Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maquillage ...

Aller en bas 
+60
Brook Davis
JaneB
miss-sawyer
Charlyne
freres-scott8
Fan2Bethany
Electrik-Comik
*méla*
lo-diie
Lapinou
oth-forever
Clo
Holly15
Célinette
Bloupy
TiTiM
betty_boop
° Team Brooke °
Brook'ine
Laure alias mini Haley
Stelly
Naley.Forever
Melusine
rachel gattina
BABY GiiRL
Linoa
¤ Fan Of Bethany ¤
Just-Emma
Braley
brooke59
chadou
[Brooky]
Sakunissou
¤Epic Love¤
Karoline
x-Naley-x
Brookielove
chikita
Leyton Team's
brooke_lucas
brookeScott
Just-scOtt
Angel
elo scott
Nana
*Zeph*
Bewish
*charlene*
Andy_*
MissRose
¤MmE EvA BlOOm¤
Flo
Ophélie
Brooklin
Cindy03
L.Girl
Cycy
Ptite bulle
Amy
*laura*
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Just-scOtt
| Brase & Naley P0waaa |
Just-scOtt


Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Persos Préférés : Haley
Logiciel de creas : Tofiltre & Toshop
Date d'inscription : 21/05/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Je ne peux pas sortir sans être maquillée, c'est l'horreur ! Le mini du mini, c'est du mascara ! Mais en temps normal c'est mascara + noir dessous et si j'ai des boutons, un peu de correcteur, et vraiment quelques fois du fond de teint, style en soirée ou quand ma peau est trop blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://just-scOtt.skyblog.fr
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:28

pas de maquillage pour moi! pas parce que je le veux pas mais je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

Tes parents t'interdisent?
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
brooke_lucas
Fan de brucas
brooke_lucas


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 36
Persos Préférés : brooke&lucas
Date d'inscription : 25/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

moi je me maquille tout les jours je peux pas sortir sens maquillage
Revenir en haut Aller en bas
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Ptite bulle a écrit:
Tes parents t'interdisent?

non non, la question se pose pas, ils s'en foute mais j'ai un "problème" aux coté droit et donc je peux utiliser qu'une main alors allez mettre du eye-liner sans pouvoir utiliser une main pour empecher de bouger... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

ah voui effectivement lol
pas grave, le maquillage ça fait pas tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
brookeScott
Heroes Addict'/Reela love / OTH fan
brookeScott


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Persos Préférés : peyton et brooke
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

et pis de toute facon j'aime pas. je trouve qu'on se cache trop... mais c'est joli... c ma maman qui m'aide quand je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

Moi je me maquie un peu juste du crayon noir ( j'en mets tjrs , trjs I love you ) apres du gloss de temps en temps un gloss baige presque tranparents , et de temps en temps du far a popiere qui va avec comment je suis habiller , et puis quand j'ai un bouton sa peut m'arrivé de mettre une poudre tout l'egerte que j'adore I love you Wink Au debut j'avais pas le droit de me maquiller mais j'ai insisté maintenant j'ai le droit mais j'abuse pas je prefere rester le plus naturel possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Ah moi le maquillage c'est tout les jours
bon moi c'est les yeux surtout que je maquille far à paupiére mascara crayon ... ça met en valeur mes yeux qui sont verts et que personnes ne remarque snif snif ... Puis aussi parce que j'ai 19 ans et que tout le monde m'en donne 17 lol et que j'ai l'impression de faire plus vieille maquillée mdr Razz
Sinon le fond de teint j'en met uniquement l'hiver quand j'ai la peau trop pale ... le gloss j'en met quasiment jamais sauf quand je sors quoi je met toujours des couleurs par contre j'aime pas le transparant ... le far à joue jamais et le eye liner ça me fait peur lol ... j'arrive pas à m'en mettre mdr (pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

mdrr chikita! c'est une question d'habitude le eye liner Razz essaye des eye liner avec pinceau fin pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Brookielove
Mannequin de Brooke
Brookielove


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Avec mon David Villa & mon Hugo Silva !
Persos Préférés : Brooke, Peyton et Felix / Lucas y Sara
Logiciel de creas : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

moi le maquillage jadoreee mais faut pas que sa fasse naturel donc gloss simple, fard à paupière, mascara j'adore^^ mais le fond teint j'en met jamais je trouve que c'est pas utile, met quelques couleurs sur mes joues et le eye liner sa depend ou bien le crayon selon mon humeur^^et ma motivation le matin
Revenir en haut Aller en bas
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Moi c'est Crayon Bleu, un peu de Gloss mais tout sa occasionnellement je suis plus du genre naturel.
et puis mes parents sont pas tip top d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
Karoline
Hoes Over Bros
Karoline


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Belfort
Persos Préférés : Peyton, Lucas & Brooke
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Pour moi c'est tout simple. Crayon et Mascara. Essentiellement pour mettre en valeur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hoes8.skyblog.com
¤Epic Love¤
Haley James Scott
¤Epic Love¤


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 04/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Moi je maquille surtout mais yeux :
Mascara Lyner et fard a paupiere surtout dans les tons roses

et quelques fois du gloss mais tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

le maquillage .... mouais moi je dis que ce qu'il y a de plus soulant dans le maquillage ... c'est le démaquillage! (et le dégoulinage du mascara quand tu pleures lol)
c'est donc pour ca qu'il est tellement mieux de rester naturelle ! et puis dites vous que le gugus quand il va vous voir au reveil ... sans maquillage .... lol enfin je pense qu'il faut se montrer telles que l'on est (mais bon je exclu pas le petit coup de crayon ... apres 4 tonne de fond te teint gloss et tout je vois pas l'interet en plus ca donne des boutons ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sakunissou
Deb
Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Lucas Scott & Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/08/2007

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Je me maquiille aussi Smile Je met un peuu de poudre parce que j'aii le visage claiir (maiis c'est surtout pour unifier le tein parce que j'ai les joues roses xD). Je met du crayon noir (indispensable Razz) et je me maquille toujours les paupières mobiles suivant mes fringues. Je met pas de masquara parce que j'aii naturellement de très long cils épaiis et foncé. Et pii sur mes lèvres je met du gloss transparent à la menthe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-kelly.skyrock.com
Ptite bulle
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Ptite bulle


Féminin
Nombre de messages : 4245
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Rachel, Skills et Haley
Logiciel de creas : tofiltre & toshop
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

elo scott a écrit:

c'est donc pour ca qu'il est tellement mieux de rester naturelle ! et puis dites vous que le gugus quand il va vous voir au reveil ... sans maquillage .... lol enfin je pense qu'il faut se montrer telles que l'on est (mais bon je exclu pas le petit coup de crayon ... apres 4 tonne de fond te teint gloss et tout je vois pas l'interet en plus ca donne des boutons ! lol)

mdrr t'as bien raison miss
mais ça veut pas dire qu'il faut pas se maquiller, ça peut faire super joli et si tu veux que le gugus en question se retrouve à côté de toi le matin, il faut d'abord qu'il t'ait trouvé jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beth-and-soph.actifforum.com/
Sakunissou
Deb
Sakunissou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Lucas Scott & Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/08/2007

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:59

Ptite bulle a écrit:
elo scott a écrit:

c'est donc pour ca qu'il est tellement mieux de rester naturelle ! et puis dites vous que le gugus quand il va vous voir au reveil ... sans maquillage .... lol enfin je pense qu'il faut se montrer telles que l'on est (mais bon je exclu pas le petit coup de crayon ... apres 4 tonne de fond te teint gloss et tout je vois pas l'interet en plus ca donne des boutons ! lol)

mdrr t'as bien raison miss
mais ça veut pas dire qu'il faut pas se maquiller, ça peut faire super joli et si tu veux que le gugus en question se retrouve à côté de toi le matin, il faut d'abord qu'il t'ait trouvé jolie Razz

Bahh mOii sans maquillage je pense pas que ça fasse un chOc PTDR Enfiin jamaiis un mec a faiit "ohhh pale " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-kelly.skyrock.com
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

qu'on le reconnaisse ou non une femme est toujours beaucoup plus jolie avec du maquillage, je parle pas de pot de peinture comme on en voit beaucoup, un maquillage qui reste naturel c'est très beau et personnellement je dormirai pas avec homme sans qu'il y ai de sentiments, donc le gars en question t'aimera pour ce que tu es et pas pour la fille que tu es avec du maquillage!
Après moi je reste convaincu qu'une fille n'a pas a se maquillé avant 16 ans! moi perso j'ai commencé à me maquiller à l'age de 18 et encore c'etait juste crayon noir et anticernes! j'ai commencé a bien me maquiller à l'age de 21 ans donc j'etais plus une ado! mais bon après toutes les generations ne se ressemblent pas mais bon je dois dire que quand je vois des jeunes filles a 12 ans se maquiller je trouve que ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Jared and 30stm addict
Flo


Féminin
Nombre de messages : 6384
Age : 31
Localisation : ..elsewhere..
Persos Préférés : Jeyton, Leyton, Brathan et Brucas
Date d'inscription : 14/05/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

C'est sûre que des gamines qui se mettent déjà tonne fond de teint + tonne de gloss + plein de fard à paupière c'est pas le top. Mais bon moi j'suis contente de pouvoir me maquiller alors que j'ai que 14 ans parce que bon j'porte des lunettes et ça me gache vraiment ma tête ( j'ai une grande correction alors les lunettes me grossissent légèrement les yeux et c'est vraiment pas le top Laughing ). Alors le fait de me mettre du maquillage (enfin un peu quoi j'suis pas un pot de peinture non plus) ça m'arrange un ptit peu et j'm'accepte mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amodernmyth.fr.cx
Amy
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
♥ Admin/Brooke & Sophia Addict ¤ OTH/FRIENDS Powwaa ♥
Amy


Féminin
Nombre de messages : 6082
Age : 42
Localisation : in Clothes o/ Bros office
Persos Préférés : Brooke Powaaaaaaa!
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

attention quand je parle de maquillage je parle du maquillage complet! je vois des gamines (desolé mais vu mon age lol) mettre plus de maquillage qu'une femme de 25 ans! après c'est une certaine education et facon de voir les choses! pour moi une ado n'a pas a se maquiller autant, elle est encore très jeune!
Après si c'est mettre le minimum pour cacher certaines choses ca no problem et je le concois completement! mais trop de maquillage tue le maquillage lol
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

moi je mets un peu de crayon et encore le matin 'ai pas trop le temps pour aller a l'école.
mais quans je les voit toutes dasn mon école hyper maquillée je trouve sa moche
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
♥♥Femme d'OrlandO BlOOm♥♥Naley & Laley fOrever♥♥
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 7093
Age : 33
Localisation : ***Chez OrlandO BlOOm***
Persos Préférés : ¤Haley, BrOOke & Lucas¤TOus¤
Date d'inscription : 06/03/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

c'est vrai qu'à 12 ans faut pas abuser...
Tu les prends pour des p**fs quand tu l'es vois, parce qu'elle te mette la totale!!!
Et les parents dans tout ça....ils SONT OU???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-news27.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

c'est clair en plus elles trouvent ca beau ... je me rend compte que le maquillage est de moins en moins a la mode ... je sais pas vous mais la simplicité est de plus en plus convoitée ... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

moi j'ai commencé à me maquiller à 15 ans ...
J'avais un maquillage plutot discret et plus j'avançait avec moin c'était discret lol parce qu'on ne remarque jamais la couleur de mes yeux ce qui m'énerve particuliérement puis en fait on me donne toujours beaucoup moins que mon age et j'ai toujours l'impression que le maquillage me vieillit un peu ...
Enfin bon j'abuse pas du maquillage non plus juste les couleurs que je met maintenant sur les yeux sont plus foncés alors qu'avant on voyait a peine mon far à paupiére ...

Aprés tout dépend des contextes aussi les maquillages sont différents selon ce qu'on fait si on va au taffe si on sort le soir si on fait du sport ou quoi ...

D'ailleurs si vous avez une solution pour faire bien son age je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ...   Maquillage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Beauté/Mode-
Sauter vers: