Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Journaux Intimes

Aller en bas 
+47
Miss-Gattina
*Zeph*
lyralias
SoSo
lovehaley
fanny0604
JustNaley
Brucas39
Typh'___x
Naley4life
oth-forever
laurac
brookaslove
Pitu'
valou
Miss Naley
missju24
elo scott
Ariana bush
It I$ [NoT] OkaY.
ju
marine.077
Naley.Forever
Madame Winnie
Melusine
Linoa
Léa59
Lynette
mag
x-Naley-x
Cycy
°Oo[LuLu13O9]oO°
Amy
Andy_*
Love-naley23
TiTiM
Leyton Team's
Hoes-over-bros
betty_boop
Brooklin
BLinkie
[Brooky]
Mamzelle Brucas
Just-Emma
° Miss Sawyer °
Karoline
Mamzelle-Scott
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cycy
¤Love Of Oth ¤ Naley addict ¤ Hoes Over Bros ¤
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Nathan, Haley et Peyton
Date d'inscription : 07/07/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ridicule-x.skyblog.com
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
marine.077
Fan de Naley
marine.077


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Persos Préférés : Lucas, Peyton, Jake, Jamie.
Logiciel de creas : Photoshop
Date d'inscription : 05/07/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

Merci pour la traduction ^^
J'adore les 2 vidéos !! Elles sont géniales Razz

Et CMM... que dire ... a part qu'il est trow trow canon comme sa ?????

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.site.voila.fr/index.html
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Tout simplement super!
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

haaa super la traduc merci
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:21

personne la mentioné ici mais je me suis apercu d'une chose grace au forum d'othfrance, on voit le tatoo de brucas!! jme fait pas trop d'illusion, mais dans la saison 4, on la jamais vu, lucas porter toujours des tee shirt manche courte pour le cacher et la la premiere image de la saison 5 qu'on voit c'est lucas tourné de facon a ce que le tatoo soit mis en evidence, sachant que toute les scénes tourné, les tenues porté, les positions et tout on une raison, jpense que dans la saison 4 a cause du leyton le tatoo n'etait jamais montré mais la on le voit bien, et chad et positionné d'une facon a ce qu'on le voye bien quoi puis cette image n'a aucune importance donc jpense qu'il l'on choisi pour le tatoo, peutetre pour nous redonné de l'espoir...

alors coinsidence ou un petit signe d'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:30

^^ Moi, je voudrais pas me faire trop d'illusions mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs qui m'ont porté à penser qu'il y aurait du brucas cette saison.
Ça a commencé avec la vidéo de Brooke. La première scène que l'ont voit, c'est une scène Brucas... Ensuite maintenant le tatouage que j'ai vu tout de suite... j'veux dire, il était particulièrement en évidence...
Maintenant, j'me dis qu'il est tout à fait possible qu'ils nous fassent ça pour qu'on croit qu'il y aura du brucas pour qu'on regarde la série jusqu'au bout... Okay, je suis peut être un peu parano là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:19

BLinkie a écrit:
^^ Moi, je voudrais pas me faire trop d'illusions mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs qui m'ont porté à penser qu'il y aurait du brucas cette saison.
Ça a commencé avec la vidéo de Brooke. La première scène que l'ont voit, c'est une scène Brucas... Ensuite maintenant le tatouage que j'ai vu tout de suite... j'veux dire, il était particulièrement en évidence...
Maintenant, j'me dis qu'il est tout à fait possible qu'ils nous fassent ça pour qu'on croit qu'il y aura du brucas pour qu'on regarde la série jusqu'au bout... Okay, je suis peut être un peu parano là... Laughing

oui jpense que y a un signe quelque part pour le brucas, et la sa a peutetre rien avoir mais comme de part hasard les 2 premiers fast sont brooke et lucas...puis dans le dernier episode de la saison 4, on voit une scene de brucas trés proche alors que tout le long y en a quasi jamais eu apart pour la rupture, mark nous a fait peutetre un signe comme quoi le brucas est toujours la malgré le leyton... et puis brooke et lucas sont les parains et marraines de james donc sa les rapproche... mais jpense que les fast signifient quelque chose, car pour montré la folie de brooke ils auraient pu trouver une autre scene y en a beaucoup...mais la ils ont choisi une scene brucas... et pour lucas on revoit le tatoo alors que pendant le leyton on le voyer jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Micro



Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

En tout cas, c'est sur que le tatouage est, pour la série, une trace indélébible de sa relation avec brooke donc qui c'est.....

moi aussi, j'ai pensé à un signe au fait que ce soit la video de lucas qui passe juste après celle de brooke.
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

C'est vrai que l'ordre de diffusion des journaux est bizarre... Ça a peut être un rapport avec le nombre de fans qu'ont Sophia et Chad... je sais pas trop, j'ai du mal à comprendre OTH de nos jours... (on dirait une vieille blasée, lol)
Enfin, pour le tatouage, ça c'est sur, ça restera...
Par contre, je pense que la raison pour laquelle on ne l'a pas vu dans la saison 4 est toute simple: Mark voulait que le leyton passe sans que les téléspectateurs pensent à Brooke et se concentrent complètement sur la relation des deux blonds... Rolling Eyes
Malheureusement pour lui, la relation leyton n'a pas convaincu tout le monde et justement j'viens de recevoir un mail d'une fille du topic des spoilers BL de Fanforum, qui m'a dit que ses amis qui étaient pour le leyton avant la saison 4 avaient changé de bord tellement ils avaient été déçus par la façon dont leur relation avait évolué!

Y-a un truc que je comprends pas dans la façon d'agir de Mark et des scénaristes. Si vraiment OTH a été crée autour de la relation amoureuse Lucas/Peyton, pourquoi est-ce qu'il les écrit si mal? Si c'est comme ça qu'il voit le véritable amour, bah bon dieu ce qu'il a du être déçu dans sa vie amoureuse le pauvre. Leur relation est basée sur les tromperies et les mensonges... et le dépit.

Donc, tout ça pour dire que je pense que le BL va revenir, j'en suis convaincue, y-a trop de trucs qui mènent à penser qu'ils vont finir ensemble... Même dans la saison 4, y-a plusieurs indices...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

BLinkie a écrit:
C'est vrai que l'ordre de diffusion des journaux est bizarre... Ça a peut être un rapport avec le nombre de fans qu'ont Sophia et Chad... je sais pas trop, j'ai du mal à comprendre OTH de nos jours... (on dirait une vieille blasée, lol)
Enfin, pour le tatouage, ça c'est sur, ça restera...
Par contre, je pense que la raison pour laquelle on ne l'a pas vu dans la saison 4 est toute simple: Mark voulait que le leyton passe sans que les téléspectateurs pensent à Brooke et se concentrent complètement sur la relation des deux blonds... Rolling Eyes
Malheureusement pour lui, la relation leyton n'a pas convaincu tout le monde et justement j'viens de recevoir un mail d'une fille du topic des spoilers BL de Fanforum, qui m'a dit que ses amis qui étaient pour le leyton avant la saison 4 avaient changé de bord tellement ils avaient été déçus par la façon dont leur relation avait évolué!

Y-a un truc que je comprends pas dans la façon d'agir de Mark et des scénaristes. Si vraiment OTH a été crée autour de la relation amoureuse Lucas/Peyton, pourquoi est-ce qu'il les écrit si mal? Si c'est comme ça qu'il voit le véritable amour, bah bon dieu ce qu'il a du être déçu dans sa vie amoureuse le pauvre. Leur relation est basée sur les tromperies et les mensonges... et le dépit.

Donc, tout ça pour dire que je pense que le BL va revenir, j'en suis convaincue, y-a trop de trucs qui mènent à penser qu'ils vont finir ensemble... Même dans la saison 4, y-a plusieurs indices...


ouaiii que sa fait plaisir de lire sa, chui tout a fait d'accord avec toi, car le brucas etait trop bien ecrit et mark nous a fait revenir le leyton comme l'amour parfait sauf que ben il etait moin crédible que le brucas, c'est peutetre fait esprés pour decourager les leytonniens...
Mais en tout cas y a pas photo le couple et revenu en soidisant ames soeur, ben il a pas été convainquant, puis rien que dans le dernier episode de la saison, la derniere scene brucas, les parain et marraine... et maintenant les fastforward... moi jpense que ce sont des signes d'un retour brucas...
DU MOIN MERCI MARK GRACE A TES FASTFORWARD JE RETROUVE L'ESPOIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

Ca c'est toi miss qui pense que L'amour de leyton est pas crédible Wink Et c'est vous qui me dites de pas me faire des fausses joies Laughing un ordre de vidéo ne veux rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

^^Euh non, on se fait pas de fausses joies par rapport à l'ordre des vidéos... en tout cas pas moi... Je sais que ça a surement aucun rapport...
Pour ce qui est du supposé amour leyton, bah... on y croit pas parce que ça se voit qu'il n'est pas réel... du moins du côté de Lucas...
Je vais pas rentrer dans les détails parce que c'est pas le sujet du topic mais si tu veux vraiment que je te donne des raisons, je te les donnerai avec plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

On en a déja parlé mais en meme temps normale que je défende quand on dit que leyton est pas crédble parceque je me permettrai pas de dire que brucas l'ai pas ( parceque meme si je suis une pro leyton , brucas etait comme meme chou ( surtout le jeux des acteurs I love you ) je sais le reconnaitre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

Leyton Team's a écrit:
On en a déja parlé mais en meme temps normale que je défende quand on dit que leyton est pas crédble parceque je me permettrai pas de dire que brucas l'ai pas ( parceque meme si je suis une pro leyton , brucas etait comme meme chou ( surtout le jeux des acteurs I love you ) je sais le reconnaitre ) Wink

tinkiete nous aussi,Wink j'admet que le leyton de la saison 1 été amoureux et en revoyant la saison 1 je commence meme a les comprendre... mais le leyton saison 4 rien avoir... ils sont pas crédible et meme certaines leytonniens l'admet... le leyton de la saison 4 en a degouter plus d'un!!!
et moi aussi j'ai plusieur raison de pensé sa...Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

moi pensé comme toi ma blinkie.
pour moi c'est pas de l'amour.ils se ressemblent trop.et excusez moi mais une realtion sans disputes sa exise pas.
bref on sen fou c'est pas le topic mais en tout cas jai tro hate de voir d'autre fast.
sa serait cool que le prochian soit nathan!4et je pense que se sera lui!
je crois qu'il fait une alternance fill/gars
Revenir en haut Aller en bas
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

J'espere que tu as raison Brooky que le prochain ce soit Nathan qu'on est un peu du Naley!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo[LuLu13O9]oO°
BrUcAs FoReVeR // AlLeZ L'Om!!! // CeDrIc CaRrAsSo JiTaImE
°Oo[LuLu13O9]oO°


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Marseille
Persos Préférés : BroOkE,LuCaS,BrUcAs,NaLeY
Date d'inscription : 02/11/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:41

[Brooky] a écrit:
moi pensé comme toi ma blinkie.
pour moi c'est pas de l'amour.ils se ressemblent trop.et excusez moi mais une realtion sans disputes sa exise pas.
bref on sen fou c'est pas le topic mais en tout cas jai tro hate de voir d'autre fast.
sa serait cool que le prochian soit nathan!4et je pense que se sera lui!
je crois qu'il fait une alternance fill/gars

si le prochain c nathan il fait pas une alternance fille mec sinon nathan serai une fille:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

°Oo[LuLu13O9]oO° a écrit:


si le prochain c nathan il fait pas une alternance fille mec sinon nathan serai une fille:P Razz


a oui moi j'étais restée a brooke :rytry: :rytry: yryry yryry

je te dis je suis la reine des boulettes!!!!!
faudrait que j'active 2 ou 3 neuronnes quand je pense lool
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
BANNIE



Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 36
Persos Préférés : Naley
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:13

la question est plutot : peut tu les activé ? mdr

moi je parirai pour peyton le prochain
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

Oh, je sais plus moi... je parie plus parce que de toute façon, à chaque fois je suis surprise... Par exemple, je m'attendais pas à voir celle de Lucas cette semaine, je pensais qu'il allait être le dernier alors... Bon, j'espère que ça va être celui de Micro ou Skills... non je plaisante! Laughing
Sérieux, je voudrais bien voir celui de Nathan mais je parie que c'est trop demander... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22




lol! j'ai meme pas fait attention!!t'es pas la seule Brooky faut que j'active aussi mes neuronnes!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:25

sa me rassure mdrr

et moi aussi je veux celui de nathan ou haley!!
Revenir en haut Aller en bas
BLinkie
Écrivain Sadique confirmée ET assumée l Addicted to Brucas like crazy
BLinkie


Féminin
Nombre de messages : 2068
Age : 36
Localisation : A m\'occuper de CoB pendant que Brooke est en train de jouer avec Lucas dans l\'arrière boutique!
Persos Préférés : Brooke, Brucas, Jeyton, Brathan, Leyton (amis), Rachel ET ♥Danoria♥
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 02/10/2007

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26

Bof Haley, je crois que ça va être aussi passionnant que celui de Lucas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:29

oué mais en fait je dit haley ou nathan pk je veux pas peyton.
jai peur quelle nous dise quelle va se mettre avec lucas.alors plus tard je vois le sien mieux je me porterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journaux Intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes   Les Journaux Intimes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journaux Intimes
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyt¤n Lover alias Ti BenJi pour les intimes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: