Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 503-My way home is through you

Aller en bas 
+38
ragga-girl.89
laurac
lucass
chikita
alexia.c
Debowh
lo-diie
*méla*
TiTiM
Love-naley23
oth-forever
PeytonSCOTT
[Brooky]
haley scott28
Leyton Team's
Alex
fchrys
MiiSS_0TH
elo scott
lyralias
Naley.Forever
Cindy03
It I$ [NoT] OkaY.
Amy
minimary16
Brook'ine
Leelee
Sophia2pac
Léa59
Linki
bangie
SoSo
Cycy
bjoyg
BLinkie
Chophiia4ever
Chad02
Caticat88
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Je capte pas là sifflote la série n'est pas diffusée ce soir aux states?! j'ai vu les liens mais je pensais que c'était des fakes moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Caticat88
Keith
Caticat88


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Geneva
Persos Préférés : ♥BrOoKe♥Skills♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/01/2008

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

Nan elle passe le mardi soir aux states =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caticatslayer.skyrock.com
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee


Féminin
Nombre de messages : 8506
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 09/04/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05

Uhm et bien mon calendrier n'est pas bon je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Brook'ine
Brucassienne & Christophe Maé addict ♥
Brook'ine


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 30
Localisation : Sur le forum avec vous tous
Persos Préférés : ma Brooke, Nathan, Jamie, Skills
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 18/07/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

Eh vous avez vu l'épisode 503 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1805.skyrock.com
minimary16
Dan
minimary16


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Laval, Qc
Persos Préférés : Haley James Scott
Logiciel de creas : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/01/2008

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:06

L'episode était vraiment génial!! Y'était temps que Nathan se reprenne en main la !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

j'ai adoré cet episode!! decidement cette saison 5 est vraiment geniale!! j'adore j'ai pas envie que ca s'arrete!!!! trop de choses a dire!!!

Naley: enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn! ca faisiat que 2 episodes mais j'aime pas voir nathan comme ca! ca me perturbe Razz j'ai trouvé ca tellement beau que son fils l'aide encore une fois à prendre le dessus!! mais Nathan coupe tes cheveuxxxxxxx bon de dieu Razz j'en peux plus de cette coupe Razz Haley en prof trop jeune pour rester dans la salle des profs qui en peux plus qu'on al considere comme une eleve mdrrr Razz une Haley qui veut sauver un eleve un peu comme elle a sauvé Nathan pour ses etudes! une haley qui ne se mefie pas trop de sa nounou, moi je dis si si Razz attentionnnn!!! et Jamie toujours aussi cute I love you


Lucas:
hum hum il retrouve l'inspiration d'un coup après le retour de peyton? lindsay a raison de se mefier! en tout cas moi la complicité Brucas j'adhère, j'adore I love you

Lindsay: jedois dire que je l'aime bien! je la trouve vraiment sympa et très courageuse! comme elle dit elle prend beaucoup sur elle après que les 2 superbes ex de son copain soit de retour et que d'un coup il retrouve l'inspiration! elle etait pa sobligé d'offrir le bambou porte bonheur et elle le fait, beau geste!

Peyton: c'est assez rare de voir cette face de peyton mais c'est assez drole quand meme Razz Peyton jalouse et mefianteje crois que j'ai pas de souvenirs avant cet episode mdrr mais pour sa boite elle se bat et sait toujours trouver les mots car elle croit en sa passion

Skills: ah la la mais quelle bouffée d'air frais! je suis tellement happy qu'il soit là!!!! I love you il me fait toujours aussi delire Razz

Mouth: alors làààààààààààà mdrrrrr sacré Mouth il m'etonnera toujours!!! j'ai adoré ces scènes avec sa bitch de boss qui au final se laisse seduire par les phrases tellement mouthiennes Razz

Dan:
ravie de le revoir! Mais de voir CE dan là wow ca fait bizarre! Un VRAI père et qui accèpte les mots durs de son fils et je pense que c'est aussi ses mots qui ont fait tilt chez Nathan (avec bien sur Jamie)

and last but not least: Brooke!!! I love you ma Brooke I love you je me plaignais de pas la voir souvent dansl'episode!! ben oui je l'adore ma brooke Razz et dans toutes ses scènes je l'ai adoré! tellement d'humour, tellement petillante, c'est tout Brooke quoi! et en plus sa nouvelle maison qu'elle achète direct elle n'en oublie pas sa meilleure amie avec qui elle veut etre colocataire encore une fois: Peyton!!! c'est une veritable et grande amie!!! et la FIN mon Dieu!! quand elle appele Victoria: Mother! le choque!! mais maintenant tout s'explique! pourquoi brooke ne remettait pas àà sa place sa pdg alors que c'est elle la BOSS! wow!!

j'en peux plus d'attendre la semaine prochaine c'est plus possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

que dire de cet épisode .... j'ai adoré
je vais pas faire long j'ai vraiment tout aimé avec un plus pour la ernière scéne ANley, le repas, la "discussion" dans le canapé et le basket J/N ... enfin on retrouve notre Naley comme on l'aime ...
K fed que dire de lui, j'aime pas comment il chante
B/P j'aime les voir comme ça amies
lindsay moi je l'aime bien
L/S j'aime bcp aussi ils prennent à coeur leur boulot de coach
Mouth et ça boss ... j'attends de voir la suite
j'ai bcp aimé aussi dan et Nathna et Nathan qui donne tout de même une photo de jamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

ah oui k. Federline je l'avais oublié lui mdr Razz et ben il est t'etre bon acteur pour la prod et mark mais question playback il est a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
It I$ [NoT] OkaY.
Journaliste des Ravens
It I$ [NoT] OkaY.


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : france
Persos Préférés : nathan and peyton
Logiciel de creas : photoshop cs cinq
Date d'inscription : 12/04/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

Eh bienn... It's Offiiicial, jsuiis à nouveau Addiiict. Ils ont bien réussi leur début de cinquième saisonn <3 J'aime trop lee Brooke/Pey ! Etttt même si j'aime pas Lindsay, c'est trop marant la rivalité avec Pey ^^. J'aime trop comment elle est jalouse Pey ^^ En plus jpensais trop la même chose qu'elle quand elle lui a donné le bambou ^^'. Mouth c'est marant aussi comment il est devenu aussi sur de lui ! Fiiiu gros changement ! Lucas et Skills en coach... J'ADORE! Ca leur va trop bienn! NAthan j'aime trop comment il se reprend dans l'épi, au débuut c'est sad quand il se leve et que y a pas Hales Sad. Maiis leur repas est tellement émouvant sniif. Sinonn euuhh, Lucas va falloir qu'il revoit ses priorités hein grrr >.< Jpeuuux pas croire il aimee l'auuutre et plus peyy! Sad Ohh trop marrant aussi quand Hales va au resto avec Lindsey^^. Etttt aussi quand elle dit à Lucas que Pey n'était pas qu'une petite amie comme les autres... stpp9. Breef breef, jpourrais en écrire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 7417
Age : 37
Localisation : Auvergne
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez
Date d'inscription : 28/10/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Ca y est je viens de voir l'épisode en VOSTFR ! Il n'y a pas eu beaucoup de scène Naley mais la dernière scène, j'ai adoré ! Nathan qui s'est rasé... enfin ! Mais va falloir aller au coiffeur maintenant !
Par contre Carrie, je ne l'aime pas du tout... Je sens qu'elle va vouloir foutre sa merde... Surtout quand on sait ce qu'elle va faire... J'ai pas trop aimé quand elle est venu quand Nathan a appelé Haley...
Le petit Jamie est toujours aussi mignon... Coup de coeur L'autel pour son père c'est trop mignon...
Ca fait plaisir de revoir Dan... Nathan qui ne l'a pas vu depuis... On sent bien que ça lui fait de la peine mais il l'a mérité... C'est gentil que Nathan lui donne une photo de Jamie...
J'ai aussi adoré la réaction de Peyton sur le lucky bamboo... J'adore comment elle parle de Lindsay ! Et quand elle dit "I suck" !
Impatiente de voir le 504 pour voir ce que va faire Brooke...
Les scènes Breyton étaient bien sympa !
Kevin Federline, quelle horreur pour le chant !
Alice faudrait savoir ce qu'elle veut ! Mais maintenant j'espère qu'elle sera plus sympa avec Mouth...
Pour finir, déçue qu'il n'y ait pas eu de flashback dans cet épisode...
C'est vrai que c'est bizare qu'il n'y ait pas de générique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy0319.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Ayé je viens de voir l'épisode et que dire trop d'emotion les " retrouvailles " Naley waou c'etait enorme le " I miss You " d'haley ca ma fait pleurer. le regard de nathan vers haley sa prouve a quel point il s'en veut. c'est super qu'elle puisse enfin ce liberer de tout et reparler avec nathan comme deux beau amoureux qu'ils sont

Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur

bon sinon niveau des autres perso mdr que dire ... pas grand chose :

Peyton : comme dit blinkie ... Pathetique mdr avec son lucky bamboo mdr elle fait toute une montagne d'un petit rien car elle ce sent agréssé en fet

Lindsey : elle a les boules comme peyton mais je comprend lol mais elle aurait pu offrir autre chose qu'un bambou ... ca fait trés impersonnel comme cadeau

brooke et sa mere : no comment, j'aime pas du tout comme ils font avec brooke, elle qui est montrer dans la serie comme une battante que ne ce laisse pas faire la devant sa mere elle ce fait toute petite ... c'est miniç je trouve

et carrie je la deteste deja mdr ! j'ai l'impression qu'ele fait du rentre dedans a Nathan et j'aime pas du tout, même si elle a fait soit disant bouger les choses entre naley ... elle m'inspire vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia2pac
Withey
Sophia2pac


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 19/11/2007

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:02

Je viens enfin de le voir en vostfr

Dans l'ensemble ça me plu, l'histoire entre Mooth et la rédactrice est plutot farfelu.
Sinon Lindsey a de bonne intention mais Peyton est encore sur Lucas donc elle a du mépris pour elle. Et peyton signe enfin un groupe, ça débute bien.
Sinon Brooke est parfaite, généreuse elle vit sa vie jusqu'au moment ou sa mère lui remet les pendules à l'heure..on verra ce qu'il se passe.
Entre Natahn et Haley ça évolue, Nathan se resaisit un peu grace à l'aide de la baby siter, je pense que ça va aider Haley del e voir comme ça.

Vivement l'épisode 4!
Revenir en haut Aller en bas
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

J'ai tout simplement adoré !!!

Un peu déçu qu'il n'y a pas eu le baiser de Nayler depuis le début de la saison (mais même si il y avait la nounou) mais ça a l'air de s'arranger un peu plus !!! (Comme vous l'avez dit vivement le coiffeur pour Nathan)

J'aime de plus en plus Lindsay je trouve qu'avec Lucas il forme un beau couple et puis elle avec Peyton elle ne se laisse pas trop faire !!!!

justement Peyton m'a fait beaucoup rire a chaque fois qu'elle répéter ce que Lindsay lui disait !!!!

N'empêche qui aurait cru pour Mouth et sa boss ! ^^

Et enfin pour Brooke que dire... je l'adore ! Et puis elle a l'air d'aimer Lindsay aussi donc..XD ! Il y a juste le retour de sa mère qui parait bizarre !!!

Bref super épisode et impatiente de voir le prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
lyralias
ami(e) de Lucas
lyralias


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Persos Préférés : brooke Lucas
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

Bon épisode ^^

Lucas : Ben il ment à Lindsey.. il se persuade de ne pas aimer Peyton... Et trop drole son équipe de Ravens est nulle, y a du boulot !

Brooke : Pas assez de Brooke ... Mais les seules qu'il y avaient étaient super ^^ J'ai trop rigolé quand elle a viré la femme de sa maison... lol" Vous voulez pas Beasley...?" XD et après la scène Breyton avec le LuckyBamboo ^^ J'ai adoré que Brooke garde la pancarte du Karen's Cafe... c'est un bon héritage... et la dernière scène Breyton avec l'arrivée de Victoria (normalement ceux qui ont pas lu les spoilers ne savent pas que c'est sa mère ^^) je l'ai trouvé riche en émotion, Sophia a très bien joué... j'étais dedans. Et après y a quelque chose qui m'a interloqué ... Brooke n'a pas clairement dit purquoi elle était revenue s'installer à Tree Hill. Elle a répondu "Pour voir l'aurore avec sa meilleure amie". lol

Peyton : Trop marrant comment elle psychote trop pour Lindsey et quand elle s'aperçoit que finalement elle en a donné un aussi à Brooke, ben elle a l'air d'une conne. Mais elle continue , elle y croit dur comme fer ^^

Haley : Elle se bat pour Quentin... Vu comme il la traite, je l'aurais laissé ce gars... je l'aime pas.

Nathan : Il m'a plu ce Nathan qui se reprenait en main ^^ Bon la coiffure c'est toujours pas le top mais au moins ça chatouille plus Haley quand elle l'embrasse ^^

Jamie : Trop mignon son placard avec son idole qui est son père et la scène Namie ? (je sais pas si ça se dit ) quand il lui apprend à bien jouer au Basket...

Lindsey : Ben je l'adore cette fille... et ça me fait marrer c'est la guerre Linsdey/Peyton !

Bref j'ai adore encore cet épisode ... je regarde l'autre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

épisode remarquable ... j'ai adoré et puis le geste de nahan pour haley ... youpi c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
MiiSS_0TH
Keith
MiiSS_0TH


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Voisine de Brooke Davis
Persos Préférés : ♥ Lucas, Brooke, Rachel et Micro ♥
Logiciel de creas : Photofiltre, Photoshop
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

Sophia2pac : Arggggg, tu l'as vu ou en vostfr stpppp ?

Je le trouve pas Sad
Merci d'avance.
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-il0vehiim.skyrock.com
Chad02
Mannequin de Brooke



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Réunion
Persos Préférés : Brooke et Lucas
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2008

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

normalement il est disponible sur dailymoton il suffit de taper One tree hill saison 5 épisode 3 (enfin c'est ce que j'ai fait moi) ou alors sur le site de gigistudio aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-me-974.skyrock.com
fchrys
Dan



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Persos Préférés : lucas
Date d'inscription : 30/04/2006

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

Super le début de cette 5ème saison mais bon un peu déçue que Lucas se soit trouvé une autre nana alors que Peyton était soi-diant, la femme de sa vie dans les derniers épisodes de la saison 4 ! Faudrait savoir ce qu'il veut celui-là !! un jour c'est Peyton après c'est Brooke puis il revient à Peyton et une nouvelle maintenant...mais à part ça j'adore ! je me languis chaque nouvel épisode !! Super la petite famille d'Haley !! mais faut se méfier de la nounou à mon avis...je vois bien les choses venir : nathan va tromper Haley avec la nounou ou Haley va tromper Nathan avec Quentin ?
mais j'espère que ce sont que des mauvais présentiments....@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rachel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Au Karen's Cafe
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:37

Avant tout, bonsoir à tous, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté! Je passe souvent mais pas trop le temps d'y laisser un p'tit mot alors désolé !

J'ai bien entendu suivi la rentrée de OTH et vraiment je suis super heureux car j'ai pas été déçu. Dans le premier épisode ça changeait complètement l'ambiance de OTH habituelle mais on s'y fait vite avec l'arrivée du second épisode un peu plus OTH.

Mais bono on parle de l'épisode 3 ici ^^. Je l'ai vu hier en VO et aujourd'hui en VOST et honêtement je suis sur le cul! Surtout pour la fin: avec la mère de Brooke ! Raa j'adore Daphne Zunica donc voila! Very Happy !

Brooke qui est riche et puissante est une facette intéressante, c'est pas la fille fille à son papa mais une femme impressionante.
Peyton et Lucas un peu fade...

Nathan et Haley très émouvant. J'aime bien la relation qu'Haley a avec le lycée tout ça. Et la nounou comme le disait qqun au début du topic, je la sens pas non plus!

Voila.
En tout cas une saison qui me plait bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-online.ca.cx/
Sophia2pac
Withey
Sophia2pac


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 19/11/2007

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

Et Jamie quel bonheur en VO
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

POwaaa j'ai adoré mais vraiment beaucoup beaucoup drunken

Nathan : c'est cool qu'il se reprend en main.La scene avec nathan qui voit tous ce que jamie a gardé de lui est tres belle I love you Et puis le " tu m'avais manqué " de haley etait genial et fort en émotions I love you Décidement le naley va me plaire de plus en plus dans cette season I love you

Brooke : Bon je vais pas le caché au début et milieux de la saison 4 je voulais la tué mais la je l'aime assez bien Wink Et puis j'aime bien le brucas amitié ça m'avait manqué je suis contente qu'il ait une vrai amitié sans ambiguité entre eux I love you Et Puis le breyton toujours au top j'adore I love you Parcontre je sens que peyt' comme brooke ne veulent pas avoué qu'elles sont revenu pour autre que l'une et l'autre . Peyton je sais que c'est pr lucas mais brooke ? ! Suspect

Haley : Rahhh j'adore comment son personnage est maintenant en tant que mere et tout I love you J'adore cette haley I love you Et puis du Paley I love you Et Laley aussi trop bien quand haley s'est caché dans le bureau a lucas Razz


Lucas : J'aime beaucoup mais j'aime pas qu'il disent je t'aimerai toujours a lindsey il le dit un peu trop facilement !! Et puis le truc qui m'a fait plaiz c'est que comme par hasard peyton revient et poufff lucas retrouve sont inspiration c'est pas beau l'amour Razz

Et Puis le meillieure pour la fin ma Peyton rahalala qu'est ce qu'elle m'a fait rire j'ai bien aimé revoir ce coté de sa personalité le coté funny Razz Et puis L'histoire avc le bambou et ses crises de paranoia ( meme si je les trouve fondés ) m'ont trop fait rire et j'etais bien contente qu'elle réussi a convaincre le groupe I love you I love you

Sinon bon lindsay j'ai rien conte elle c'est une gentille fi-fille Rolling Eyes mais elle a raison la petite de se faire du soucie car PEYTON comme la si bien dit haley n'est pas un ex comme les autes a lucas !! Leyton sont mean to be alors lindsey a bien raison d'avoir peur de toute façon meme si il finit avec lindsey a la noix a la fin au fond d'elle elle sera toujours que il ne l'aimera pas aussi fort qu'il a aimé peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤



Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:49

a mon avis meme si en apparence pour l'instant on croit que lucas va finir avec cette lindsay, il parait que la fin sera leyton Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Perso, à part le grand retour de Dan et Nathan qui est de retour, je trouve pas cet episode génial.

Il y a aucune actions, sa m'a ennuté tout le long.
Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est la scene du lucky bamboo avec peyton et lindsay.
j'ai bien sur aimé la scene brucas meme si sa a duré 1 mn mais on va pas se plaindre hein?
On a eu plus de brucas en épisodes que se qu'on en a eu pendant la saison 4!!

Si j'avais pas su qu'a la fin nathan finirait par se rendre compte de ses faiblesses j'aurais arrété!!
C'est le seul truc que j'ai trouvé mimi et intérressant!!

Bref me languis bof de voir les autres si c'est pour avoir les avoir dans le meme styles!!
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Keith
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Coloc' de Breyton :-D
Persos Préférés : Leyton, Breyton, Paley, Naley, Brase
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

haley scott28 a écrit:
a mon avis meme si en apparence pour l'instant on croit que lucas va finir avec cette lindsay, il parait que la fin sera leyton Sad

J'espère bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley &#9829;
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Rahalal je vous comprends perso moi j'ai adoré l'episode Wink
Vous vous attiendez a quoi enfaite pour etre deçus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Contenu sponsorisé





503-My way home is through you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 503-My way home is through you   503-My way home is through you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
503-My way home is through you
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 514-What Do You Go Home To

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: