Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche titre original, pour présentation banale

Aller en bas 
+8
*Zeph*
likepeyton
Summer456
ptit-kokelikot
Sandra-7
amékiss
† The Angel Of Death †
always&forever
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
always&forever
Fan de Naley
always&forever


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:04

** que de rimes, quelle poète... **

Trève de plaisanteries ! Me voici... Moi, Kris ( pas Keller.. dsfsdgrteytyh ), fan incontestée de Naley ! Je les adore, surtout Nathan Smile
Voila...

Euuuh... zut! j'aurai du retenir la manière dont se sont présentées les personnes avant moi, car je suis en manque d'inspiration... arg arg... pas douée ! Z'avez qu'à me poser des questions ! Rolling Eyes

Bref, je suis fan de Naley... Je regarde toutes les vidéos que je trouve sur eux...
Je suis pour un Leyton, et Brooke, on a qu'a la casé avec Mouth, non ? Razz

Mmmmh... Sinon, j'aimerai bien avoir une joulie banniere en signature... mais j'arrive pas a la mettre... En fait, j'arrive pas à mettre de photos ( de mon pc) sur le forum... a chaque fois, cela n'affiche qu'un lien...alors, aidez moi !
en récompense, vous aurez droit à une photo de james avec... son frère ! Vous allez craquez pour le frérot et me laisser Baby James Wink Wink

A bientot sur le fofo hkghkhgkghk
Revenir en haut Aller en bas
† The Angel Of Death †
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
† The Angel Of Death †


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 33
Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^
Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas
Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare...
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:14

hello ! bienvenue sur le fofo le plus genial, fan de Naley cheers !!! :biggrinears: alors je vais t'expliquer...pour mettre une image comme ban il faut faire :

cherche titre original, pour présentation banale Url de l'image et le tour est joué !
j'espere que tu as compris et je te souhaite de nouveau la ccccc sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-oth.skyblog.com
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:14

beh bienvenue lol et pour la bannière il faut demander à un admin de la mettre si tu arrive vraiment pas mais normalement il faut mettre

il fo mettre [/img] ladresse de la bannière [/img]

pour l'héberger tu vas sous www.imageshack.us

et tkt jte laisse james et jprends son frère ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
† The Angel Of Death †
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
† The Angel Of Death †


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 33
Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^
Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas
Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare...
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:17

amékiss a écrit:
et tkt jte laisse james et jprends son frère ^^ lol

trop tard !!! James est a moi et rien qu'a moi !!! tongue 89789
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-oth.skyblog.com
always&forever
Fan de Naley
always&forever


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:21

bon les filles... vous voyez ma signature la..? et bah qu est ce qui va pas à la fin...
suis nulle... mkmj
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:21

Bienvenu Very Happy lol, ça me fait un petit peu de peine de te laisser Nathan mais je me réonforte avec Tim ou LUCAS loool

Pour ton lien dans la signature : Il faut que tu enlève le / qui est au début dans [img] !!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
ami(e) de Nathan
Sandra-7


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Region Parisienne / Seine St Denis / 93
Persos Préférés : A l'ecole.
Logiciel de creas : Danser, chanter, faire la fiesta, dormir, la télé..la musique...
Date d'inscription : 27/02/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:22

Bienvenue à toi sur le forum !!
Moi, c'est Sandra !! Une grosse mordue de la serie !! Hé oui c'est officiel jss une grosse mordue lol !!
Pis sinn, je vois que les miss t'ont expliquer pour la photo, mais en cas de probleme autres, contacts moi, je t'aiderais avec plaisir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-93.skyblog.com
always&forever
Fan de Naley
always&forever


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:22

Et voila qu'on est sur micro... et bah dis donc Sad qu'est ce qu'on est frivole !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-kokelikot
Deb
ptit-kokelikot


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:24

a non lucas c'est moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
† The Angel Of Death †
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
† The Angel Of Death †


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 33
Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^
Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas
Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare...
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:26

pour ta ban il ne faut pas mettre le / au debut donc ca donne : cherche titre original, pour présentation banale Url de ton image

et une bonne fois pour toute arretez de me piquer MON Jamesounet car il est a moi et rien qu'a moi !!! non mais hé !!! tongue tongue tongue

:,jjjjjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-oth.skyblog.com
always&forever
Fan de Naley
always&forever


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:28

Au fait MERCI de me souhaiter la bienvenue et de m'aider pour ma bannière... et de ne pas me piquer nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
Summer456


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 32
Localisation : Le jour avec Chad et la nuit avec Shane (et alors jsuis jeune faut bien que jmamuse !!)
Logiciel de creas : Séries et Manga sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche !
Date d'inscription : 26/04/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:28

bienvenue kris !!
Revenir en haut Aller en bas
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:30

Bon sttoooop les disputes lol

on va se partager les mecs (jprends la hache?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
always&forever
Fan de Naley
always&forever


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:33

bon quelqu'un me prend en mp pour m'expliquer comment metre des images ..? parce que je desespere !

amékiss, tu sors la hache pour me souhaiter la bienvenue ? Shocked Crying or Very sad

je ne te pardonnerai pas tant que tu ne m'auras pas laissé nathan Razz

[leçon n°2 : comment arriver à ses fins...]
Revenir en haut Aller en bas
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:34

bon sinon on n'a qu'a faire une semaine chacune mdr ^^

si tu veux jpeux bien t'expliquer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:35

Mdrrr Non la hache c'est trop dur, et ça va gacher leur si beau corps ^^ ! lol

Lucas est à moi point Final !! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
† The Angel Of Death †
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
† The Angel Of Death †


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 33
Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^
Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas
Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare...
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:37

always&forever a écrit:
bon quelqu'un me prend en mp pour m'expliquer comment metre des images ..? parce que je desespere !

amékiss, tu sors la hache pour me souhaiter la bienvenue ? Shocked Crying or Very sad

je ne te pardonnerai pas tant que tu ne m'auras pas laissé nathan Razz

[leçon n°2 : comment arriver à ses fins...]

je t'ai envoyé un m.p !...et Nathan est a moi point Final !!! 89789
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-oth.skyblog.com
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:38

bon entre nathan ou lucas pour moi ils sont beaux les 2 ^^ donc je vous les empreintes les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:46

RoooLaLa, tu sais quoi amékiss je suis d'accord pour que tu m'empreinte Lucas pour la journée mais je veux qu'il soit rentré pour le diner mdrrrrrrrrrrr !!!

Et là je crois que l'on s'égard car c'est pour souhaiter la bienvenu à Kris qu'on est là non ? lool Donc bienvenu encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
† The Angel Of Death †
choisis ton rang!(rubrique questions staff)
† The Angel Of Death †


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 33
Localisation : Avec Jared & Jensen ^_^
Persos Préférés : Pey' Nathan Haley Brooke Lucas
Logiciel de creas : écouter de la musique, ecrire, jouer de la guitare...
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:48

amékiss a écrit:
bon entre nathan ou lucas pour moi ils sont beaux les 2 ^^ donc je vous les empreintes les filles mdr

non mais dis tu veux un p'tit coup de hache toi aussi ? :,jjjjjjjjjjjjj n'empeche que tu me piquera jamais mon Nathan car lui il est fidele comparer a certain... :biggrinears: ( bon faut arreter de flooder là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-oth.skyblog.com
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:53

heu...beh vive les certains non fidèle beh jsé pa il faurdait bien que je mamuse aussi mdr ^^

(BON STOOP LE FLOOD mdr parait que si on écrit en maj les gens comprenne mieu...mdr scientifiquement prouver :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:55

T'es sûr de ce que tu avance là ?? mdrrrrr Je crois qu'il doit y avoir des exceptions !! Et pour les infidèles bah voilà quoi !! C'est la vie ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:58

comme on dit personne n'est parfait ^^ beh sinon pour le lucas ok que la journée si tu y tiens mais jaimerai bien une nuit gratos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Marin
Invité




cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:00

Non mais dis donc !! TU pousse le bouchon trop loin [Maurice lol] !! La journée c'est déjà bien ok ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
amékiss
Rachel
amékiss


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:05

bon ok jaurais essayer qui ne tente rien n'a rien (hein??) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche titre original, pour présentation banale Empty
MessageSujet: Re: cherche titre original, pour présentation banale   cherche titre original, pour présentation banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche titre original, pour présentation banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation.
» coucou!
» Ma Présentation
» bonjour a tous et a toutes
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: River Court :: Présentations des membres :: Presentations :: Anciens membres-
Sauter vers: