Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later

Aller en bas 
+33
*méla*
elo scott
ragga-girl.89
Chad02
bangie
annie
It I$ [NoT] OkaY.
juliana
lo-diie
Caticat88
emma18
jile
Mamzelle Brucas
hayra
chadou
angylicious
laurac
[Brooky]
Miss-Gattina
Brooklin
Cindy03
sana88
Madame Winnie
Love-naley23
summer
Linoa
Léa59
Cycy
bjoyg
romain
Naley.Forever
Chophiia4ever
Amy
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Je n'ai pas encore de resumé de l'episode dès que je peux je le mettrai! mais on peut dejà commencé a en parler! Alors vos impressions pour ce grand retour tant attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

J'ai beaucoup aimé !! Les voir tous évolués 4 ans après c'est un énorme changement !
Lucas est écrivain, Brooke celèbre styliste, Haley futur enseignante, Peyton assistante dans une boite de musique, ils ont tous suivit la route qu'ils souhaités, sauf Nathan .. Sad
J'adore le petit Jamie, l'acteur qu'il incarne est merveilleux, et ce petit bonhomme est à croquer !
Cet épisode est surtout centré sur les personnages chacun dans leur milieu de vie 4 ans après, je suis pressé de voir le 2 pour voir les retrouvailles de tout nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Audiences du premier épisode :

CW : One Tree Hill : 3.360.000

moi je trouve ca encourageant
je sait pas vous mais c'est pas mal comme audience
Revenir en haut Aller en bas
romain
Dan
romain


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Persos Préférés : Leyton, Keith, Karen, Haley
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Le ptit Jamie ma fait mourrir de rire quand il a mis le maillot que lui a offert Skills

" IT'S PERFECCCCCCTTTTTTTTT" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chophiia4ever
Rachel
Chophiia4ever


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Persos Préférés : ♥ Brucas ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

lol! Oui j'adore ce moment il est tout content !
En plus le maillot lui est super grand, c'est à peine si on voit ces petites jambes !

L'es trop adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

ils est trop mimi ce petit!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

mdr oué le it's perfect mdr !

il est adorable et il comprend tout

il a heritait de l'intelligence de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Super épisode Smile
Le p'tit est vraiment trop adorable. J'ai adoré le "it's perfect" aussi Laughing Trop fort.
Puis bon,Nathan me fait de la peine...Skills n'a pas changé,toujours aussi marrant Laughing
Et Lucas est un parrain génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

que dire de cette épisode une pure merveille; l'attente fut longue mais ça en vallait la peine.
J'ai craqué pour le petit Jamie il est génial ce petit. Il m'a fait rire quand dans le flash back quand nathan dit qu'ils vont acheter aussi une grande maison à Seattle et que Jamie le regarde avec ces beaux petits yeux en demandant si'il y aura une piscine et que nathan lui répond que oui en lui donnant un petit surnom (JAmie jam ou qqch comme ça )

le "it's perfect" m'a fait bien rire aussi

j'ai eu vraiment mal au coeur quand il demande à Haley pour son père est triste et qu'elle lui répond que son papa traverse un moment difficile mais qu'il l'aime beaucoup. et elle lui demande si il le sait et qu'il répond " tonton Lucas m'aime" ... alors la les larmes ont commencé à couler

et la dernière scène Nathan et Jamie alors là j'ai pleuré comme un bébé. Nathan qui se lève pour faire comprendre à son fils qu'il l'aime et qu'il est prêt à changer

enfin bref j'adore déjà cette nouvelle saison, je pense même qu'elle pourrait être la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton addict
Leyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 7871
Age : 36
Localisation : Avec le cast sur le tournage de la saison 5 ^^
Persos Préférés : Plutot couple pref : Leyton puis amitié pref : Breyton
Logiciel de creas : photoshop CS2
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:51

oh lalala j'ai chialléééééé !!!!!! mais cet épisode est genial, pfiouuu un super debut de saison, ca promet moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chachabe.skyrock.com/
summer
Karen
summer


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Persos Préférés : **Admiratrice De Brooke**Fan De Brucas**
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:58

Quelqu'un sait quand les épisodes vont être disponibles sur le forum avec les liens comme c'étaient le cas pour les 4 autres saisons ? J'aimerais bien les voir, déja l'attente était longue, mais je n'aie pas le poste de la CW, donc je dois attendre que les épisodes soient disponibles sur le forum. Merci pour l'info si quelqu'un le sait.
Revenir en haut Aller en bas
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:19

haley est devenu une super maman aussi elle soccupe trop bien de son petit
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:18

Sur le site true love j'ai pu voir que les scénes naley!!Elles sont superbes!!J'adore jamie il est genial ce petit!Rien qu'en voyant c'est quelqu extrait j'en avait les larmes aux yeux!!Nathan est tellement malheureu! Sad
Et la scéne de fin qu'il arrive a se mettredebout et qu'il prend son fils dans les bras wahou magnifique scéne!
J'ai adoré aussi le "It's perfect"!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
Chad MM I LoVe U 100% fan de son Nathan
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Persos Préférés : Haley & Nathan Scott !!
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:34

Euh.. Vous l'avez vu ou l'épisode ? Y'a moyen d'avoir des lien ?

PLEEEEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sana88
Serveur(euse) au Karen's café
sana88


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Persos Préférés : Brucas!!
Date d'inscription : 24/11/2006

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

episode fabuleux !! rien a dire !
Jamie terrible !!
breyton magnifik

et LUCAS BOGOSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desespere.superforum.fr/
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:46

Madame Winnie a écrit:
Euh.. Vous l'avez vu ou l'épisode ? Y'a moyen d'avoir des lien ?

PLEEEEASE Very Happy
lesliens sont dans la partie spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:55

quel bel episode! vraiment un beau boulot de mark! ca fait du bien de tous les retrouvés et de voir la vie qu'ils ont aujourd'hui avec les flashbacks! Brooke en femme d'affaire, ca lui va trop bien mais qui reste intègre et humaine! Pareil pour Peyton qui refuse de s'abaisser a des idées auxquelles elle ne croit pas et prefere sans aller et rester honnete avec elle meme!
Je suis heureuse que skills fasse partie de la saison 5, toujours une pointe d'humour avec lui et Brooke (surtout episode 2 hihi).
Le Naley aussi jamais on aurait pensé que ca pouvait leur arriver et pourtant! mais James est grandiose dans ce role! le petit Jamie est tellement emouvant avec son tit regard quand ilvoit son père dans cet état et qu'il ne sait pas ce qui se passe! et quand il demande a sa mere pourquoi son pere est triste et qu'elle lui repond, la réponse du tit est dechirante!
bon je vais pas tout raconté je l'ai presque fait pour l'episode 2 Razz toussa pour dire que je suis heureuse de les retrouver! et que ca promet de superbes episodes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
Chad MM I LoVe U 100% fan de son Nathan
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : Compiegne (60)
Persos Préférés : Haley & Nathan Scott !!
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Léa59 a écrit:
Madame Winnie a écrit:
Euh.. Vous l'avez vu ou l'épisode ? Y'a moyen d'avoir des lien ?

PLEEEEASE Very Happy
lesliens sont dans la partie spoiler

Merciii j'avais l'impression que personne ne me lisai.. j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Fan de James Laffery et de Jackson Brundage/Club des Talos
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 7417
Age : 37
Localisation : Auvergne
Persos Préférés : Nathan, Jamie, Brooke, Skills et Micro
Logiciel de creas : Photofiltre et Unfreez
Date d'inscription : 28/10/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Ca y est, j'ai vu cet épisode en VOST ! Ca fais du bien de les revoir ! Moi aussi j'ai pleuré pour la scène Nathan/Jamie ! J'espère que Nathan va vite aller mieux. Comment Lucas il a envoyé chié Peyton ! Moi je l'aime pas trop Lindsay, je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va vite me souler. Toujours autant pleurnicharde Peyton ! Ca fait plaisir de revoir Skills et Micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy0319.skyblog.com
Brooklin
Petite espiegle/Addict Brucas/Fan gossip Girl/



Féminin
Nombre de messages : 13614
Age : 36
Persos Préférés : Brooke, Julian, Alex
Date d'inscription : 06/07/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

jai vu ke kelke bout mais jadore la relation jamie lucas et jadore kan le petit dit a son pêre kil boit trop trop touchant en plus il a une vooix trop mimi!!!
trop touchant kan nate voit jamlie avec le mini basket
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Gattina
Bevin
Miss-Gattina


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Avec Jensen & Chad^^
Persos Préférés : Lucas & Peyton [LEYTON FOREVER], Breyton, Jamie
Logiciel de creas : Photostudio, Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 03/04/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Cet Episode est vraiment fabuleux !! ça m'as fait tellement plaisir de revoir notre petite bande quatre ans aprés, ils on grandis, ils on suivi leurs rêves sauf Nathan. Je dois l'avouer ça fait trés bizarre de les retrouvé adultes. Enfin bref l'épi est merveilleux même si il est triste^^

Sinon le petit Jamie est trop mignon et l'acteur qui l'incarne génale je trouve !!! Breyton superbe et Lucas qu'un mot Whaouuu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

WAouuuuuuuuuu quel épisode.
Je sens que sa va etre mouventé cette saison.
Sa fait du bien de les voir 4 ans apres, de voir qu'ils ont tous murris et surtout de voir qu'en fin de compte ils ne sont pas tous si heureux que ça.
Brooke en femme d'affaires et tres triste.Elle se sent seule et de tout le temps sourire pour faire plaisir sa doit la gaver.Meme combat pour Peyton.Elle est seule avec un vieux pervers qui veux lui enlever ses valeurs.J'ai adoré qu'elle se rabaisse pas à ça.
Lucas prends soin de Jamie comme si c'était son fils.Je trouve ça adorable.J'espere qu'il va se remettre à écrire vite!
Haley semble complet désespérée par sa nouelle vie, à tel point qu'elle demande à nathan de pas devenir comme son pere.
Et justement nathan c'est waouuuuuuuu.James m'a bluffé.Il exellent dans ce "new" role.Sa change tellement du mec arogant et sur de lui.Il est complet désespéré et sa meilleure amie c'est la boisson.Il faut u'il retrouve la force de se battre pour sa famille.
Et ce qu'il fait à la fin de l'épisode en se mettant debout pour Jamie c'est magnifiuqe.
Et ce petit gars est fabuleux.Je suis tombée amoureuse de lui lol
Mais il joue tellement bien pour son age.Il a des yeux alalala et une bouille d'ange!!Qu'est qu'il me fait marrer avec ses questions et ses piques comme "je vais rentrer chez moi et tu feraix mieux d'écrire"j'étais mdrrrrrrrr
et contente de voir skillz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Gattina
Bevin
Miss-Gattina


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Avec Jensen & Chad^^
Persos Préférés : Lucas & Peyton [LEYTON FOREVER], Breyton, Jamie
Logiciel de creas : Photostudio, Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 03/04/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Citation :
[Brooky] a écrit:
WAouuuuuuuuuu quel épisode.
Je sens que sa va etre mouventé cette saison.
Sa fait du bien de les voir 4 ans apres, de voir qu'ils ont tous murris et surtout de voir qu'en fin de compte ils ne sont pas tous si heureux que ça.
Brooke en femme d'affaires et tres triste.Elle se sent seule et de tout le temps sourire pour faire plaisir sa doit la gaver.Meme combat pour Peyton.Elle est seule avec un vieux pervers qui veux lui enlever ses valeurs.J'ai adoré qu'elle se rabaisse pas à ça.
Lucas prends soin de Jamie comme si c'était son fils.Je trouve ça adorable.J'espere qu'il va se remettre à écrire vite!
Haley semble complet désespérée par sa nouelle vie, à tel point qu'elle demande à nathan de pas devenir comme son pere.
Et justement nathan c'est waouuuuuuuu.James m'a bluffé.Il exellent dans ce "new" role.Sa change tellement du mec arogant et sur de lui.Il est complet désespéré et sa meilleure amie c'est la boisson.Il faut u'il retrouve la force de se battre pour sa famille.
Et ce qu'il fait à la fin de l'épisode en se mettant debout pour Jamie c'est magnifiuqe.
Et ce petit gars est fabuleux.Je suis tombée amoureuse de lui lol
Mais il joue tellement bien pour son age.Il a des yeux alalala et une bouille d'ange!!Qu'est qu'il me fait marrer avec ses questions et ses piques comme "je vais rentrer chez moi et tu feraix mieux d'écrire"j'étais mdrrrrrrrr
et contente de voir skillz!!!

Et bien j'ai pas tout dit dans mon post mais je pense exactement la même chose que toi de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
laurac
*peytonienne 100%*VM & Roswell addict*Love De Jensen Ackles*
laurac


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : avec Logan Echolls (de VM) ^^
Persos Préférés : PEYTON/ Couples préférés: LEYTON & Neyton / Amitiées préférées:Breyton & Paley
Logiciel de creas : sortir,le ciné,les amis,la danse,voyager,la music ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Je viens enfin de voir l'épisode et je dois dire qu'il est spectaculaire!!!
c'est vrai que ca fait bizarre de les voir tous adultes!!!
un épisode fort en émotion et assez sombre dans l'ensemble je trouve avec Nathan qui est complètement désespéré,Haley qui n'a pas la vie qu'elle voulait,Brooke malheureuse et seule malgré sa célébrité,et pey plus perdue que jamais!!!
Ils ont l'air tous perdus et ca fait bizarre de les voir tous séparés!!!
Sinon les acteurs jouent tous très bien,surtout James qui m'a ému aux larmes!!!ca fait trop de la peine de le voir comme ca!!!
Sinon moi aussi j'ai adoré le moment où Pey décide de quitter son travail pour sauvegarder ses valeurs!!!très belle scène je trouve!!!Pey refuse d'abandonner son reve et ses idées ca m'a rappellé l'une des raisons pourquoi j'adore ce perso ^^
Sinon j'ADORE trop Jamie il est excellent,trop adorable.J'aime trop quand il dit "it's perfect"quand il essaye son maillot!!!j'aime aussi sa relation avec Lucas,skillz et les autres!!!Enfin,j'adore la scène entre lui et son père,moment super touchant j'en ai meme versé quelques larmes!!Ils sont très émouvant tous les 2!!!
Seul petit point noir...,Lindsay...lol c'est vrai qu'elle a l'air gentille mais j'étais trop dégouté pour le leyton (meme si je perd pas espoir pour une réconciliation futur ^^)Les retrouvaille Leyton sont trop triste,surtout quand Lucas recalle Peyton....
Bref,un épisode plein de changement!!et qui promet une saison 5 pleine de rebondissements!!!
trop hate de voir les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
angylicious
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
angylicious


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : pres de Lille
Persos Préférés : Brooke & skills
Logiciel de creas : photoshop
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Humeur:

501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

j'ai regardé l'épisode hier et j'ai trop aiméééééééé, ça s'annonce super bien pour la suite Very Happy cheers
le petit Jamie est trop chou et trop délire, j'adore ils ont super bien choisi Razz
les flashbacks sont super bien fait afin de nous permettre de mieux comprendre ce qui c'est passé, j'aime cette nouvelle vie, cette nouvelle vision des choses avec d'autres problemes toujours aussi difficile dans la vie Wink
ça fait du bien de voir qu'ils se manquent trop, la preuve que sans ses vrais amis on est pas vraiment bien et on perd racine.
j'ai trop hate de voir les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Empty
MessageSujet: Re: 501- Four Years, Six Months, and Two Days Later   501- Four Years, Six Months, and Two Days Later Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
501- Four Years, Six Months, and Two Days Later
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 713 - Weeks Go By Like Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: