Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 one tree hil saison résumés de quelques episodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas.Scott
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Logiciel de creas : https://2img.net/r/ihimizer/img177/838/loveoneteehillboutonoldiz6.jpg
Date d'inscription : 24/11/2006

one tree hil saison résumés de quelques episodes Empty
MessageSujet: one tree hil saison résumés de quelques episodes   one tree hil saison résumés de quelques episodes Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

Episode : 408 : saison 4

Derek convaint Peyton de prendre le risque de retourner avec Lucas. En même temps, Brooke se rapproche de Lucas. La dernière demande de Daunte amène Nathan a demander de l'aide à Dan. Quand Rachel apprend qu'elle a eu une mauvaise note, elle se tourne vers Haley pour le tutorat. Nathan est nommé MVP (meilleur joueur de la saison) des Ravens au banquet sportif annuel.

Comment : Brooke et lucas se rapproche, ils vont surement se remettrent ensemble, et très vite, j'en suis sûr.

Episode : 410 saison 4

Après un accident cardiaque, Lucas reçoit la visite peu probable de son oncle Keith qui est censé être décédé.
La vie de Haley et de son futur enfant sont menacées suite à des complications sérieuses avec sa grossesse.
Nathan doit affronter la culpabilité et les conséquences des ses transactions avec Daunte.
Dan essaye de se dédommager du meurtre de Keith.
Peyton et Brooke essaient d'arranger leurs différents.

Commentaire : Aie, ca craint pour la vie de Haley et son bébé, éspérons qu'elle ne perde pas son bébé, mais SURTOUT éspérons qu'elle ne perde pas sa vie, j'ai vus un extrais de 20 seconde, nathan et furax et tape partout.

Pour lucas, sa crain aussi, éspérons qu'il va continuer à jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
laptiterousse


Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi (ENFIN!!!)
Persos Préférés : Brooke et Lucas !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Humeur:

one tree hil saison résumés de quelques episodes Empty
MessageSujet: Re: one tree hil saison résumés de quelques episodes   one tree hil saison résumés de quelques episodes Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:27

c'est pas du tout ici qu'il faut poster ça !!! et en + ça a été déjà dit dans la partie "saison 4" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemargotte08.skyblog.com
Lucas.Scott
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Logiciel de creas : https://2img.net/r/ihimizer/img177/838/loveoneteehillboutonoldiz6.jpg
Date d'inscription : 24/11/2006

one tree hil saison résumés de quelques episodes Empty
MessageSujet: Re: one tree hil saison résumés de quelques episodes   one tree hil saison résumés de quelques episodes Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:38

Ah bah sorry je savais pas...Je suis nouveau, je savais pas ou poster, et j'avais pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
laptiterousse


Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi (ENFIN!!!)
Persos Préférés : Brooke et Lucas !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Humeur:

one tree hil saison résumés de quelques episodes Empty
MessageSujet: Re: one tree hil saison résumés de quelques episodes   one tree hil saison résumés de quelques episodes Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:52

pas grave !!! mais regarde + les différentes parties la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemargotte08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





one tree hil saison résumés de quelques episodes Empty
MessageSujet: Re: one tree hil saison résumés de quelques episodes   one tree hil saison résumés de quelques episodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one tree hil saison résumés de quelques episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love one tree hill en quelques chiffres
» Quelques news sur la saison 5 !
» 502- Racing Like A Pro
» quelques lignes sur James Lafferty dans J&J
» It's Fan de One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Articles-
Sauter vers: