Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?

Aller en bas 
+32
peyton rock
kioto
Melusine
Love-naley23
BLinkie
kwikigirl
TiTiM
Brook'ine
betty_boop
missju24
NuMa
x-Naley-x
¤nanou¤
Xx_brucas_xX
haley scott28
chades
Andy_*
Mehdoun
Angel
emma18
[Brooky]
Brooklin
Em0-MisS-WentZ
chikita
Ptite bulle
Choubichou
elo scott
MissRose
peyton0589
chadou
Leyton Team's
Debowh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emma18
Photographe de mode
emma18


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Entre ici et la-bas.........
Persos Préférés : Brooke,Nathan,Haley,Rachel,Bevin,Lucas(avec des hauts et des bas)et parfois Peyton
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

Moi je suis d'accord avec les brucassienne(normal j'en suis une^^)
On ne paut pas comparer le jeyton et le brase c'est 2 histoire complétement différente,Jake faisait vraiment parti de la série,il avait une histoire alors que Chase et bien......il a rien
Il est arrivé comme ça dans l'épisode 12 et Brooke comme par magie est tombé dans ses bras,c'est un peu gros quand même!!
Je pense que le Brase a été mit dans le seul but de nous faire oublier le Brucas ce qui pour ma part n'a pas fonctionner.
Brooke est heureuse avec Chase ça c'est sur mais Peyton n'a pas toujours été heureuse avec Jake pourtant il s'aimer aussi ce qui montre que Brase est complétement différent du Jeyton car là ou je rejoins Comme a dit Chikita si on aime a un moment donné on est obligé de souffrir.
Pour moi le Brase c'est aussi "planplan" que le leyton,c'est des bisous et des je t'aime en veut tu en voila.
Le Brucas étais intense et très beau,c'était pas rose tout les jours,il ne se disait pas je t'aime a tout bout de champs mais leurs dispute montrait a quel point leur amour était fort.
Et pour moi le leyton est arrivé trop vite du jour au lendemain il dit a Peyton que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivé,c'est icompréhensible.
Car je vous rappelle que dans l'épisode 3.07 il dit a Rachel que Brooke est la seul pour lui,Rachel lui répond que ça pourrait être Peyton mais il dit que non il sait que c'est Brooke.
Il y a un problème quelque part?moi je trouve pas ça logique.
Enfin je respecte le point de vue des brasiennes et leytonniennes mais j'espère que vous accepté mon point de vue.


Revenons au sujet initial:
Ce qui va se passer dans 4 ans(et non 5^^)je pense que Brooke vivra a Paris et que les autres seront toujours aux états-unis.
Leyton sera toujours là ainsi que le Naley mais j'ai aucune idée pour le Brase.
Après je ne sais pas ce qui va se passer car je ne comprend plus les idées de Mark elles sont tellement....incohérente
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

je suis d'accord avec vous toutes pour le brase ... chase il est venu pour combler un trou...
bref je suis pour un retour de jeyton et de brucas ... apres tout jeyton rame depuis les 3 premieres saisons je vois pas pourquoi ils ne devraient pas etre ensemble.. et quandt a brucas ... il est beaucoup moins cul cul que leyton, je suis tout a fait d'accord avec emma18 ^^
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
co-fondatrice Brake/Fan des Fic BL/ Brucas soulmates never die
Angel


Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Persos Préférés : brooke jake et lucas (enfin lui sa depend mdr)
Date d'inscription : 14/08/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:44

je vois que sa papotte ici, je vais m'y mettre aussi alors!
brase et jeyton complaitement incomparable, le chase il a beau etre gentil garçon ou tous se que vous voulez c'est un bouche trous pour pas laissé brooke toutes seule tendis que jake lui a toujours fait partis de la serie, il a eu réel histoire deriere lui et des la premiere saison on sent que quelque chose se passe entre jake et peyton malgres l'ampur qu'elle a pour lucas, moi je me rappelle d'un certain regard durant une scene ouve au karen's café! ensuite leurs histoire d'amour a ete compliqué mais intense sa on peu pas le nié... bon j'arette de parler de jeyton parce que c'est pas un de mes couplepreferé je suis meme sancé etre une brakette donc mdr....
pour se qui est du retour du brucas dans une prochaine saison je reste perplexe... sa peut le faire mais sa depend comment c'est emmené, moi je pris en tous cas pour que se ne soi pas du je t'aime en veu tu en voila , des mamour et des scene trop romantique qui lasse le telespectateur (en tous ca moi) pas mechament j'esêre que brase seront amis et basta, je la vois tres ben adulé par des millions de personne notre brookie , apres tous se qu'elle a traversé elle me merite emplement ! je trouverais sa bien qu'elle puisse réalisé son rêve e defaut d'etre avec l'homme de sa vie (elle au moin elle change pas a totes les saison) le lucas j'ai bien envie qu'ilrae moi mdr... bon pauvre nathan , lui qui avait tous au lycée et qui maintenant n'a plus rien du tous... mais je pense que nalay sera effectuvement toujours present dans cette saison....qui sais peut etre qu'il y auras des nouveau bébé, des mere ou des pere celibataire en plus ou qui sais des couple improbable !
Revenir en haut Aller en bas
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Bon on est tous d'accord pour dire que brase et jeyton c'est incomparable trop différent beaucoup trop différent ...
Le retour du Brucas je sais pas si ce serait une bonne idée je trouve que deja Mark gaché la jolie histoire du brucas ! L'histoire était super jolie realiste et tout ce qu'on veut de la saison 1 à la saison 3 ... la saison 4 remet en cause tout ce qui a fait la beauté de ce couple ...
Alors bon si Lucas re remet en cause ce qu'il a dit je veis etre perdu soit c'est un menteur soit c'est un gars qui sait pas ce qui veut lol je le soupçonne d'etre les deux à la fois !
Clausia je suis d'accord sur la construction du Brucas ils ont appris à se connaitre et Lucas est tombé amoureux d eBrooke progressivement on a eut plusieurs étapes dans le brucas une vraie évolution ...
Tu dis que le leyton saison 4 n'avait pas besoin de transition Lucas en avait besoin passé d ebrooke à peyton ça ne se fait pas d'un coup Brooke est censé etre la femme de sa vie et compagnie ... alors oui il peut se trompé mais de là à changer d'avis si vite je n'y crois pas ... on arrete pas d'aimer une personne du jour au lendemain lol et je refuse mdr je refuse de croire que les deux saisons précédentes c'était du menssonge ... il s'est passé trop de chose trop d'événement qui me prouve qu'il aimait vraiement brooke ... C'est chez Lucas qu'il y aurait du avoir une phase de transition ... elle a été trés bizzare sa phase de transition il a d'abord "tout fait"
pour récuperer Brooke si on veut puis d'un coup s'est tournée vers peyton ... alors là moi je dis il y a deux choix soit il avait envie de s'en servir comme bouche trous mdr ça m'arrangerait bien j'avoue ou alors il avait toujours des sentiments pour elle mais cela ne signifie pas non plus qu'il n'aimais pas brooke ...
Pour la souffrance je l'ai deja expliqué soit tu vis un amour à fond ou tu connais le vraie bonheur avec toujours le risque de souffrir et forcément tu souffres à la fin ... que ce soit pour une dispute ou quoi un couple sans dispute c'est un couple qui sert à rien ... ouai les disputes ça peut faire du mal mais c'est nécessaire à l'évolution d'un couple ... bref
Ou alors tu vis avec quelqu'un avec qui tout va bien la vie toute jolie toute rose ouai mais bon sans l'aimer réeellement tu ne souffriras jamais c'ests ur mais tu ne seras jamais heureuse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

c'est sur c'est pas pareille quand je dis que brase ressemble au jeyton c'est au niveau faire oublier les gens leur couple pref' comme nous ils nous l'on fait dans la saison 1 avec le leyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
chikita
Brucasienne
Brucasienne
chikita


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 36
Localisation : sur un petit nuage ...
Persos Préférés : Brooke Nathan Julian
Logiciel de creas : photofiltre
Date d'inscription : 06/04/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:23

Claudia Ronaldo a écrit:
c'est sur c'est pas pareille quand je dis que brase ressemble au jeyton c'est au niveau faire oublier les gens leur couple pref' comme nous ils nous l'on fait dans la saison 1 avec le leyton Wink

lol t'inquiéte je comprend lol ... mais bon je pense que c'est l'unique point commun qu'ils aient je sais pas ce que t'en pense s... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Team's
L.Team Peyton - Leytonienne & Jeytonienne- Ecrivain en herbe ♥
Leyton Team's


Féminin
Nombre de messages : 10336
Persos Préférés : Peyton & mon perfect Leyton Family // Jeyton, Neyton & Pulian / Breyton / Paley & Laley ♥
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:52

c'est different pasque jeyton is perfect I love you Laughing mais sincerement je trouve le brase beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-d3lici0us.skyblog.com
Mehdoun
Deb
Mehdoun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos Préférés : Some You Give Away
Date d'inscription : 23/02/2006

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

moi je pense que brooke sera avec un homme riche elle l'aura rencontré à NY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdoun.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

qui sait .... cela dit maintenant elle passe au dessu de la richesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 32
Localisation : avec mon Gang
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

moi je ne sais pas je préfère attendre de voir le premier épisode pour vous le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
chades
Fan de Naley
chades


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : tree hill
Persos Préférés : etudiante
Logiciel de creas : music
Date d'inscription : 26/03/2006

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

euh

brucas : lucas ecrivain ki fé 1 tabac et brooke grande styliste

jeyton :peyton adopte la petite lily

et naley tjrs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mehdoun
Deb
Mehdoun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos Préférés : Some You Give Away
Date d'inscription : 23/02/2006

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

ouais sympa comme avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdoun.skyblog.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

chades a écrit:
euh

brucas : lucas ecrivain ki fé 1 tabac et brooke grande styliste

jeyton :peyton adopte la petite lily

et naley tjrs ensemble

c'est bref mais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤



Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

Beh moi je sais ce qui va se passer pour la plupart des acteurs donc. Je trouve que c'est pas mal sauf pour Naley mais chut j'en dis pas plus.. silent
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

comment tu sais ce qui va se passer??
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28
¤Naley AddicT¤// °Brucas Forever ° // ¤ Totalement LoVe de Gaspard Ulliel/ Club des Talos ¤



Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

parce que c'est écrit dans mon forum et je viens de mettre quelques résumés dans spoilers sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

ok merki alors je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Xx_brucas_xX
Visiteur
Xx_brucas_xX


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Persos Préférés : brooke lucas haley
Date d'inscription : 08/08/2007

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: im so happy   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

alor je croi pour tou les fan de brucas sa va etre le top
mai a se que lon ma dit
brooke et lucas von se remetre enssemble et il von avoir un cheers cheers cheers cheers bebe im so happy
Revenir en haut Aller en bas
¤nanou¤
Photographe de mode
¤nanou¤


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : dans le val d'oise(95) beauchamp avec bethany et james
Persos Préférés : naley//brucas//jeyton
Logiciel de creas : ordi oth ordi faire les boutiques écouter de la zik et pleurer
Date d'inscription : 29/12/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

j'ai vu sur une interview dans series mag que sophia avait dit qu'il y aurait beaucoup de flash back brucas ce qui est plutôt bon signe non? car sinon a quoi bon avoir des flash back si c'est pour voir des engeulades lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

J'atend de voir!
mais vos resumés sont bien dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:10

Du brucas ????!!!! trop biennnnnn j'ai hate de voir ca ! et j'espere du jeytonnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

elo scott a écrit:
Du brucas ????!!!! trop biennnnnn j'ai hate de voir ca ! et j'espere du jeytonnnnnn !!!

Jeyton sa serait Trop trop Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

c'est clair jake il est trop genial et extremement charmant ! je prie pour du jeyton ! mais le leyton me decoit trop ..
Revenir en haut Aller en bas
x-Naley-x
Naley & Brulian ♥ | Series Addict
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Persos Préférés : Nathan & Brooke
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil
Humeur:

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Moi aussi Je n'aime pas du tout le Leyton
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
NuMa
Skills
NuMa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Liège
Persos Préférés : Students
Date d'inscription : 01/10/2006

5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

J'espère un retour du brucas pour la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?   5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans aprés....qu'est ce qu'il se passera?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: