Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 513-Echoes, Silence, Patience & Grace

Aller en bas 
+30
sarazohra
Hopelessly
flan
Cycy
Lawa76
Lynette
Mamzelle-Scott
It I$ [NoT] OkaY.
betty
Charlie
Stelle
Linki
Brucas39
brooke_lucas
Triggs
bapline
Kana
Just-scOtt
Ophélie
shadow
¤MmE EvA BlOOm¤
angylicious
Love-naley23
Stouf
grominet
Hinano
lo-diie
Brook'ine
Andy_*
Amy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Linki a écrit:
bapline a écrit:
Je sens que cette épisode vas tout déchirer je suis pressé de le voir!!! Vous savez quand il seras diffusé aux states? [ Désolé si sa a été déja dit].
il y a une grille des diffusions dans la rubrique Spoilers topic *Tous les Spoilers de la Saison 5* mais tu me fais penser qu'il serait intelligent de le mettre en post-it dans la rubrique Saison 5, ce que je vais m'appliquer à faire Wink

edit : merci à l'admin qui l'a mis en post-it ^^

de rien ma Link! très bonne initiative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

ahh je me doutais que c'était toa Smile mici t'es mignonne de t'occuper de moa ^^

ayé j'ai vu l'épi Smile j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, les scènes naley chez le psy, les scènes brooke avec l'assistante sociale, les scènes peyton avec max, luke avec andy... vraiment belles ^^ bon par contre luke me soule il continue à vouloir lindsey, il va même la voir à la fin de l'épisode.... Rolling Eyes les scènes dan sont intéressantes, il semble vraiment avoir changé, mais pour combien de tps ? bref, je suis bien curieuse de voir les prochains évènements...


Dernière édition par Linki le Mar 15 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
betty
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Persos Préférés : leyton
Date d'inscription : 06/04/2008

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:24

[qui est max Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Agent d'Haley
Kana


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : à Tree Hill
Persos Préférés : La bande de Tree Hill
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:40

le vendeur de disques qui a aidé Peyton dans la saison 4 quand Luke était dans le coma après sa crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:08

en effet on le voit à plusieurs reprises dont la saison 4 mais je crois qu'on le voit presque dès la saison 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:26

Bonn comme je sais pas si beaucoup ont vus l'épi déjàà je vais mettre mon avis en spoiler ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Mamzelle-Scott
ami(e) de Nathan
Mamzelle-Scott


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Si tu cherches Chad, il est avec moi.
Persos Préférés : B Davis, L Scott, H J Scott & J Scott.
Logiciel de creas : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:05

    Je l'ai terminé il y a une demi-heure :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

lepisode est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 37
Localisation : kingdom of far far away
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

Oui, mais je te devance au cas où tu aurais envie de poser la question : nous ne fournissons pas de liens vers les vidéos et ne discutons pas des téléchargements sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinette.free.fr/
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

ouai je sais!! bon ba je vai aller le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
Lynette
Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
 Admin/ Leyton & Reela - Addicted to Barney
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 9595
Age : 35
Localisation : Paris
Persos Préférés : Lucas & Peyton
Logiciel de creas : CS4
Date d'inscription : 06/06/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

me suis fais ch** comme un rat mort durant tout l'épi Embarassed lol

Les scènes Naley chez le psy j'ai fait un effort au début mais après j'ai zappé ça m'a tellement gavé !
Brooke... ouai bon bah je suis sur qu'elle va l'avoir son ptit ! C'est trop prévisible !
Ensuite les scènes peyton/mark, mwé... me suis un peu ennuyée aussi.
J'ai apprécié par contre le flash back de Pey Smile
Bon après, Lucas je dis no comment sinon va y avoir des insultes ^__^
Quel enflure quand même... Linds va retomber ds le panneau !

Et Andy chou I love you Trop buen ce gars I love you
Et Lily aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/celine-monnoye
Lawa76
Chris Keller
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Le havre
Persos Préférés : Peyton
Date d'inscription : 13/02/2008

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

Alors moi je l'ai trouvé un peu Moumou du genou l'épisode ^^
Mais bon... J'espère vraiment que Brooke va réussir à adopter!!
Lucas je le supporte plus, il m'énerve sérieusement il sait pas ce qu'il veut comme quoi son roman ne veut rien dire mouai alors là excuse moi Lucas mais j'y crois pas ^^
Ensuite, contente que naley aille mieux!!
Et ma Peyton je te dis COURAGE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Je me suis ennuyée pendant tout l'épisode...Juste une scène Naley que j'ai bien aimé. Le reste, c'était mou! Puis bon, pour l'adoption, trop prévisible, le psy de Naley Rolling Eyes on repassera (pas!), Andy et Max qui jouent les psy...mouais Rolling Eyes . Et Lucas, n'en parlont même pas, vaut mieux.
J'espère que le prochain sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Kana
Agent d'Haley
Kana


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : à Tree Hill
Persos Préférés : La bande de Tree Hill
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 03/05/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

à voir vos avis, j'hésite à le regarder...surtout si Naley est décevant ! (parce que l'attitude de Lucas énerve déjà tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
flan
ami(es) de Lucas&Haley
flan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Persos Préférés : Peyton, Mouth
Date d'inscription : 06/04/2007

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Perso j'ai vraiment apprecié l'episode, c'est vrai que c'est beaucoup moi dynimaique qu'a l'habitude, mais justement ce que j'aime dans cette serie c'est que les episodes se suivent et ne se ressemble pas

Apres on aime ou on aime pas, mais l'episode est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hopelessly
Dan
Hopelessly


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 04/06/2006

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

C'est sur ce n'était pas un épisode pleins de rebondissemnts, mais c'est le genre d'épisodes dont on a besoin pour avancer dans la série.
Sinon moi je l'ai trouvé très bien.
Pour Naley, les moments chez la psy, j'ai trouvé ça bien, ça nous permet de savoir ce qu'ils ressentent vraiment. Et puis la scène de la fin, c'est le genre de scène que j'attends depuis le début de la saison.
Pour Brooke, et bien, c'est prévisible le fait qu'elle va avoir l'enfant, mais elle s'en est bien sortie.
Pour Lucas, il se prend toujours trop la tête, ça ne date pas d'aujourd'hui, enfin il est quand même un peu chiant, pauvre Andy, il a à le supporter.
Pour Peyton, je ne sais pas si on peut vraiment considérer Max comme un ami, c'est vrai, par le passé ils n'étaient pas si proche que ça. Enfin c'est bien qu'elle parle de tout ça à quelqu'un de quelque peu "extérieur" à sa vie. Et je trouve ça bien triste qu'il ferme sa boutique de CDs.
Quant à Dan, les moments avec Jamie, j'ai bien aimé, ils s'entendent bien ça me fait plaisir, mais je ne sais toujours pas quoi penser de Dan quand même...

Sinon c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur cet épisode et j'attends avc impatience le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Brucas39
Jack's Mannequin
Brucas39


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : France (dép.39)
Persos Préférés : Brooke Davis, lucas Scott
Logiciel de creas : gimp2
Date d'inscription : 15/09/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

alors ce que moi jen pense:

je me suis total fait chier!!!

je suis super contente pour Brooke!
Peyton no comment
lucas il vau mieu que je me taisse, je ladore mais .....rrrrr Mad
naley, le psy on s'en serai passer!! et pour le debut avec dan, cest debile cette bagarre, il a sauver jami et c comme ca quil le remerci, n'importe quoi

resultat: cette episode ma dessus ,attend mieu du 14
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever39.skyrock.com/
sarazohra
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Persos Préférés : Nathan
Date d'inscription : 19/03/2008

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

déçue aussi!!!
Je sais pas trop quoi en dre.
J'ai aimé certaine scènes de naley, lucas et andy jme suis fais chier à mourir...c'est tellement mieu quand toute la troupe est la...Skills, mouth...etc
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dan
Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Persos Préférés : Haley - Brooke
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:38

A vous entendre, ou plutot a vous lire, l'épisode est vraiment emmerdant ! Je l'ai pas encore vu, je compte le voir ce soir ! allé a++
Revenir en haut Aller en bas
Triggs
Haley James Scott
Triggs


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Suisse
Persos Préférés : Lucas, Brooke, Skills
Date d'inscription : 01/04/2008

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

Voilà j'ai enfin trouvé la vostfr, donc je viens de voir l'épisode.

Je l'ai moyennement aimé, c'est clair, comme la plupart d'entre vous l'on dit, qu'il y avait extrêmement peu d'actions, c'était loin d'être mouvementé ! Mais bon disons qu'il fallait peut-être un épisode de relancement après tout ce qu'il s'était passé dans le 5x12. J'espère que l'épisode de la semaine prochaine va reprendre le cours de la série, c'est-à-dire un peu plus actif.
On a vu chaque personnage séparément, c'est peut-être ça qui a rendu l'épisode un peu léger...

Quoi qu'il en soit, la reformation définitive du Naley fait quand même vachement plaisir à voir ! C'était dur de les voir séparés et surtout plus vivre dans la même maison.
Sinon, pauvre Brooke ! La conseillère d'adoption a vraiment été dure avec elle, elle allait vraiment chercher loin. Mais bon c'est sûrement aussi en partie la faute de sa mère qui est allé tout raconter à la conseillère...
C'était aussi sympa de revoir Lucas et Andy ensemble. C'est cool qu'il essaye de l'aider.
Finalement j'trouve bien que Jamie et Dan s'entendent bien. On sait très bien que Dan a énormément changé depuis sa sortie de prison, même si on ne peut pas oublier son geste. J'imagine que ça va mettre un bon bout de temps pour qu'il puisse se réintégrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
sarazohra
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Persos Préférés : Nathan
Date d'inscription : 19/03/2008

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:46

Personnellement je ne pense pas que dan est beaucoup changé...Tout simplement l'idée de payer quelqu'un pour être écouté...
Moi je pense au contraire que des rebondissements sont à attendre de la part de dan
Revenir en haut Aller en bas
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Episode sans trop de rebondissements mais sa fait du bien aussi!!

La reformation du couple Naley ENFIN!!!!!superbes scénes de fin 564546 564546 564546

Le flash back de Peyton a la fin est super!!
Pauvre Brooke esperons que sa s'arrange pour elle!!
Et dan j'attend de voir la suite je sais pas trop ce qui la en tete!
J'espere aussi un retour Lucas et Lindsay!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé assez bon dans l'ensemble et franchement dans cet épisode ce qui m'a fait l'apprecier c'est les scènes naley et puis les scène Jamie... Franchement one tree hill maintenant a mes yeux si ça marche c'est comme meme grave a la famille Scott ( Jamie, Nat' et Haley, ainsi que les relations jAm' et les adultes ) Wink I love you I love you I love you

Peyton je l'aime toujours autant et je veux qu'elle aille de l'avant, oustt
Lucas ( je crois toujours au leyton of course ) mais il faut qu'elle laisse Lucas
poiroter une fois qu'il se rendra conte de son erreur Rolling Eyes

Et brooke j'ai hate de la voir maman I love you Un coeur en or comme ça mérite d'avoir sa petite famille I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
fchrys
Dan



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Persos Préférés : lucas
Date d'inscription : 30/04/2006

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:42

Bon, épisode un peu mou, super pour le couple Naley, j'ai beaucoup apprécié qu'ils se réconsilient enfin !!
Pour Dan, et bien comme vous, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête...j'aime pas trop le voir roder toujours autour de Jamie !! j'espère qu'il prévoit rien en se servant de lui....
Je suis sure que les dernières phrases de Brooke vont faire changer d'avis la femme pour l'adoption !
Lindsey a eu la preuve que Lucas tient à elle quand il lui dit qu'il attendra qu'elle revienne...Est-ce vraiment la fin avec Peyton ??? Va t-elle encore se ridiculiser devant lui ? ou passer à autre chose ?
j'espère que le prochain épisode sera un peu plus joyeux que celui-ci, parce qu'on est au bord de l'ennui là...Allez viviment le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nifette
Photographe de mode
Nifette


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/08/2006

513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

Moi aussi j'ai aimée l'épisode, ce n'est pas le meilleur de la saison mais on en a besoin pour poursuivre l'action et j'ai beaucoup aimée les scène Naley et Brooke. J'espère qu'elle deviendra maman (même si c'est prévisible) et je suis contente du rapprochement de Naley (enfinnn!!!)
Pour Peyton ouais j'espère qu'elle laissera Lucas car elle mérite mieux qu'un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut, j'aimerais vraiment qu'elle tourne la page et qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre. Et si Lucas ouvre les yeux, j'ai envie de dire: tant pis pour lui, il a eu sa chance et il n'a pas arrêté de tout gâcher, après j'espère qu'il aime vrament Lindsey car je me suis attachée au couple même étant leytonnienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill919.skyblog.com
Contenu sponsorisé





513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 513-Echoes, Silence, Patience & Grace   513-Echoes, Silence, Patience & Grace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
513-Echoes, Silence, Patience & Grace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S08 E09 - Between Raising Hell and Amazing Grace (16/11/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: