Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]

+75
Fan-Love-leyton
Selena-Daily
MissDavis
_Sophie
angylicious
lo-diie
bangie
° Team Brooke °
- Mione -
aquario86
bapline
Ariana bush
laurac
Elisha
Mamzelle-Scott
ChadSophia
Miss Naley
TiTiM
Tite Miss
Coraline
Christophe087
marine.077
Ptite bulle
Just-scOtt
Cycy
L.Girl
*laura*
brookeScott
crazy
[Brooky]
Linoa
Lovechadforever
Debowh
piupiulala
Flo
* Only Nathan * [Leslie]
Miss_Marie
Bewish
Braley
broocas
Angel
elea3105
Kly
Baptxi
*Zeph*
Leyton Team's
Hinano
Amy
Djaiss
¤MmE EvA BlOOm¤
¤Epic Love¤
Lapinou
Crym
Miss Ju'
peyton77
PeytonLucasScott
Fan2Bethany
¤ NaLey ¤
laptiterousse
¤Hales¤
Alexou
Pitchouill
Linki
Karoline
Pitu'
Emmy
Andy_*
Nana
Littlemimi
Stelly
MissRose
Lynette
Rebel Girl
Crapo
Leelee
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Leelee
crazy psycho fan ₪ ø ||| ·o.
Leelee

Féminin

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

Pitch!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que je peux supprimer ça si je veux huhu pis ça fais pas de mal si on met pas play [j'ai essayé 2 sec j'ai eu peur, vont pas bien les gens de faire de tel montage Shocked]
Aaaah la photo comme je t'ai dis mon coeur balance mais je préfère nettement celle que j'ai postée chez toi sifflote

Ceci dit ya des news coming soon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:36

ooooooooh ben c'est encore moi avec des ptites news du soir vite fait Shocked Shocked
c'est que cet apm en flanant sur LJ j'ai trouvé pleins de caps et vous savez tous à quel point j'aime faire des caps ou en chercher et là pouf un beau dossier zippé ^____^ et pis sur LJ ya encore peu de monde qui fanarte sur cette série donc j'apporte ma Leelee's touch à ....

FRINGE

ça sent venir le moment de solitude parce que personne connait et que je me tape déjà un monologue dans la partie série mdr mais j'assume xD

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringejoshuacopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringeoliviacopie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringecopie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe2copie

5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe3copie 7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringepetercopie 8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringewaltercopie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe1copie

Pour voir de quoi il s'agit *ICIIIIIIIIIIIII*
MissDavis
Brucas & Brooke addicted
MissDavis

Féminin
Persos Préférés : Nathan/ Brooke/Julian
Logiciel de creas : Photofiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:24

C'est vraiment genial ce que tu fais !
http://cindy25-69.skyrock.com
Pitchouill
mononeurone marsienne dysfonctionnelle ₪ ø ||| ·o.
Pitchouill

Féminin
Persos Préférés : aucun huh

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:09

Leelee a écrit:
FRINGE

ça sent venir le moment de solitude parce que personne connait et que je me tape déjà un monologue dans la partie série mdr mais j'assume xD

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringejoshuacopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringeoliviacopie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringecopie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe2copie

5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe3copie 7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringepetercopie 8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringewaltercopie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe1copie

Pitchantimomentdesolitudebyleelee is here. huhu
Alors, voyons voir. Huhu.

1. Premier coup de coeur. I love you Super classe celui là ! B&W tjs top et puis j'aime le cropp, les petits effets avec les textures et le texte, tout ça tout ça.
2. 2nd coup de coeur. I love you sifflote XD J'aime le cropp et le colo, et le texte est super bien utilisé avec la petite ombre et tout ça, tout en sachant rester discret. Perfect poru celui ci aussi. ^___^
3. J'aime le montage qui est sobre et classe, le tout réhaussé par le texte (hii !) et le petit brush, par contre j'aime pas trop le colo qui met pas assez en valeur la photo je trouve. >.<
4. Tout comme le 2 !! I love you
5. hiii gros shipp sur celui ci ! Coup de coeur again. I love you B&W le retour, j'aime toujours autant. Le cropp est impect, les textures aussi, et même le petit brush coeur qui n'est pourtant pas quelque chose que j'apprécie d'habitude.^^ Mais là ça colle bien, ça fait top. :aplaudi:
6. :search: Poulette ??? tu sais plus compter !! t'as oublié le 6. mdr mdr
7. J'aime bien le colo ! J'aime bien aussi le cropp mais je l'aurai vu un peu plus décalé... là j'ai l'impression que son front est immense... >.<
8. J'aime bien le cropp, il est marrant.^^ Par contre je sais pas ce que ça donne chez toi mais chez moi cet ava apparait comme super saturé... :search: Et autre petit point que j'accroche pas trop, le texte : je trouve qu'il est soit de trop soit pas assez mis en valeur.
9. Colo super doux, et cropp bien géré, rien à redire ! :aplaudi:

Et voilà !! huhu

Spoiler:
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin
Persos Préférés : none
Logiciel de creas : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

Leelee a écrit:
Aaaah la photo comme je t'ai dis mon coeur balance mais je préfère nettement celle que j'ai postée chez toi sifflote
moi aussiiii mdr

roo des news qui viennent du coeur I love you et avec mon ch'ti pacey powa comment tu l'as trop bien mis en valeur là je shipe à mort Razz

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringejoshuacopie
>> pour commencer : tout simplement powaful, comme disait pitch le b&w ça tue! j'adore l'ambiance qui en ressort aussi avec les ti brush et effects c'est vraiment excellent I love you

2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringeoliviacopie
>> je t'avoue que j'aime un peu moins ce coloring qui me semble sombre (en particulier sur sa peau) mais qui reste très doux avec un bon choix de crop, ça reste un très jouli avatar ^^

3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringecopie
>> je suis étonnée de te voir utiliser ce genre de brush mais en tous cas ça te réussi bien ! n'aime la petite réf' dans le texte et jolie colo aussi Wink

4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe2copie
>> n'aime I love you bon c'est plus pacey mais ça me fait trop penser à mon ti piciiii mdr pour le coup la colo est plus sombre que le 2 mais ça rend une belle ambiance avec la tite touche de rouge, aime la police too ^^

5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe3copie
>> celui ci est grandiose, sobre, classe mais dégage un truc... surement le b&w effect Razz très difficile à décrire, même expliquer pourquoi je l'aime mais en tous cas il est vraiment sublime I love you (je dirais quand mêm qu'il y a une émotion, comme si tu avais mis en valeur le regard de 'peter' vers la fille, bref très cute ^^)

7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringepetercopie
>> colo powaful I love you n'aime le crop aussi, just perfect à leelee's touch Razz

8. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringewaltercopie
>> walter a l'air d'un gars très sympa... mdr non en fait, il a l'air marrant, je sais pas pquoi mais cet ava me fait triper Very Happy

9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Fringe1copie
>> colo très douce, lumineuse, superbe I love you crop parfait pour un ava parfait I love you

n'a tout dit Razz
http://linkinette.free.fr/
MissDavis
Brucas & Brooke addicted
MissDavis

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

Superbes icons !
Selena-Daily
Withey
Selena-Daily

Féminin
Persos Préférés : Brucas & Naley

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Holala j'adooore tes créa ( L )
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

MissDavis a écrit:
C'est vraiment genial ce que tu fais !

MissDavis a écrit:
Superbes icons !

Je dirai même plus... superbes icons !! Tu as vraiment du talent ! :aplaudi: sifflote sifflote

run
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

Merci les gens Wink

@Miss Davis : merci pour TES comm' .. ou pas mdr

@Pitch' : Merci poulette pour cette review Wink bah oui j'ai oublié le 6 :search: sais plus si j'en ai oublié un or not mdr suis contente que tu apprécies les b&w, ce sont mes préférés aussi et ceux qui ont demandé le plus de créativité, suis pas tant rouillée lol. Pis la texture avec le coeur (c'est pas un brush), j'utilise pas ce genre de trucs d'habitude mais gniiii cette scène enfin tu verras *braguette*

@Linki : hihiiii ton comm' me fait trop rire avec ton ptit Pacey que tu shippes Razz le ptit Peter est bien shippant aussi sifflote lala:
Et voui tu as vu que j'ai sorti un brush sur le 3 mdr j'ai trouvé ça dans mes dossiers, mais discret comme ça, j'aime assez! après tu as cité tous mes ptits préf, les b&w, le 4 et 9 Razz
Et tu as absolument tout compris pour Walter, suis contente, j'ai bien réussi à faire ressortir ce que je voulais enfait :aplaudi: j'arrivais pas à trouver la caps qui me plaisait pour l'icon sur ce personnage! mission accompli Very Happy
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

c'est encore mieux maintenant que je connais la série ^^ je suis pas venu commenter sur le topic d'ailleurs, mais j'ai vu les 4 premiers et j'ai bien aimé ! j'attends quand même de voir la suite avant d'avoir un avis définitif mais ça commence bien en tous cas et je m'attache déjà aux persos (dont walter Razz)
enfin bref, on verra bien Very Happy

sinon j'ai eu une petite pensée pour toa sifflote

Spoiler:

du coup j'ai pas pu m'empêcher de venir te la faire partager mdr
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Haaaaaaaaaaaaaaaan Linkichou traitresse Shocked Shocked Shocked

Spoiler:

Ceci dit suis bien contente que tu ais regardé Fringe hiihiiii ^^
Linki
A BSG, Lost & SOA Fan
A BSG, Lost & SOA Fan
Linki

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:50

maa non ça partait d'une gentille intention Rolling Eyes Razz j'avoue il est horrible sur ces tofs, limite il me fait peur avec ses yeux globuleux mdr

me too je suis contente, ça me fait une série en plus Very Happy
Andy_*
• OTH & GG addict - Lapinou Gang forever <3 •
Andy_*

Féminin
Persos Préférés : Naley
Logiciel de creas : toshop

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

Leelee a écrit:
ooooooooh ben c'est encore moi avec des ptites news du soir vite fait Shocked Shocked
c'est que cet apm en flanant sur LJ j'ai trouvé pleins de caps et vous savez tous à quel point j'aime faire des caps ou en chercher et là pouf un beau dossier zippé ^____^ et pis sur LJ ya encore peu de monde qui fanarte sur cette série donc j'apporte ma Leelee's touch à ....

FRINGE

Pour voir de quoi il s'agit *ICIIIIIIIIIIIII*

tes avatars sont tout simplement magnifiques I love you I love you gros coup de coeur pour les 1, 2, 5, 7 & 9 I love you
http://jeuxd_enfants.livejourbal.com
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

merci Andy Very Happy

tadaaaaaaaaam c'est moi huhu

j'ai eu une photosheupite aiguë cette apm, pardon aux familles toussa toussa...

Alors alors, les news du jour c'est

TWILIGHT

Parce que ces derniers jours j'ai vraiment apprécié lire ce livre, qu'il est tombé à un moment où j'avais vraiment besoin de me changer les idées et qu'il a été très efficace. Il faut dire aussi que ce livre c'est un longue histoire de dialogue de sourds avec ma collègue mdr ... et même avec Pitch "haan mais c'est une série!! haaan mais non c'est un film" mdr
Enfin brefeuuu, après avoir fini le livre j'ai enfin pu regarder les trailers de l'adaptation du livre sans me prendre des spoil pleins la tronche et j'ai eu envie d'ouvir toshop ... merci encore LJ où on trouve bonheur pour les caps !!

1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Dazzlecopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Baseballcopie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Badcopie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Alicejaspercopie 5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Afraidcopie 6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Accidentcopie
7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Prom9copie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Prom1copie 10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Makecopie 11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Lionlambcopie 12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Lifenowcopie 13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwardcopie
14. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwcopie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edbelcopie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Ebcopie 16. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Twwwcopie 17. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Twicopie 18. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw3copie
19. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw21copie 20. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw2copie 21. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw1copie 22. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Saycopie 23. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Promcopie

Enjoy ^^

Dernière édition par Leelee le Dim 19 Oct - 23:41, édité 1 fois
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

ROOOO ! va falloir que je prenne le temps de faire une review détaillée là !! *inlovelepsycho*
En tout cas trop la classe ma poulette, je kiffe cette nouvelle fournée digne d'une leelee en pleine forme toshopienne !! :aplaudi: :aplaudi:

Au passage, je précise que tu insinues des choses fausses, jamais ô grand jamais nous n'avons des dialogues de sourdes toutes les deux... c'est juste que nos rares neurones respectifs ont du mal à être en phrase par moment.... mdr

Bref ! Promis je reviendrais par là pour plus détails 564546
mais là tu vois, il est 21h54, il me reste 6min chrono pour être sous la couette alors j'ai pas le temps de te faire un long monologue ! mdr

mais encore encore encore encore encore !! iiioààl iiioààl
Rebel Girl
♥Liam & Annie ♥. ♥Brady & Melanie♥. ♥Jason & Aria♥
Rebel Girl

Féminin
Persos Préférés : Brooke / Rachel / Nathan / Julian

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

Magnifiques avatars Smile
MissDavis
Brucas & Brooke addicted
MissDavis

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:27

Trop beaux tes icons !
Littlemimi
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Crazy psycho Echelon ₪ ø Ξ .o· Tim addict
Littlemimi

Féminin
Persos Préférés : Ma Tite Brooke chérie!! And definitely JULIAN

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:05

Leelee a écrit:
merci Andy Very Happy

tadaaaaaaaaam c'est moi huhu

j'ai eu une photosheupite aiguë cette apm, pardon aux familles toussa toussa...

Alors alors, les news du jour c'est

TWILIGHT

Parce que ces derniers jours j'ai vraiment apprécié lire ce livre, qu'il est tombé à un moment où j'avais vraiment besoin de me changer les idées et qu'il a été très efficace. Il faut dire aussi que ce livre c'est un longue histoire de dialogue de sourds avec ma collègue mdr ... et même avec Pitch "haan mais c'est une série!! haaan mais non c'est un film" mdr
Enfin brefeuuu, après avoir fini le livre j'ai enfin pu regarder les trailers de l'adaptation du livre sans me prendre des spoil pleins la tronche et j'ai eu envie d'ouvir toshop ... merci encore LJ où on trouve bonheur pour les caps !!

Enjoy ^^

hihihihi et quand leelee toshop, mimi kiffe grave!!!
:aplaudi: à ton toshop de pas être trop moisit alors que tu le délaisse autant. Pourtant de tes doux pitis doigts, tu nous fait encore des créass, digne de toi ma leelee!
c'est beau, c'est doux et je te fais ma tite review now ^^

Citation :
1. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Dazzlecopie 2. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Baseballcopie 3. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Badcopie 4. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Alicejaspercopie 5. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Afraidcopie 6. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Accidentcopie
7. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Prom9copie 9. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Prom1copie 10. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Makecopie 11. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Lionlambcopie 12. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Lifenowcopie 13. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwardcopie
14. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwcopie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edbelcopie 15. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Ebcopie 16. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Twwwcopie 17. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Twicopie 18. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw3copie
19. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw21copie 20. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw2copie 21. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw1copie 22. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Saycopie 23. [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Promcopie

:aplaudi: :aplaudi: :aplaudi: y'a vraiment de très bon avas ma belle! mes pref : 3,5,6,7,9 (t'as oublié le numero 8 ^^) 12,15,16,19,20, 23!

ça en fait beaucoup ^^

j'aime toujours autant tes crops, tes choix de colo et de police, t'es resté sobre sur toute ta fournée, qui es jolie et harmonisée. Beaucoup de ton bleuté, et quand tu t'ataque au black and whyte tu fais des miracles! ava 9 et 20 sont vraiment sublimissime quand même! I love you I love you

Pour les colo les + réussis: 3,5 et 7. Razz Pour les crops, c'est quasiment tous! Very Happy
bref, comme je te le dis à chaque fois, tu devrais nous faire plus souvent du dépoussiérage de pc, surtout si tu trouve tes bonheur en caps sur lj sifflote

A quand du Jamie ??? huhu
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm
Fan-Love-leyton
Bevin
Fan-Love-leyton

Féminin
Persos Préférés : Lucas peyton Brooke
Logiciel de creas : photophiltre

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:20

super Classe des crea
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

Héhé merci pour ces comm' Razz

@Pitch : roo si tu sors inlovelepsycho je euh 564546
J'ai pas tout posté là d'ailleurs huhu d'autres vont arriver!! c'est qu'il y avait 5 packs de captures du trailer hein huhu pis ya des stills que j'aime assez aussi :search: 'fin bref, j'attends ta review sifflote

@Mimi : haaaaaaan mdr mais à chaque fois j'oublie un numéro! mdr
Merci pour ta review ma puce 564546 J'avoue que je suis plutôt satisfaite de cette fournée!
c'était beaucoup d'expérimentation de coloring!

EDIT: j'avais pas vu ça!
Citation :
A quand du Jamie ???
Shocked si jte dis jamais ca te vas?? mdr
Ya des sujets de créa qui restent impossible!! j'ai quand même déjà fais des header où ya Lucas hein huhu

Dernière édition par Leelee le Mar 21 Oct - 11:27, édité 1 fois
Pitchouill
Pitchouill

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06

Leelee a écrit:

TWILIGHT

Enjoy ^^

Alors alors... huhu

1. Cropp impec + colo bleutéefaçonleelee perfect + petit texte avec un joli écriture et bien mis en valeur par le petit halo = mon premier coup de coeur de la fournée. I love you Tu commences bien déjà !! XD
2. Je naime le cropp et le colo par contre un tout petit peu plus contraster pour les faire plus ressortir ça aurait été sympa je pense.
3. Idem que le 1 pour le colo et le cropp ! Par contre le texte est pas assez lisible pour mes petits yeux. *cache*
4. HIII ! Cf. 1 ! Coup de coeur n° 2 ! I love you
5. Idem mais en méga puissance celui ci ! L'un des plus beaux de ta fournée. 564546
6. Super colo et cropp, en gros super sympa par son originalité ! ^___^
7. Rooo j'aime bien le cropp et les petits effets lumineux, ça fait tout féérique, je kiffe ! *___*
8. Ma leelee ne sait plus compter, ça se vérifie de fournée en fournée. mdr
9. Comme le 5 ! Juste perfect celui là !! GNI ! 564546
[Tu pourras faire tourner le brush ou la texture avec le & d'ailleurs teuplé ? euh ]
10. :search: J'aime beaucoup le cropp original centré sur les bouches et les mains. Par contre j'accroche pas trop avec le colo un peu trop blanc à mon gout et à la police du texte...
11. Il semble un chouillat trop saturé mais bon tu sais bien que nous, nos écrans et nos photoshop ne sont jamais d'accord con bon... ça vient peut-être de moi ! XD Par contre superbe cropp et le colo en elle meme claque !
12. J'aime beaucoup le cropp et le colo là. I love you
13. Cf 6 sifflote
14. Comme pr le 11 il parait un peu trop saturé si bien que je dicerne pas très bien son visage à la droite de l'icon mais ça vient surement de moi. XD
15. HIII !! 564546 Rien à redire !
15 bis. (parce que leelee ne sait toujours pas compter ! mdr ) Cropp, colo, tout y est là aussi. ^___^
16. GNII ! 564546 Le cropp impec, le colo idem, et la petite texture blanche qui rappelle la couleur du texte, ça donne un truc super ! J'en suis au... 6° coup de coeur là... huhu
17. Idem que le précédent, avec le petit halo qui fait ressortir le petit brush, juste perfect. 564546
18. Cf le 2... je le trouve un chouillat fade ou "voilé"... :search:
19. J'aime bien le colo bien qu'il soit très bleu, mais je trouve qu'il manque quelque chose... un texte peut être ? :cherche:
20. GNIII !! 564546 Les icons en B&W ça te réussit décidément super bien ma poulette !
[pourrai avoir les textures que t'as utilisé pour celui ci ? euh ]
21. J'aime beaucoup le cropp, le colo un peu vieilli, le halo, du leelee tout craché celui ci ! Coup de coeur jesaispluscombien ! I love you
22. Idem pour celui ci ! Super doux et épuré, je kiffe ! 564546
23. :search: J'aime beaucoup le cropp en décalé comme ça... mais y a un truc avec le colo. Je sais pas quoi... peut être trop saturé ou le noir trop foncé par rapport au reste, je sais pas...

Bref !! Comme je te l'ai déjà dit, une superbe fournée que tu nous as fait là ma poulette !! :aplaudi: :aplaudi:
10 icons notés en coup de coeur, tu peux faire une croix sur le calendrier parce que vu le coté pointilleuse et perfectionniste que tu me connais, tu sais que c'est rare. sifflote mdr
En tout cas, préssée de voir la suite sur twj'yarriveraijamaisàleretenircesatanénom, parce que ça te réussit tout à fait ma poulette !! 564546

Soon la suite ?? sifflote sifflote
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:31

roooo c'est trop pour moi toussa 564546
Ben le 2 et le 18 suis pas arrivée à ce que je voulais *pascontenttoutrouge* j'y travaille encore mdr
Comme j'ai dis à mimi c'était bcp des expérimentations de coloring, suis contente que tu adhères aussi ^^ j'étais sure que tu n'aimerais le 15!! je le kiffe aussi, j'ai un toc avec cette scène (je la kiffe dans le bouquin et ptin le film a intérêt d'être bien, nez peur >.<) le 21 c'est un de mes préf aussi ... enfin bon je me la pète je suis fière de moi sur cette fournée sifflote sifflote
Leelee
Leelee

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:37

Suite et fin ou pas de ma fournée sur le trailer
Bon le forum m'a un peu rioté le copié collé depuis livejournal mais ça ira mdr j'avais la flemme d'enlever les 3 premiers hein Razz

TWILIGHT
[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw1copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Tw2copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Promcopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Wtfbyleeleecopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Woods2copie
[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Volvocopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Twww1copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Kiss3copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Kiss1copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Sanstitre-2copie-2
[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Enemiescopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwardbella2copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edwardbellacopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edward2copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Edbellacopie
[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Culenclancopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Bella3copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Bella1copie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Byleeleecopie[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Noiconcopie-1
MissDavis
Brucas & Brooke addicted
MissDavis

Féminin

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:16

C'est tellement beau tout ca !
piper
Joueur dans l'équipe des Ravens
piper

Féminin
Persos Préférés : Leyton, Naley
Logiciel de creas : Photofiltre, the gimp, unfreez

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:17

C'est trop magnifique, coup de coeur pour le 29, 35, 36, 37, 40, 41, 45, 46, 47
Les effets sont superbes
Bravo !!
http://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]   [Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew] - Page 38 Icon_minitime

[Leelee]What's with the fascination with[news 21/01~Kstew]
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant