aime toujours....

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ! Même si Lucas a fait un peu fort en fin d'épisode, je pense qu'il faut essayer de le comprendre. Je trouve que tu as très bien résumé la situation Moka ! D'abord Lindsey le quitte (et lui espérait toujours qu'elle revienne un jour) et dans cet épisode je pense que c'est la totale pour Lucas. Tout lui tombe dessus en apprenant que Lindsey fréquente quelqu'un d'autre...Et à la fin il pète les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

oth-miss a écrit:
Alala, vous êtes décu hein...
arrêtez de chercher des excuses a mon avis c'est pas la fin total du Leyton, mais ca annonce un retour Brucas !!!!!!!!!
Enfin , c'est peu être en prévision de Jeyton (oui, il y a des rumeurs du retour de Jake!)
En tout cas je vais pas dire que ca m'a pas fait un tout petit peu plaisir...
Non moi je dis que il n'y aura pas de retour Brucas IL SONT AMIS et sa se voit.
Et puis Peyton meme si Jake revient ce n'est juste qu'un ami elle aime Lucas elle ne feras pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Chanteur(euse) au Tric
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Perpignan =D
Persos Préférés : Brooke // Brucassienne à la vie à la mort !!!
Logiciel de creas : Photoshop & Photfiltre
Date d'inscription : 24/10/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Voilà donc mon commentaire detaillé de l'episode 17 ...

Première scène entre Jamie et Nathan, je l’ai trouvé vraiment très sympathique !
Toc toc – Who’s there ? – Ya ! – Ya Who ? Yahouuu !!!
Jackson sait vraiment donner à Jamie un côté très chou et frais. C’est bon de revoir que cette relation père fils ne soit plus celle qu’elle était lorsque Nathan était encore en chaise roulante. Ou encore que Nathan n’a pas fait les mêmes erreurs que Dan avec son fils.
Lorsque Nathan s’entraine, en tirant Jamie, j’ai pas mal rigolé aussi. Inutile de m’expliquer, vous avez certainement dû trouver la scène amusante également, avec Jamie qui se laisse porter en encourageant son papa. Toujours très malin, il a du répondant une fois l’entrainement terminé.

Brooke et Angie à l’hôpital … très touchante, comme d’habitude. C’est fou ce qu’elle est attaché à ce bambin !
Je ne trouvais pas l’idée que Brooke devienne maman très bonne, mais au fil des épisodes, il me semble que cette épreuve la responsabilise, et l’aide à découvrir une nouvelle personne en elle. Je pense qu’elle se surprend elle-même chaque jour.
Lorsqu’elle passe Angie aux médecins, la scène est très touchante.
L’attente lui parait insupportable, mais heureusement Peyton est là pour l’aider. J’étais contente de retrouver un peu de Breyton, ca faisait longtemps. Qui se fait ensuite relayer par Lucas …
Bon alors se regard quand ils se croisent, je n’ai pas tout compris. Enfin de la part de Peyton peut être, mais je ne vois pas pourquoi ils ne se parlent plus vraiment tous les deux. Enfin, pourquoi se manque de relation entre eux ? Dans toutes les autres saisons, quoi qu’il arrivait ils arrivaient a en parler ou à se faire comprendre les choses. J’ai l’impression que le Leyton n’est plus le même qu’avant … je les regrette en tant qu’amis !

Le retour de Mia au studio était génial ! Sa façon se prendre la parole, avec le micro allumé en clin d’œil à Peyton, c’était vraiment énorme ! Elle remet une pêche dans la série que j’adore, et je regrette qu’elle ne soit pas plus présente !
Cette petite occasion pour placé Rock The Vote était également bien trouvé Wink
Le fait de remettre Haley dans la musique est une idée des scénaristes assez sympa, mais ce n’est pas un peu du déjà vu ? J’aimerai bien qu’il se passe autre chose autour de ca plutôt que des doutes permanant … Mais attention, j’aime bien ce qu’ils ont fait quand même !

Jamie qui retrouve son dessin dans la poubelle … <3 Ca ouvre la porte a des explications.
La scène qui suit avec lui et Hales m’a beaucoup plu. Tous les deux allongés sur le tourniquet. On dirait un peu des amis au début, en train de papoter. La maturité de James fait que justement Haley peut parler librement avec lui. C’est amusant de voir que c’est a elle qu’il fait la morale « Tu n’aurais pas du me mentir ! »

Deb … rhaa son personnage ils en font vraiment n’importe quoi j’ai l’impression ! Ce truc de webcam c’était vraiment inutile, et cette nouvelle relation avec Skills … mais qu’est ce que c’est ? Ils ont tiré au sort pour savoir avec qui elle devait avec une nouvelle scène et comme c’est tombé sur Skills ils les ont déshabillés ? Aussi pathétique que Mouth et Alice !
Par contre j’adore le jeu de Barbara Alyns Wood ! Elle donne a Deb un côté un peu fou et excentrique qui me fait grandement sourire.

Un peu de Brucas amis à l’hôpital, qui parlent de leurs relations. J’ai trouvé ca vraiment bien ! J’aime énormément leur duo, et si on ne doit plus avoir de Brucas couple au moins du bon friendship ! J’adore <3 rhaa quand il la serre dans ses bras …

Nous avons aussi eut droit à une scène Haley / Peyton ! Une amitié dont je n’’étais pas vraiment fan (parce que je soutiens plutôt Braley), mais j’aime bien leur façon d’être dans cette épisode. Un peu de puérilité, nous ramène aux saisons précédentes.

Le coup de fil de Lindsey … m’a vraiment serré le cœur pour Lucas. J’suis pas une fan de leur couple, mais voyant la façon dont il a tout prit sur lui, j’en revenais pas à quel point il était ravagé.
Je suis contente que Nathan essaie de le remettre face à la réalité. Il est clair que Lucas n’est pas prêt de « move on » mais c’était quand même une belle scène.

Retour de Brucas a l’hôpital. Je ne sais pas pourquoi Lucas n’a pas dit la vérité à Brooke à propos de Lindsey. Peut être est ce la façon dont elle lui a dit qu’elle était contente qu’elle est appelé. Petite scène qui était bien également.

Mia, Mia … le nouveau jeu de mot avec Voldemort (celui dont on ne doit pas prononcer le nom) est vraiment génial ! J’étais morte de rire !!!

Jamie et Dan, « you’re my best frien ». Rha, j’avoue que ca me fait toujours quelque chose de voir ce grand père avec James. C’est vraiment émouvant, bien qu’on ne connaisse pas les intentions de Dan.

Mouth qui sauve la réputation de Lucas, au dépend de son boulot … bien fidèle à lui-même. Rien à rajouter.

La reprise de Halleluya, je l’ai trouvé vraiment très belle ! Kate Voegle est une chanteuse de grand talent !!!

Les intentions de Dan sur le révérant … hum hum, Dan le diabolique le retour ? LoL

Enfin la phrase finale de Lucas … « I hate you Peyton, I wish you never came back, you ruined my life ». J’avoue que j’étais assez contente, pour deux raisons. Premièrement, et bien j’suis pas fan de Leyton comme vous le savez tous ! Et puis j’ai l’impression que ca va enfin faire avancer l’histoire. Pour une fois il on sait qu’il est donc completement détachée d’elle !
On comprend aussi le titre de l'épisode ...

Pour conclure, vivement l'episode 18 (surtt apres avoir vu la promo !). J'ai très envie de connaitre la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

coccinelle par rapport à ce que tu as dis sur le I hate you de Lucas ok tu est contente mais je ne pense pas du toout qu'il le pensait réellement car il été sous l'éffet de l'alcool et a ce qui parait aussi que dans le 18 il va dire à Haley qu'il se souvenait plus de lui avoir dit ça et qu'il se blame.
Donc je ne pense aps du tout qu'il la deteste au contraire il ressent encore quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

Oh lala je viens juste de regarder l'épisode et wow c'est impressionant tout ce que je ressent Razz Razz
Franchement l'épisode est fraiment super et il fait réfléchir je trouve !
Lamitié entre Brooke et Lucas est tellement extraordinaire I love you I love you je suis vraiment fan I love you
Par contre je plains beaucoup Lucas pour la nouvelle que lui a annoncé Lindsey mais j'ai été choquée quand il a dit "I hate you" à Peyton. Je ne m'en remet pas !
Sinon c'était le grand retour de Mia I love you ah je l'adore celle là et sa nouvelle chanson est superbe I love you I love you I love you
Bef super épisode, j'espère que le prochain le Leyton ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
mini-brooke
Admirateur de Peyton
mini-brooke


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages...
Persos Préférés : brooke, lucas, jamie
Logiciel de creas : PhotoFiltre
Date d'inscription : 03/05/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12

super scène avec nathan et jamie j'aime trop quand il dit : yahoooooooo lol et aussi la scène quand nathan court et derrière il y a jamie !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-miss-du-91.skyblog.com
Coccinelle
Chanteur(euse) au Tric
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Perpignan =D
Persos Préférés : Brooke // Brucassienne à la vie à la mort !!!
Logiciel de creas : Photoshop & Photfiltre
Date d'inscription : 24/10/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:29

LucasPey a écrit:
coccinelle par rapport à ce que tu as dis sur le I hate you de Lucas ok tu est contente mais je ne pense pas du toout qu'il le pensait réellement car il été sous l'éffet de l'alcool et a ce qui parait aussi que dans le 18 il va dire à Haley qu'il se souvenait plus de lui avoir dit ça et qu'il se blame.
Donc je ne pense aps du tout qu'il la deteste au contraire il ressent encore quelque chose pour elle.

Je n'ai pas lu après "et a ce qui parait aussi que dans le 18 il va dire à Haley" parce que je ne veut pas de spoiler ...
C'est vrai que ca peut être l'effet de l'alcool, mais Mia dit à Peyton :
" Quoi c'est vrai, les gars disent toujours la vérité quand ils sont bourrés "
Alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

ouai d'accord... mais est ce que vous avez déjà vue un mec bourré les filles ? Laughing Si vous saviez ce que ça peut débiter comme conneries quand ils sont red mort Laughing

Moi je dis, Lucas a bu 3 shot de tequila, je vois pas comment tu peux être bouré à moins d'être une fillette de 12 ans Laughing

Je pense qu'il joue mal Laughing le i hate you sort de nul part.. s'il voulait être blessant, c'est réussi, s'il voulait être stupide, c'est réussi.... le "couple" a atteind sont max en rupture, c'est à dire que je pense pas qu'on pourra aller plus loin dans la méchanceté.

C'est normal je vous soyez contente les brucassiennes, moi aussi j'avais kiffé le "I'm not the guy for you brooke davis", c'éait super bien passé à l'époque.
Y a pas de souci Wink

Moi je pense que le LP est loin d'être finit, qu'il va faloir bcp de reconstruction o niveau des deux personnages, qu'ils apprennent vraiment à être indépendants, que Lucas s'achète un cerveau aussi Laughing

Enfin bref, pour moi la série pert de sa qualité parce que je comprends pas trop des trucs, pourquoi ça arrive... on voit bien que les épisodes ont été écrit à l'arrache quand même... vivement la saison 6 qu'on retrouve une qualité de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Phénix
Mannequin de Brooke
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : n'importe ou tant que chad est avec moi!!
Date d'inscription : 04/06/2006

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

ah l'alcool et lucas piuuuuuuuuuuupuii n'empeche on retrouve toujours la division brucas/leyton!! 89789
d'un coté il y a: "on dit toujours la vérité quand on est bourré" donc il déteste Peyton mais a toujours des sentiments pour Brooke ( éps 5x05 je crois)
et de l'autre: "il ne se rend pas compte de ce qu'il a dit" donc il l'aime sa Peyton.

Moi je dis, ca dépend des fois lool( comment ne pas trop se mouiller 4545 )
En tout qu'a la chose a retenir c'est Viverhum !!!

mkmj
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:30

Phénix a écrit:
Moi je dis, ca dépend des fois lool( comment ne pas trop se mouiller 4545 )
En tout qu'a la chose a retenir c'est Viverhum !!!

Laughing ouai grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
chadou
♥LOVE♥Chad♥fan of Justin NOzuka♥
chadou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Brucas, Naley, ect.... tous lol
Logiciel de creas : aime regarder chad,informatique
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

super episode..surtout a la fin oula...mais bon jpense pas qu'il va se rappeller a son reveil de ce qu'il a dit donc..ca va faire des tension..hate viteeeeeeee le 18
Revenir en haut Aller en bas
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

Yeah j'ai enfin pu voir l'épisode en VOST!!

Personnellement je le trouve magnifiquement géniale!! Je le trouve plein d'émotion!!


Tout d'abord mes chouchous Brooke et Angie, je trouve leur lien magnifique et quand l'infierme emmenne Angie elle regarde Brooke et j'ai trouvé ce moment magnifique!! Ensuite elle reste tout le temp à l'hopital et elle ne veut pas dormir car elle veut la voir se réveiller et le bo medecin qui arrive halalala j'aimerais qu'il se passe quelque chose entre elle et Ethan lool même si j'ai étais décu que sa n'aille pas un peu plus loin avec Owen sa serais bien un truc avec Ethan tongue

Brooke Lucas amitier juste magnifique, je pense qu'il a toujours des sentiments pour d'un côté comment ne plus aimer Brooke! Mais savoir si c'est elle qu'il vas appeller scratch

Lucas & Peyton ouais ouais beh moi personnellement je pense que ce qu'il lui a dit est véridique j'ai vue beaucoup de personne bourrée et j'étais bourrée plus d'une fois et je dois dire que okay ils disens souvent n'importe koi mais les 3/4 du temps ils disens la vérité!!

Mais sa ne veut en aucun cas dire qu'il ne l'aime pas on peut detester quelqu'un à cause de ce que cette personne nous à fait mais l'aimer quand même La haine n'est en aucun cas le contraire de l'indifférence au contraire je tourve que ce sont des sentiments beaucoup plus proche que ce que beaucoup de gens pense!!

Haley James et Nathan halala so cute! C'est qu'elle est laissé Jamie donné sa lettre à Dan!

Mya ha sa a fait plaisir de la revoir en plus la chanson de jeff Buckley tout simplement magnifique!!

VIVEMET L'EPISODE FINAL
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Je viens de regarder cet épisode et j'ai particulièrement aimé Smile
Tout d'abord avec Brooke et Angie, c'était tout simplement beau I love you et aussi entre Lucas et Brooke I love you
Une scène que j'ai beaucoup aimé car j'ai rigoler c'est quand Deb montre ses seins à la webcam et que Nathan voit ça mdr et aussi lorsqu'elle voit que c'est Skills avec qui elle parlait mdr
Ces deux scènes étaient très drôles ! Very Happy Smile Jolie scène aussi lorsque Jamie donne sa carte à Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
aki
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Persos Préférés : Lucas, Brooke
Date d'inscription : 14/04/2008

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:41

Bon moi j'ai pas tout aimé dans cet épisode, je déteste quand un personnage fait des choses qui ne correspondent pas à son caractère et la Lucas c'est vraiment n'importe quoi déjà le fait de dire à Peyton : I hate you c'est vraiment pas son style mais la encore il était bourré. Mais alors Lucas qui s'énerve contre un arbitre et même pire qui agrippe un joueur de l'autre équipe... rien à voir avec le Lucas qu'on connaît.
Sinon on a aussi droit à une scène très marrante entre Deb et Skills, à un James toujours aussi chou et au retour de Dan (le vrai, le méchant x) et à une jolie intereprétation de Brooke.
Et dire que la semaine prochaine c'est le dernier après faudra attendre septembre, donc j'me languis sans me languir^^.
Revenir en haut Aller en bas
oth-miss
Créateur(rice) de mode
oth-miss


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 28
Localisation : Avec Lucas, Brooke, Peyton,Nathen et Haley en train de faire la fête!!!!!!
Persos Préférés : lucas et brooke
Logiciel de creas : x______x
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

Citation :
C'est normal je vous soyez contente les brucassiennes, moi aussi j'avais kiffé le "I'm not the guy for you brooke davis", c'éait super bien passé à l'époque.
Y a pas de souci Wink
AH, merci de nous comprendre la c'est un peu la revanche Twisted Evil
lol!
Mais malgré tout, je pense pas que LP ne soit pas complètement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

LOL, nan mais franchement c'est trop normal Wink quand tu kiffe un couple, t'es à fond dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Phénix
Mannequin de Brooke
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : n'importe ou tant que chad est avec moi!!
Date d'inscription : 04/06/2006

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Lynette a écrit:
LOL, nan mais franchement c'est trop normal Wink quand tu kiffe un couple, t'es à fond dedans Razz

4545 c'est trop ca!
Pour les brucasiennes le pti "i hate you " il a fait du bien! il est passé tout seul! :yahoo: c'était le truc qu'on attendait! loool
Mais bon , comme ca a déjà été dit, je ne pense pas que LP soit fini (malheureusement Cry ) , limite je me demande si c'est pas justement le début d'un retour en force....... :search: ( je sens que va falloir s'accorcher pour nous brucasienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
julie1988
Karen



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Persos Préférés : BROOKE brachel braley BRUCAS
Date d'inscription : 03/12/2006

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

oui mark est contre nous il faut s y faire
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:43

Ouais franchement moi je ne pense pas que le Leyton ne soit fini au contraire ça doit etre un nouveau départ Smile lol
J'espere qu'ont saura dans le 18 à qui parle Lucas sinon .. on va devoir attendre .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
°0o Laura o0°
Visiteur
°0o Laura o0°


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Daux (proche Toulouse)
Persos Préférés : Peyton, Lucas
Date d'inscription : 09/05/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

Episode pas mal du tout mais alors je déteste Lucas! Comment il a pu dire ça a Peyton?! Après tout c'est lui qui a écrit le livre c'est pas de sa faute s'il est toujours amoureux d'elle!
J'adore de plus en plus Brooke, elle est vraiment géniale comme mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo4627.skyrock.com
Sandray3
Dan
Sandray3


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 3eme porte à droite.
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 15/05/2008

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Cet episode est tout simplement.. WOUAH! O__o

C'est un coup dur pour Peyton apres le 'I hate you' de Lucas, mais.. De toute façon, ca ne peut se passer comme ça, ils sont fait l'un pour l'autre, ça creve les yeux. Par contre Brucas, je pense vraiment que c'est de l'amitié et uniquement de l'amitié.

Par contre heu.. ETHAN! Aaah! (L) Il faut absolument qu'il se passe quelque chose entre lui et Brooke! Ils iraient tellement bien ensemble!

Hate de voir le 18. Comme tout le monde ici d'ailleurs.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Narquôctic
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Persos Préférés : Lucas - Skillz - Peyton - Dan - Mouth
Date d'inscription : 08/05/2008

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:20

Pour ceux qui comprennent pas la réaction de Lucas, resituez le contexte.. il s'est enchainé les shots d'alcool dans une atmosphère de solitude et de peine profonde, il accuse le coup et la première personne à qui il fait face c'est Peyton.. sous l'effet de l'alcool, le mal-être rend la personne violente et agressive souvent.. c'était pas vraiment sincère, juste le reflet du mauvais subconscient de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolofolle
Dan
Lolofolle


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lyon
Persos Préférés : Lucas
Date d'inscription : 16/05/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:21

Lol oui c clair... l'alcool ça arrange rien....pis il a entendu k elle lui disait k'elle était désolée et k'elle ne voulait pas ce qu'il lui arrive... Il a eu les boules c'est tout...j suis sure que dans le 18 il va lui dire Come with me in L.A Lol
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
ami(es) de Lucas&Haley
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Chez mon Homme
Persos Préférés : PeytOn , Lucas , Haley , Nathan , Skillz et Jamiiie
Logiciel de creas : photofiltre,unfreez et The Gimp
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil
Humeur:

517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:30

Ouais c'est claire que sous l'effet de l'alcool on dis des choses ..
Comme le dit lolofolle il lui dit sa parce qu'il à les boules mais moi aussi j'en suis sur que sa sera elle qui va aplée Smile Il l'aime depuis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 517 - Hate Is Safer Than Love   517 - Hate Is Safer Than Love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
517 - Hate Is Safer Than Love
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IN LOVE OF LOVE ONE TREE HILL!!!!
» Love-You
» 707- I And Love And You
» 711 - You Know I Love You, Don’t You
» 903 - Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: