Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bibi M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi M
Visiteur
Bibi M


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Persos Préférés : Peyton Sawyer <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Profil
Humeur:

Bibi M Empty
MessageSujet: Bibi M   Bibi M Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:56

HELLO TREE HILL !

Je m'appelle Maëva mais je suis plus connue sous le surnom de Bibi d'où mon nom du groupe : Bibi M. Pour faire vite j'ai actuellement 20 ans et je suis dans le milieu du bâtiment. Tout comme toutes les personnes présentes du groupe je suis là car la série " One Tree Hill " a vraiment déclencher une passion en moi à l'age de 14/15 ans quand j'ai commencer a la regarder. Je suis évidemment devenue dingue de cette série. Je trouve que l'histoire de tous les personnages est vraiment très interessantes et sutout poignante.
Peyton est mon personnage préféré, j'adore son mode de vie, ses musiques, ses dessins et sa façon de pensée bon sauf quand elle est vraiment trop dépressive j'avoue Wink. Etant donné que j'écoute moi même que du rock et que j'aime dessiner, je pense que c'est pour ça que je me suis facilement identifié a elle. Bien qu'elle ne soit pas là dans les dernières saison elle reste quand même dans mon coeur ^^

Voilà si jamais vous avez d'autres questions a me poser n'hésiter pas ! Smile

Bibi M.
Revenir en haut Aller en bas
londisa
series addict | love USA
londisa


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Persos Préférés : Lucas
Date d'inscription : 14/01/2009

Profil
Humeur:

Bibi M Empty
MessageSujet: Re: Bibi M   Bibi M Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien icic au détour des topics!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
 
Bibi M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: River Court :: Présentations des membres :: Presentations :: Nouveaux membres-
Sauter vers: