Love One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]

Aller en bas 
+7
Littlemimi
leyton22
Jon'
délila duncan
Love always
HJS
Linki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cha
Withey
cha


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Belgique
Persos Préférés : Brooke
Date d'inscription : 03/02/2010

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:10

Je suis pas tellement d'accord avec vous , je trouve pas que la série est gachée , c'est vrai que c'est un peu du déjà vu mais en meme temps c'est comme ça dans toutes les séries puis ca ne fait jamais vraiment " réel".
C'est vrai que je suis moins fan que pour les 4-5 premières saisons mais j'adore le couple Brooke-Julian et j'ai vraiment bien aimé la demande en mariage puis un nouveau bébé pour Haley je suis trop contente.Et pour Clay et Quinn je m'y attendais pas du tout , c'est vrai que ça sort un peu de nulle part mais c'est ça qui va donner envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
Fondatrice-Admin♥Music & Live Addict♥
*Zeph*


Féminin
Nombre de messages : 11738
Age : 36
Localisation : in my world
Persos Préférés : Haley, Brooke
Logiciel de creas : Ohotofiltre-photoshop
Date d'inscription : 03/12/2005

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:05

Quelle fin pourrie! c'est le cas de le dire on reste sur sa fin, bien surprise et déçue, je sais pas a quoi je m'attendais mais pas à ça, apres version faux frerot de Peyton qui veut la tuer c'est au tour de Katie, Haley un peu trop dépressive à mon goût,sinon contente que Brooke et Julian se soient retrouvés,
Je me demande ce que pourrait etre une 8ème saison après ça.

Avis mitigée sur cette saison, pas autant "fan" que les 1eres années (période jeune :p) normal, mais bon c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
leyton22
Dan
leyton22


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Persos Préférés : peyton et lucas
Date d'inscription : 14/03/2010

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:34

On peut dire que les premières saisons ont rien à voir c'est clair!One tree hill a beaucoup changé je préférais avant mais bon. Sinon l'histoire de Katie c'est du déjà vue et pas vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
elo scott
Fan De Peyton/Music addict
elo scott


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : 77
Persos Préférés : PEYTON FOREVER !!!
Logiciel de creas : regarder les freres scott et ecouter de la musique
Date d'inscription : 29/06/2006

Profil
Humeur:

722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:54

Je suis un peu decue de cette saison .... d'ailleur il m'a fallu 1 an pour m'y mettre .... mais j'ai regardé les 22 episodes en 3 jours ^^
Le debut etait vraiment bien, des choses nouvelles et de la credibilité, mais apres, je suis decue du fait que tout le monde trompe tt le monde et que tout les couples soient mis a rude epreuve ... que ce soit ceui de Brooke, de Mouth, de Haley, de Chase, de Clay, de skills ... TOUT LE MONDE ! jtrouve ca dommage ... puis ne parlons pas de Millicent qui perd tte son importance dans la serie .. La seule qui m'a dait quiffer c'est Victoria...

Quant a la derniere scene de la saison ..... ben j'espere que le coup est raté sinon c fichtrement pourri .... une fin a l'arrache ... je vois pas l'interet d'integrer 2 nouveaux super personages si c'est pour les tuer .... puis bn comme si ct pas suffisant de tuer la mere de Haley (+ son pere dont on apprend le deces comme par enchantement), ils lui tueraient sa soeur ? .... mouai

Puis AUCUNE scene de basketball ...... vraiment dommage vu qe c'est un peu le pillier de la serie ...
enfin bref, dans l'ensemble j'ai aimé la saison, mais pour une fin comme ca j'aurai prefere qu'ils s'arretent a la saison 6 ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]   722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I [..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love One Tree Hill :: One Tree Hill :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: