Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez vous déjà rencontré une star ?

Aller en bas 
+120
Klowète
Fiona
brooke-davis-lucas-scott
Littlemimi
Fan-Love-leyton
haleyscott28
Einaffit
MissDavis
Selena-Daily
Lucky
Jun Catalone
oth-miss
vanesslol
Brookielove
floredu14
Naley87
Opheliie
brooke_lucas
shadow
Linki
danneel
Love-naley23
Cycy
Typh'___x
lyralias
Naley.Forever
oth-forever
Miss-Davis_
It I$ [NoT] OkaY.
myr
°Oo[LuLu13O9]oO°
Nana
Just-scOtt
summer
Crapo
miss_haley
Laure alias mini Haley
MissRose
brookeScott
Pitchouill
Leelee
[Eternal]|Love|[Brucas]
Angel
rosalie
Spanish Girl
Hinano
SuperGirl
Leyton Team's
*Zeph*
lovelovenathan
L.Girl
chadou
@poc@lypse
Maryse
juju2313
So Gilmore
Undee
Nifette
Emmy
charlene
° Team Brooke °
Djaiss
brookefan
*weck*
BelleMeuh
miss-james-scott
*Amandine*
Brucass
emilou
¤angélique¤
marina236
* Miss Brucas *
Léa59
Love-Brooke
titevivi
elo scott
CMM
Lynette
Debowh
agent-murray
Team Naley
Remy
Peche
Chelsea
*Naley64*
Miss Lafferty
Lora
Teri Hatcher
Chadounette
Karoline
BoyToy
Dust-Dream
.x.Sarah_OTH_Love.x.
Sarah180889
Brooklin
zineb03
[Brooky]
cilou83
Fleur
Brook'fan
Amy
Jenyliss
Héléna011
Melàny
Kly
FRIDA74
Miss_Marie
*NéNou*
ChachOoO
Luna
love-lucas
*laura*
Alexou
Ophélie
¤MmE EvA BlOOm¤
justine-du-76
I love *Lucas*
ragga-girl.89
Carlita88
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love-Brooke
Admirateur de Peyton
Love-Brooke


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : belgique
Persos Préférés : Brooke , et Lucas
Logiciel de creas : jenifer ,lecture, séries TV
Date d'inscription : 16/09/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:06

moi je suis fan de jenifer , et je l'ai rencontré 5 fois dont une fois ou j'étais dans le même hôtel qu'elle et mon homme à été la trouvé au bar pour lui demandé de me faire la surprise de frapper à ma porte pour venir me dire bonsoir et elle l'a fait , elle est resté 15 min + ou - à papoter avec moi Wink


*laura* a écrit:
il est trop bien Jonatan Cerrada,je les rencontré 4 ou 5 fois aussi,je l'adOre ce mec !!
Jonathan cerrada je le croise parfois en ville il habite chez moi à Liège en belgique Wink mais je ne l'ai jamais abordé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondialswapp.canalblog.com
agent-murray
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
agent-murray


Féminin
Nombre de messages : 1050
Localisation : A Tree Hill avc mes 2be3 Risicoulous Girls et notre Brookinette en faisant du shopping ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:26

Oo c cOol sa !! Very Happy
jlémé bien mOi Jenifer mais ap. ...
KOiiiii t'aime pas MarOon 5 titevivi (cOné pas tn nOm dsl ) ?? lOol c'est CrOo bien ... c'est d'ailleur un de mes grOupee pref :d

Jte cOnseille d'écOuter She will be lOved en acOustic ... trOo bOo !!
Revenir en haut Aller en bas
titevivi
Bevin
titevivi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : liege belgique
Persos Préférés : a la recherche
Date d'inscription : 10/09/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:31

lol non po trop mais si tu veu je peu essayer d'ecouter lol au fait moi c virginie lloll
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-mam.actifforum.com
agent-murray
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
agent-murray


Féminin
Nombre de messages : 1050
Localisation : A Tree Hill avc mes 2be3 Risicoulous Girls et notre Brookinette en faisant du shopping ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:39

Ok (kikOo Virginie, mOi c'est Imène Very Happy )

Ouii ba va sur yOutube tape marOon 5 acOustic et vOila ... c'est super !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titevivi
Bevin
titevivi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : liege belgique
Persos Préférés : a la recherche
Date d'inscription : 10/09/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:43

(enchanter)

j'irais qd mon antivirus sera remi car je peu po aller sur tout le site pour le moment mais normalement le week end sa ira et j'irais ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-mam.actifforum.com
Oo°Marin
Invité




Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:02

Mdr Oui marOon 5 est un super grOupe mais là je crOis qu'ils sOnt partit auxX oOublietTes nOn ?? MDr
En ce qui cOncerne JOn' CeRrada ==> J'aime pas trOp !! Mdr
Et LynetTe ==> Jure tu les a vu !! J'aime trOp la newW de GueTta Very Happy !! TrOp bien !! Ptdr tfsn j'aime de trOp la hOuse als... !! Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le flOOd là....hum,hum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
Léa59
James Lafferty addict / Naley 4ever/ Fan N°1 d'OTH
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Persos Préférés : Nathan & Haley
Date d'inscription : 22/04/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:36

alors moi j'ai vu les 2b3, les worlds apart et Hélène ségara en concert. mdr
quand j'ai été a attention a la marche ben j'ai vu Jean -Luc reichmann, Arthur et Thierry Lermithe (les 2 otres je es connaissait pas). ils sont trop fort lol
sinon quand j'étais au collège, lors d'un voyage a Paris avec une de mes best on a vu passer a côté de nous yannick (celui qui chantait "ces soirées là").
une de mes meilleurs amies étaient en contact avec un membres du groupe Blazin Squad ("Stuart Baker aka Reepa" pour c qui connaisse)
sinon je reve de rencontrer Lee Ryan que j(adore trop (ancien membre du groupe Blue pour ce qui connaisse pas), Andy Roddick, Hayden Christensen, Kevin zegers et le cast d'OTH mais surtout Lames (peut être que si ma réponse pour partir au canada est positive peut être que j'aurais la chance de croiser des célébrités lol)
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Brucas *
Admirateur de Peyton
* Miss Brucas *


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon homme ^^ Chad!!
Date d'inscription : 22/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:46

moi j'ai vu aucune star, enfin je m'en souvien aps sinon mdr! Ah si...ds mon lycée, g un pote, bah c le couzin de florent malouda a se qu'il paré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:14

AlOrs mOi j'ai vu mickey, dOnald, DingO et tOut le people Very Happy !! Et sinOn j'ai vu GOldman [waOuW !! Mdr], LOrie [WaOuw encOre + !! Ptdr] Patrick FiOri et euh je crOis que c'est tOut !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
agent-murray
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
agent-murray


Féminin
Nombre de messages : 1050
Localisation : A Tree Hill avc mes 2be3 Risicoulous Girls et notre Brookinette en faisant du shopping ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:42

Mdrrr Marine !!!

Ba maroon 5 sont en train de faire un nouvelle album d'apré ske j'ai entendu mai san le magnifike batteur !!! snouff

Maii jlé é jms vuu chui degg jlé aime troo !!

Oo et j'ai vu Lorik Cana sa compte ??
pour ceux ki save pa c'est un joueur de l'ékipe de Om et jlé vu HIERRRRRRR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:09

Léa59 a écrit:
alors moi j'ai vu les 2b3, les worlds apart et Hélène ségara en concert. mdr
quand j'ai été a attention a la marche ben j'ai vu Jean -Luc reichmann, Arthur et Thierry Lermithe (les 2 otres je es connaissait pas). ils sont trop fort lol
sinon quand j'étais au collège, lors d'un voyage a Paris avec une de mes best on a vu passer a côté de nous yannick (celui qui chantait "ces soirées là").
une de mes meilleurs amies étaient en contact avec un membres du groupe Blazin Squad ("Stuart Baker aka Reepa" pour c qui connaisse)
sinon je reve de rencontrer Lee Ryan que j(adore trop (ancien membre du groupe Blue pour ce qui connaisse pas), Andy Roddick, Hayden Christensen, Kevin zegers et le cast d'OTH mais surtout Lames (peut être que si ma réponse pour partir au canada est positive peut être que j'aurais la chance de croiser des célébrités lol)

pour lee ryan je partage ton avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:14

agent-murray a écrit:


Oo et j'ai vu Lorik Cana sa compte ??
pour ceux ki save pa c'est un joueur de l'ékipe de Om et jlé vu HIERRRRRRR Very Happy Very Happy Very Happy
Oué sa compte,tu peux expliké koment sa c'est passé stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
agent-murray
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
agent-murray


Féminin
Nombre de messages : 1050
Localisation : A Tree Hill avc mes 2be3 Risicoulous Girls et notre Brookinette en faisant du shopping ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:26

Oui Ma supportice je te reaconte enfin ...

Ba Lorik Cana été le parain du TrOphée Fémina de Volley ... et comme la rencontre se pase ds ma ville (Istres) il été la ...
Mais le mieux c'est ke vu ke lui est d'origine Albanaise et ke ma Best aussi et ke ausi son pere le connais ... j'ai pu rentré ds les lOges et resté ac eux (ma best et son chérii, son pere et Lorik) ... Et voilaa
Bon on comprené rien psk il parlé albanais avc le pere de ma best .. dc !!
Mais sinon il é allé mangé ché elle .. chui resté trop con kan jai vuu sa ..
en tou ca il est extra sympa et tou :d:d:d:d
Ah et non j'ai pa de foto ac lui .. sniff sur le cou sa m'ai pa venu surtou aussi lke bonyavé plein de monde ki vné lui demandé des autographe de prendre d foto et tou .. voila koi !!
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
*laura*


Féminin
Nombre de messages : 11968
Age : 30
Localisation : ¤nord (59):dunkerque¤Avec mes brucassiennes & ma 2éme famille ke j'aiime
Persos Préférés : BrOOKe !! Lucas = > Brucas amOre
Logiciel de creas : AmOureuse de l'OM et sOus le charme de Brucas,fêtarde ... HEu amOureuz' d'mOn CARRASSO !!
Date d'inscription : 27/12/2005

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:00

WhaOu ma SuppOrtrice trOp de la chance !!
jte Jur' ...Dommage pour la tOf mais l'importance c'est que tu l'es vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane-ribery.actifforum.com/index.forum
marina236
ami(e) de Lucas
marina236


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Persos Préférés : Lucas et Haley
Logiciel de creas : Le cinéma, la TV, la lecture, l'ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:12

Vous avez de la chance d'avoir rencontré toutes ces stars!!
Ben moi j'ai rencontré Gérard Jugnot et Mélanie Doutey, ils étaient à l'avant première de leur film "Il ne faut jurer de rien"! Normalement il y aurait du y avoir Jean Dujardin aussi mais il a été retenue à Paris!
Sinon je ne l'ai est pas rencontré mais j'ai une photo dédicacé de Orlando Bloom et une de Jared Padalecki!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Carlita88
Journaliste des Ravens
Carlita88


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Préférés : Chris Keller
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:13

Tu les a eu comment les photos dédicacées marina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Carlita88
Journaliste des Ravens
Carlita88


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Préférés : Chris Keller
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:51

Tiens ça me fais penser à une autre "célébrité" que j'ai rencontré. Enfin disons qu'elle n'est pas hyper connue du peuple mais dans le milieu elle l'est. Elle s'appelle Ariane Dandois elle était la maitresse de Rothschild et a eu une fille avec (que j'ai rencontré aussi). Elle était aussi amie avec Versace (l'autre fois je l'ai vu à la télé dans un reportage sur la mort de Versace) et elle est une antiquaire réputée (apparemment beaucoup de gens haut-placés viennent se "fournir" chez elle dont Versace avant sa mort bien sur), sa boutique se trouve même en face du palais de l'Elysée (a ce que j'ai compris)... Enfin voilà elle fais partie de la jet-set un peu mais elle est vraiment très gentille et se préoccupe de pauvre gens comme nous lol. On a même été dans sa maison dans le sud pour prendre l'apéro (wow et quelle baraque!) enfin bref lol je sais que vous vous en foutez mais moi ça m'a fais super drole d'aller chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
marina236
ami(e) de Lucas
marina236


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Persos Préférés : Lucas et Haley
Logiciel de creas : Le cinéma, la TV, la lecture, l'ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:34

carlita88 a écrit:
Tu les a eu comment les photos dédicacées marina ?

J'ai écrit aux acteurs et ils m'ont envoyé une photo dédicacée!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Carlita88
Journaliste des Ravens
Carlita88


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Préférés : Chris Keller
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:47

Wow c'est cool ça franchement! Y'en a peu qui le font! Moi j'ai l'autographe de Julie Zenatti sans l'avoir rencontré, mais je connais une fille qui la connais donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
marina236
ami(e) de Lucas
marina236


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Persos Préférés : Lucas et Haley
Logiciel de creas : Le cinéma, la TV, la lecture, l'ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:02

Ah c'est trop bien!
J'aime bien les chansons de Julie Zenatti!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
agent-murray
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
agent-murray


Féminin
Nombre de messages : 1050
Localisation : A Tree Hill avc mes 2be3 Risicoulous Girls et notre Brookinette en faisant du shopping ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:22

*laura* a écrit:
WhaOu ma SuppOrtrice trOp de la chance !!
jte Jur' ...Dommage pour la tOf mais l'importance c'est que tu l'es vue !!

Ouai Very Happy Very Happy eureuzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
¤angélique¤
Deb
¤angélique¤


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:45

moi j'ai rencontrer :
jenifer
les L5
rio antonio mavuba (fcgb et jouaur en équipe de france)
julien faubert (fcgb et nouveau n°10 de l'équipe de france! )
willy denzey
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-vs-leyton.skyblog.com
Carlita88
Journaliste des Ravens
Carlita88


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Préférés : Chris Keller
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Humeur:

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:09

Moi tous les jours je vois Gregoire de la star academy 5 et aujourd'hui y'avais aussi Jeremy. J'ai des copines qui ont vu Nolwenn au resto en face de mon école et sinon ben y'a aussi Allan (le gagnant de l'émission de Sevran, Entrée d'artiste) que je vois aussi tous les jours. Que des gens issus d'émission de télé réalité et donc pas de quoi sauter au plafond. Parfois je trouve qu'ils nous regarde un peu de haut ceux que je vois régulièrement... Mais bon c'est la vie! En gros ce ne sont pas forcément des gens interessants. Sinon il parait qu'il y avait aussi Claire des L5 dans le batiment mais je ne l'ai pas vu... Enfin la liste risque de se prolonger rapidement. En plus si ça se trouve il y a des gens que je vois qui sont connus mais que je ne le sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
¤angélique¤
Deb
¤angélique¤


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Persos Préférés : brooke et lucas
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:18

carlita88 a écrit:
Moi tous les jours je vois Gregoire de la star academy 5 et aujourd'hui y'avais aussi Jeremy. J'ai des copines qui ont vu Nolwenn au resto en face de mon école et sinon ben y'a aussi Allan (le gagnant de l'émission de Sevran, Entrée d'artiste) que je vois aussi tous les jours. Que des gens issus d'émission de télé réalité et donc pas de quoi sauter au plafond. Parfois je trouve qu'ils nous regarde un peu de haut ceux que je vois régulièrement... Mais bon c'est la vie! En gros ce ne sont pas forcément des gens interessants. Sinon il parait qu'il y avait aussi Claire des L5 dans le batiment mais je ne l'ai pas vu... Enfin la liste risque de se prolonger rapidement. En plus si ça se trouve il y a des gens que je vois qui sont connus mais que je ne le sais pas lol.

komen sa se fé ke tu les vois tout les jours ? (sans être indiscrete ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-vs-leyton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star ?   Avez vous déjà rencontré une star ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré une star ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» star club
» Posters XXL Star club
» Bethany Joy Lenz Gaelotti dans Star club du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: Karen's Café :: Potins de Stars-
Sauter vers: