Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ONE numero 37 (james )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peytonn
Tim
peytonn


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : suisse(geneve)
Persos Préférés : etudiante en social
Logiciel de creas : danse, ecritue, musique
Date d'inscription : 15/08/2006

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:02

Article de James dans One (numéro 37)


« Ma petite amie n’aime pas du tout me voir embrasser une autre fille à l’écran … »


Avant d’être engagé pour tenir le rôle de Nathan dans "Les frères Scott", James avait peu d’expérience en tant qu’acteur, mais c’était un athlète confirmé. Grâce à la série, il a pu conjuguer ses plus grandes passions: le basket et la comédie …

Te sens-tu proche du personnage de Nathan ?

Pas vraiment. Nathan et moi sommes très différents. Contrairement à lui, j’ai grandi dans un environnement sain entouré d’une famille équilibrée. Mon père ne m’a jamais fais subir une quelconque pression, comme le fait le père de Nathan, et j’ai toujours pu faire ce que j’avais envie de faire. Je me suis mis au basket parce que j’en avais envie, et non parce que mon père voulait absolument que je devienne un champion. De plus, j’avoue être moins dur avec les gens que l’est Nathan. J’ai beaucoup plus de tact que lui … et je ne suis pas arrogant ! (rires)


Tu as notamment été engagé dans la série grâce à tes talents de basketteurs. De Chad ou de toi, qui est le meilleur sur le terrain ?
Vous allez peut-être me trouver prétentieux, mais c’est moi sans hésitation ! Avant d’être engagé dans les "Frères Scott", j’avais plusieurs années d’expériences en tant que basketteur, alors que Chad était plutôt inexpérimenté. En fait, il s’est vraiment entraîné deux ou trois mois avant que nous commencions à tourner. Même s’il est moins fort que moi, je dois avouer qu’il s’est très rapidement amélioré et qu’il est devenu un assez bon joueur. Il a une bonne détente. Mais face à moi, il ne fait pas le poids! (rires) Par contre, il est bien meilleur que moi au football américain …


En quoi ta vie a-t-elle changé depuis que tu joues dans "Les frères Scott" ?
Elle a changé du tout au tout !
Avant d’être engagé dans la série, je m’étais inscrit à l’université pour passer une maîtrise en commerce international. Tout était planifié, le dortoir, et l’équipe de basket de ma fac n’attendaient plus que moi. Puis, quand j’ai appris que j’étais engagé dans la série, j’ai du abandonner tous mes projets universitaires pour aller vivre 3000 km plus loin. Rapidement, j’ai fait connaissance avec une équipe incroyable. Ma vie a pris une autre direction, mais je ne regrette rien.


Aurais-tu tout de même préfèré être basketteur professionnel plutôt qu’acteur ?
Oui, ça aurait été mon rêve absolu ! Mais je suis réaliste et je sais que je n’avais pas vraiment le niveau pour jouer dans une équipe pro. Ce qui est génial, c’est que la série me permet de conjuguer deux de mes plus grandes passions : le basket, et la comédie. J’ai vraiment beaucoup de chance …


En quoi le basket t’a-t-il préparé au métier d’acteur ?
En fait, jouer au basket, et jouer la comédie, ce n’est finalement pas si différent. Au basket, j’ai appris à suivre les conseils de mon entraîneur, et à être à l’écoute de mes partenaires. J’ai aussi appris l’esprit d’équipe. Et, lorsqu’on est sur un plateau de tournage, c’est à peu près la même chose. Le réalisateur est un peu comme l’entraîneur et les personnes à qui je donne la réplique sont mes coéquipiers. Si je joue mal, il y a aussi des chances pour qu’ils jouent mal. Et quand on est acteur, si on est vraiment nul, on peut aussi se retrouver rapidement sur le plateau des remplaçants ! (rires)


A la fin de la première saison, Nathan se marie. Est-ce que toi tu serais capable de te marier aussi jeune ?
Non. Même si j’avais été Nathan, je me serais montré plus patient et j’aurais pris le temps de connaître à fond la personne. D’ailleurs, dans la deuxième saison, Nathan et Haley vont commencer à déchanter et se rendre compte qu’ils n’auraient peut-être pas dû se précipiter…


A propos, tu as quelqu’un dans ta vie ?
Je n’aime pas trop parler de ça, mais oui, j’ai une petite amie. Nous ne nous voyons pas aussi souvent que nous aimerions car elle vit en Californie, alors que le tournage se déroule en Caroline du sud, à plus de 2000 km de là. Elle me rend cependant visite de temps en temps sur le tournage. Notre relation marche très bien !


Comment réagit-elle quand elle voit des épisodes où tu embrasses Bethany ?
Et bien, le plus souvent, je m’arrange pour qu’elle ne voit pas ces épisodes ! (Rires) Elle n’aime pas du tout me voir embrasser une autre fille à l’écran, même si elle sait que ce n’est que de la comédie. Je la comprends tout à fait, car, si j’étais dans son cas, je réagirais de la même façon !


Quels rapports entretiens-tu avec Chad Michael Murray ?

Nous nous entendons très bien, il n’y a aucune rivalité entre nous. Certes, on se voit rarement en dehors des plateaux de tournage, mais on passe toujours de bons moments ensembles. Entre deux prises, il nous arrive régulièrement de jouer aux jeux vidéos. Chad est un mec très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Ma
Keith
Eve-Ma


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 11/10/2006

Profil
Humeur:

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:29

Merci beaucoup pour cet article Peytonn
:hgjhkh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-psychopath3.skyblog.com
° Team Brooke °
♥ fan 2 Sophia and James | Brucas, Brachel & Braley addict'♥
° Team Brooke °


Féminin
Nombre de messages : 11664
Age : 34
Localisation : entre le Liban & l'Arménie avc ma sister ♥
Persos Préférés : ♥ Brooke, Rachel, Nathan & Jamie il est trp Chou ♥
Logiciel de creas : Toshop, ImageReady, Corel PSP X, Gif Movie Gear, Sqirlz Morph
Date d'inscription : 10/02/2006

Profil
Humeur:

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

mici miss cé tré sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
peytonn
Tim
peytonn


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : suisse(geneve)
Persos Préférés : etudiante en social
Logiciel de creas : danse, ecritue, musique
Date d'inscription : 15/08/2006

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:45

D e rien! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Debowh
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict <3
•Tiny-Admin•Twilightienne :.: Pep's Addict
Debowh


Féminin
Nombre de messages : 9892
Age : 32
Persos Préférés : Brooke, Peyton, Julian
Logiciel de creas : Toshop
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Humeur:

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:24

Merkiwww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
[Brooky]
♥ Liom&Lamb addicted ♥
[Brooky]


Féminin
Nombre de messages : 9619
Age : 31
Persos Préférés : Brooke and no one else!
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Humeur:

ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:12

merki bicou!!
Revenir en haut Aller en bas
n00bk1ll
Invité




ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:51

)._________'
/ ////_______I - Teampn --------->>
) /(_)
/__/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE numero 37 (james ) Empty
MessageSujet: Re: ONE numero 37 (james )   ONE numero 37 (james ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE numero 37 (james )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Mouth's Studio :: Interviews-
Sauter vers: