Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux choses essentielles

Aller en bas 
+19
Love-naley23
bapline
bjoyg
Melusine
Lovechadforever
¤MmE EvA BlOOm¤
Tite Miss
Flo
Ophélie
elo scott
x-Naley-x
l-scott
peyton77
*Ceaudoudou*
Karoline
Brookielove
Ptite bulle
Cindy03
Hinano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melusine
Skills
Melusine


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : j'aime nams
Persos Préférés : peyton
Date d'inscription : 15/06/2006

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:15

je fais du sport je bois beaucoup mais par contre pas trop d'eau sur le visage ca abime la peau (en tt cas la mienne qui est fragile)
Revenir en haut Aller en bas
bjoyg
ami(e) de Lucas
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In ThE USA....
Persos Préférés : naley addict!!!!!!
Logiciel de creas : photophiltre unfreez
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

moi je ne bois pas assez d'eau sauf avant d'aller a l'entrainement pour eviter les crappes!!
sinon je fais environ 7 8 h de sport par semaine plus un peu de marche quand je vais me balader mais je ne pense pas que cela compte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
bapline
Fan de Naley
bapline


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Ici et là
Persos Préférés : Dc M'amour .. Brucas .. Goezzie .. Jensen Ackles ( I loVe)
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55

Moi bah le sport ces des exercices tous les soirs, abdo, fessiers, pédalo, machin pour les jambes, poignet d'amour enfin tout koi lool mais que depuis les vacances le sport c'est pas mon truc mais c'est vraiment génial sa détend et quand je suis enervé sa me calme et comme c'est souvent en ce moment sa me fait vraiment du bien !!

Mais bon je suis pas très doué je suis vite essouflé parceque j'ai pas l'habitude et la clope n'arrange rien !! sifflote run :tomates:

Et niveau eau j'adore boire de l'eau donc j'en boit des que je peu !! je trouve que l'eau c'est une des meilleures boisson !! lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan4u.skyblog.gt
Love-naley23
Naleyienne Forever and Oth Addict
Love-naley23


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 33
Persos Préférés : Haley/Nathan
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:24

je fais dusport fin si on peut appeller ca faire du sport!Au lyceé de la course ou badmington et une fois par semaineje fais de la danse
et je dois boire environ 1L par jour!!
mais j'y penserai la prochaine fois devant un film a faire le petit exercice!!
Revenir en haut Aller en bas
L.Girl
Sad'lo / Lapinou gang <33 / Folle de mes Leytos
Sad'lo / Lapinou gang
L.Girl


Féminin
Nombre de messages : 4124
Age : 35
Localisation : Avec m0n Gang
Persos Préférés : Peyt0n
Logiciel de creas : T0sh0p'
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

À vrai dire , je ne fais pas de sport mais je marche beaucoup tous les jours , j'ai pas de voiture Wink
Et l'eau , et bien je bois 5 à 7 verres par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Photographe de mode
Lily


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

je dois faire environ 2H de sport par semaine. Car je n'ai pas le courage avec les températures, et pas la motivation.

Par contre je bois énormément d'eau. Je ne bois que de l'eau à vrai dire. C'est rare si je bois du jus ou des sodas.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ange de la mort
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Vesoul
Persos Préférés : Brooke et Julian
Logiciel de creas : Photophiltre
Date d'inscription : 28/01/2007

Profil
Humeur:

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

Bah moi pour le sport je me démotive très vite je peux faire des séances de 30 min tous les jours pendant 1mois et puis après j'arrete et j'ai du mal a reprendre. En ce moment je fais du pedalo quand je regarde Plus belle la vie donc pendant 20minutes.Et je fais du vélo 1fois par semaine (6km). Et pour l'eau j'essaie d'en boire beaucoup mais c'est pas facile alors je m'oblige à boire 1,5l d'eau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Persos Préférés : Peyton & Chris & Rachel
Date d'inscription : 19/06/2007

Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:09

L'eau, il n'y a que ça de vrai !
Perso je suis en train de me motiver pour arreter la clope, boire deux litres d'eau par jour, et prendre un petit peu de poids ...
Donc la course à pied très peu pour moi, quoique 30 minutes par semaine ne semblent pas insurmontables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux choses essentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux choses essentielles   Deux choses essentielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux choses essentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: